Créer des Réplicateurs lantiens ?

Pour ou contre le développement des Réplicateurs Lantiens ?

Pour
23
19%
Contre
30
25%
Incertain
20
16%
Est-ce bien sage ?
43
35%
C'est inévitable car on possède la technologie nécessaire
6
5%
Nombre total de votes : 122
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Créer des Réplicateurs lantiens ?

Message non lu par xanatos »

Dernier message de la page précédente :

N'oublions pas que nous sommes également des machines... peut être une machine chimique mais quand même une machine.

N'empêche que je ne serais pas contre de créer des Réplicateurs Lantiens, surtout qu'ils peuvent être très utiles contre les Wraith. L'exemple de FRAN avec les Assurans, on pourrait faire quelque chose de similaire contre les wraiths.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Oui mais il faudrait faire attention à leur programmation. Il faut leur donner le but d'attaquer les Wraiths mais seulement eux. Car si les Asurans n'auraient pas développé leur technique de supprimer la réserve de nourriture des Wraiths, je ne vois pas pourquoi Atlantis et ses "alliés" les aurait détruis.

Mais ça peut parraitre une bonne idée.
Dernière modification par chupeto le 10 nov. 2010, 18:47, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Panzala
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 sept. 2010, 20:08
Lieu : Terre

Message non lu par Panzala »

un réplicateur a des points forts. d'abord, ils sont quasi indestructibles désormais, et donc, envoyez un réplicateur par la porte dans un monde ennemis, attendez une semaine ... et bonjour la civilisation lantienne ! :clap:

mais il a des points faibles, comme le fait qu'il est indestructible. un bug informatique et c'est terminator version stargate

a mon avis, les nanites devraient être utilisée au niveau microscopique pour soigner, aider a la construction (bien que dans le dernier épisode de sg1
Spoiler
carter découvrit un moyen de modifier le téléporteur asgard pour qu'il synthétise ce que l'on veut ( il suffirait de scanner une porte des étoiles atome pas atome, et le synthétiseur de carter vout en fabriquerait des dizaines, tant qu'on a l'énergie suffisante. pourrait on alors cloner les eppz? :blink:
et donc que les nanites seraient inutile en construction
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Créer un violoncelle est plus simple que créer un E2PZ... c'est, dirait-on, plus simple de créer un violoncelle pour le commun des mortels que de créer un E2PZ...

Mais est-ce possible de "scanner" quelque chose et d'en recréer un avec le téléporteur?
Il me semble que cela ne marche pas comme ça avec le téléporteur modifié. Carter n'a pas de violoncelle sous la main pour le "scanner"...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

pour ma par je vois le synthétiseur asgard comme un agenceur de molécule, d'atome. Mais il est nécessaire que la matière soit là pour l'agencer.

il créé pas à partir de rien, je pense pas en tout cas. et dans tout les cas je vois pas trop comment il pourrait créer le sous espace propre aux ZPM.
cstef
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2010, 17:51
Pays : Belgique

Message non lu par cstef »

Contre le développement des réplicateurs lantiens sauf si ceux comme Fran (qui meurent pour détruire les réplicateurs existants)
Luke Skyw4lker
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26

Message non lu par Luke Skyw4lker »

La 5ème Race n'a pas besoin de Replicateur . Mais de l'ENERGIE leur plus grand défaut !
faut qu'ils trouvent l'usine de fabrique de ZPM :D

Image
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Mais les réplicateurs savent(ou tout du moins savaient) en fabriquer, d'où leur possible utilité, mais maintenant, c'est un peu trop tard je dirais.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Mais les réplicateurs savent(ou tout du moins savaient) en fabriquer, d'où leur possible utilité, mais maintenant, c'est un peu trop tard je dirais.
En plus ça discrédite toute la série en inventant une race d'Alien plus puissante que les Anciens
Luke Skyw4lker
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26

Message non lu par Luke Skyw4lker »

CITATION (Sören56,Samedi 18 Décembre 2010 21h39) En plus ça discrédite toute la série en inventant une race d'Alien plus puissante que les Anciens
spoiler SGU saison 2
Il existe une race d'Alien dans SGU qui est plus puissante que les anciens
"les créateurs de Monde"
Dernière modification par T13 le 19 déc. 2010, 01:15, modifié 1 fois.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (cstef,Dimanche 12 Décembre 2010 20h43) Contre le développement des réplicateurs lantiens sauf si ceux comme Fran (qui meurent pour détruire les réplicateurs existants)
Moi, je suis pour le développement des réplicateurs car de toute façon, les savants n'écouteront jamais ceux qui sont contre :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »