Dernier message de la page précédente :
Eh bien moi je me suis faites une serie d'avatar et pour le moment j'ai mis Jonas (eh ui parce que j'ai un petit faible pour ce perso)
Dernier message de la page précédente :
Eh bien moi je me suis faites une serie d'avatar et pour le moment j'ai mis Jonas (eh ui parce que j'ai un petit faible pour ce perso)Cela veut tout dire sur le personnageCITATION (goycar,Lundi 14 Mars 2005 à 16:04) Mon avatar est une de mes créations, simple, mais très bonne.
Étant étudiant en chimie, j'adore m'amuser avec des molécules, donc je me suis dis, faisons la molécule chimie de l'éthalol, alcool consomable.
Elle vient de là
tu vas dans mes contrôles puis modifier mon avatar et tu en choisis un dans les liste sur un site ou tu clic sur parcourir pour en mettre un a toi (il ne faut pas qu'il soit trop gros 100*100 max)CITATION (albino,Lundi 14 Mars 2005 à 15:58) Comment on se met un avatar?
Ouais faut arrêter l'éthanol c'est pas bon pour les "fôte d'aurthografe" lolCITATION (goycar,Lundi 14 Mars 2005 à 16:04) Étant étudiant en chimie, j'adore m'amuser avec des molécules, donc je me suis dis: faisons la molécule de l'éthalol, alcool consomable.
Edit : Je viens de me relire et j'ai trouvé quelque faute. Désoler si certain on eu du mal à comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit