Stargate chaos history
Stargate chaos history
Toutes ces fanfics m'ont inspiré , j'ai donc décidé d'en faire une moi même.
Elle parlera de la terre dans une époque sombre ou tout n'est que ruine et désolation et ne prendra pas en compte Stargate Universe.
J’espère qu'elle vous plaira.
Elle parlera de la terre dans une époque sombre ou tout n'est que ruine et désolation et ne prendra pas en compte Stargate Universe.
Re: Stargate chaos history
Tu l'a déjà écrite, ou tu n'a que l'idée ? Sinon, bonne chance
!

Elle est cours d’écriture et risque d’être longue si vous voulais j'en révèle le synopsis.
oui on veut 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Sera t'elle située dans une chronologie propre à Stargate? ou pas du tout?CITATION (baden,Mardi 30 Novembre 2010 22h36) Toutes ces fanfics m'ont inspiré , j'ai donc décidé d'en faire une moi même.
Je pense avec le synopsis sa seras plus clair.
synopsis:
Une équipe SG a perdu le contact avec la terre durant une mission banal d'exploration et essaye tout les jour de connecté la porte. Elle cherche un peu partout dans la galaxie des réponses, et quand enfin ils arrive a se reconnecté a partir du site alpha il découvre le pire...
pour la suite, plus de détails et de surprise faudra attendre.
synopsis:
Une équipe SG a perdu le contact avec la terre durant une mission banal d'exploration et essaye tout les jour de connecté la porte. Elle cherche un peu partout dans la galaxie des réponses, et quand enfin ils arrive a se reconnecté a partir du site alpha il découvre le pire...
pour la suite, plus de détails et de surprise faudra attendre.
magnifique vivement la suite 

Désolé pour le double post mais Prologue en cours et presque fini.
Dernière modification par baden le 01 déc. 2010, 18:39, modifié 1 fois.
Cela fait déjà un mois à quand la suite ? 

bonjour,
Oui je le sais, mais par souci du détail et pour cause de cours chargé je le posterai très prochainement peut-être courant de semaine.
Voila, merci de si intéressé, je vais essayé de ne pas décevoir.
P.S: Se ne seras que le prologue donc juste l'introduction et pas de d'histoire proprement parlé.
Oui je le sais, mais par souci du détail et pour cause de cours chargé je le posterai très prochainement peut-être courant de semaine.
Voila, merci de si intéressé, je vais essayé de ne pas décevoir.
P.S: Se ne seras que le prologue donc juste l'introduction et pas de d'histoire proprement parlé.
Salut, court synopsis mais qui inspire tout de même confiance.
J'espère seulement que dans l'écriture de ta fanfic, tu n'oublieras pas d'écrire certains mots comme dans tes posts, et que tu feras attention à tes fautes, dans tes temps de verbes et dans tes homophones. Il n'y a rien de plus outrageant qu'une fanfic mal écrite.
J'attends la suite avec impatience!
J'espère seulement que dans l'écriture de ta fanfic, tu n'oublieras pas d'écrire certains mots comme dans tes posts, et que tu feras attention à tes fautes, dans tes temps de verbes et dans tes homophones. Il n'y a rien de plus outrageant qu'une fanfic mal écrite.
J'attends la suite avec impatience!
Hub Blow
Faut éviter de faire ce genre un sujet du genre 'bientôt ma nouvelle fanfic" parce que y a plusieurs problèmes à cela...
=>Déjà c'est pas sûr que tu l'as termine (et là on fait quoi ? On compte les mouches ???)
=> Tout le monde te presse donc tu bâcle un peu le truc, au lieu de prendre ton temps pour bien écrire.
=> Si tu veux faire une histoire prend le temps de la faire, ce que je veux dire c'est que tu ne peux élaborer toute une histoire en genre un mois ou alors tu es un génie. Mais qu'est ce que je veux dire en parlant de faire une histoire, je parle de problématique, de scénario bien ficelé, de cohérence et tout et tout. C'est extrêmement dure de faire cela j'ai essayer de faire une fanfic sérieuse moi aussi mais je n'y suis pas arrivé je me suis arrêter à la problématique de mon histoire bien que j'ai tout en mains ^^ (les personnages, l'histoire, le scénario, etc...)
Donc déjà fait la sourde oreille à cela :

=>Déjà c'est pas sûr que tu l'as termine (et là on fait quoi ? On compte les mouches ???)
=> Tout le monde te presse donc tu bâcle un peu le truc, au lieu de prendre ton temps pour bien écrire.
=> Si tu veux faire une histoire prend le temps de la faire, ce que je veux dire c'est que tu ne peux élaborer toute une histoire en genre un mois ou alors tu es un génie. Mais qu'est ce que je veux dire en parlant de faire une histoire, je parle de problématique, de scénario bien ficelé, de cohérence et tout et tout. C'est extrêmement dure de faire cela j'ai essayer de faire une fanfic sérieuse moi aussi mais je n'y suis pas arrivé je me suis arrêter à la problématique de mon histoire bien que j'ai tout en mains ^^ (les personnages, l'histoire, le scénario, etc...)
Donc déjà fait la sourde oreille à cela :
et ne refais plus cela :CITATION Cela fait déjà un mois à quand la suite ?
CITATION Toutes ces fanfics m'ont inspiré , j'ai donc décidé d'en faire une moi même
Écris pour toi parce que si on te fait une critique mauvaise cela va te casser et tu ne continuera plus ton oeuvre...CITATION J’espère qu'elle vous plaira
Fais durer fais durer, prend ton temps rien ne presseCITATION Elle est cours d’écriture et risque d’être longue

Merci beaucoup pour les conseils, le prologue qui explique l’histoire et le contexte fait déjà 3 pages. (papier)
Bon ba je vais prendre mon temps.
Bon ba je vais prendre mon temps.

Dernière modification par baden le 11 janv. 2011, 20:13, modifié 1 fois.
c'est pour quand le premier chapitre
Désolé pour l'attente je m'applique et se ne sera pas un chapitre mais un prologue. Voila pour les news.
salut c'est pour quand le prologue car sa fait 2 mois qu'on attend bonne soirée