[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION lost : ya des petasses
et bien on en doit pas avoir la même définition de pétasse. Lost est bien plus ciblé sur la philo et la psycho que l'a pu l'être Stargate Universe. le seul point de philo dans SGU c'est le manichéisme.
SGU c'est "y a des méchants qui volent de la flotte et les gentils qui se sacrifient".
PegHorse
Soldat
Inscrit : 02 févr. 2005, 16:22
Pays : France

Message non lu par PegHorse »

Je ne suis pas surpris du tout, dans la mesure où je n'ai pas du tout apprécié cette série SGU tellement je me suis ennuyé...
Bref yavait de l'idée surtout vu au générique mais au fur à mesure des épisodes c'était plat, des histoires entr'humains comme yaurait pu yavoir dans un film militaire ou autre ...

Bref la science-fiction n'avait rien à faire dans ces scénarios...
Je suis surtout dégouté du fait que SGU n'a pas été respecté à sa juste valeur et gaspillé par des incompétents ...

Maintenant évidemment revers de la médaille, plus personne n'a envie de le voir !
Sans blague ! :tomato:

J'ai bien aimé Stargate Atlantis, Stargate SG-1 aussi c'était génial à part peut-être la saison 10 on sentait la fin mais bon c'était quand même pas mal.

On a presque jamais vu d'Aliens dans SGU ... alors que je sais pas mais bon c'est quand UNIVERSE quoi des entités il doit y en avoir !
Arkaple
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2010, 21:10

Message non lu par Arkaple »

CITATION (Sören56,Dimanche 19 Décembre 2010 22h09) +1 Kezaco
CITATION Alors quand on aime pas une série (et en l'occurence ici SGU) on s'abstient et on va voir ailleurs tomato.gif
on a encore le droit de donner notre avis même si il est négatif, comme le dit Kezaco le débat est constructif. D'autant plus que l'éloge sans fondement est souvent vigoureusement encouragée alors que la critique négative mais constructive est censurée la majeure partie du temps.
Exact.

Cependant il y a une différence entre dire ce qu'on aime pas et dire que c'est de la merde.

D'après ce que j'ai compris, c'est à cause du deuxième cas que la série n'existe plus.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Tealcshepardeli13,Dimanche 19 Décembre 2010 23h33) donc ca sert à quoi qu'on existe
à rien

donc ca fait 22 pages que des gens parlent et parlent pour qu'au bout rien n'avance
c'est nul quand même
g des amis qui regarde lost, eureka et ils en ont marre
pour une fois que stargate universe donne un aspect de philo et de psycho, c'Est dans le mur
eureka : ya des pétasses
lost : ya des petasses
faudrait mettre des petasses dans stargate
Je n'ai jamais regardé Lost, mais en ce qui concerne Eureka, j'aimerais bien savoir où tu vois des "pétasses" ... Parce que c'est une série tout ce qu'il y a de plus sympathique et bon enfant qui ne se prend ni au sérieux, ni la tête. Pas comme une certaine série que je ne nommerais pas ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
jedi-indy
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 août 2009, 02:00

Message non lu par jedi-indy »

Euh je sais pas si quelqu'un a déjà proposé cette idée même si elle est un peu idiote, mais si la deuxième partie de la saison fesait une remontée assez significative dans les audiences, Syfy ne pourrait pas revenir sur sa décision ?
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (jedi-indy,Lundi 20 Décembre 2010 00h32) Euh je sais pas si quelqu'un a déjà proposé cette idée même si elle est un peu idiote, mais si la deuxième partie de la saison fesait une remontée assez significative dans les audiences, Syfy ne pourrait pas revenir sur sa décision ?
Si elle gagnait 3 millions de spectateurs aussi, si Lady gaga devenait récurrente, si le budget était réhaussé par un obscur Saoudien ...

Sérieusement, avec des "si" on mettrait ... Vous connaissez la suite ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (jedi-indy,Lundi 20 Décembre 2010 00h32) Euh je sais pas si quelqu'un a déjà proposé cette idée même si elle est un peu idiote, mais si la deuxième partie de la saison fesait une remontée assez significative dans les audiences, Syfy ne pourrait pas revenir sur sa décision ?
Cela a déja été vu plus haut.
Effectivement, s'il y avait une remontée spectaculaire ET stable des audiences, c'est "possible". Ce qui serait très étonnant pour un "feuilleton". D'autre part, la deuxième partie de saison, y'a aucune raison que le staff ait mis le paquet, vu que c'est plutôt le début qui compte pour le renouvellement.

Ce serait aussi "possible" s'il n'y avait pas une embrouille entre SyFy et le staff, parce que vu comment SyFy a lourdé la franchise, faudra plus qu'une "audience correcte" pour qu'ils rebossent ensemble. Et c'est pas l'effondrement affectif qu'affiche Mallozzi (edit, m'est gouré, c'est pas lui sur la photo, voir après) aujourd'hui même sur son blog qui me contredira !

Image
(Bon d'accord, c'est un peu sorti de son contexte, m'enfin quand même, y'a des gestes qui ne se font pas en ce moment !)
Dernière modification par mon colonëËËËL le 20 déc. 2010, 10:41, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 20 Décembre 2010 10h23) Ce serait aussi "possible" s'il n'y avait pas une embrouille entre SyFy et le staff, parce que vu comment SyFy a lourdé la franchise, faudra plus qu'une "audience correcte" pour qu'ils rebossent ensemble. Et c'est pas l'effondrement affectif qu'affiche Mallozzi aujourd'hui même sur son blog qui me contredira !

Image
(Bon d'accord, c'est un peu sorti de son contexte, m'enfin quand même, y'a des gestes qui ne se font pas en ce moment !)
Ce n'est pas Joseph Mallozzi lui, c'est un autre membre de la production, Ivon Bartok, qui est en voyage avec lui.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 20 Décembre 2010 09h59) Ce n'est pas Joseph Mallozzi lui, c'est un autre membre de la production, Ivon Bartok, qui est en voyage avec lui.
Ha zut ! Depuis deux semaines que je suis son blogs, comme il est photographié le plus souvent, j'ai cru que c'était Mallozzi ! Meuuuh alors... il ressemble à quoi ?! Bon, je vais aller voir.

Heureusement alors que c'est pas lui, cela aurait déplacé. M'enfin pour quelqu'un qui est censé essuyer un échec (partagé) après des années dans la franchise, il a pas écourté son voyage pour autant. Et on attend encore une réaction ?! Comme Wright et Cooper.

Sans faire "d'annonce", ils pourraient quand même montrer qu'ils sont un peu affectés !? Ce serait sympa pour les fans de SGU. Enfin, ce que je vois, c'est qu'il ne le sont pas.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

MDR, Jean Marc Morandini parle de l'annulation de Stargate Universe :P Et ben dis-donc, avec toutes les séries annulées il parle que de la nôtre, il doti bien aimer SG. Voici le LIEN.
WUB WUB WUB
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Sans faire "d'annonce", ils pourraient quand même montrer qu'ils sont un peu affectés !? Ce serait sympa pour les fans de SGU. Enfin, ce que je vois, c'est qu'il ne le sont pas.
Apparament l'ego de Monsieur Mallozzi a été touché au plus haut point !

Tu avais raison depuis le début mon colonel , il en a rien à foutre de la franchise !
Mallozzi :p90:

Sinon toujours pas d'annonce de la MGM , pas de nouvelle , bonne nouvelle !?
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 20 déc. 2010, 12:49, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
uly95
Soldat
Inscrit : 12 oct. 2009, 18:38

Message non lu par uly95 »

Oui j'ai eu la meme impression avec malozzi il s'en fout totalement.
Par contre je pense que syfy aurait pu accorder quelques episodes supplementaires histoire d'avoir une vrai fin.

c'est lui malozzi http://josephmallozzi.files.wordpress.com/...12/img_0984.jpg
Dernière modification par uly95 le 20 déc. 2010, 13:47, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (HijoDeLaLuna,Lundi 20 Décembre 2010 12h47) Tu avais raison depuis le début mon colonel , il en a rien à foutre de la franchise !

Sinon toujours pas d'annonce de la MGM , pas de nouvelle , bonne nouvelle !?
Taratata ! Pour SGU, cela se voit de plus en plus, par contre pour la franchise, j'en sais rien je l'ai pas suivi au temps de SGA,1. Donc ?

Pour les nouvelles de la MGM, pas de nouvelles, effectivement, c'est plutôt mieux. Car si le staff s'était effondré, multipliant les messages de soutien, c'est qu'ils n'avaient rien d'autre à espérer par la suite. Là, c'est limite si cela les arrange et le moment du départ de Cooper en dit long sur le luxe qu'ils ont de faire ce qu'ils veulent.

Y'a un truc qui me chiffonne. J'avais vu sur le blog de Mallozzi (18 dec) qu'il attendait de rentrer à Vancouver pour voir ses deux compères avant de se mettre... à table ! Je veux dire "au micro" (parce qu'à table il y est en permanence !)

Puis, il écrit :

"Brad and Robert who are presently also more or less incommunicado (Rob somewhere tropical, Brad somewhere military – an aircraft carrier I think it was)."

Bon déjà ; bobards, sur un porte-avion ou sur une ile tropicale, y'a internet et le téléphone, on peut trèèèès bien être joint. Mais ***** de ****** de ****** qu'est ce que foutrait Wright sur un "porte-avion" ?????!!!!!! Et pourquoi le dire ? S'il y est vraiment, ce pourrait être pour des repérages pour un téléfilm. Quelqu'un a un avis là dessus par rapport à des infos passées (relations Wright-militaires ?)

.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 20 Décembre 2010 15h51) Bon déjà ; bobards, sur un porte-avion ou sur une ile tropicale, y'a internet et le téléphone, on peut trèèèès bien être joint. Mais ***** de ****** de ****** qu'est ce que foutrait Wright sur un "porte-avion" ?????!!!!!! Et pourquoi le dire ? S'il y est vraiment, ce pourrait être pour des repérages pour un téléfilm. Quelqu'un a un avis là dessus par rapport à des infos passées (relations Wright-militaires ?)
Tu vois que tu es mal informé finalement.

Brad Wright n'était pas tout seul sur le porte-avion, il y a également John G. Lenic (production), Alaina Huffman, Elyse Levesque et Brian J. Smith.

Certainement pour le tournage d'une scène de SGU.
sg-universe.skyrock.com

palexis07
Soldat
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26

Message non lu par palexis07 »

Bonjour,mais que fait la Mgm??? Mais bon c'est peut être mieux comme ça car sa veut dire qu'il réfléchisse peut être un moyen de ne pas décevoir plus les Fans et puis une valeur sure comme ça sa se fait plus(3°meilleur production de Mgm:La franchise pas Sgu)
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 20 Décembre 2010 14h55)
CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 20 Décembre 2010 15h51) Bon déjà ; bobards, sur un porte-avion ou sur une ile tropicale, y'a internet et le téléphone, on peut trèèèès bien être joint. Mais ***** de ****** de ****** qu'est ce que foutrait Wright sur un "porte-avion" ?????!!!!!! Et pourquoi le dire ? S'il y est vraiment, ce pourrait être pour des repérages pour un téléfilm. Quelqu'un a un avis là dessus par rapport à des infos passées (relations Wright-militaires ?)

Brad Wright n'était pas tout seul sur le porte-avion, il y a également John G. Lenic (production), Alaina Huffman, Elyse Levesque et Brian J. Smith.

Le tournage de la saison 2 est terminé non ?
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Asten
Soldat
Inscrit : 17 janv. 2008, 01:13

Message non lu par Asten »

Dommage. Je trouvais la série plus adulte que ses prédécesseurs...
Asten
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Mayb_51,Lundi 20 Décembre 2010 16h34)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 20 Décembre 2010 14h55)

Le tournage de la saison 2 est terminé non ?
Pas totalement apparemment.
sg-universe.skyrock.com

HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Tamara , Chloé et Scoot sur un porte-avion :huh:
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
palexis07
Soldat
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26

Message non lu par palexis07 »

C'est quoi cette histoire de porte avion la saison 2 n'est pas encore terminé??? ;) ;) ;)
Si faut la Mgm et les producteur été au courant depuis longtemps et avais préparé un plan B comme un téléfilm Sgu.

Qui sait?On verra bien.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (palexis07,Lundi 20 Décembre 2010 17h32) C'est quoi cette histoire de porte avion la saison 2 n'est pas encore terminé??? ;)  ;)  ;)
Si faut la Mgm et les producteur été au courant depuis longtemps et avais préparé un plan B comme un téléfilm Sgu.

Qui sait?On verra bien.
Il restait peut-être qu'une petite scène a tournée.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 20 déc. 2010, 16:36, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »