des idées ,pour le retour d'un certain doc...
des idées ,pour le retour d'un certain doc...
c'est parti!!! promis j'envoie les meilleures idées a la prod!!! 

Dernière modification par dungan le 15 mars 2005, 15:10, modifié 1 fois.
Re: des idées ,pour le retour d'un certain doc...
mais elle reviendra pas Janet. .
Spoiler
Lexa (la femme de Michael Shanks) la remplecera dans la saison 9
C'est pas parce que lexa va la remplacer qu'elle ne pourra pas revenir. Si jamais les producteur veut la faire revenir.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
bah y peuvent peut'etre faire un épisode dans le passé ou il la recontrerait !! ou dans une dimension parallèle comme avec le miroir quantique
allez zou je
allez zou je

- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
il n'y a plus de miroir quantique, il l'ont détruit il y a longtempCITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 15 Mars 2005 à 15:19) bah y peuvent peut'etre faire un épisode dans le passé ou il la recontrerait !! ou dans une dimension parallèle comme avec le miroir quantique
allez zou je![]()
Sauve un arbre, mange un castor.
Elle va suement nous faire deux trois aparitions à la apophis , dans des épisodes ou l'on voit des scène du passé , ou dans des rève ,enfin je pense qu'elle fera des aparition guest star.
Les scénaristes doivent être conscients que son retour serait des plus inattendus et serait, à mon avis, une très très mauvaise idée. Maintenant que le Dr Fraiser est morte, laissons la tranquille. Les scénaristes regrettent certes de l'avoir tuée, mais ce qui est fait est fait. Son retour me surprendrait de façon négative. Elle fait partie d'une certaine période de la série, qui est achevée. Je souhaite qu'elle ne ressuscite pas. Passe encore que Daniel meurre une ou deux fois dans la neuvième saison, il est devenu le Kenny de SG-1, mais pas de Dr Fraiser.... Please...
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
il me semble que c'est deja ce qui est prévu, le fait de faire des flash back pour revoir le janet!, mais il est sur que cela est vraiment trés dur de la faire revenir, meme si on imagine qu'elle est pu faire l'acenssion(ce qui n'est montré) ou le fait que ce soit un fantome (la c'est trop poussé et pas du style de stargate) ou peut etre un clonage mais les possibilité sont mutilple mais c'est peu probable que le doc revienne dans le présent et en chair et en os!
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
Autant j'ai été vraiment déçus de la voir partir, autant je n'aimerais pas la voir revenir physiquement. 1 réssucité c'est déjà beaucoup dans une série je trouve ().
Par contre je suis pour quelques flashbacks
Spoiler
surtout quand il réssucite plusieurs fois

Par contre je suis pour quelques flashbacks

- Daniel O'Carteal'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
-
Etant un doc tout dévoué à ses "patients", compétente en diable, en plus, j'imaginerais bien les Noxx intéressés par son cas.... Pour elle, je suis sur que ce serait le summum de sa carrière ( diagnostiquer et soigne toutes les maladies par aposition des mains, c'est pas un reve pour un toubib?!), et pour nous,ce serait l'occasion de la voir dans quelques épisodes....
Le seul truc qui me gene, ce serait de la revoir avec une choucroute garnie sur la tete!...
Le seul truc qui me gene, ce serait de la revoir avec une choucroute garnie sur la tete!...
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
peut etre qu'elle a fait l'ascention 2 mois apres sa mort et faire comme daniel n'avoir pas respecter les lois et revenir sur une autre planete sous forme humaine
ben,p-e kel sera en assencion kom danny boy....ou alors elle c p-e kun mechan pa bo goa'uld a récupéré son corps,pour la mettre dans un sarcophaj' et avoir des renseignement,un espion tock'râ la voit la sauve et HI MY DOCTOR!!!!

Tout à fait d'accord avec Marmotte, SG1 ne doit peut devenir le "club des ressuscités", Bien sur Janet a laissé un grand vide, tout comme le départ de RDA en laissera un. Mais une série doit évoluer pour perdurer.
Alors le retour de Janet par le biais de mondes parallèles ou de Flash-back, très bien mais là voir de retour vivante, parmi nous, ça non.
Alors le retour de Janet par le biais de mondes parallèles ou de Flash-back, très bien mais là voir de retour vivante, parmi nous, ça non.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Si je ne me trompe pas, on n'a jamais vu son cercueil, donc soit son corps est resté sur p3x666, un chtit coup de sarco (et pas sarko) et ça repart, soit elle a fait l'ascension (ben oui pourquoi pas?)
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
oui je suis d'acord avec toi, sa serait une mauvaise idée, je pense aps que les producteur aille se compliquer la tache à faire sa.CITATION (nikolai,Mardi 15 Mars 2005 à 16:33) Les scénaristes doivent être conscients que son retour serait des plus inattendus et serait, à mon avis, une très très mauvaise idée. Maintenant que le Dr Fraiser est morte, laissons la tranquille. Les scénaristes regrettent certes de l'avoir tuée, mais ce qui est fait est fait. Son retour me surprendrait de façon négative. Elle fait partie d'une certaine période de la série, qui est achevée. Je souhaite qu'elle ne ressuscite pas. Passe encore que Daniel meurre une ou deux fois dans la neuvième saison, il est devenu le Kenny de SG-1, mais pas de Dr Fraiser.... Please...
on sait qu'elle a pas été dans un sarcophage et n'a pas non plus été élevé. les goa et les anciens n'aurait AUCUN interet à faire sa.
Comment on sait qu'elle n'a pas été dans un sarcophage?CITATION (Duffy,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:02)
oui je suis d'acord avec toi, sa serait une mauvaise idée, je pense aps que les producteur aille se compliquer la tache à faire sa.
on sait qu'elle a pas été dans un sarcophage et n'a pas non plus été élevé. les goa et les anciens n'aurait AUCUN interet à faire sa.

Et pour les Anciens, Daniel n'avait pas plus d'interet à mon avis

- Duffy
- Premier Lieutenant
-
pour les anciens, daniel aurait du rester normal, c'est oma, et daniel l'aurait vu enfin je pense. pour le sarcophage, sa m'étonerait qu'il la prennent elle et pas une autre.
Spoiler
lorsqu'il meurt dans la saison 8
Elle a quand même trouvé pas mal de remèdes contre des maladies inconnues, son expérience n'est pas à jeterCITATION (Duffy,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:11) pour les anciens, daniel aurait du rester normal, c'est oma, et daniel l'aurait vuenfin je pense. pour le sarcophage, sa m'étonerait qu'il la prennent elle et pas une autre.Spoiler
lorsqu'il meurt dans la saison 8

- Duffy
- Premier Lieutenant
-
oui mais les goa'uld ne la connaissent pas vraiment, et si ils connaissent le nom, ils ne l'ont jamais vu donc comment savoir que c'est elle?
C'est marqué sur son uniforme :ph34r:CITATION (Duffy,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:17) oui mais les goa'uld ne la connaissent pas vraiment, et si ils connaissent le nom, ils ne l'ont jamais vu donc comment savoir que c'est elle?