CITATION
(Tollanus,Vendredi 21 Mai 2010 19h04)
Le duo Jack/Daniel (la belle blague ) est mon préféré. Toujours des interactions entre eux à mourir de rire !
Ils ont de Très belles interactions tout les deux que ce soit dans les moments tristes ou dans les moments d'humour d'ailleurs
Daniel : Et voilà ! Ce sont c'est moment là avec Jack O'Neill qui me manqueront le plus.
Jack : Pardon ?
Daniel : Pardon ?!
Dernière modification par Phénixia le 22 mai 2010, 14:00, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Ce qui est tordant avec Teal'c c'est le décalage qu'il a malgré lui avec la culture terrienne mais c'est vrai qu'autrement je trouve que c'est O'Neill le plus marrant.
Dernière modification par Leodagan le 24 mai 2010, 17:31, modifié 1 fois.
Jack, c'est pour moi incontournable, depuis toute petite je me marre comme une baleine à chaque fois qu'il dit une réplique. Mais en grandissant je suis de plus en plus fan de l'humour à la Jackson à la fois maladroit et caustique! Mais Jack reste numéro 1
Sinon Teal'c a pour moi un potentiel comique de malade
Il n'y a photo c'est Jack le meilleur, surtout quand il dit des conneries qui aident les autres, en second je mettrais Daniel puis Teal'c
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.
"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)
" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)
C'est Jack O'Neill évidemment mais les autres ne sont pas mal n'ont plus.
Regretter SGU
Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Sans hésitation je dirais O'Neill. Son humour est un des éléments propres à la série qui la rendent unique. Comment oublier ses multiples interventions humoristiques intempestives, ses questions parfois totalement ridicules ou encore un épisode tel que "l'histoire sans fin" (4x6) Ce personnage est vraiment un phénomène ^^
Sans hésiter O'neill !! Il sait rire au nez de ses ennemis même quand il n'y a pas de quoi rire ! Il sort des blagues et des répliques marrantes même quand il est dans une mauvaise situation. Il a une façon d'agir qui est vraiment marrante !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Dans SG-1, j'ai trouvé McKay un peu lourd... Son humour ne se développe qu'avec Atlantis je trouve...
Du coup, en première position, je place Vala, par son comportement et sa répartie en fait.
Puis O'Neill, bien sûr...
Les autres, côté humour, c'est léger léger...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard