Dernier message de la page précédente :
A diffuser!!Cette video donne vraiment envie de regarder stargate universe....
qu'elle traverse l'atlantique pour motiver nos amis americains a faire du travail de qualité

Dernier message de la page précédente :
A diffuser!!CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 12 Novembre 2010 13h44) Je ferai prochainement une créa sur les Ursinis, mais pour le moment je n'ai pas le temps.
J'attends les résultats, je saurais Lundi.CITATION (chrisasm62,Vendredi 12 Novembre 2010 14h46) Et au fait, je me souviens t'avoir vu évoquer un concours de FanArt pour SGU. Ca a donné quoi?
d'accord pas de problème, j'attendrais, et puis sa presse pas donc bon^^CITATION Salut, merci pour les compliments.
Pour ce qui est de ta demande, je ne fais que des avatars sur demandes, et pour être honnête, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment.
Je ferai prochainement une créa sur les Ursinis, mais pour le moment je n'ai pas le temps.
Merci de ta compréhension.
salut je voulais savoir si tu pouvais me faire ces 2 montage ???CITATION (thony95,Jeudi 21 Octobre 2010 23h26) Salut STARGATE-UNIVERSE
en passant sur ce topic j' n'ai pus ne pas voir tes montage qui sont magnifique et je me demandais si tu pouvais m'en faire un avec McKay et Sheppard et en fond Atlantis ( voila l'adresseet une autre avec mon pseudo: Thony95 (voila l'adresse:
.
je te remercie d'avance et encore une fois tes montage sont magnifique oO
Oula, j'avais complètement zappé, je te les ferais bientôt, parole de scout.CITATION (thony95,Samedi 04 Décembre 2010 01h57) salut je voulais savoir si tu pouvais me faire ces 2 montage ???
Merci de ta part
Merci, j'espère que j'aurai de quoi en faire pendant encore longtemps.CITATION (Comparatif,Samedi 04 Décembre 2010 10h09) Chapeau bas Mr... Découpage parfait, couleur bien choisie et bien travaillées, par contre j'ai peut-être un peu plus de mal au premier coup d'œil a voir que la grosse planète en est une ! Ceci dit très très beau boulot
![]()
Rien que pour sa il faut une saison 3 pour avoir d'autre montage![]()
je te remercie beaucoupCITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 04 Décembre 2010 01h59)Oula, j'avais complètement zappé, je te les ferais bientôt, parole de scout.CITATION (thony95,Samedi 04 Décembre 2010 01h57) salut je voulais savoir si tu pouvais me faire ces 2 montage ???
Merci de ta part
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit