CITATION
(HijoDeLaLuna,Lundi 20 Décembre 2010 12h47)
Tu avais raison depuis le début mon colonel , il en a rien à foutre de la franchise !
Sinon toujours pas d'annonce de la MGM , pas de nouvelle , bonne nouvelle !?
Taratata ! Pour SGU, cela se voit de plus en plus, par contre pour la franchise, j'en sais rien je l'ai pas suivi au temps de SGA,1. Donc ?
Pour les nouvelles de la MGM, pas de nouvelles, effectivement, c'est plutôt mieux. Car si le staff s'était effondré, multipliant les messages de soutien, c'est qu'ils n'avaient rien d'autre à espérer par la suite. Là, c'est limite si cela les arrange et le moment du départ de Cooper en dit long sur le luxe qu'ils ont de faire ce qu'ils veulent.
Y'a un truc qui me chiffonne. J'avais vu sur le blog de Mallozzi (18 dec) qu'il attendait de rentrer à Vancouver pour voir ses deux compères avant de se mettre... à table ! Je veux dire "au micro" (parce qu'à table il y est en permanence !)
Puis, il écrit :
"Brad and Robert who are presently also more or less incommunicado (Rob somewhere tropical, Brad somewhere military – an aircraft carrier I think it was)."
Bon déjà ; bobards, sur un porte-avion ou sur une ile tropicale, y'a internet et le téléphone, on peut trèèèès bien être joint. Mais ***** de ****** de ****** qu'est ce que foutrait Wright sur un "
porte-avion" ?????!!!!!! Et pourquoi le dire ? S'il y est vraiment, ce pourrait être pour des repérages pour un téléfilm. Quelqu'un a un avis là dessus par rapport à des infos passées (relations Wright-militaires ?)
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !
.