Dernier message de la page précédente :
sa serai bienLes dieu grec dans la galaxi de pegase
Re: Les dieu grec dans la galaxi de pegase
si jamais je tiens à préciser à l'auteur du topic que Zipacna, Pelops ou Cronos ne sont pas vraiment des Dieux égyptiens... hum.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler
je tiens aussi à rappeler que l'appareil utilisé par SG-1 pour kicker les "duplicata" est capable de recréer la vie. Semblerait qu'il y a plus de 10'000 ans, la Voie Lactée a connu un terrible épidémie et les Anciens auraient utilisé cette machine pour repeupler la galaxie. Reste à savoir quelle était cette maladie et d'où elle provenait (les Orii?)
Oui ce serè bien que les Dieux Grecs soient liés à la Galaxie de Pégase et mm aux Anciens, seulement je crois ke c impossible vu ke Chronos è un Goa et un Dieu Grec...
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
je sais pas si ça a déja été di mais je suis au taf donc pas trop de temps pour tout lire (même si je le ferais !!)
je tiens juste à dire que Thor est supposé être le dieu de la foudre chez les Vikings et que apparement Neptune serait de la race de l'autre poisson là qui cherche Omoroca...
n'hésitez pas à me corriger !
je tiens juste à dire que Thor est supposé être le dieu de la foudre chez les Vikings et que apparement Neptune serait de la race de l'autre poisson là qui cherche Omoroca...
n'hésitez pas à me corriger !