"Le Colonel Young et le docteur Rush se retrouvent coincés à bord d'un vaisseau extraterrestre et ce dernier devra protéger son secret pour sortir de cette situation embarrassante..."
>>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode <<<
Tout a fait d'accord avec toi et dans cette optique j'aimerai beaucoup une saison 3 ...CITATION , le vaisseau est maintenant vraiment sous contrôle et a son équipage aux commandes pour continuer le voyage. Maintenant on a réellement l'impression d'être sur un vaisseau spatial, avant cela ne se voyait pas tellement en fait vu qu'on pilotait rien, on ne voyait rien ect...
Certainement pour signifier l'enterrement de la hache de guerre entre ces deux chefs.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 10 Novembre 2010 14h49) Vraiment une des meilleurs épisode de la série.
Spoiler
J'ai adoré le passage où Young saute du vaisseau et Rush lui tien la main pour pas qu'il ne s'envole plus loin.
Tu as raison sur un point, Rush est-il vraiment digne de confiance ? D'autant plus que Carlyle lui-même a souligné le fait que l'on doit se questionner sur la sincérité de Nick à propos de la mission du Destiny. Personnellement, je le vois mal inventer une telle mission. Sur l'idée d'atteindre le Big Bang, je veux bien le croire. Mais ce sur quoi il faut réfléchir, c'est le réel but de cet mission. Rush la présente comme quelque chose de fantastique mais peut-être est-ce au contraire quelque chose de beaucoup plus sombre et dangereux. On touche aux fondements mêmes de l'univers ! Il faut se méfier.CITATION Épisode moyen qui ne fera que conforté le sentiment de peu d'estime que je porte pour le personnage de Rush et ca, c'est le big plus de la série, car Rush m'inquiète plus que toutes autre menaces pesant sur le Destiny. Ce serait bien Naif de la part de Young de croire une seconde en ce que m'a semblé être un mensonge bien ficelé du Dr Rush. Nah faut pas se leurré, l'instinct de conservation de ce gars a été mis dans cet épisode et ce dernir considère les autres comme des êtres de peu de valeur (point positif) mais seulement j'enrage quand je vois tout les mecs du programme Icarus se gaver des mensonges de Rush. Il a fallut plus d'une saison pour que Eli remette enfin en question les paroles de Rush
Je pense pas que tu sois trop philosophique, je me suis dit la même chose. Et on a déjà vu dans Faith (Eden, en VF) que la série a une tendance au spiritu-mysticisme bizarre. Une race à l'origine du Big Bang? ça veut rien dire! ou alors ce sont des êtres "au dessus" de notre level de réalité, peut-être les créateurs de "notre" univers (dans une conception d'une réalité multi-spatiale), mais alors franchement c'est une connerie pas possible!CITATION Suis je le seul a avoir vue dans ce "signal" qui est la mission du Destiny ce que nous appelons communément: Dieu ?
Je suis sans doute trop philosophique ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit