Insérer les noms dans l'épisode et mettre juste SG-U c'est pas mal, mais j'aurrais bien aimé un bon vieux générique avec une bonne musique comme dans les autres Stagate
Vous en pensez quoi ?
Pas forcement 1 minute comme avec Atlantis, certains pensent que ça fait trop long, mais quelque chose de 20 a 30 secondes, c'est correct, sympa et ça tire pas sur la longueurCITATION (fangate1,Mercredi 17 Novembre 2010 18h05) Oui il manque un vrai générique. . Il ya pleins de belles images et de bonnes musiques pourquoi s'en priver.Ils auraient pu en faire un d'environ 1 minutes avec les images des Fx , celle avec l'étoile par exemple, celui de Sga était très bien fait déja et donnait envie de suivre l'épisode. Encore un raté du staff mais bon..
Pas exactement, lors des dernières saisons de SGA (aux US) le générique n'était déjà plus qu'un carton d'une dizaine de seconde, ce n'est qu'en France qu'il n'a pas trop changé.CITATION (The Darkside,Mercredi 17 Novembre 2010 16h25) De toute façon les génériques dans la franchise ne sont pas leur priorité.
Ex: de la saison 2 à 5 d'Atlantis n'a pas changées sauf quand un nouveau personnage arrivent![]()
A je ne savais pas cela, vu que j'ai regardé que la VF de Atlantis donc je ne pouvais pas savoir!CITATION (Facy5,Mercredi 17 Novembre 2010 19h37)Pas exactement, lors des dernières saisons de SGA (aux US) le générique n'était déjà plus qu'un carton d'une dizaine de seconde, ce n'est qu'en France qu'il n'a pas trop changé.CITATION (The Darkside,Mercredi 17 Novembre 2010 16h25) De toute façon les génériques dans la franchise ne sont pas leur priorité.
Ex: de la saison 2 à 5 d'Atlantis n'a pas changées sauf quand un nouveau personnage arrivent![]()
http://www.youtube.com/watch?v=rxz5WersvFA&feature=related
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit