SGU & YouTube : Best-Of

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SGU & YouTube : Best-Of

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

Pour la deuxième vidéo, je dirais que c'est parce que Rush presse un bouton qu'il n'aurait pas dû et qu'il enclenche le système "musique bizarre" qu'il n'arrive plus à arrêter et du coup il est "poursuivi" par la musique. Je comprends le truc comme ça moi.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Même avis que Le Breton, même avec ta version de la vidéo miss-phoenix, je ne comprends toujours pas cette vidéo, elle est nulle...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
miss-phoenix
Major Général
Major Général

C'est vrai qu'elle est pas vraiment terrible et je préfère les autres. Mais promis, c'est pas moi qui l'ai faite ! ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

J'étends mon sujet sur les meilleures vidéos sur SGU, en gardant une priorité sur les parodies dès qu'il y en a, si possible. Mais voici :

Un fan trailer, avec la musique d'inception :

http://www.youtube.com/watch?v=2w-3VBz23CY

Une autre version, que je trouve bien plus rythmée (seul bémol, les écrans de transitions) :

http://www.youtube.com/watch?v=Yz8zf_WoRqE&feature=related

Et sinon, on peut rajouter toutes les vidéos réalisées par ppatoc sur SGU, qui sont toutes aussi bien que les autres :

http://ppatoc.wifeo.com
Dernière modification par bosmer le 10 sept. 2010, 15:55, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Facy5
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33

Message non lu par Facy5 »

Bon voici une vidéos filmée par Patrick Gilmore montrant Peter Kelamis imitant un singe réagissant à un cône de signalisation devant le casting de Stargate Universe. On reconnaîtra Louis Ferreira, Lou Diamond Phillips, Robert Carlyle et Jennifer Spence.

http://www.youtube.com/watch?v=DSE7TOd1ieU
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
miss-phoenix
Major Général
Major Général

OK... Ils ont visiblement rien de mieux à faire... :D :clap:
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Ouais, c'est sur, ils ont rien de mieux à faire, mais par contre elle est excellente!!!!! (d'ailleurs, young à l'air de bien se marrer...) :clap:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Waw, j'adore Louis qui rigole, il me fait délirer. Et c'est qui la fille qu'on entend rire comme une vache ? Elle me fait aussi délirer.

En tout cas, ça doit être sympa d'être sur le tournage de Stargate.
WUB WUB WUB
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est sympa de voir que *l'esprit Stargate* continue... ce que je veux dire, c'est qu'on a toujours su qu'il y avait une très bonne ambiance sur les plateaux de tournages, que les acteurs ne se prenaient pas au sérieux...

Il s'agit de regarder les making-of de SG1 et SGA pour s'en rendre compte. On peut dire à untel "fait le gentil pour la caméra, fais des blagues", mais là on voyait bien que c'était naturel, contrairement à une tripotée d'autres séries.

Donc j'aime bien ce genre de vidéos :P
Dernière modification par bosmer le 16 sept. 2010, 16:30, modifié 1 fois.
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef

http://www.youtube.com/watch?v=thLf2VaWDzg...player_embedded

Merci à STARGATE-UNIVERSE d'avoir posté cette vidéo !
miss-phoenix
Major Général
Major Général

S'il y a quelqu'un de parfaitement bilingue ici, ça serait bien qu'il traduise le jeu de mot parce que je n'ai pas très bien compris. En fait, j'ai rien capté du tout !
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Voici la traduction

Et le patient dit au docteur : je vous ai dit "balles de ping pong" et non "balles de King Kong"
L'ursini après réflexion comprend la blague et répond : hahahaha! tu déchires mec!
Dernière modification par shepeard le 30 oct. 2010, 18:25, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

OUAHAHAHAHAHA !

En effet, c'est bien drôle ! :clap:
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Moi qui suis fan de Stargate et de Mr Bean, je trouve cette vidéo excellente, et très bien coordonnée xD

Elle est tout simplement géniale xD
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef

Vidéo déjà mise :lol:
clemi46
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Message non lu par clemi46 »

http://www.dailymotion.com/video/xc4vyc_st...est-toi-que_fun

SG-U c'est toi que je t'aime.
Vous reconnaitrez surement la (super) musique créée par Les Inconnus
Dernière modification par clemi46 le 18 mai 2011, 22:00, modifié 1 fois.
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

Alors la dernière, elle est vraiment EXCELLENTE !!
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
UniDestiny
Soldat
Inscrit : 02 déc. 2010, 20:51
Lieu : Sur le forum SGF !

Message non lu par UniDestiny »

Toutes ces vidéos sont excellentes ! :clap:
"Aidons SGU"
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/stargate-universe/aidons-sgu-t17378_1.html
---------------------------------------------------------------------------------------
Message envoyé au staff de la série et de SyFy + topic sur le forum (anglais):
http://forums.syfy.com/index.php?showtopic=2352363
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (clemi46,Lundi 06 Décembre 2010 18h24) http://www.dailymotion.com/video/xc4vyc_st...est-toi-que_fun
SG-U c'est toi que je t'aime
Pas mal celle-ci ^_^
Elle va faire plaisir aux "antis-chloé/Matt" :P
clemi46
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Message non lu par clemi46 »

Détournement du trailer d'Avatar avec SG-U :

http://www.youtube.com/watch?v=hsoRyrxFuQ4
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »