Dernier message de la page précédente :
et sur cette photho vous la trouver comment samhttp://site.voila.fr/stargate.sg-1/images/...612556754078685
Dernier message de la page précédente :
et sur cette photho vous la trouver comment samIl est chouette cet épisodeCITATION (garga22,Lundi 14 Mars 2005 à 17:07) Sans aucune hésitation j'ai choisi Janet Fraiser !
Vraiment elle a tout pour elle ! (désolé mais j'arrive pas à parler d'elle au passé) . Elle est extrèmement belle et fait une carrière impressionante . Elle a accueilli Cassandra les bras ouverts et elle a prouvé plus d'une fois qu'elle sait réagir face à des situations dangeureuses (je pense notamment à la fois où Hathor avait pris le controle des hommes de la base ! )
Elle est vraiment formidable !
Il n'y a pas de quoi être choqué, elle n'a pas fait ces photos à l'insu de son plein gréCITATION (greg du 28,Mardi 15 Mars 2005 à 18:30) l je pense que la question du sondage c'est quel est votre perssonage feminin preferé pour moi c'est anise car elle est pas mal en tokra mais la yen a qui mettent des photos de taping a moitié a p.... .Je suis pas un modo mais bon je crois qu'il faut rester dans le sujet
Vu mon pseudo ma réponse ne peut-être que Sam!!!!CITATION (Penthésilée,Lundi 29 Novembre 2004 à 21:19)Pareil !CITATION (NOUT,Lundi 29 Novembre 2004 à 14:10) Sans hésitation, CARTER!!!
d'ailleurs, si j'étais un homme, elle serait sans aucun doute mon idéal féminin.![]()
Peut-être pas mon idéal féminin, parce que mon idéal féminin, c'est moi!
Mais je pense que si j'était un homme, elle me ferait craquer à coup sûr !
J'adore sa voix (VO bien sûr)
Bonne question, Jacob n'a jamais mis de latexCITATION (samcarter,Mardi 15 Mars 2005 à 19:45) Vu mon pseudo ma réponse ne peut-être que Sam!!!!
Bien que moi Janet arrive en seconde place!
Quand à Anise je ne peux pas la voir et se n'est pas seulement à cause que je suis une shippeuse de la relation sam&jack!
D'ailleurs pourquoi elle porte pas des peaux de moutons comme tous les autre Tok'ra?
je trouve que cette photo n'a pas sa place sur ce forumCITATION (Cordelius,Mardi 15 Mars 2005 à 19:44)Il n'y a pas de quoi être choqué, elle n'a pas fait ces photos à l'insu de son plein gréCITATION (greg du 28,Mardi 15 Mars 2005 à 18:30) l je pense que la question du sondage c'est quel est votre perssonage feminin preferé pour moi c'est anise car elle est pas mal en tokra mais la yen a qui mettent des photos de taping a moitié a p.... .Je suis pas un modo mais bon je crois qu'il faut rester dans le sujet
De plus, il n'est pas HS tant que les photos sont des actrices de la série![]()
ça va, ya pas de quoi choquer le monde...CITATION (jack carter,Mardi 15 Mars 2005 à 20:10)je trouve que cette photo n'a pas sa place sur ce forumCITATION (Cordelius,Mardi 15 Mars 2005 à 19:44)Il n'y a pas de quoi être choqué, elle n'a pas fait ces photos à l'insu de son plein gréCITATION (greg du 28,Mardi 15 Mars 2005 à 18:30) l je pense que la question du sondage c'est quel est votre perssonage feminin preferé pour moi c'est anise car elle est pas mal en tokra mais la yen a qui mettent des photos de taping a moitié a p.... .Je suis pas un modo mais bon je crois qu'il faut rester dans le sujet
je n'ai pas dit que ça me choquait mais c'est pour le principe je trouve qu'il y a des endroit plus aproprier pour çaCITATION (mat vador,Mardi 15 Mars 2005 à 20:12)ça va, ya pas de quoi choquer le monde...CITATION (jack carter,Mardi 15 Mars 2005 à 20:10)je trouve que cette photo n'a pas sa place sur ce forumCITATION (Cordelius,Mardi 15 Mars 2005 à 19:44)Il n'y a pas de quoi être choqué, elle n'a pas fait ces photos à l'insu de son plein gréCITATION (greg du 28,Mardi 15 Mars 2005 à 18:30) l je pense que la question du sondage c'est quel est votre perssonage feminin preferé pour moi c'est anise car elle est pas mal en tokra mais la yen a qui mettent des photos de taping a moitié a p.... .Je suis pas un modo mais bon je crois qu'il faut rester dans le sujet
![]()
Ce qui m'énerve c'est que beaucoup de personne ne font pas de différence entre Sam et Amanda Tapping!CITATION (Jonah,Lundi 29 Novembre 2004 à 20:35) Moi, ce sont les ex de Jack : Sara (sans "h" s'vouplait =]) et Laira.
Nan, je plaisante =).
Samantha Elysabeth Carter, évidemment.
J'ai l'impression que tu considères que ces photos sont humiliantesCITATION (jack carter,Mardi 15 Mars 2005 à 20:14) je n'ai pas dit que ça me choquait mais c'est pour le principe je trouve qu'il y a des endroit plus aproprier pour ça
bah encore une fois, je ne voit pas qui ça pourrait choquer... on voit juste un peu ses cuisses et le haut de ses seins.CITATION (jack carter,Mardi 15 Mars 2005 à 20:14)je n'ai pas dit que ça me choquait mais c'est pour le principe je trouve qu'il y a des endroit plus aproprier pour çaCITATION (mat vador,Mardi 15 Mars 2005 à 20:12)ça va, ya pas de quoi choquer le monde...CITATION (jack carter,Mardi 15 Mars 2005 à 20:10)je trouve que cette photo n'a pas sa place sur ce forumCITATION (Cordelius,Mardi 15 Mars 2005 à 19:44)Il n'y a pas de quoi être choqué, elle n'a pas fait ces photos à l'insu de son plein gréCITATION (greg du 28,Mardi 15 Mars 2005 à 18:30) l je pense que la question du sondage c'est quel est votre perssonage feminin preferé pour moi c'est anise car elle est pas mal en tokra mais la yen a qui mettent des photos de taping a moitié a p.... .Je suis pas un modo mais bon je crois qu'il faut rester dans le sujet
![]()
![]()
CITATION QUOTE (mat vador @ Mardi 15 Mars 2005 à 20:12)
QUOTE (jack carter @ Mardi 15 Mars 2005 à 20:10)
QUOTE (Cordelius @ Mardi 15 Mars 2005 à 19:44)
QUOTE (greg du 28 @ Mardi 15 Mars 2005 à 18:30)
l je pense que la question du sondage c'est quel est votre perssonage feminin preferé pour moi c'est anise car elle est pas mal en tokra mais la yen a qui mettent des photos de taping a moitié a p.... .Je suis pas un modo mais bon je crois qu'il faut rester dans le sujet
Il n'y a pas de quoi être choqué, elle n'a pas fait ces photos à l'insu de son plein gré
De plus, il n'est pas HS tant que les photos sont des actrices de la série
je trouve que cette photo n'a pas sa place sur ce forum
ça va, ya pas de quoi choquer le monde...
je n'ai pas dit que ça me choquait mais c'est pour le principe je trouve qu'il y a des endroit plus aproprier pour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit