Dernier message de la page précédente :
c'est aussi vrai pour mitchell , il a plus souffert dans ark of truth...
Dernier message de la page précédente :
c'est aussi vrai pour mitchell , il a plus souffert dans ark of truth...sur le plan moral c'est vrai que Teal'c est sans doute celui qui a le plus souffert: au service d'Apophis, perte de sa femme...CITATION (VoDKa.14,Dimanche 26 Décembre 2010 15h43) Pour moi celui qui a le plus souffert reste Teal'c car pendant presque 70 ans il a tué des innocents Des êtres humains et des jaffas ne voulant pas se soumettre au faux dieux qu'était les Goa'ulds et comme il le dit dans l'Arche de la vérité il ne se pardonnera jamais se qu'il la fait durant ses années au service d'Apophis le Serpent Non sont parler qu'il a perdu sa femme son père assassiné par Cronos sa mère assassiné par Arkad , Son fils contrôler par Apophis , il a lui même subi un lavage de cerveau , s'appercevoirent que pendant des millénaires il 'était qu'un esclave et que les jaffas s’entre tuer au nom d'une race qui n’était pas des dieux
excuser moi de mon ignorance mais quecequn spoiler j'ai toujours pas comprisCITATION (mafiajoe,Mardi 10 Octobre 2006 00h24) Je n'ai pas inclus mitchell car ce sujet parle seulement des saisons 1 a 7. Essayer d'éviter les spoilers S.V.P.
Un spoiler est une information qui dévoile la suite de l'intrigue d'un épisode, d'un livre ou d'un film et qui peut te gâcher le plaisir de voir ces œuvres. Perso moi je m'en fous.CITATION excuser moi de mon ignorance mais quecequn spoiler j'ai toujours pas compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit