Dernier message de la page précédente :
moi j'adore les jaffa d'anubismais surtout le prima d' anubis il é trop bien je l'adore celui la
Dernier message de la page précédente :
moi j'adore les jaffa d'anubisje me suis toujours posé la question...CITATION (commandant Wicket,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:49) Les effets speciaux pour les carques des jaffas de Râ sont supers leur casques bougent mieux que les autres. Mais une chtiote question, comment les jaffas font-ils pour voir dans leur casques?
ha non, les mouches sont plus belles!CITATION Le problemes des super-soldats d'Anubis, c'est qu'on dirait des mouches ! :ph34r:
ils voient peut etre a travers les yeux de leur casque, comme nous lorsqu'on a des lunettes de soleil????????????????????????????CITATION (mat vador,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:52)je me suis toujours posé la question...CITATION (commandant Wicket,Dimanche 13 Mars 2005 à 21:49) Les effets speciaux pour les carques des jaffas de Râ sont supers leur casques bougent mieux que les autres. Mais une chtiote question, comment les jaffas font-ils pour voir dans leur casques?enfin, les goa'ulds ont 500 d'avance technologique sur nous, alors pour eux, ça ne doit pas etre compliqué.
![]()
ha non, les mouches sont plus belles!CITATION Le problemes des super-soldats d'Anubis, c'est qu'on dirait des mouches ! :ph34r:![]()
oui, a part que les yeux du casque sont largement au dessus des yeux du porteur...CITATION (leprechaun,Dimanche 13 Mars 2005 à 22:19) ils voient peut etre a travers les yeux de leur casque, comme nous lorsqu'on a des lunettes de soleil????????????????????????????
Non?![]()
![]()
![]()
![]()
peut etre qu'ils se dirigent à l'oreille alorsCITATION (mat vador,Dimanche 13 Mars 2005 à 22:22)oui, a part que les yeux du casque sont largement au dessus des yeux du porteur...CITATION (leprechaun,Dimanche 13 Mars 2005 à 22:19) ils voient peut etre a travers les yeux de leur casque, comme nous lorsqu'on a des lunettes de soleil????????????????????????????
Non?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non, le casque leur prends les yeux et les amènent près de ceux du casques !!!CITATION plus sérieusement, sachant que le casque s'ouvre et se ferme electroniquement, peut etre ont ils une interface dans le casque qui leur permet de voir l'extérieur?
Fais attention à ce que tu dit, je pourrais me facherCITATION (commandant Wicket,Dimanche 13 Mars 2005 à 22:49) Les effets speciaux pour les carques des jaffas de Râ sont supers leur casques bougent mieux que les autres. Mais une chtiote question, comment les jaffas font-ils pour voir dans leur casques?
Ps: Le problemes des super-soldats d'Anubis, c'est qu'on dirait des mouches ! :ph34r:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit