Stargate Universe - Saison 3

Répondre
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Stargate Universe - Saison 3

Message non lu par Lloyd67 »

Image

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce topic pour débattre et spéculer sur la prochaine saison de Stargate Universe si la série est renouvelée.
[Inutile de débattre ici sur le sujet du renouvellement].

D'après Mallozi, l'épisode "Gauntlet" (202) devrai annoncer le contexte de la saison 3.

Quelques informations empilées donnés par Joseph Mallozzi :
CITATION ( Joseph Mallozzi) Suffice it to say that provided we get that third season pick up, season 3 will see some shocking, monumental developments.

Dans la saison 3, nous aurons droit à des évènements choquants et de monumentales développement de l'histoire.

Both Carl and Brad came up with some terrific potential season 3 stories.  Let’s just say the second season finale sets up a VERY INTERESTING scenario.

Carl et Brad ont trouvé des histoires avec un potentiel terrifiant pour la saison 3. Disons juste que la deuxième partie de la saison 2 nous montre un scénario TRÈS INTÉRESSANT.

On the SGU side, we’re all focused on episode #20, Gauntlet, which starts shooting next week.  This one’ll raise (and singe) a few eyebrows – and set the stage for some major season 3 developments.

Grossièrement traduit : L'épisode brûle les sourcils ! Et prépare le terrain pour le développement de la saison 3.
Gauntlet est une sorte d'introduction à la saison 3, on à vu depuis le début que les titres des épisodes voulaient dire beaucoup. Peut-être un indice pour cette 3eme saison.

Gauntlet signifie : Gant ou gantelet

Pour le moment, pas plus d'informations sur le sujet, je vous invites donc à déposer vos trouvailles et informations sur le sujet ici, ami(e)s fan d'SGU.
Dernière modification par Lloyd67 le 20 nov. 2010, 12:19, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Stargate Universe - Saison 3

Message non lu par scott »

c'est sur que l'épisode Gauntlet annonce le contexte de la saison 3 puisque c'est le dernier épisode de la saison
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Pas forcément, il aurait très bien pu être un épisode de conclusion à la trame scénaristique des 2 premières saisons, et éventuellement laisser quelques questions en suspens pour torturer les fans ^^.

Le but du sujet n'est donc pas de dire ce que l'on attend de la saison 3, mais bien ce qu'il s'y passera réellement si renouvellement?
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Donc, en gros la série va se terminer sur une grosse queue de poisson... Puisque nous avons seulement 0,1% de chance de renouvellement...

"des évènements choquants et de monumentales développement de l'histoire." J'adore :clap:
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Tout de suite les grands mots... :lol:

Oué encore faut-il que la série soit renouvelée...
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Elle le sera.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

Rhhooooo...... dis-donc ? Lloyd67 ! :blink:

T'as pas les doigts qui ont picoté sur la souris, quand t'as ouvert le sujet ?
Tu t'es pas demandé si un point d'interrogation dans le titre serait... comment dire...

Ou l'ajout du mot "hypothèse", "supposition", etc. ????

Ouais, à lire dans les menus... ce titre fait un peu "info", tu vois ?! Mais je suis certain que tu l'a pas fait exprès.

Enfin comme t'es du genre à ramer deux fois plus fort quand la galère coule, je vais rajouter un petit seau dans le bateau si tu permets, hein ? (Pourtant, c'est pas mon genre de tirer sur des ambulances) !

Donc, il me semble que Cooper a dit qu'il prenait du recul par rapport à SGU, et Cooper, c'est les épisodes : Time; Aftermath et Malice. Ce "détail" apporte peu d'indication sur le contenu d'une S3, mais beaucoup sur la qualité.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est pour ça que j'ai bien spécifié (en sous-titre du sujet) la mention "Si renouvellement".

Ah eu, je n'avais pas également rajouté un truc du genre :
CITATION [Inutile de débattre ici sur le sujet du renouvellement].
Ah si.

Et par expérience personnelle, il vaut mieux ramer plus fort que de se laisser couler tel une belle grosse pierre. J'en ai eu l'expérience dans mon entreprise et depuis je ne me plaint plus de mon salaire. Bref, là n'est pas du tout le sujet.

[HS et parenthèses fermées]
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Bref, pour être plus dans le sujet que presque toute les réponses que ce topic a eut jusqu'ici, je dirais que pour le moment il est trop tôt pour débattre du contenu de la saison 3 mais que pourtant:
Spoiler
L'épisode Common Descent peut lancer une intrigue vraiment interressante pour la saison 3 avec Novas et la colonie des Destiniens.
mon colonëËËËL:
Tu sais que tu deviens saoulant à force de radoter ? Et encore je reste modéré dans mes propos. On a comprit que t'es un troll, pas la peine de tout polluer pour nous le dire !!! :rolleyes:

Lloyd67:
Désolé de te dire ça mais l'image du post-mère est très très très très...[15 minutes plus tard]...très très très mal découpée. Ce serait peut-être mieux que tu mette une image carrée sans découpage. M'enfin, moi je dis ça, je dis rien.
Dernière modification par Elf le 20 nov. 2010, 11:35, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Elf,Samedi 20 Novembre 2010 11h34)
Lloyd67:
Désolé de te dire ça mais l'image du post-mère est très très très très...[15 minutes plus tard]...très très très mal découpée. Ce serait peut-être mieux que tu mette une image carrée sans découpage. M'enfin, moi je dis ça, je dis rien.
J'ai trouvé ça sur google image ! c'était juste histoire de mettre un lien sur le blog de Joe.
Clic dessus tu verra, j'ai pris 15 minutes à mettre le lien dessus, je suis fier de moi! :rolleyes:

J'imagine que la saison 3 traitera de la mission du Destinée et justement sera centrée sur celle-ci.

À mon avis, GAUNTLET, traitera d'une décision difficile à prendre, à prendre avec des gants.

Abattre Chloé ? J'ai pensé à ça lorsque Mallozzi à dit que l'épisode était très tristre.
Dernière modification par Lloyd67 le 20 nov. 2010, 11:52, modifié 1 fois.
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23

Message non lu par ZizZ »

Ou ça peut être un defi (pick up the gauntlet)

l'en tête part en sucette!!
Dernière modification par ZizZ le 20 nov. 2010, 12:02, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

Tiens, tiens, du troll ? Un mot facile pour les situations difficiles.

Si le sujet avait été appelé, par ex. "spéculations sur le contenu d'une S3"
J'aurais pas cliqué dessus.

Mais là, avec ce titre :

"Stargate Universe - Saison 3"

trop informatif et donc "attirant" pour lire la tit'ligne (supposée accessoire, hein !?)

C'est donc une simple remarque polie, avec de la provoc et du franc-parler. Et pas davantage puisque je ne vais pas poster dans les sujets spoilers, ou "excessivement pro-" par ex.

Je trouve que je n'arrive pas au niveau de troll (s'il on veut en chercher) que pourrait faire ce titre.

D'autre part, j'apporte une vraie info, en rappelant que celui qui a fait les meilleurs épisodes n'en fera plus dans une S3, sans parler d'annulation. C'est respectueux et même pas HS.

Inutile de présenter des excuses, je les accepte par avance.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Sujet difficile; j'attends un peu de voir les premiers épisodes de la seconde partie.
Pour le moment on pourrait s'attendre biensur à des révélations sur ce fameux signal, voir aussi sur les Aliens de "Faith" si ce n'est pas encore fait.

En tout cas j'éspère que saison 3 il y aura!

Mais revoir les Ursinis et d'autres Aliens/Créatures serait sympa :rolleyes:
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36

Message non lu par scott »

s'il n'y a pas de saison 3 j'ai lu quelque par qu'une pétition était en train de se faire par les fans
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (scott,Samedi 20 Novembre 2010 19h38) s'il n'y a pas de saison 3 j'ai lu quelque par qu'une pétition était en train de se faire par les fans
Pour l'impact que cela aurait...

Juste pour réagir, "Gauntlet" ne serait pas plutôt en rapport avec la notion de défi ? Cela me paraitrait plus correspondre avec une possible intrigue.

Quant aux citations du staff, elles ne nous apprennent rien si ce n'est qu'ils n'ont pas peur de se jeter des fleurs.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (John.Shep,Samedi 20 Novembre 2010 19h51) Juste pour réagir, "Gauntlet" ne serait pas plutôt en rapport avec la notion de défi ? Cela me paraitrait plus correspondre avec une possible intrigue.
Je pense oui. Par exemple on retrouve cette notion de "gauntlet" dans les sports de combat comme le catch (une série de matchs rapide où le perdant est remplacé par un nouveau challenger. Celui qui gagne le dernier affrontement est le gagnant)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »