[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ce qui a créé les "anti-", c'est cette attitude de ceux qui ont accroché à la série de refuser les évidences, même quand on leur met sous le nez.
Je croit que ces dites évidences sont surtout dans ta tète !

Moi je trouve le personnage de Rush très bien construit , c'est quelqu'un qui souffre et qui l'extériorise par l'arrogance par exemple serait ce ton cas :rolleyes:

Ensuite il veut decouvrire les mystères de l'univers c'est devenu une obsession chez lui , apparament il a tous simplement peur de la mort comme tous êtres humain .

Mais il a montré qu'il pouvait faire preuve de courage même quitte à ce sacrifier !

Après je comprend très bien que tu puisse être déssus , voire énérvé par cette série essaye de faire de même !
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 18 déc. 2010, 15:09, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 18 Décembre 2010 14h49) Vous occulter volontairement toutes les pétitions et autres sites anti-SGU visant à arrêter la série parce qu'ils n'ont pas supportés l'arrêt de SGA et même SG1. Ca existe, c'est véridique.
On en occulte,hein, des choses !? Elvis...? Ben oui il est vivant ! Roswell, Hitler, Ben Laden... c'est des conspirations ! "Ca existe c'est véridique !" Mais on peut pas avoir de preuve, comme toi hein ?

Perso, je ne veux plus voir SGA, on me recolle SGU avec un vrai scénario SF, je suis client. Tu vois ?! C'est pas si simple !
CITATION Ces site ont convaincus, grâce à l'effet boule de neige, au boycott de la série.
Ben tu vois que c'est simple ! Il suffit de faire une pétition et un site avec insultes autorisées et hop ! T'as uns 3eme saison !

Si je résume la critique des "pro-" sur la série elle-même, c'est la meilleure série de SF créee, avec un potentiel de 20 Millions de téléspect. qui n'a pas pu trouver son public à cause du catch, des anti-, de la case du mardi, des DL internet, NCIS, etc. etc. etc. etc.

Voilà avec quoi on est censé avoir une discussion équilibrée sur un forum !!!! :blink: :blink:
Dernière modification par mon colonëËËËL le 18 déc. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (mon colonëËËËL,Samedi 18 Décembre 2010 16h10)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 18 Décembre 2010 14h49) Vous occulter volontairement toutes les pétitions et autres sites anti-SGU visant à arrêter la série parce qu'ils n'ont pas supportés l'arrêt de SGA et même SG1. Ca existe, c'est véridique.
On occulte,hein, des choses ! Elvis...? Ben oui il est vivant ! Roswell, Hitler, Ben Laden... c'est des conspirations ! "Ca existe c'est véridique !" Mais on peut pas avoir de preuve, comme toi hein ?

Perso, je ne veux plus voir SGA, on me recolle SGU avec un vrai scénario SF, je suis client. Tu vois ?! C'est pas si simple !
CITATION Ces site ont convaincus, grâce à l'effet boule de neige, au boycott de la série.
Ben tu vois que c'est simple ! Il suffit de faire une pétition et un site avec insultes autorisées et hop ! T'as uns 3eme saison !

Si je résume la critique des "pro-" sur la série elle-même, c'est la meilleure série de SF créee, avec un potentiel de 20 Millions de téléspect. qui n'a pas pu trouver son public à cause du catch, des anti-, de la case du mardi, des DL internet, NCIS, etc. etc. etc. etc.

Voilà avec quoi on est censé avoir une discussion équilibrée sur un forume !!!! :blink: :blink:
Les preuves de quoi, de ces sites ? Douterais-tu de la véracité de mes propos?

Au lieu de faire l'imbécile ignorant, informe toi d'avantage sur ces faits.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

*Se rend sur un site Stargate pour la première fois depuis un mois et voit la news*
CITATION [Officiel] Stargate Universe annulée
Réaction immédiate : Enfin ! C'est pas trop tot ^_^
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Message non lu par Phénixia »

CITATION @Phénixia : tu parles sans cesse de l'effet soap qui est à la mode mais qui a détruit SGU. C'est contradictoire : si c'est à la mode, comment cela a-t-il pu détruire SGU ? Ca aurait dû apporter plus de public à l'inverse. Non, le vrai problème est bel et bien le potentiel exploité de façon trop lente. Même si pour moi, cela a permis de se concentrer sur la qualité de plusieurs épisodes. Je pense à Light ou Aftermath qui sont de vrais bijoux côté visuel. Et puis, l'évolution de certains personnages, rien qu'au fil de la saison 1, a du coup pu être très bien mise en scène, si tant est que les acteurs étaient suffisament bons pour le mettre en jeu.
Tu sais, j'irais même plus loin dans ce propos quite a faire une sorte d'extrémisme. :tomato:
En fait c'est du uniquement au fait que j'aime la SF "classique" ce qui attention ne veux pas dire "bourrine". ;). Ce style naratif ne crorespond tout simplement pas à la science fiction., Même si BsG qui à en à été l'instigatrice s'en est elle trés bien mieux sortie. Ce n'est franchement pas un hasarre si aucune série de SF ne fonctionne depuis.
Il faut je pense faire la part des chose entre potentiel personnages et potentiel histoire.
Les personnages de SgU pour peux que l'on s'y soit identifier ( ce qui n'est franchement pas mon cas puisque tout les protagonistes de SgU me laisse de marbre. Même le fait de revoir O'Neill ou Daniel qui sont pourtant mes chochous ne m'a pas plus atteint dans mon coeur de fan de Stargate tant j'ai trouvé leur prestation aux antipodes de ce qu'ils sont dans les deux premières séries. Maintenant, c'est un avis personnel qui n'est aucunement une science exact...Ce n'est qu'un ressentie. Puis le potentiel histoire, c'est la plus grande faiblesse de SgU tout ce base sur des promesses chimériques ne tenant que sur ce continuel " à suivre" propre a toute série jouant sur le feuilletonesque. Je crois qu'a trop vouloir construire des arcs scénaristique en ce basant sur les multiple fils rouge de rebondissement les scénaristes perdent l'essentiel, c'est a dire une histoire construite sur des bases d'histoires solides. La base c'est ce qui fait une bonne série de Science fiction et non son contenu. Dans un contenu on peux trés bien s'attacher à des personnages qui ne sont pourtant que des marionettes comme les Asgards mais aussi viré vers le dramatique ou le comique... Ce n'est pas dérangeant dès lors que l'on puisse garder une base...Ici la SF. Si cette base est occulté on obtient une série qui peux être certe bonne ou non selon que l'on y accroche ou non, mais une "Base" reste une construction...Et cette naration du feuilletonesque a rebondisement en tout genre préponderante à l'intimisme empéche vraiment cette "base" puisque la SF y est vulgarisé.
Dernière modification par Phénixia le 18 déc. 2010, 16:26, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 18 Décembre 2010 15h15) Les preuves de quoi, de ces sites ? Douterais-tu de la véracité de mes propos?

Au lieu de faire l'imbécile ignorant, informe toi d'avantage sur ces faits.
J'ai suivi de loin (je ne lis pas bien le british) l'initiative sgusucks, l'appel au boycott et pétition (que j'ai pas signé), par contre, "les" sites ??? J'en vois pas d'autre. Et pour l'effet sur l'audience, je n'ai rien vu qui permette de l'affirmer.

Surtout qu'il était facile de le voir ; il suffisait qu'ils appellent à regarder la série après enregistrement, comme elle est mesurée (le j+7), on aurait vu l'écart avec l'audience du direct. Hors cet écart est resté assez stable à +500 000. C'est un écart correct il me semble en j et j+7 ?

Donc, au lieu de m'interpeler pour que je "m'informe" sur des "faits", c'est à toi d'apporter des vrais "infos" ! Parce que là, tu ne fais que désigner un bouc émissaire sur des racontard et du vent. Trouve m'en UNE "info" ou un "fait" pour voir ?!....... Héééééé oui, y'en a pas !
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57

Message non lu par SGUReview »

Stargate Universe laisse tomber, ce n'est qu'un gamin qui cherche à avoir raison ! Personne n'a vraiment raison, mais il faut aussi arrêter e dire que c'est normal de crée des site contre SGU. Il ne faut pas pousser le bouchon non plus,quand on n'aime pas on ne regarde pas, on ne va pas crée des sites et faire des campagnes anti SGU, il faut arrêter là !

@Papy lantien: Aurevoir !
CITATION Si je résume la critique des "pro-" sur la série elle-même, c'est la meilleure série de SF créee, avec un potentiel de 20 Millions de téléspect. qui n'a pas pu trouver son public à cause du catch, des anti-, de la case du mardi, des DL internet, NCIS, etc. etc. etc. etc.
Tu rentre dans l'hyperbolisation à chaque fois que tu ne peux te justifier. Certains pense surement que c'est la meilleure série et ses leur droit car c'est leurs gouts.De surcroit aucune série de SF (je pense) n'a ou ne fera pour le moment 20 millions d'audimat (Je ne sais pas pour Dr.Who).
CITATION Donc, au lieu de m'interpeler pour que je "m'informe" sur des "faits", c'est à toi d'apporter des vrais "infos" ! Parce que là, tu ne fais que désigner un bouc émissaire sur des racontard et du vent. Trouve m'en UNE "info" ou un "fait" pour voir ?!....... Héééééé oui, y'en a pas !
Je pense que tu es très mal placé pour dire sa jeune homme :rolleyes:
Dernière modification par SGUReview le 18 déc. 2010, 15:45, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (mon colonëËËËL,Samedi 18 Décembre 2010 16h40) Donc, au lieu de m'interpeler pour que je "m'informe" sur des "faits", c'est à toi d'apporter des vrais "infos" ! Parce que là, tu ne fais que désigner un bouc émissaire sur des racontard et du vent. Trouve m'en UNE "info" ou un "fait" pour voir ?!....... Héééééé oui, y'en a pas !
C'est pas du vent, puisque tu dis toi même:
CITATION J'ai suivi de loin (je ne lis pas bien le british) l'initiative sgusucks, l'appel au boycott et pétition (que j'ai pas signé),
Il y a bien sur d'autres sites comme sgusucks, de moindre importance, mais c'est déjà trop.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 18 déc. 2010, 15:47, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 18 Décembre 2010 14h49) Pour certains d'entre vous, c'est à cause du fait que les fans n'aiment pas la série.
Vous occulter volontairement toutes les pétitions et autres sites anti-SGU visant à arrêter la série parce qu'ils n'ont pas supportés l'arrêt de SGA et même SG1.
Ca existe, c'est véridique.

Ces site ont convaincus, grâce à l'effet boule de neige, au boycott de la série.
Il n'y a pas des millions de personnes à convaincre, mais seulement quelques milliers de personnes ayant un boitier pour la médiamétrie. Si une major partie du panel à été suffisamment influencée par le net, il est très simple d'avoir une chutes d'audience qui cause un arrêt de la série.
Histoire que l'on soit très clair pour la suite: pour toi, l'échec de la série provient uniquement de la grande et méchante campagne qui faisait partie du complot planétaire des antis SGU ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57

Message non lu par SGUReview »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 18 Décembre 2010 15h45)
CITATION (mon colonëËËËL,Samedi 18 Décembre 2010 16h40) Donc, au lieu de m'interpeler pour que je "m'informe" sur des "faits", c'est à toi d'apporter des vrais "infos" ! Parce que là, tu ne fais que désigner un bouc émissaire sur des racontard et du vent. Trouve m'en UNE "info" ou un "fait" pour voir ?!....... Héééééé oui, y'en a pas !
CITATION J'ai suivi de loin (je ne lis pas bien le british) l'initiative sgusucks, l'appel au boycott et pétition (que j'ai pas signé),
Il y a bien sur d'autres site comme sgusucks, de moindre importance, mais c'est déjà trop.
Un site comme sa ne devrait pas exister, alors plusieurs. ça montre vraiment le pathétique et la méchanceté qui règne en certains. On a le droit de ne pas aimé, je le conçois, moi aussi je n'aime pas des séries mais es ce pour autant que je vais crée un site "HouseSuck" non je laisse cette série faire sont temps et même, si la série est annulé et bien cela ne me fera rien comme certains,ici, pour SGU, mais je n'irai pas et ils n'ont pas pour autant descendu SGU.

Oui à la critique positif et négatif mais doucement aussi ^^
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (maverick,Samedi 18 Décembre 2010 16h48) Histoire que l'on soit très clair pour la suite: pour toi, l'échec de la série provient uniquement de la grande et méchante campagne qui faisait partie du complot planétaire des antis SGU ??
Il est clair que certaines personne on le droit de ne pas apprécier la série; c'est leur droit.

Mais par contre, les sites antis-sgu, et autres pétitions ont été créées bien avant que la série ne voit le jours, pour ce venger de l'arrêt de SGA, ne dites pas que c'est faut, ils le revendiquent eux-même.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 18 déc. 2010, 15:52, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

Blackeagle
Général
Général
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (SGUReview,Samedi 18 Décembre 2010 15h43) Stargate Universe laisse tomber, ce n'est qu'un gamin qui cherche à avoir raison ! Personne n'a vraiment raison, mais il faut aussi arrêter e dire que c'est normal de crée des site contre SGU. Il ne faut pas pousser le bouchon non plus,quand on n'aime pas on ne regarde pas, on ne va pas crée des sites et faire des campagnes anti SGU, il faut arrêter là !
Le fait est qu'il a raison. Etant informaticien, je sais pertinemment les critères qui poussent les gens à créer un tel site et à faire en sorte qu'ils marchent (et ce genre de site, ça existait bien avant SGU sur d'autres séries/films). Pour que des gens signent une pétition, il faut au préalable qu'ils aient un avis sur la question (= négatif ici). Ce sont des fans de Stargate qui n'ont pas appréciés que la franchise soit malmenée. Car c'est le cas, inutile de se dire le contraire. Est-ce que la série avait un potentiel ? Oui. Ce potentiel a-t'il été bien utilisé ? Non, du tout (je me répète, mais attendre le 2x07 pour avoir enfin une trame importante, c'est trop). Cela n'a pas plu, c'est ainsi. Ils sont dans leur droit de protester en concevant de tels sites. Et les spectateurs qui n'ont pas appréciés la série les ont rejoints, dans leur droit. Si un tel site est né, c'est car il y avait un réel problème.

Cette série n'a pas été gérée comme il le fallait. Prétendre que c'est à cause de la case horaire, etc. c'est faire la sourde oreille. ^_^
Dernière modification par Blackeagle le 18 déc. 2010, 15:57, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 18 Décembre 2010 15h51)
CITATION (maverick,Samedi 18 Décembre 2010 16h48) Histoire que l'on soit très clair pour la suite: pour toi, l'échec de la série provient uniquement de la grande et méchante campagne qui faisait partie du complot planétaire des antis SGU ??
Il est clair que certaines personne on le droit de ne pas apprécier la série; c'est leur droit.

Mais par contre, les sites antis-sgu, et autres pétitions ont été créées bien avant que la série ne voit le jours, pour ce venger de l'arrêt de SGA, ne dites pas que c'est faut, ils le revendiquent eux-même.
Tu n'as pas répondu à ma question: est ce que selon toi, ce grand complot planétaire que tu te plais à voir fut LA raison de l'échec de cette série.
Je ne te parle pas ici du pathétique des sites anti et compagnie ... Non, juste un oui ou un non ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (maverick,Samedi 18 Décembre 2010 16h56) Tu n'as pas répondu à ma question: est ce que selon toi, ce grand complot planétaire que tu te plais à voir fut LA raison de l'échec de cette série.
Je ne te parle pas ici du pathétique des sites anti et compagnie ... Non, juste un oui ou un non ...
Tu aurais dû en conclure que:

Non, pas uniquement, puisque :
CITATION Il est clair que certaines personne on le droit de ne pas apprécier la série; c'est leur droit.

sg-universe.skyrock.com

mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (mon colonëËËËL,Samedi 18 Décembre 2010 16h40) Trouve m'en UNE "info" ou un "fait" pour voir ?!....... Héééééé oui, y'en a pas !

Il y a bien sur d'autres site comme sgusucks, de moindre importance, mais c'est déjà trop.
Hé oui, tu "informes", tu "informes" par le biais de me renvoyer m'informer, mais tu ne donnes toujours pas "d'info", pas de "lien", pas de "fait". Y'a pas d'autres site que sgusucks.

Il n'y a aucune "info" sur une baisse ou fuite d'audience ayant cette cause. En clair, comme SGUReview, tu fais de la désinformation; sinon, tu donnerais des liens au lieu de tergiverser.

SGU, c'est juste un staff qui aime l'action-aventure-exploration-SF qui, dans une situation de crise, a du accepter une commande de SyFy pour faire du drame-soap sur fond spatial. Déjà c'est pas terrible comme intention et en plus, c'était pas leur truc au staff et cela s'est vu. C'est juste nul, je vois pas pourquoi vous allez chercher des excuses.

Même le staff s'en tape de SGU, Wright a dit "qu'ils étaient obligés", Cooper s'est tiré pour les Furlings et Mallozzi n'a pas eu la moindre réaction émotionnelle sur l'annulation depuis deux jours (là, c'est des vraies infos, tu veux les liens ?). Je vois vraiment plus ce qu'il y a à écoper quand le capitaine a lui-même quitté le navire !?

.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (mon colonëËËËL,Samedi 18 Décembre 2010 17h10)
CITATION (mon colonëËËËL,Samedi 18 Décembre 2010 16h40) Trouve m'en UNE "info" ou un "fait" pour voir ?!....... Héééééé oui, y'en a pas !

Hé oui, tu "informes", tu "informes" par le biais de me renvoyer m'informer, mais tu ne donnes toujours pas "d'info", pas de "lien", pas de "fait". Y'a pas d'autres site que sgusucks.

Il n'y a aucune "info" sur une baisse ou fuite d'audience ayant cette cause. En clair, comme SGUReview, tu fais de la désinformation; sinon, tu donnerais des liens au lieu de tergiverser.

SGU, c'est juste un staff qui aime l'action-aventure-exploration-SF qui, dans une situation de crise, a du accepter une commande de SyFy pour faire du drame-soap sur fond spatial. Déjà c'est pas terrible comme intention et en plus, c'était pas leur truc au staff et cela s'est vu. C'est juste nul, je vois pas pourquoi vous allez chercher des excuses.

Même le staff s'en tape de SGU, Wright a dit "qu'ils étaient obligés", Cooper s'est tiré pour les Furlings et Mallozzi n'a pas eu la moindre réaction émotionnelle sur l'annulation depuis deux jours (là, c'est des vraies infos, tu veux les liens ?). Je vois vraiment plus ce qu'il y a à écoper quand le capitaine a lui-même quitté le navire !?
Merci je n'est pas besoin de lien, je sais où trouver de vrai information.

De plus, pour les site anti sgu que tu veux que je te donnes, tu te doutes bien que je ne les ai pas mis dans mes favoris.

Arrête de crier à la désinformation, t'es ridiculement risible.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 18 déc. 2010, 16:14, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 18 Décembre 2010 15h58)
CITATION (maverick,Samedi 18 Décembre 2010 16h56) Tu n'as pas répondu à ma question: est ce que selon toi, ce grand complot planétaire que tu te plais à voir fut LA raison de l'échec de cette série.

CITATION Il est clair que certaines personne on le droit de ne pas apprécier la série; c'est leur droit.

Je ne sais pas si c'est faux ou non que de tels sites aient été crées pour se venger de l'arrêt de SGA. Et pour être honnête, je n'en ai rien a carrer. Je pense simplement que vous prêter un pouvoir de persuasion à ces sites bien plus important qu'il ne l'est réellement. Déjà, pour tomber dessus, il faut les chercher. En tapant SGU, Stargate Universe ou bien Stargate Universe Fan Site dans Google, on ne les trouve pas. Par contre, on tombe sur Fusion, Gateworld ... A priori, ça veut dire que les gens qui se sont retrouvés sur ces sites étaient déjà des fans qui ne se reconnaissaient pas dans cette nouvelle série. Ils ont pu difficilement faire de nouveaux adeptes. Moi même qui suis quand même pas mal connecté, je n'en ai entendu parler qu'à travers une discussion sur un forum ...

Je pense que vous vous focalisez sur un épi phénomène plus qu'autre choses. La série n'a pas trouvé de nouveau public, et a déçu une partie de la base de fans ... C'est tout ...

Blackeagle
Général
Général
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Message non lu par Blackeagle »

CITATION A priori, ça veut dire que les gens qui se sont retrouvés sur ces sites étaient déjà des fans qui ne se reconnaissaient pas dans cette nouvelle série. Ils ont pu difficilement faire de nouveaux adeptes. Moi même qui suis quand même pas mal connecté, je n'en ai entendu parler qu'à travers une discussion sur un forum ...
C'est ce que l'on se tue à expliquer depuis le début (non pas du sujet, mais de la série...).
CITATION Je pense que vous vous focalisez sur un épi phénomène plus qu'autre choses. La série n'a pas trouvé de nouveau public, et a déçu une partie de la base de fans ... C'est tout ...
Aussi simple que cela :)
Dernière modification par Blackeagle le 18 déc. 2010, 16:16, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (maverick,Samedi 18 Décembre 2010 17h13)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 18 Décembre 2010 15h58)

Je ne sais pas si c'est faux ou non que de tels sites aient été crées pour se venger de l'arrêt de SGA. Et pour être honnête, je n'en ai rien a carrer. Je pense simplement que vous prêter un pouvoir de persuasion à ces sites bien plus important qu'il ne l'est réellement. Déjà, pour tomber dessus, il faut les chercher. En tapant SGU, Stargate Universe ou bien Stargate Universe Fan Site dans Google, on ne les trouve pas. Par contre, on tombe sur Fusion, Gateworld ... A priori, ça veut dire que les gens qui se sont retrouvés sur ces sites étaient déjà des fans qui ne se reconnaissaient pas dans cette nouvelle série. Ils ont pu difficilement faire de nouveaux adeptes. Moi même qui suis quand même pas mal connecté, je n'en ai entendu parler qu'à travers une discussion sur un forum ...

Je pense que vous vous focalisez sur un épi phénomène plus qu'autre choses. La série n'a pas trouvé de nouveau public, et a déçu une partie de la base de fans ... C'est tout ...
Twitter est l'endroit où l'on peut voir tout ce qui peut ce faire en matière de sites anti ou pro SGU.

Il y a de nombreux tweet toute la journée amenant à sgusucks ou bien des pétitions etc...
sg-universe.skyrock.com

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Les causes de l'annulation sont diverses, il y a une part de responsabilité dans tous les bords : la série elle-même (scénarios...), les fans, la chaîne. Point barre.
CITATION Stargate Universe laisse tomber, ce n'est qu'un gamin qui cherche à avoir raison !
On se demande qui est le plus gamin quand on voit ce genre de choses sortir ! :rolleyes:

A ceux qui aimaient SGU : OK, on a compris vous êtes déçus et en colère. C'est humain mais ne déchargez pas votre haine sur les autres.

A ceux qui n'aimaient pas SGU : OK, vous êtes contents mais respectez ceux qui sont déçus. Je ne dis pas non plus qu'il faut s'écraser, juste rester un peu courtois.

En somme, que tout le monde sache mettre le holà si le débat dégénère vraiment. Ne brisons pas un peu plus les coeurs des fans. Tous autant que nous sommes, nous sommes en colère parce qu'on sait que la franchise que l'on suit depuis longtemps a pris un très gros coup et risque de ne pas se relever. :(

Pour éviter que ce topic parte dans le sens où est parti celui des audiences, je vous renvoie simplement à lire ma signature dont j'ai modifié un mot ou deux. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Je pense que vous vous focalisez sur un épi phénomène plus qu'autre choses. La série n'a pas trouvé de nouveau public, et a déçu une partie de la base de fans ... C'est tout ...
Je pense que c'est une description honnête de ce qu'il c'est passé vis a vis de SGU des le debut.
Après je pense que la mauvaise programmation de la saison 2 peut jouer sur les audience des episode 21 a 30 mais c'est tout.
Pour moi SGU a pris le de changer de style, malheuresement une grande part des fan n'a pas apprecier. Et encore moins une grande part du telespectateur lambda.

CITATION Cooper s'est tiré pour les Furlings
Non mais sérieux tu y crois...
Dernière modification par Jackson2b le 18 déc. 2010, 16:28, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »