[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (shepeard,Vendredi 17 Décembre 2010 23h39) Père Noel si tu m'entends, sale ******, donne nous du SGU pour l'année prochaine, un film une série sur une autre chaine, ou en dvd ou en VOD ou autre et du SG1 et du SGA.
J'aime, viva SGU
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Bon, ce fut 13 ans de bonheur qui m'ont permis de découvrir de nouveaux mondes, de me fair réfléchir parfois sur notre monde, et sur ma vie (et oui, c'est pas juste du fun Stargate).
Ça c'est bien vraie !
CITATION Père Noel si tu m'entends, sale *****, donne nous du SGU pour l'année prochaine, un film une série sur une autre chaine, ou en dvd ou en VOD ou autre et du SG1 et du SGA.
Pareille je veux rien d'autre !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

CITATION
CITATION QUOTE
Vrai que SG-1 aurait pu s'arrêter magnifiquement à la fin de la saison 7 ..

Je me suis toujours dit ça !
Moi, je trouve que la saison 8 était pas mal, pas en trop en tout cas, c'est assez marrant de voir O'Neill en général ^^.

Pour SG-U, je suis un peu déçu, certes, mais je suis encore plus déçu parce qu'il n'y aura aucune fin valable. A la rigueur, quelques webisodes seraient pas mal, laissant une assez grande part d'imagination au spectateur.
Dommage aussi, car la saison 2 s'était un petit peu améliorée malgré de grandes bourdes comme le poseur de portes en 30 secondes, on voit plus la fabrique...

Bref, je ne doute pas qu'il y aura une reprise de la franchise d'ici à 2 ans(en étant un petit peu optimiste quand même).
Commandant6
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2007, 18:19

Message non lu par Commandant6 »

C'est marrant que sur ce post je ne retrouve plus tous ces "soit-disant fans" qui ne faisaient que plomber la série ! On la ramène moins maintenant ! Vous croyiez que SGU a été annulé à cause de quoi ? De la médiocre qualité des scénarios ? Laissez-moi rire ! Cela reste du Stargate que l'on continue de suivre et d'apprécier ! C'est justement à cause de commentaires de fans dans votre genre (et là je m'adresse à tous ces fans négatifs qui sont tout le temps en train de faire des caprices et de critiquer la franchise) qui ont plombé la série en la boycottant et en la critiquant sans arrêt ! Syfy n'est pas dupe ! A part les fans de Stargate personne n'allait regarder SGU, mais les fans ont déserté le navire donc SGU => CANCELLED
Merci à tous ceux qui critique Stargate Universe (à peine avant sa naissance) et qui (le comble !!!) sont maintenant tristes de l'annulation de la série ...
Franchement je ne pensais pas que les forums de fans dédiés aux séries s'étaient transformés en tribunal pour série. Je suis très déçu de ce pessimiste et de cette haine qui se sont accumulés sur ce forum depuis déjà 2 ans ... Je suis un amoureux de Stargate qui prend les épisodes comme ils viennent, peut-être suis-je trop "bon public", mais je trouve que critiquer la série alors que vous n'avez même pas un diplôme de scénariste (mais la prétention d'en avoir un ca vous l'avez !) c'est quand même gonflé !
Tous mes clips sont sur : http://www.dailymotion.com/commandant6
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION
Moi, je trouve que la saison 8 était pas mal, pas en trop en tout cas, c'est assez marrant de voir O'Neill en général ^^.
Oui moi aussi la saison 8 est terrible !

Mais la fin de la saison 7 aurait fait une jolie fin , mieux que la saison 10 ! Après il n'y aura jamais assez de SG donc c'est très bien comme ça ! :)

Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Soit la 7, mais on aurait sans doute eu un goût de non fini, la 8 je trouve fait un peu épilogue avec Jack en général et la fin des Goa'Ulds assez rapidement.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Commandant6,Samedi 18 Décembre 2010 00h10) C'est marrant que sur ce post je ne retrouve plus tous ces "soit-disant fans" qui ne faisaient que plomber la série ! On la ramène moins maintenant ! Vous croyiez que SGU a été annulé à cause de quoi ? De la médiocre qualité des scénarios ? Laissez-moi rire ! Cela reste du Stargate que l'on continue de suivre et d'apprécier ! C'est justement à cause de commentaires de fans dans votre genre (et là je m'adresse à tous ces fans négatifs qui sont tout le temps en train de faire des caprices et de critiquer la franchise) qui ont plombé la série en la boycottant et en la critiquant sans arrêt ! Syfy n'est pas dupe ! A part les fans de Stargate personne n'allait regarder SGU, mais les fans ont déserté le navire donc SGU => CANCELLED
Merci à tous ceux qui critique Stargate Universe (à peine avant sa naissance) et qui (le comble !!!) sont maintenant tristes de l'annulation de la série ...
Franchement je ne pensais pas que les forums de fans dédiés aux séries s'étaient transformés en tribunal pour série. Je suis très déçu de ce pessimiste et de cette haine qui se sont accumulés sur ce forum depuis déjà 2 ans ... Je suis un amoureux de Stargate qui prend les épisodes comme ils viennent, peut-être suis-je trop "bon public", mais je trouve que critiquer la série alors que vous n'avez même pas un diplôme de scénariste (mais la prétention d'en avoir un ca vous l'avez !) c'est quand même gonflé !
j'aime, merci de dire ceux que je pense ^_^
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Enfin, pour ceux qui disent qu'il faut être Scénariste pour pouvoir critiquer un Scénariste ..
En gros, tu critiqueras jamais personne ? Les critiques de livre sont-ils des écrivains ? Euh .. bah oupas quoi.
Ananta
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Lieu : TOULOUSE

Message non lu par Ananta »

Cela m'a fait un choc en apprenant la nouvelle. Je ne m'y attendais pas tant que ça!

J'avais commencé à apprécier ce troisième spin-off, mais là, ça casse d'un coup!

C'est vraiment dommage de l'annuler.

Maintenant regardant plus en avant: la fin de cette série signifie telle la fin de la franchise? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, j'aimerais que les producteurs nous fasse un téléfilm pour boucler cette si jeune série qui avait à peine commencer à "faire ses premiers pas, à vivre" si je puisse dire; ou alors un gros téléfilm qui réunirait les trois séries pour boucler définitivement la franchise Stargate.

Qu'en pensez-vous?
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef

Sur SyFy ,SG c'est finie (après la deuxième partie de la deuxième saison il faut pas abuser :D )
Ensuite pour Mallozzi ça semble finie aussi !

Pour le reste ont attend la réaction de la MGM pour en savoir plus ça ne saurait tarder !

Je décollerai pas de mon PC avant d'avoir une réponse ! :protest:
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 18 déc. 2010, 11:56, modifié 1 fois.

Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Commandant6,Samedi 18 Décembre 2010 00h10) C'est marrant que sur ce post je ne retrouve plus tous ces "soit-disant fans" qui ne faisaient que plomber la série ! On la ramène moins maintenant ! Vous croyiez que SGU a été annulé à cause de quoi ? De la médiocre qualité des scénarios ? Laissez-moi rire ! Cela reste du Stargate que l'on continue de suivre et d'apprécier ! C'est justement à cause de commentaires de fans dans votre genre (et là je m'adresse à tous ces fans négatifs qui sont tout le temps en train de faire des caprices et de critiquer la franchise) qui ont plombé la série en la boycottant et en la critiquant sans arrêt ! Syfy n'est pas dupe ! A part les fans de Stargate personne n'allait regarder SGU, mais les fans ont déserté le navire donc SGU => CANCELLED
La seule chose auquel nous (vu que je suis compris dans ces fans), même si cela te déplais, avons protestés c'est la manière dont l'intrigue de SGU a évoluée (il a fallu attendre le 207 pour vraiment avoir le déclenchement d'une trame scénaristique, avant cela : il n'y avait rien, pas de Stargate). C'est contre cela que les fans ont protestés; à cause de cela que les audiences sont désastreuses; en conséquence de quoi la série est annulée. Un scénario doit pouvoir évoluer rapidement. Ce n'était pas le cas ici.

Un fan doit pouvoir critiquer ce qu'il aime, et non pas prendre ce que dit le staff comme une vérité. Lis le blog de Mallozzi, il est plus intéressé par le Japon que par la franchise ! Comment veux-tu que SGU évolue avec de tels incapables à sa direction ? ^_^

PS: Les retours à la ligne, ça existe...
Dernière modification par Blackeagle le 18 déc. 2010, 01:02, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

Toujours la même remise en question ...

Plutôt que de critiquer ceux qui ont eu le culot de ne pas aimer la série et de ne pas la suivre ... pour la suivre, ne serait-il pas possible même 10 secondes de penser éventuellement que cela pourrait peut être, être un tout petit peu la faute des scénaristes ? Non ? Même pas un tout tout petit petit peu ?
CITATION (mais la prétention d'en avoir un ca vous l'avez !)
Donc maintenant tu vas nous sortir ce vieil argument tout usé ?

Ne critiquez pas si vous ne savez pas faire mieux ... ridicule.
CITATION mais je trouve que critiquer la série
Généralité idiote ...
CITATION A part les fans de Stargate personne n'allait regarder SGU,
C'est donc pour ça qu'ils ont essayé d'élargir leur public ? très logique tout ça ...
Dernière modification par Kezako le 18 déc. 2010, 01:12, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
bail
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23

Message non lu par bail »

CITATION (brian norris,Jeudi 16 Décembre 2010 23h54) maintenant il faut conclure cette mauvaise série pour au moins garder une certaine cohérence dans la franchise. Si d'autres épisodes sont tournés ne serait ce que quelques un, je ne veux pas de réponse! Pas question qu'en 3 épisodes on apprenne le summum de l'univers! Moi je veux une fin dramatique. Ils ont voulu faire une série drama, et bien ils n'ont qu'a faire une fin drama digne de ce nom. Il faut que tout l'équipage périsse et le vaisseau aussi pour au moins avoir une fin cohérente (on peut pas faire plus cohérent). Moi je propose de détourner les climax de fins de saisons habituels. On fait débarquer les aliens sur le destiny dans une grande bataille spatiale et derrière le destiny se saborde pour emmener avec lui son secret!
Voilà qui serait une fin logique à ce départ sans retour. On peut toujours rêver.

Certains oublie que les épisodes sont seulement tournés. Ils ne sont pas montés pour autant. Ils ont du tourner des scènes de fin de série.

Les séries qui se terminent sans fin, ça fait 20 ans que ça existe plus. Avant ils faisaient ça pour foutre la pression sur le network. Maintenant le network annonce avant la fin de la diffusion la reconduction ou non, donc...
bail
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23

Message non lu par bail »

Ils ont bien fait d'arrêter car de toute façon la série Star Wars va tout ECRASER !
on-line-spec.sky
Soldat
Inscrit : 26 oct. 2010, 03:20

Message non lu par on-line-spec.sky »

Pour ma part, je suis bien dégouté que SGU s'arrête seulement après 2 saisons. Je dois avouer que je préfère SG1 ou atlantis mais tout de même :/ J'aurais aimer connaître la mission du destiny mais bon tan pis ...

Et puis j'ai remarquer que certains d'entre vous n'arrêter pas de vous "engueuler" par rapport à sgu mais .. pour ce qui n'aiment pas et bien je respecte ce choix, mais j'ai lus certains commentaires du genre : " tant mieux c'était à chier" euh ... autant se taire :)
francistardif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Message non lu par francistardif »

pour une fois que ce n'est pas que des acteurs de merde ... ils cancellent la série ... nous avons été pris 5 ans avec des acteurs de merde dans sga et que 2 avec de bon acteurs ...
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Stargate Universe fonçait droit dans le mur depuis le début, à vous écoutez SGU a tenté de faire du BSG (série que je n'ai pas vu).
Et ils auraient même essayé de faire du Lost (ça je connais), franchement si je veux regarder des personnes en proie à la folie, au meurtre, enfin bref au plus bas instincts je regarde Lost pas Stargate. Faut peut être aussi rappeler que Brad Wright et Robert C. Cooper ne sont pas J.J. Abrams et Damon Lindelof (les créateurs de Lost) et que si en science fiction ils sont à l'aise, côté psychologie des persos ce n'est pas leur fort.
Osé comparer SGU à Lost c'est du plus haut comique, de plus Lost qui est une série plutôt dramatique, n'est pas aussi sombre que SGU, les gens rient, s'entraident et pourtant croyez moi qu'ils en prennent plein la gueule aussi sur leur île.
Bref en fait SGU c'est l'histoire de deux scénaristes de SF qui ont pétés plus haut que leur cul, je vois d'autres images.
SG1 et SGA n'avaient pas besoin de ce genre d'atmosphère pour faire passer des émotions, rappelez vous les morts de Daniel, Janet et Carson. Des années après ces disparitions ont marqué l'histoire de la franchise.
Aethis68
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2010, 05:43

Message non lu par Aethis68 »

CITATION Les séries qui se terminent sans fin, ça fait 20 ans que ça existe plus
Euh la tout de suite sans chercher y a Kyle XY arrêtée en plein milieu de saison sans rien pour finir l'histoire (bon c'est pas dommage qu'elle se soit arrêté perso ça devenait trop "dowson and co", mais bon y a pas de fin).

Perso je regrette la fin de SGU. C'était vraiment prévisible vu les audiences mais c'est triste. Après oui, c'est pas la meilleure série qui soit, elle reprenait même des défauts que je détestais dans SGA comme l'exploration des lieux qu'on ne voit pas, le non suivi de certaines découvertes, des tucs comme ça.

Mais j'appreciais vraiment le changement de style, c'était différent et c'est bien. La saison 1 aura mis du temps à démarrer un style populaire et ça lui aura fait du tord. Pourtant j'ai essayer d'apprécier tous les épisodes en appreciant le style de chacun et je m'en suis jamais lassé (bon à part certains, mais genre.. 3 en tout?).

Après dire que c'est un huit clos et que c'est pas viable je suis pas d'accord. C'est un faux huit clos. Certes ils sont dans un vaisseau, mais ils explorent aussi des planètes, voyagent dans l'espace en traversant diverses choses, ils visitent la terre via les pierres... Franchement je veux pas dire mais SGA ils sont où? Ben dans une cité/vaisseau et vala, de là ils vont explorer des trucs, se ballader dans l'espace, etc. Vachement différent hein ^^ ?
Et pour montrer le faux huit clos ils arrivent même à envoyer des gens en plus sur le vaisseau. Nan franchement cette analyse était un peu débile et je me devais de réagir. Mais chacun son avis, les goûts et les couleurs comme on dit ;) .

La saison 2 m'aura vraiment emoustillé en tous cas, entre les dernières avancées sur le contrôle du vaisseau, les rencontres spatiales en tous genre comme avec le vaisseau poseur de portes (rah le gros kiffe, trop beau quoi ^^ !). J'étais comme un gamin!

Enfin voilà, je regrette cette annulation sans surprise et espère aussi la production d'une fin quelconque, même si j'y crois pas trop. Merci à SGU en tous cas.
J'espère qu'il y aura une maquette du Destiny car il est trop magnifique!
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Commandant6,Samedi 18 Décembre 2010 00h10) C'est marrant que sur ce post je ne retrouve plus tous ces "soit-disant fans" qui ne faisaient que plomber la série ! On la ramène moins maintenant ! Vous croyiez que SGU a été annulé à cause de quoi ?
Euh si ! Moi ! Je la ramène ! :P
La série, elle s'est plombée elle-même. Les fans étaient ouverts à du "nouveau", quel qu'il soit si cela pouvait apporter quelque chose à la franchise, mais pas à la médiocrité. Stargate a toujours été un marque de qualité, et les "anti-" ont rapidement vu que SGU partait en sucette.

Et ceux qui disent que SGU avait "à peine commencé" en S2, ils parlent, ils parlent, mais ils écoutent pas. SGU était faite pour rester dans le même rythme que la S1, si la S2 semble un peu "démarrer", c'est suite aux modifs causées par l'audience trop basse. Cela a eu pour conséquence d'augmenter le coût de production pour "plus d'action". Donc, ceux qui "aiment" SGU pour ce "démarrage", ils sont hors-sujet quand ils parlent de "SGU". SGU = S1

Coté Mallozzi, il continue à bouffer au japon, c'est dingue ce type, c'est qu'un boyau ! :D

Sur son blog, 7 lignes sur SGU pour "remercier" pour les messages ! Il reporte ses déclarations pour "répondre aux milliers de questions que se posent les fans". Et hasard !Cooper et Wright sont injoignables, étonnant ?!! Il dit qu'il doit les rejoindre avant. En clair, coté MGM, y'a pas encore de décision de prise. Et comme il fait attendre, c'est qu'il y a quelque chose à attendre, il est très probable qu'ils annoncent au moins une compensation comme un téléfilm.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
roumap
Soldat
Inscrit : 13 juin 2009, 09:13

Message non lu par roumap »

ha ben bravo suis deg

j'espere que ce n'est qu'une manoeuvre pour attirer de nouveaux fans plus on va en parler plus les gens seront intrigues par cette serie !!!

bientot noel faut y croire !!!
Hublo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 sept. 2010, 20:23
Pays : Quebec

Message non lu par Hublo »

Enfin, qu'est-ce que c'est que cette guerre anti/pro SGU? Une guerre à la vérité? Vous chercher qui de vous a le plus raison de faire ce qu'il fait? Pourtant, la réponse est évidente;
Personne n'a véritablement raison. Autant les Pro que les Anti SGU ont leur raison de faire ce qu'ils font. Enfin, ça sert à quoi de dire que c'est à cause des Anti SGU que les audiences ont baissés? C'est un fait. Le public Américain n'a pas accroché, c'est pas pour aucune raison, c'est parce que la série ne les intéressaient pas, peut-être parce qu'ils ne la comprenaient pas, ils trouvaient peut-être qu'elle manquait de muscles, peu importe. Ce n'est pas pour rien que la majorité des américains n'ont pas accrochés. Et d'ailleurs, je suis sur qu'il y a quelques Anti SGU qui regardent les émissions, même s'ils n'aiment pas. Et les Pro SGU, vous aimez tellement votre série que vous voulez tout faire pour la faire vivre. Même chialer sur d'autres fans de Stargate. Mais à quoi bon se prendre la tête contre des personnes suivant la majorité des goûts? Est-ce parce que vous vous prenez pour des dieux possédant une infinie sagesse et connaissance de l'univers? Car il me semble que c'est toujours la majorité qui remporte, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse. Il faut simplement s'y faire, la majorité n'aime pas les mêmes choses que vous. Ce n'est pas parce que vous êtes en moins grand nombre que vous devez essayer de convertir les Anti. Acceptez simplement l'idée d'avoir raison, mais en moins grand nombre, car en ce moment, je crois percevoir une guerre d'enfants cherchant à savoir lequel de leur père est le plus fort O_O Les deux, c'est évident.
Hub Blow
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »