CITATION
Les séries qui se terminent sans fin, ça fait 20 ans que ça existe plus
Euh la tout de suite sans chercher y a Kyle XY arrêtée en plein milieu de saison sans rien pour finir l'histoire (bon c'est pas dommage qu'elle se soit arrêté perso ça devenait trop "dowson and co", mais bon y a pas de fin).
Perso je regrette la fin de SGU. C'était vraiment prévisible vu les audiences mais c'est triste. Après oui, c'est pas la meilleure série qui soit, elle reprenait même des défauts que je détestais dans SGA comme l'exploration des lieux qu'on ne voit pas, le non suivi de certaines découvertes, des tucs comme ça.
Mais j'appreciais vraiment le changement de style, c'était différent et c'est bien. La saison 1 aura mis du temps à démarrer un style populaire et ça lui aura fait du tord. Pourtant j'ai essayer d'apprécier tous les épisodes en appreciant le style de chacun et je m'en suis jamais lassé (bon à part certains, mais genre.. 3 en tout?).
Après dire que c'est un huit clos et que c'est pas viable je suis pas d'accord. C'est un faux huit clos. Certes ils sont dans un vaisseau, mais ils explorent aussi des planètes, voyagent dans l'espace en traversant diverses choses, ils visitent la terre via les pierres... Franchement je veux pas dire mais SGA ils sont où? Ben dans une cité/vaisseau et vala, de là ils vont explorer des trucs, se ballader dans l'espace, etc. Vachement différent hein ^^ ?
Et pour montrer le faux huit clos ils arrivent même à envoyer des gens en plus sur le vaisseau. Nan franchement cette analyse était un peu débile et je me devais de réagir. Mais chacun son avis, les goûts et les couleurs comme on dit

.
La saison 2 m'aura vraiment emoustillé en tous cas, entre les dernières avancées sur le contrôle du vaisseau, les rencontres spatiales en tous genre comme avec le vaisseau poseur de portes (rah le gros kiffe, trop beau quoi ^^ !). J'étais comme un gamin!
Enfin voilà, je regrette cette annulation sans surprise et espère aussi la production d'une fin quelconque, même si j'y crois pas trop. Merci à SGU en tous cas.
J'espère qu'il y aura une maquette du Destiny car il est trop magnifique!