Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...

KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...

Message non lu par KOBB »

Dernier message de la page précédente :

et pour quoi pas une chaine comme space rachèterais les droits ?
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (KOBB,Dimanche 19 Décembre 2010 15h58) et pour quoi pas une chaine comme space rachèterais les droits ?
CITATION Dans l'état actuel des choses, je vois pas de chaînes qui prendraient le risque de racheter SGU alors que son concept n'a pas été bénéfique.
Que ce soit Space, CBS ou je-ne-sais-quelle-autre-chaîne, cela revient au même ^_^
Dernière modification par Blackeagle le 19 déc. 2010, 16:04, modifié 1 fois.
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef

oui mais Space diffuse SG et sa n'appartient pas a Syfy ? comme Série Club ?
Louis
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2010, 02:01
Pays : France

Message non lu par Louis »

comme je le disait une autre chaîne pourrait reprendre le flambeaux pour se faire un coup de pub mais c'est pas sur et ce serait pas sur le long terme ...
En effet ...
Blackeagle

CITATION (KOBB,Dimanche 19 Décembre 2010 16h05) oui mais Space diffuse SG et sa n'appartient pas a Syfy ? comme Série Club ?
Ils ont juste le droit de diffusion. Pour un rachat, il faut des fonds et avoir un minimum de garantie sur les bénéfices que l'on en retirera. Pourquoi racheter un concept erroné ? Pour le plaisir de perdre de l'argent ?

CITATION comme je le disait une autre chaîne pourrait reprendre le flambeaux pour se faire un coup de pub mais c'est pas sur et ce serait pas sur le long terme ...
C'est beau de rêver sauf que nous sommes dans le monde réel, pas chez les bisounours. Comment veux-tu qu'ils se fassent une pub avec un concept qui n'a pas fonctionner ? :blink:
Ce n'est pas sûr, c'est impossible.
Dernière modification par Blackeagle le 19 déc. 2010, 16:19, modifié 1 fois.
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef

s'il perdait vraiment de l'argent, il aurrait déprogrammé SGU comme Caprica
Blackeagle

Oui, Syfy ne gagnait rien avec SGU (pas d'audience = pas d'argent), c'est la raison principale de son annulation... Et en se basant sur le fait que SGU est un mauvais investissement pour une chaîne (vu que cela coûte et que les retours ne sont pas suffisants), il est facile de comprendre qu'aucune chaîne ne va prendre le risque de racheter SGU.
Dernière modification par Blackeagle le 19 déc. 2010, 16:21, modifié 1 fois.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

C'est pas bête l'idée d'une chaine canadienne qui rachèterait SGU. Après tout, la série fait de superbes audiences là bas (enfin j'ai vu qu'elle faisait une superbe audience pour le début de la saison).
Comme SGU est une série canadienne à moitié donc c'est tjs possible!
purée là j'espère trop... mais trop
palexis07
Soldat
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26

Message non lu par palexis07 »

Bonjour,moi je pense que syfy a fait un très mauvais choit stratégique en disant qu'il ne voulais plus de Stargate sur leur chaîne alors que c'est eu qui on voulu modifier le style Stargate donc moi je pense que ce qui aimer la franchise Stargate préféreront télécharger ou regarder en Streaming les autres séries que la chaîne syfy(diffuse) donc moins d'audience car les fans regardant la "franchise"(et j'insiste sur franchise) Stargate ne regarderont plus Syfy donc moins d'audience donc moins d'argent(env° 2/4(si vous avez l'un de mes postes je marqué 2/5 je mettais tromper) des personnes regardant syfy sont des fans de Stargate).
Ps:Bon j’espère que la Mgm mettra sont grain de sel et que la série survivra.
BOUS SYFY :p90:
palexis07
Soldat

Et j'ai oublier pourquoi pas un rachat se stargate universe par une chaine francaise vue qu'elle a une bonne audience en France et en Europe.
Tf1 l'a bien fait avec Mentalist c'est elle qui la produit aux USA si je me suis tromper rectifier moi car j'ai un doute.
Dernière modification par palexis07 le 19 déc. 2010, 19:06, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Et j'ai oublier pourquoi pas un rachat se stargate universe par une chaine francaise vue qu'elle a une bonne audience en france et en europe.
Tf1 l'
Sur TF1, c'est impossible cette série n'est pas assez grand public. Et puis pour concurrencer des séries comme NCIS ou Desesperate Housewives ? aucune chance
palexis07
Soldat

Tf1 n’étais qu'un exemple mais il ya série club;Nrj12 et plein d'autre chaîne de série.

Ps:Qui y a t-il comme différence entre Syfy imagine greater et Syfy Universal?
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Tf1 n’étais qu'un exemple mais il ya série club;Nrj12 et plein d'autre chaîne de série.
Là d'accord, parce que TF1 ça n'a rien n'avoir avec Série Club et NRJ 12. D'ailleurs pour l'achat de SGU par NRJ 12 c'est déjà fait.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION (Sören56,Dimanche 19 Décembre 2010 20h16) Là d'accord, parce que TF1 ça n'a rien n'avoir avec Série Club et NRJ 12. D'ailleurs pour l'achat de SGU par NRJ 12 c'est déjà fait.
NRJ 12 n'a acheté que les droits de diffusion, pas la série. Enfin je crois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION NRJ 12 n'a acheté que les droits de diffusion, pas la série. Enfin je crois.
oui d'accord ça je sais pas, je voulais dire que NRJ 12 prévoit une diffusion
palexis07
Soldat

Oui les droits de diffusion mais pas les droits de production moi je parle de racheter les droits de production par une chaîne Française voir Européenne et de la produire dans les studios de la Mgm telle que c'est déjà le cas.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Je vois bien une chaîne Canadienne racheter les droits de production de la série ^_^ .
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
jack.oneill
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2010, 19:26
Pays : belgique

Message non lu par jack.oneill »

c'est vraiment dégeulasse pour une franchise qui a su prouver qu'elle fesait de l'audience surtout avec sg1! je suis outré que syfy n'as même pas eu le courage de prévenir ces acteurs. dommage qu'une autre chaine ne rachète pas lea série et puisse continué les saisons. le système américain est nul!! ils auraient pu au moins regarder l'audience de l'ensemble de la saison et pas la moitié. il y a 10 ans, avec sg1 on auraient laissé la chance a la série de faire ces preuves à la saison suivante!! ce qui n'arrive plus maintenant a cause qu'il y a trops de série américaine! je suis dégouté!!! voila ce que je fait à syfy :p90: lol
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (chupeto,Dimanche 19 Décembre 2010 19h27) Je vois bien une chaîne Canadienne racheter les droits de production de la série ^_^ .
Pour qu'il y ait achat, faut d'abord qu'il y ait vente. La MGM ne va pas produire ce qui a un avenir incertain en ce moment. Et même si y'a un acheteur, le staff préfère du Furling alors...

La vente des dérivés de SGU ne rapportera pas grand chose à la MGM, et les ventes à long terme en redif aux autrse chaines sont imprévisibles. La MGM préfèrera produire du Stargate SG1&A, elle sait que c'est rentable à long terme et que beaucoup de chaines sont clientes.

Faut aussi que des acteurs comme Carlyle veuille continuer !

SGU est trop formatée pour SyFY, résultat elle ne correspond plus à une demande standard. Cela réduit les possibilités pour trouver une chaine.

Et pour améliorer (plus d'action et d'aventure), faudrait augmenter le budget sans garantie d'audience, un rachat ne serait pas rentable. Et les chaines sont soumises à trop fortes concurrences pour miser sur ce qui s'est déja planté.

Peut-être que pour remercier les fans de SGU, le staff fera la conclusion de SGU... sur Twitter ! :D
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Blackeagle

CITATION (jack.oneill,Dimanche 19 Décembre 2010 19h32) c'est vraiment dégeulasse pour une franchise qui a su prouver qu'elle fesait de l'audience surtout avec sg1! je suis outré que syfy n'as même pas eu le courage de prévenir ces acteurs. dommage qu'une autre chaine ne rachète pas lea série et puisse continué les saisons. le système américain est nul!! ils auraient pu au moins regarder l'audience de l'ensemble de la saison et pas la moitié.
:blink:
Ils ont regardés les audiences catastrophiques de la saison 1 et celle de ce début de S2. C'est une société (objectif : argent), elle va pas attendre la fin de la S2 pour annuler une série qui ne lui convient pas ^_^ .

Toutes les chaînes (US ou européennes) sont capables d'agir de la sorte. Les blâmer ne sert à rien puisqu'ils sont dans leur droit (même si ce n'est pas poli, ce n'est même pas une question de courage puisque les acteurs ne sont pas directement liés à Syfy).
CITATION il y a 10 ans, avec sg1 on auraient laissé la chance a la série de faire ces preuves à la saison suivante!! ce qui n'arrive plus maintenant a cause qu'il y a trops de série américaine! je suis dégouté!!!
Aucun rapport...
Dernière modification par Blackeagle le 19 déc. 2010, 19:49, modifié 1 fois.
floscorpion83
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2010, 20:52
Pays : france

Message non lu par floscorpion83 »

je trouve sa scandaleux que la chaîne est annulé il faudrait que SGU soit mise sur une nouvel chaîne qui veux bien l'accepté parce que sa n'aura servi a rien que SGU soit née

PS: moi je dis qu'il faux faire des pétitions sur tout les sites de STARGATE et que les acteurs régissent et qu'ils manifestes
Dernière modification par floscorpion83 le 19 déc. 2010, 20:58, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »