[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SunTzu304 »

Dernier message de la page précédente :

Prions pour que Emmerich face d'autres stargates, comme prévu au tout début...
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par scott »

oui car son film était génial :clap:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

CITATION Prions pour que Emmerich face d'autres stargates, comme prévu au tout début...
Tu crois pas qu'on a suffisament touché le fond pour qu'il s'en mèle celui-là :rolleyes:
CITATION Par exemple bon il nous faut disons 50 millions d'euro , allez je mets 100 euro il nous manque plus que 49 999 900 euro allez soyez généreux
Cela dit, il y a bien déjà des films qui ont été créés avec l'argent des fans (comme Iron Sky en cour d'écriture), pourquoi pas un seul et unique épisode de Stargate ? avec 2 millions je suis sûr que c'est possible, juste histoire d'avoir une fin à la série. On pourrait même essayer de se cotiser pour une mini-saison de 7 ou 8 épisodes de 26 minutes...

Pfff, je deviens fou moi... :lol: Cela dit, c'est pas nouveau... :rolleyes:
WUB WUB WUB
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Kezako »

CITATION (Elf,Vendredi 17 Décembre 2010 16h14)
CITATION Prions pour que Emmerich face d'autres stargates, comme prévu au tout début...
Tu crois pas qu'on a suffisament touché le fond pour qu'il s'en mèle celui-là :rolleyes:
CITATION Par exemple bon il nous faut disons 50 millions d'euro , allez je mets 100 euro il nous manque plus que 49 999 900 euro allez soyez généreux
Cela dit, il y a bien déjà des films qui ont été créés avec l'argent des fans (comme Iron Sky en cour d'écriture), pourquoi pas un seul et unique épisode de Stargate ? avec 2 millions je suis sûr que c'est possible, juste histoire d'avoir une fin à la série. On pourrait même essayer de se cotiser pour une mini-saison de 7 ou 8 épisodes de 26 minutes...

Pfff, je deviens fou moi... :lol: Cela dit, c'est pas nouveau... :rolleyes:
Pour que notre argent parte chez ces incompétents ? Sans façon, vraiment :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Mik »

... bon et bien l'annulation ne me fait que peu réagir vu que j'avais parié sur cette fin précipité de la série.

Il était temps d’arrêter le massacre à mes yeux bien sûr.
Le spin off n'a pas su trouver son public et n'a d'ailleurs pas su retenir le public de SG-1 et SG-A.

Dommage pour les fans en tout cas, c'est eux les plus lésés sur ce coup là !

Je n'ai pas accroché donc pas besoin de me décrocher ^^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

CITATION Pour que notre argent parte chez ces incompétents ? Sans façon, vraiment
Ha non mais parceque tu penses que je vais laisser Wright ou Mallozzi toucher un jour à ne serait-ce qu'un seul centime de mon argent ? Même pas de l'air je leur donne à ces deux cons, si jamais cette... rêverie... venati à se faire, j'exigerais une nouvelle équipe (et la mort de Chloé :clap: ). Espérons d'ailleurs que d'ici à Gauntlet... :rolleyes:
WUB WUB WUB
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par un pote de thor »

On a le droit d'aimer ou pas, SGU était ce qu'elle était. Ce qui m'énèrve le plus c'est ces chaines de TV qui annulent des séries sans même leur laisser une chance de boucler leurs actes scénaristiques. Même le staff n'a pas été prévenu de façon officielle en ayant appris la nouvelle par le net. Je trouve que c'est un manque de respect impardonnable. Encore une fois, tout ce qui les interesse c'est leur fric, ils n'ont que faire de la qualité de leurs programmes et méprisent tout le monde.
Stargate est mort, Vive Stargate!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
kepler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 02 déc. 2009, 00:48
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par kepler »

Où sont passer les messages sur la page facebook de SYFY ?
kaminoan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 déc. 2010, 14:38
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par kaminoan »

étant aussi un fan de la première heure
je suis vraiment dégouté d'apprendre la nouvelle

mais en faite je le suis depuis pas mal d'année avec cette franchise sur un point
je m'explique; simplement parce-que dans sg1 ont apprend qu'une race
en l'occurrence les anciens ont construit des portes des étoiles pour voyager
plus facilement.mais

Pendant toute ces années a chaque saison je m'attendait a des révélations sur cette
race disparu et puis rien ou alors pas grand chose. je me souviens de l'enthousiasme
de daniel jackson sur certain épisodes sa me fessai rêver.

Puis est arriver SGA la me suis dit yeaaah enfin ont va connaitre les anciens leurs
technologie etc etc quel étaient leurs but dans cette univers, découvrir la cité connaitre les expériences qu'ils y effectuaient . au final du wraith du wraith
et encore du wraith puis la sériée fut abandonnée (encore + dégouté)


pour SGU
cette série avait sa forme propre! je me sentait dans l'action
avec cette manière de filmer à la BSG.

tout ce que je voulais c'était en apprendre plus sur les anciens
sur le vaisseau lui même,
exemple: 25 épisodes et ils n'ont toujours pas visités l'ensemble
du navire? POURQUOI? on a rien appris sur ce tas de ferraille
tous ce temps perdu pour rien juste pour des niaiserie

cette série avait du potentiel et je suis rester optimiste tout du long sur
l'avenir de cette série, jusqu'a ce matin.

very sad.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Elf,Vendredi 17 Décembre 2010 16h14)
CITATION Prions pour que Emmerich face d'autres stargates, comme prévu au tout début...
Tu crois pas qu'on a suffisament touché le fond pour qu'il s'en mèle celui-là
Faut le dire vite, en sachant que Skyline a couté 10M (visuellement trèèèès sympa), et que le budget d'un Stargate serait d'au moins 10 fois, je suis pas certain que tu ne sois pas client du "spectacle" !? Surtout si Battle LA (même budget de 100M) tient ses promesses.

Il pourrait nous donner le meilleur grand spectacle "visuel" que l'on ait vu dans Stargate. Ensuite c'est clair que le scéna sera simple et pas très "SF" mais ce sera bon après pour la série ; un coup de gomme sur le passé et on redémarre avec une série plus "SF" et beaucoup de nouveaux fans.

Emmerich doit être jaloux de ne pas avoir eu la cité d'Atlantis dans un de ses films, c'est une star à sa dimension, et pourtant dans une série ! Peut-il mieux faire ?

Note : pour l'absence de conclusion de SGU, y'a pas que SyFy à blamer, sachant que la série était limite, le staff aurait pu prévoir de terminer une grande partie du scéna en S2, et personne ne l'aurait su car le renouvellement intervient en mi saison. Et si elle avait été renouvellée, ils auraient pu repartir sur un nouvel arc sur une saison
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
palexis07
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par palexis07 »

Bonjour,voila je suis nouveau et je ne peut pas laisser Le noms STARGATE se lecait insulter :angry: :angry: :angry: comme ça.
Je suis un fan de stargate depuis que la serie est sorti en france,c'est vrai que stargate universe ne rivalise pas avec SG1 et Atlantis mais il faut arreter de dire quelle a etait si raté que sa,la preuve est que stargate sg1 a failli s'arreter faute d'audience et un coup de production élevé Stargate sg1 sauvetage mais après son rattrapage la série a changé et est remonté dans l'audience donc je pense que Syfy va attendre de voir l'audience des prochains épisodes qui semble promettre quelque chose de bien et si l'audience remonte pourquoi pas relancé Stargate universe.

Ps:Mon avis est que syfy ment un peu ceci est juste un petit coup de marketing pour que les fans qui croyait que la série ne pouvais s’arrêter comme ça vienne la regarder.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Kezako »

Je ne vois pas la "preuve" de qualité que tu apportes à cette série et ce n'est sûrement pas parce que monsieur n'apprécie pas les critiques, se considère comme un vrai fan et trouve qu'une affirmation vaut un argument que l'on va être d'accord avec toi ;)

Quant au rêve des audiences, continue à te voiler la face ...
CITATION Mon avis est que syfy ment un peu ceci est juste un petit coup de marketing pour que les fans qui croyait que la série ne pouvais s’arrêter comme ça vienne la regarder.
Et qu'ils ont un extra-terrestre emprisonné dans leur cave qu'ils torturent en lui montrant Chloé pleurer, c'est beau de s'inventer un petit monde comme ça ...
Dernière modification par Kezako le 17 déc. 2010, 16:53, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Ps:Mon avis est que syfy ment un peu ceci est juste un petit coup de marketing pour que les fans qui croyait que la série ne pouvais s’arrêter comme ça vienne la regarder.
Je doute que cette stratégie puisse payer !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
palexis07
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par palexis07 »

Moi je dis juste qui faut lesser une chance a Stargate universe comme pour Stargate sg1.
kepler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 02 déc. 2009, 00:48
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par kepler »

Being human ! encore une èmième histoire de tarlouze de vampire ! mais ils en ont pas marre, mais qu'est ce que c'est que cette mode débile de nous pondre des vampires à toute les sauces. c'est l'overdose ! et c'est ça qui va remplacer SG-U ! elle est la où la SF sur cette chaine ?
Gilles2
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:55
Pays : belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Gilles2 »

sur wikipedia il est écrit que la série reprend le 8 avril et c'est un vendredi, on peut espérer que ca fera remonter les audiences et que syfy revienne sur sa décision
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Soyons fout je t'embauche elf , j'accepte tes conditions mais elle doit mourir dans d'atroces souffrances !

Pour l'instant j'ai récolter 101 euros tu croit que ça va le faire ? :huh:
CITATION Moi je dis juste qui faut lesser une chance a Stargate universe comme pour Stargate sg1.
Je te soutient à fond ;) ta technique marketing est juste un peu douteuse !
CITATION Being human ! encore une èmième histoire de tarlouze de vampire ! mais ils en ont pas marre, mais qu'est ce que c'est que cette mode débile de nous pondre des vampires à toute les sauces. c'est l'overdose ! et c'est ça qui va remplacer SG-U !
Apparemment d'autre que toi aime ça !
CITATION elle est la où la SF sur cette chaine ?
C'est pas faux !

4ème Edit lol !
CITATION sur wikipedia il est écrit que la série reprend le 8 avril et c'est un vendredi, on peut espérer que ca fera remonter les audiences et que syfy revienne sur sa décision
Il faut prendre les infos de wiki avec des pincettes quelqu'un peut confirmer ?
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 17 déc. 2010, 17:11, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Baragood
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 22 oct. 2010, 14:46
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Baragood »

point positif dans tout cela, l'histoire de SGU est ecrite pr 5 saison donc les scenariste pourrons publier l'histoire, on pourra comprendre tout l'histoire du destiny en lectur...
Je sais , je tombe bas
palexis07
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par palexis07 »

A bon sa reprend un vendredi je n’était pas au courant ceci veux dire que la stratégie que je pense que syfy va faire est bien celle-ci attendez sa vous parez pas louche l'annonce de cette annulation a peine 3 semaine après la fin de la 1ere partie de la seconde saison.
Bon ben on verra.

Merci pour vos commentaire mais Kezako tes commentaire un peu farfelu ;) ;) ;) tu te les gardes.
Ps:merci pour ton soutien HijoDeLaLuna :clap: :clap: :clap: bien que ma technique marketing soit juste un peu douteuse je pense quel peut fonctionner surtout quel a deja marcher pour d'autre serie(s)j'aissaierer de ramener des exemples.

Les merci à HijoDeLaLuna :p90: :p90: :p90: sont evidament ironique
Dernière modification par palexis07 le 17 déc. 2010, 17:26, modifié 1 fois.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Sören56 »

CITATION Apparemment d'autre que toi aime ça !
Le prend pas mal Hijodelaluna, mais ce n'est parce qu'une série marche qu'elle est bien, de plus il a le droit de donner son avis puisque ça n'engage que lui et que vu que c'est un avis personnel c'est forcément subjectif.
Donc il peut se révolter sur cette série, cela n'empêche en rien les autres de la regarder, ni qu'elle rapporte du fric.
Ce n'est pas contre toi ce que je dis, mais bon cet argument en général de "c'est ton goût et les autres ne pensent pas comme toi" m'énerve au plus haut point.
Dernière modification par Sören56 le 17 déc. 2010, 17:19, modifié 1 fois.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Tosheros »

CITATION (un pote de thor,Vendredi 17 Décembre 2010 16h30) Stargate est mort, Vive Stargate!
Juste une petite précision sur cette réplique célèbre.

Quand on disait "Le roi est mort, vive le roi!" on parlait pas des mêmes personnes.
C'était "Le vieux roi est mort, vive le nouveau roi" en fait.

La phrase aurait pu marcher avec "SGA est mort, vive SGU" mais dans ce cas présent il n'y a aucune continuité, aucun renouvellement.

Stargate est morte, tout court... :tomato:
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit