[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h05) Tous à fait d'accord. J'en suis sur et persuader, cette annulation et donc ces audiences sont dû a des gens qui n'ont fait que critiquer et descendre cette série alors même qu'elle n'étais encore née. La création de site tel que SGUSuck et le boycotte de nombreuse personne n'ont très certainement pas aidés,(...)la saison 2 relançais la série et la franchise (vraiment),
Moui, sauf qu'on ne peut pas dire d'abord "t'aime pas, regarde pas" et après "c'est de votre faute, vous avez boycotté". Donc, d'après toi, si la série s'était appelée "Universe", sans aucune référence à Stargate, elle aurait eu du succès ? Et n'aurait pas été annulée ?... La faute à qui, donc...?

Sur une new de Gatewolrd
http://www.gateworld.net/news/2010/12/univ...on-via-twitter/

Ils commentent que les acteurs (sauf Carlyle et J. Louis) ont appris l'annulation par Twitter. Et beaucoup s'en choquent.

Perso, voilà comment je vois le truc : SyFy a commandé et quasi co-produit un Stargate qu'elle voulait "sur mesure" (un soap) et peu couteux, ce que le staff n'a pu refuser en période de crise-pré-faillite (cf. Wright qui a dit "on était obligé de le faire") Bref : un "oui !" commercial et un "pas question !" artistique.

Résultat : le staff ne s'est pas investi et a fait une copie sans ame de BSG-Lost, sans y mettre du leur, ni de "Stargate", ni histoire. Bref, ils ont "freiné des quatre fers".

Dès que la MGM a été rachetée (cet été 2010), Cooper s'est barré de SGU pour aller faire les yeux doux à la MGM en parlant en public de Furlings (de Stargate quoi !) Ce qui a du choquer SyFy qui s'est rendu compte que le staff n'en avait rien à faire de SGU, d'où l'annulation un peu "raide" et l'annonce de la fin de la franchise sur la chaine.

Tant mieux que la chaine claque la porte, cela rend possible un déballage médiatique du staff. Donc, pour l'instant, c'est trop tôt pour dire que SGU fait (artistiquement) partie de la franchise, comme cela a été dit, elle n'a pas "l'identité" Stargete, et dans ce contexte, on ne peut pas dire que Stargate est à bout de souffle.

Dans le contexte financier difficile, SG s'en tire plutôt très bien (Source Wikipedia)

- 1996 rachat de MGM
- 1997 début de Stargate SG-1
- 2002 la société est mise en vente
- 2005 rachat
- 2009 - 2010 - faillite et rachat
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h20) Signez la pétition officiel (SGU Awareness) Connectez vous avec facebook ou twiter, ils vous demande de faire un non cliquer sur non, je veux juste signer la petition. SVP 2 minutes pour le plus grand bien.

Pétition Officiel USA
La censure fait rage, sur le FB de SyFy. J'ai poster le lien de la pétition et voila 30 sec plus tard, plus de message. :lol:
:p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Ba'al42,Vendredi 17 Décembre 2010 10h30)
CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h20) Signez la pétition officiel (SGU Awareness) Connectez vous avec facebook ou twiter, ils vous demande de faire un non cliquer sur non, je veux juste signer la petition. SVP 2 minutes pour le plus grand bien.

Pétition Officiel USA
La censure fait rage, sur le FB de SyFy. J'ai poster le lien de la pétition et voila 30 sec plus tard, plus de message. :lol:
:p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
J'ai aussi été censuré mais il faut continuer, justement il faut leurs montrer que l'on aime SGU et que l'on va se battre
JeanPhi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 15 déc. 2010, 21:20
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par JeanPhi »

Une annonce comme cela me rappelle Firefly j'espere qu'il faudra pas attendre 3 ans avant d avoir une pseudo fin! :angry:

Syfy :p90:
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Thor_Enke667 »

Dommage, quelques aspects de la saison 2 m'avaient réellement conquis. Ce qui est dommage c'est qu'ils annulent SGU et qu'une nouvelle série - Being Human US; arrive mais le problème c'est que Being Human US sera sûrement 100 fois moins bien que la série d'origine, qui à la base est britannique. Bref.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Ba'al42 »

CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h32)
CITATION (Ba'al42,Vendredi 17 Décembre 2010 10h30)
CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h20) Signez la pétition officiel (SGU Awareness) Connectez vous avec facebook ou twiter, ils vous demande de faire un non cliquer sur non, je veux juste signer la petition. SVP 2 minutes pour le plus grand bien.

Pétition Officiel USA
La censure fait rage, sur le FB de SyFy. J'ai poster le lien de la pétition et voila 30 sec plus tard, plus de message. :lol:
:p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
J'ai aussi été censuré mais il faut continuer, justement il faut leurs montrer que l'on aime SGU et que l'on va se battre
J'ai rajouter un message on va voir combien de temps il dur. :lol:
CITATION Freedom of expression. Thanks !!!

http://www.petitionspot.com/petitions/savesgu
Sur ce le travail m’appelle. Bonne journée !
Dernière modification par Ba'al42 le 17 déc. 2010, 10:40, modifié 1 fois.
Crashy
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Crashy »

CITATION (mon colonëËËËL,Vendredi 17 Décembre 2010 10h30)
CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h05) Tous à fait d'accord. J'en suis sur et persuader, cette annulation et donc ces audiences sont dû a des gens qui n'ont fait que critiquer et descendre cette série alors même qu'elle n'étais encore née. La création de site tel que SGUSuck et le boycotte de nombreuse personne n'ont très certainement pas aidés,(...)la saison 2 relançais la série et la franchise (vraiment),
Moui, sauf qu'on ne peut pas dire d'abord "t'aime pas, regarde pas" et après "c'est de votre faute, vous avez boycotté". Donc, d'après toi, si la série s'était appelée "Universe", sans aucune référence à Stargate, elle aurait eu du succès ? Et n'aurait pas été annulée ?... La faute à qui, donc...?

Sur une new de Gatewolrd
http://www.gateworld.net/news/2010/12/univ...on-via-twitter/

Ils commentent que les acteurs (sauf Carlyle et J. Louis) ont appris l'annulation par Twitter. Et beaucoup s'en choquent.

Perso, voilà comment je vois le truc : SyFy a commandé et quasi co-produit un Stargate qu'elle voulait "sur mesure" (un soap) et peu couteux, ce que le staff n'a pu refuser en période de crise-pré-faillite (cf. Wright qui a dit "on était obligé de le faire") Bref : un "oui !" commercial et un "pas question !" artistique.

Résultat : le staff ne s'est pas investi et a fait une copie sans ame de BSG-Lost, sans y mettre du leur, ni de "Stargate", ni histoire. Bref, ils ont "freiné des quatre fers".

Dès que la MGM a été rachetée (cet été 2010), Cooper s'est barré de SGU pour aller faire les yeux doux à la MGM en parlant en public de Furlings (de Stargate quoi !) Ce qui a du choquer SyFy qui s'est rendu compte que le staff n'en avait rien à faire de SGU, d'où l'annulation un peu "raide" et l'annonce de la fin de la franchise sur la chaine.

Tant mieux que la chaine claque la porte, cela rend possible un déballage médiatique du staff. Donc, pour l'instant, c'est trop tôt pour dire que SGU fait (artistiquement) partie de la franchise, comme cela a été dit, elle n'a pas "l'identité" Stargete, et dans ce contexte, on ne peut pas dire que Stargate est à bout de souffle.

Dans le contexte financier difficile, SG s'en tire plutôt très bien (Source Wikipedia)

- 1996 rachat de MGM
- 1997 début de Stargate SG-1
- 2002 la société est mise en vente
- 2005 rachat
- 2009 - 2010 - faillite et rachat
Belle théorie mais pure spéculations. Les raisons véritables sont juste beaucoup plus évidentes.

SGU coute plus cher à produire qu'une série comme Sanctuary (principalement tourné sur fond vert) et réuni bien souvent à peine la moitié des téléspectateur attiré devant la téloche pas la série d'Amanda Tapping. Conséquence directe, les annonceurs déboursant des sommes colossales pour toucher des téléspectateur au cours des nombreuses phases de publicité ne touchent pas autant leur cible publicitaire.

Baisse de rendement, coûts élevés.

Mieux vaut au nom du capitalisme (et des actionnaires) produire une nouvelle série sans têtes d'affiches, à la production plus légère financièrement.

CQFD.
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

CITATION (mon colonëËËËL,Vendredi 17 Décembre 2010 10h30)
CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h05) Tous à fait d'accord. J'en suis sur et persuader, cette annulation et donc ces audiences sont dû a des gens qui n'ont fait que critiquer et descendre cette série alors même qu'elle n'étais encore née. La création de site tel que SGUSuck et le boycotte de nombreuse personne n'ont très certainement pas aidés,(...)la saison 2 relançais la série et la franchise (vraiment),
Moui, sauf qu'on ne peut pas dire d'abord "t'aime pas, regarde pas" et après "c'est de votre faute, vous avez boycotté". Donc, d'après toi, si la série s'était appelée "Universe", sans aucune référence à Stargate, elle aurait eu du succès ? Et n'aurait pas été annulée ?... La faute à qui, donc...?

Sur une new de Gatewolrd
http://www.gateworld.net/news/2010/12/univ...on-via-twitter/

Ils commentent que les acteurs (sauf Carlyle et J. Louis) ont appris l'annulation par Twitter. Et beaucoup s'en choquent.

Perso, voilà comment je vois le truc : SyFy a commandé et quasi co-produit un Stargate qu'elle voulait "sur mesure" (un soap) et peu couteux, ce que le staff n'a pu refuser en période de crise-pré-faillite (cf. Wright qui a dit "on était obligé de le faire") Bref : un "oui !" commercial et un "pas question !" artistique.

Résultat : le staff ne s'est pas investi et a fait une copie sans ame de BSG-Lost, sans y mettre du leur, ni de "Stargate", ni histoire. Bref, ils ont "freiné des quatre fers".

Dès que la MGM a été rachetée (cet été 2010), Cooper s'est barré de SGU pour aller faire les yeux doux à la MGM en parlant en public de Furlings (de Stargate quoi !) Ce qui a du choquer SyFy qui s'est rendu compte que le staff n'en avait rien à faire de SGU, d'où l'annulation un peu "raide" et l'annonce de la fin de la franchise sur la chaine.

Tant mieux que la chaine claque la porte, cela rend possible un déballage médiatique du staff. Donc, pour l'instant, c'est trop tôt pour dire que SGU fait (artistiquement) partie de la franchise, comme cela a été dit, elle n'a pas "l'identité" Stargete, et dans ce contexte, on ne peut pas dire que Stargate est à bout de souffle.

Dans le contexte financier difficile, SG s'en tire plutôt très bien (Source Wikipedia)

- 1996 rachat de MGM
- 1997 début de Stargate SG-1
- 2002 la société est mise en vente
- 2005 rachat
- 2009 - 2010 - faillite et rachat
Toi alors, ont ta pourtant bien expliqué mais tu n'as toujours rien compris !! Cela ne m'étonne pas que SGU soit annulée avec des gens bornés comme toi.

SGU est bel et bien l'idée des scénaristes et là et comme tu le dis,se que tu dis ne sont que des hypothèse alors arrête STP. De voir en l'annulation de SGU, une quelconque revanche de SyFy sur Cooper,etc :blink:

Enfin .. :( :(

Et je pense très sincèrement que si des gens tel que toi, borné, ne s'étaient pas entêtés a se dire que si il n'y avait plus SGU, SyFy dirait Re-bonjour à SGA. Oui il y a eu un énorme boycott de SGU, arrêté de le cacher aussi, moi en tant que fan de SGU je ne cache pas que cette annulation est dû à une première saison lentes et ennuyeuse, tous comme je clame haut et fort que les antis ne sont pas tous blanc (Créations de site,etc)
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par snotboogie »

Cette nouvelle est une véritable catastrophe... Je n'ai pas d'autres commentaires à faire...
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Tosheros »

CITATION Nous allons également développer de nouveaux projets parmi lesquels la série Being Human dont la diffusion débutera dès le 17 janvier 2011
Quoi? :blink:

Ils font faire un remake américain de Being Human?

Pourquoi ils se sentent toujours obligés de refaire les séries british? Déjà qu'un remake de Skins est en voie d'apparition...
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Crashy,Vendredi 17 Décembre 2010 10h43) SGU coute plus cher à produire qu'une série comme Sanctuary ...
(pas utile de reciter tout le post, stp, cela enterre les messages des autres.)

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, le rapport cout/recette peut s'ajouter aux motifs d'annulation.

Le coût de SGU (pas si élevé) montre que SyFy voulait une audience plus large que Sanctuary. Ils voulaient un "coup" à la Lost ou Prison Break. Et si c'était le créneau du staff, ils auraient pu réussir, mais la série est trop vide pour limiter cet échec aux coûts/recettes.

Comment un staff qui a fait de si bonnes choses avant, peut devenir d'un coup aussi ennuyeux ? Où sont les bonnes idées, le rêve, les détails SF ? Le bla -bla drame entre dépressifs dans un théatre sombre, VISIBLEMENT c'est pas leur truc, eux, ce qu'ils aiment et savent faire, c'est du rêve grandiose, des idées, de l'action, de la bonne humeur et de l'entente.

Le staff, c'était juste des wrong people sur la wrong série. Si le petit mot de Wright et le départ de Cooper ne suffisent pas à ceux qui n'en sont pas convaincus, ils n'ont a qu'à attendre que le staff vide son sac, après la com de déception et de remerciement aux fans, cela ne devrait pas tarder.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Tosheros »

CITATION (Elbanjo,Jeudi 16 Décembre 2010 21h55) On va avoir le droit a un serie final bien dégueulasse je le sens !
J'espère que non, normalement ils ont pas déjà tout tourné?

Rah, j'ai peur maintenant...

Je préfère une série pas terminée qu'une série mal terminée (mon dieu le final de SGA...)
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par maverick »

CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h49)
CITATION (mon colonëËËËL,Vendredi 17 Décembre 2010 10h30)
CITATION (SGUReview,Vendredi 17 Décembre 2010 10h05) Tous à fait d'accord. J'en suis sur et persuader, cette annulation et donc ces audiences sont dû a des gens qui n'ont fait que critiquer et descendre cette série alors même qu'elle n'étais encore née. La création de site tel que SGUSuck et le boycotte de nombreuse personne n'ont très certainement pas aidés,(...)la saison 2 relançais la série et la franchise (vraiment),
Moui, sauf qu'on ne peut pas dire d'abord "t'aime pas, regarde pas" et après "c'est de votre faute, vous avez boycotté". Donc, d'après toi, si la série s'était appelée "Universe", sans aucune référence à Stargate, elle aurait eu du succès ? Et n'aurait pas été annulée ?... La faute à qui, donc...?

Sur une new de Gatewolrd
http://www.gateworld.net/news/2010/12/univ...on-via-twitter/

Ils commentent que les acteurs (sauf Carlyle et J. Louis) ont appris l'annulation par Twitter. Et beaucoup s'en choquent.

Perso, voilà comment je vois le truc : SyFy a commandé et quasi co-produit un Stargate qu'elle voulait "sur mesure" (un soap) et peu couteux, ce que le staff n'a pu refuser en période de crise-pré-faillite (cf. Wright qui a dit "on était obligé de le faire") Bref : un "oui !" commercial et un "pas question !" artistique.

Résultat : le staff ne s'est pas investi et a fait une copie sans ame de BSG-Lost, sans y mettre du leur, ni de "Stargate", ni histoire. Bref, ils ont "freiné des quatre fers".

Dès que la MGM a été rachetée (cet été 2010), Cooper s'est barré de SGU pour aller faire les yeux doux à la MGM en parlant en public de Furlings (de Stargate quoi !) Ce qui a du choquer SyFy qui s'est rendu compte que le staff n'en avait rien à faire de SGU, d'où l'annulation un peu "raide" et l'annonce de la fin de la franchise sur la chaine.

Tant mieux que la chaine claque la porte, cela rend possible un déballage médiatique du staff. Donc, pour l'instant, c'est trop tôt pour dire que SGU fait (artistiquement) partie de la franchise, comme cela a été dit, elle n'a pas "l'identité" Stargete, et dans ce contexte, on ne peut pas dire que Stargate est à bout de souffle.

Dans le contexte financier difficile, SG s'en tire plutôt très bien (Source Wikipedia)

- 1996 rachat de MGM
- 1997 début de Stargate SG-1
- 2002 la société est mise en vente
- 2005 rachat
- 2009 - 2010 - faillite et rachat
Toi alors, ont ta pourtant bien expliqué mais tu n'as toujours rien compris !! Cela ne m'étonne pas que SGU soit annulée avec des gens bornés comme toi.

SGU est bel et bien l'idée des scénaristes et là et comme tu le dis,se que tu dis ne sont que des hypothèse alors arrête STP. De voir en l'annulation de SGU, une quelconque revanche de SyFy sur Cooper,etc :blink:

Enfin .. :( :(

Et je pense très sincèrement que si des gens tel que toi, borné, ne s'étaient pas entêtés a se dire que si il n'y avait plus SGU, SyFy dirait Re-bonjour à SGA. Oui il y a eu un énorme boycott de SGU, arrêté de le cacher aussi, moi en tant que fan de SGU je ne cache pas que cette annulation est dû à une première saison lentes et ennuyeuse, tous comme je clame haut et fort que les antis ne sont pas tous blanc (Créations de site,etc)
Il commence à y en avoir ras le bol de tous mettre sur le dos des sois disant "antis". Syfy, ce n'est pas le Secours Catholique, ni le Samu Social. Ils ne font pas dans la charité. Ils ont arrêté SGU car ils n'étaient pas satisfaits des performances de la série, point !
Maintenant, pourquoi est ce que la série n'a pas eu autant de succès qu'espéré, c'est une autre histoire. N'allez pas croire que les gens ne regardaient pas la série sous prétexte que SGA avait été annulée. Au pire, ils auraient boycottés un ou deux épisodes, mais pas 30.
SGU n'avait tout simplement pas les qualités requises pour plaire à un public plus large. Et qu'on ne me ressorte pas le classique argument du fan et de son pseudo devoir de regarder toute série s'intitulant Stargate Truc ou Stargate Machin Chose qu'elle que soit la qualité proposée !

PS: Je comprends que les uns et les autres aient peur de la disparition de la franchise, mais ce n'est pas la mort ... D'autres choses arriveront tôt ou tard, et elles seront aussi bien, voire meilleures !
Dernière modification par maverick le 17 déc. 2010, 11:16, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

CITATION Pourquoi ils se sentent toujours obligés de refaire les séries british? Déjà qu'un remake de Skins est en voie d'apparition...
Ils préfèrent faire de la daube que de l'original, la preuve avec Being Human, ils nous on fait le coup pour SGA, Sg1 qui se portait très bien a été annulé simplement pour "renouveller" la grille. Et on ose nous dire qu'il n'y a pas de foutage de gueule ?

De toute façon, comme l'a dit coloneeeeel, l'annulation était plus que prévisible par rapport à tout les autres programmes. Par exemple, prennons Sanctuary: faibles couts de production. Si la série d'Amy avait fait les mêmes audiences que SGU, elle aurait quand même été renouvellée tout simplement parceque les couts de production étaient plus faibles.

Mais je me demande un truc: pensez-vous que la série puisse se finir avec une petite dizaine de webizodes produits sur fond verts. Après tout, on a vu de très bonnes webséries sur fond vert, il y a un faible cout de production, ça permettrait de finir rapidement et efficacement SGU.

Bref, espérons que bientôt on reverra une série Stargate à la télévision...
CITATION Je comprends que les uns et les autres aient peur de la disparition de la franchise, mais ce n'est pas la mort ... D'autres choses arriveront tôt ou tard, et elles seront aussi bien, voire meilleures !
Très joliement dit et très juste: il y a une vie à côté de Stargate :P
Dernière modification par Elf le 17 déc. 2010, 11:21, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Crashy
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Crashy »

CITATION (mon colonëËËËL,Vendredi 17 Décembre 2010 11h14)
CITATION (Crashy,Vendredi 17 Décembre 2010 10h43) SGU coute plus cher à produire qu'une série comme Sanctuary ...
(pas utile de reciter tout le post, stp, cela enterre les messages des autres.)
Si si vraiment c'était utile pour contredire ta théorie un poil (beaucoup) trop farfelue.

Mais bien sur que le tournage est terminé (depuis quelques semaines si mes souvenirs sont bons). Le season finale se conclut donc sur un cliffhanger et de fait, la série aussi.

J'espère tout de même que, malgré le peu d'intérêt que j'ai eu pour la série, la MGM sera en mesure de produire une conclusion, sait-on jamais (Direct-to-DVD par exemple).
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Tosheros »

CITATION Bref, espérons que bientôt on reverra une série Stargate à la télévision...
Apparemment ce dernier point est justement des plus douteux.

En tous cas c'est pas Scifi qui reprendra une nouvelle série.



Bah remarque c'est peut-être pas plus mal.

Stargate a fait son temps, on a bien vu avec les dernières saisons de SG-1 et de Stargate Atlantis que le concept tournait pas mal en rond, et ça se ressentait bien sur les audiences.

Stargate Universe a tenté de donner un coup de jeune à la franchise, on a vu les réactions des fans les plus bruyants et de l'audimat.

Nan, Stargate c'est fini. Certains concepts de série peuvent pas être maintenus indéfiniment, et la science-fiction est sûrement l'un des genres qui dépend le plus du présent de sa réalisation.

Espérons que la série face place à autre chose que des séries sur des vampires et des loups-garous, même si j'aime beaucoup Being Human (en tous cas sa version British) il y a déjà True Blood, Vampire Diaries, un reboot de Buffy qui est prévu, et dans un genre proche on a aussi Lostgirl, District jesaisplusquoi, on peut même rattacher Supernatural...
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Tosheros »

CITATION (Crashy,Vendredi 17 Décembre 2010 11h29) J'espère tout de même que, malgré le peu d'intérêt que j'ai eu pour la série, la MGM sera en mesure de produire une conclusion, sait-on jamais (Direct-to-DVD par exemple).
Personnellement ça m'emballerait pas trop.

Si le concept de la série était en effet prévu pour durer 5 saisons, même en compressant bien on aurait un film d'une heure et demi assez pourrave.

C'est comme Dollhouse, ils étaient à la moitié de la réalisation de la saison 2 quand ils ont apprit qu'ils allaient être annulés, résultat tout se précipite dans un bric à brac incohérent avec des révélations pas crédibles pour deux sous et une conclusion absolument minable.

Serenity était tout sauf un mauvais film, mais conclure Firefly de cette façon m'aura laissé un goût amer dans la bouche.


Très honnêtement je préfère une fin ouverte à une conclusion précipitée.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Lloyd67 »

Peut-être, peut-être pas, on n'en sait rien !

Ce qui est sûr, c'est que j'attend Cooper au tournant s'il réalise quelque chose, ce qui est plus que certain ! Que ce soit du Stargate ou non, Cooper n'a jamais déçu, j'attend donc avec impatience.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Adria l'Oricy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 09 mai 2010, 01:47
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Adria l'Oricy »

C'est tout bonnement un scandale, si Stargate Universe est arrêter c'est tout simplement à cause de la chaine SciFi qui la placer dans une tranche horaire pourri !! Et aussi à cause de certains fan qui n'ont pas compris qu'il fallait sauver la franchise et que cette série valait le coup d'être sauvé !

Maintenant c'est peut être la fin de la franchise Stargate, mais vous vous rendez compte ? LA FIN DE STARGATE !!!!
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

On y croit, COOPER stp viens nous en aide ^_^
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Elf,Vendredi 17 Décembre 2010 11h19) Mais je me demande un truc: pensez-vous que la série puisse se finir avec une petite dizaine de webizodes produits sur fond verts.
J'y ai pensé aussi, et cela semble très "possible" (faudrait savoir si la rumeur du renouv. du bail du studio est fondée), et dans ce cas, ce serait uniquement la MGM qui produirait pour pouvoir vendre la série sur le long terme, et aussi en DVD à l'international. Le calcul de rentabilité sera le verdict.
CITATION Et je pense très sincèrement que si des gens tel que toi, borné, ne s'étaient pas entêtés a se dire que si il n'y avait plus SGU, SyFy dirait Re-bonjour à SGA. Oui il y a eu un énorme boycott de SGU (...) je ne cache pas que cette annulation est dû à une première saison lentes et ennuyeuse,
M'en moquait de SGA, j'attendais du neuf avec SGU. Le "boycott", y'en a pas eu. Perso, j'ai arrêté au 1x08 par déception, repris au 2x08, mais je me suis super ennuyé, j'ai relaissé tomber. Je ne la regarderai définitivement pas. Pas de bouc émissaire, la série n'a juste pas eu assez d'audience.

Pour la S1, si tu la trouves "faible", elle représente pourtant "l'identité" de SGU, c'était l'intention de tenir ce rythme et cette ambiance dramatique et sombre à la BSG. Si la S2 a été plus "active", c'est parce que le staff a modifié le style par rapport aux critiques et aux audiences. Donc, sache que tu fais partie des fans de Stargate, pas de SGU.

Autre chose, pour rappel, que Cooper ait quitté SGU, qu'il ait parlé d'écrire sur les Furlings ; Mallozzi aussi, et que Wright ait dit "qu'ils ont été obligé de le faire", c'est des vrais infos écrites (je remets les liens ?)
C'est pas anodin, Cooper aurait pu "écrire" sans le dire, et sans quitter son poste. Quel était l'intérêt de faire de l'ombre à SGU, en pleine cata d'audiences, en se tirant en parlant des Furlings avec Mallozzi, et en public ???!!! Mettez vous à la place de SyFy, vous en diriez quoi ? Perso, j'y vois un message de désintérêt de SGU, un discret claquage de porte. Ce à quoi SyFy a logiquement répondu. Et bizarrement, les fans de SGU n'y voient pas de message et ne le commentent pas !!!!!
Dernière modification par mon colonëËËËL le 17 déc. 2010, 12:16, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit