Joe Flanigan dans une nouvelle série TV

Répondre
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Joe Flanigan dans une nouvelle série TV

Message non lu par Lloyd67 »

Image

CITATION ( GATEWORLD) Stargate‘s Joe Flanigan has a Change of Plans

Friday - December 10, 2010
Category: ACTORS | Tags: Atlantis, Joe Flanigan

by Darren Sumner

Stargate Atlantis fans — mark your calendar!  Joe Flanigan is returning to television in a new made-for-TV movie, set to air next month on FOX in the United States.

Flanigan (Atlantis‘s Colonel John Sheppard) co-stars with Brooke White (American Idol Season Seven) and Phylicia Rashad (The Cosby Show) in Change of Plans. Flanigan plays Jason Danville, a fighter pilot and husband of a woman who is named legal guardian of her friend’s four children — three of whom were adopted from third-world countries — after the woman dies in an accident. The two must learn to parent their new family and help the kids deal with culture clashes and life in America.

The movie airs Saturday, January 8, 2011 at 8 p.m. (7 p.m. Central) on FOX.

In addition to making her acting debut White performs songs in the film. The soundtrack is produced by American Idol‘s Randy Jackson.

Read more about Change of Plans at FamilyMovieNight.com and TVByTheNumbers, and check out an interview with Joe from the film’s set below.

Emission "Change of Plan" (USA) - 21 OCTOBRE 2010

http://www.youtube.com/watch?v=_7n1jmGFH58...player_embedded
Dernière modification par Lloyd67 le 15 déc. 2010, 22:43, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Joe Flanigan dans une nouvelle série TV

Message non lu par Lloyd67 »

Traduction :

Fans de Stargate Atlantis ! ? - Inscrivez le sur votre agenda : Joe Flanigan est de retour à la télévision dans une nouvelle série réalisée pour la télévision, qui sera diffusé le mois prochain sur la FOX aux Etats-Unis.

Flanigan (Alias : Colonel John Sheppard) avec Brooke White (American Idol saison 7) et Phylicia Rashad (The Cosby Show) dans "Change of plans" (voir vidéo). Dans cette nouvelle série, Flanigan joue Jason Danville, un pilote de chasse et le mari d'une femme qui est nommé tuteur légal de quatre enfants d'une de ses amies - dont trois ont été adoptés dans des pays du tiers-monde - après que la femme meurt dans un accident. Les deux parents doivent s'habituer à leur nouvelle famille et aider les enfants à vivre en Amérique malgré leur très grosses différences culturelles.

La série sera diffusé le 8 Janvier 2011, à 20 heures sur la FOX.

En plus de faire ses débuts d'actrice, White interprète des chansons dans la série. La bande son est produit par Randy Jackson (American idol)
Dernière modification par Lloyd67 le 16 déc. 2010, 11:03, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Hé bé en voilà un qui, contrairement à Momoa, change radicalement de style!!!
Plus de Wraiths à "déwraithiser", plus de cité d'Atlantis, non, un simple père de famille un peu zarbie...
Ok, pourquoi pas! On sait que Flanigan est doué pour l'humour, je suppose que dans cette nouvelle série il va nous montrer encore plus ce coté-là!

Mais j'avoue avoir de la peine à l'imaginer entouré de gamins adoptés du tiers-monde...
A suivre! ça pourrait être vraiment sympa!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

CITATION (moy,Jeudi 16 Décembre 2010 11h59) Hé bé en voilà un qui, contrairement à Momoa, change radicalement de style!!!
Plus de Wraiths à "déwraithiser", plus de cité d'Atlantis, non, un simple père de famille un peu zarbie...
Ok, pourquoi pas! On sait que Flanigan est doué pour l'humour, je suppose que dans cette nouvelle série il va nous montrer encore plus ce coté-là!

Mais j'avoue avoir de la peine à l'imaginer entouré de gamins adoptés du tiers-monde...
A suivre! ça pourrait être vraiment sympa!
Ce n'est pas une série mais un téléfilm ! Enfin c'est déjà ça ^_^
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

OOUUUPS!
Sorry j'avais mal lu... bon ben allons-y pour un téléfilm... Vivement d'autres projets, alors!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (moy) Hé bé en voilà un qui, contrairement à Momoa, change radicalement de style!!!
Beuh, il reste quand même pilote de chasse... c'est pas très original après avoir été pilote de chasse sur un F-302... Je suis d'accord que ce n'est pas vraiment un appareil "terrestre" bien que créé par la Terre, ça reste quand même iré de l'extraterrestre.

Mais pourquoi pas, ce serait à voir, le concept me parait intéressant!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »