Dernier message de la page précédente :
tu peut aussi mettre des canons a ions asgards type o'neill :http://6b.img.v4.skyrock.net/6b1/greggregs...0687749_2_3.jpg
Dernier message de la page précédente :
tu peut aussi mettre des canons a ions asgards type o'neill :Je préfère cette version que t'avais faite précédemment. Pourquoi tu ne l'as pas gardée au fait?CITATION (ZizZ,Lundi 15 Novembre 2010 18h46) Suite au probleme de structure du au hangar central, j'ai fait un petit essai...histoire de rigidifier un peu tout ça.....
de plus j'ai rajouté une ébauche du croiseur, euh non.....du vaisseau de combat lourd pour voir les difference de taille
attention les yeux, voici le "gros popo" :
![]()
Je l'ai gardée mais pas developpé, je trouve le design un peu trop jumbo, pas assez agressifCITATION (fangate1,Lundi 29 Novembre 2010 21h11) Je préfère cette version que t'avais faite précédemment. Pourquoi tu ne l'as pas gardée au fait?
Sans les hangars, le polaris a en effet une sacrée gueule, une belle surpriseCITATION J'aime beaucoup le modèle sans hangars, en plus petit, ça ferait une superbe frégate biggrin.gif
J'apprécie la dernière version avec les hangars dans l'axe
CITATION [QUOTE=Rufus Shinra,Mardi 30
CITATION Un scénario d'engagement correspondrait probablement, pour un croiseur, à sortir d'hyper à moins de deux mille kilomètres d'une ruche, cracher 200 ou 300 obus thermonucléaires et repartir avant le moindre début de réaction. Si ne serait-ce que 5 % des projectiles passent, ça fait plus de 10 nukes qui sautent sur l'objectif. Pour le PA, ça correspondrait à une capacité de soutien à moyenne portée, lui permettant d'engager et d'éliminer toute formation ennemie avec une concentration de tirs AA assez dévastatrice
Oui pour les 200 obus thermonucléaires, je pense pas que le président et le sénat Américain soient d'accord . Avec ça on aurait de quoi faire sauter quelques pays terrien et les Chinois vont faire la gueule
, a moins qu'ils aient la même chose sur leurs ships. Oui avoir un vaisseau avec un pouvoir de destruction aussi important cela risquerait de provoquer l'escalade sur les armes entre pays Terrien. et cela ne serait pas raisonnable de mettre autant de têtes nucléaires sous le controle d'un seul équipage.( Voir l'histoire de "Uss Alabama") .
Je dirais hyper dévastatrice. Oui la tu as trouvé l'arme absoluCITATION concentration de tirs AA assez dévastatrice
Comme dit plus haut dans le topic, je modélise avec blender.CITATION (Panzala,Samedi 04 Décembre 2010 11h18) tout bonnement impressionant et magnifique![]()
tu travaille avec que logiciel? (moi je suis sur sketchup a créer un BC-304 modifié, la Jeanne d'Arc)
Le souci du canon asgard, c'est que, pour l'instant, on ne lui a vu qu'une portée de tir relativement réduite (quelques dizaines de km au maximum). De plus, en tant qu'arme à énergie, il a une consommation qui doit être assez monstrueuse, ce qui limite l'efficacité totale des systèmes s'il n'y a pas de ZPM installé. Un système de missiles, en revanche, ne consomme quasiment rien au niveau énergétique, ce qui veut dire qu'il peut être employé à n'importe quel moment, y compris en hyperespace ou en sortant de/entrant dans celui-ci. Je vous laisse imaginer les conséquences tactiques et stratégiques d'une telle arme. Qui plus est, ça fait plusieurs dizaines d'années qu'on sait qu'un missile peut être détruit en vol, et ça fait autant de temps qu'on a des parades contre ça. Faut demander aux Russes :CITATION ceux-ci font peut etre un boulot efficace, mais les Darts (par exemple) montre leur point vulnérable: il suffit de péter le missile avant qu'il s'active pour que la bombe soit HS. Un phaseur asgard, quand il tire, essayer de neutraliser le rayon en plaçant un dart devant, vous allez rire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit