[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (palexis07,Lundi 20 Décembre 2010 17h32) C'est quoi cette histoire de porte avion la saison 2 n'est pas encore terminé??? ;)  ;)  ;)
Si faut la Mgm et les producteur été au courant depuis longtemps et avais préparé un plan B comme un téléfilm Sgu.

Qui sait?On verra bien.
Il restait peut-être qu'une petite scène a tournée.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 20 déc. 2010, 16:36, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 20 Décembre 2010 16h35) Il restait peut-être qu'une petite scène a tournée.
Effectivement, la S2 n'était pas terminée puisque Mallozzi, pendant son voyage au japon a reçu un DVD avec des FX terminés. M'enfin des FX, vu que c'est plutôt "post-prod", je supposais que les acteurs avaient terminé. Ce qui est sûr, maintenant, c'est que pour les acteurs... c'est terminé !
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 20 Décembre 2010 17h41)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 20 Décembre 2010 16h35) Il restait peut-être qu'une petite scène a tournée.
Effectivement, la S2 n'était pas terminée puisque Mallozzi, pendant son voyage au japon a reçu un DVD avec des FX terminés. M'enfin des FX, vu que c'est plutôt "post-prod", je supposais que les acteurs avaient terminé. Ce qui est sûr, maintenant, c'est que pour les acteurs... c'est terminé !
C'était un DVD des FX de "The Hunt", son dernier épisode de la saison.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
romainperea
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2009, 00:40
Pays : France

Message non lu par romainperea »

Bien dommage en effet...
J'aurais également bien aimé une saison 3, au moins pour conclure proprement SGU...

On ne sait jamais, un changement peut toujours arriver, même si la, je pense que je rêve tout haut...

Le rachat par une autre chaine n'est pas impossible, après tout, la série Medium (que j'apprécie) a bien été rachetée par CBS (elle appartenait auparavant a NBC)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 20 Décembre 2010 16h42)
CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 20 Décembre 2010 17h41)
C'était un DVD des FX de "The Hunt", son dernier épisode de la saison.
Si ca parle bien de créatures Aliens comme on peut voir sur son blog et de chasse à l'homme à la "Predators", il va etre génial ^_^
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (chrisasm62,Lundi 20 Décembre 2010 17h22) Si ca parle bien de créatures Aliens comme on peut voir sur son blog et de chasse à l'homme à la "Predators", il va etre génial ^_^
Mouais enfin t'emballes pas, on parlait pas du prochain spin-off, l'épisodes est déja tourné et c'est encore du SGU !

Si on voit du "Predators" dans une "chasse", ce sera plus probablement que ce predator se sera fait "chassé" (d'où le titre) de sa tribu parce qu'il est gay, et comme il est maniaco-dépressif (SGU oblige), il aura tenté de s'en prendre à un membre du Destiny. Mais ils vont l'écouter, le comprendre et compatir... Et après avoir pleuré ensemble, comme le predator c'est un faux méchant qui est, en fait, un gentil qui s'ignore parce qu'il est triste, ils vont lui communiquer leur espoir et leur foi. :cry:

génial quoi
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Si on voit du "Predators" dans une "chasse", ce sera plus probablement que ce predator se sera fait "chassé" (d'où le titre) de sa tribu parce qu'il est gay, et comme il est maniaco-dépressif (SGU oblige), il aura tenté de s'en prendre à un membre du Destiny. Mais ils vont l'écouter, le comprendre et compatir... Et après avoir pleuré ensemble, comme le predator c'est un faux méchant qui est, en fait, un gentil qui s'ignore parce qu'il est triste, ils vont lui communiquer leur espoir et leur foi. 

génial quoi
:lol: :lol: :clap:

Au moins tu as le mérite de nous faire rire !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Je rigole si les audiences grimpent aux 3m et que du coup, SGU est renouvellé ^^
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Je rigole si les audiences grimpent aux 3m et que du coup, SGU est renouvellé ^^
Moi je vais courir à poil dans la rue , avis au brestois ! :D

dewi
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2009, 13:17

Message non lu par dewi »

essaye d'être plus modeste parce que 3 millions c'est de l'ordre de l'impossible vu la difficulté à atteindre 1 million les derniers mois ^^
Si il y avait vraiment beaucoup de fans ils se seraient déjà réveillés depuis longtemps.

Mais bon c'est sur que l'espoir fait vivre!!!! je manque d'optimisme surement ^^
palexis07
Soldat
Inscrit : 17 déc. 2010, 16:26

Message non lu par palexis07 »

Si déjà les gens qui râle de Sgu lui laissent une dernière chance à la 2°eme partie de la saison 2 on les atteindrai les facilement aller les 2M,mais je pense quand même que Sgu va remonter dans les audiences car les Fans de sg on peur maintenant pour la franchise car Syfy ne veut plus de Sg sur sa chaîne(sauf si excellente audience)et puis même si une autre chaîne veut l'acheter,les gens sont pas dupes donc ils savent que pour de meilleur perspective de rachat il faudra une meilleur audiences.

Ps:Dsl pour le gros mots je me suis laissait emporter. :tomato: :tomato:
Dernière modification par palexis07 le 20 déc. 2010, 21:17, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (palexis07,Lundi 20 Décembre 2010 19h10) je pense quand même que Sgu va remonter dans les audiences car les Fans de sg on peur maintenant pour la franchise car Syfy ne veut plus de Sg sur sa chaîne(sauf si excellente audience)et puis même si une autre chaîne veut l'acheter
Y'a aucune raison que la 2eme partie de S2 attire un nouveau public, déjà les ricains seront informés de l'annulation, ils ne vont pas essayer "d'entrer" dans un feuilleton qu'ils n'ont pas suivi, qui fait dix épisodes et qu'ils savent sans conclusion.

Et une partie de ceux qui suivaient, qui donc aiment les feuilletons en auront trouvé un autre d'ici la reprise.

L'unique possibilité est que les copies des prochains épisodes de NCIS soient détruits dans un incendie et remplacés par un autre policier... Derrick. Et encore... !?

Coté "fans", les fans de la franchise "Stargate" ne sont définitivemnt pas ceux de SGU.

Les fans de SF et de la franchise (hors ceux limités à SGU) aiment de moins en moins SyFy qui ne veut plus du public SF. Alors que Stargate parte de SyFy, c'est plutôt rassurant, en fait. Et maintenant, la plus mauvaise nouvelle pour les fans, serait que Stargate "retourne" sur SyFy. Donc pour les fans de la franchise, mieux vaudrait une pause qu'une reprise de SGU.

L'idéal reste un nouveau démarrage rapide de la recette de base SG1.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 20 déc. 2010, 20:06, modifié 1 fois.

.
Aethis68
Soldat
Inscrit : 18 déc. 2010, 05:43

Message non lu par Aethis68 »

Remarquez il y a moyen d'insérer une semi fin à SGU avec ce qui se met en place dans le reste de la 2è saison (je supputte par raport à certains résumés).

L'équipage du Detiny prends plus ou moins son indépendance par rapport à la Tarre et les pierres sont perdues/détruites.
Fin de la saison, ils partent vers l'infini, et au-delà, poursuivre la mission du Destiny et percer les mystères de l'univers. Plus de contact avec la terre.

Ca donne une sorte de fin qui laisse libre à chacun d'imaginer ce qu'il veut pour leur suite. Et ça permet de les ressortir du chapeau si besoin est pour une autre série SG ou téléfilm ou autre.
Axsis93
Soldat
Inscrit : 07 avr. 2008, 08:58

Message non lu par Axsis93 »

Et bien moi, pour ma part, c'était la série qui me faisait le plus rêver. Et justement le manque d'action (comme tout le monde s'en plaint) permettait de mieux cerner le coté énigmatique de la série, un peu comme Fondation d'Asimov. Très peu d'action, mais énormément d'évènements.

Ca m'attriste cette annulation.

Après, ce qui me dégoute, c'est qu'il ne se mettent pas à la page du numérique. Terminé les visionnages à la TV le jour de la diffusion. Avec leur TVReplay, les diffusions sur internet, et la France qui regarde ça via le streaming (car peu de gens ont Sci-Fi il me semble), ils ne peuvent pas avoir une vue précise de l'audience.

Et vraiment dommage tous ces gens qui critique une saison qui se veut d'être très poussée sur les énigmes et la science. (perso, les bastons contre les goaould' ne me manquent vraiment pas)
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef

Personnellement je préférerai une porte ouverte qu'une fin bâclé , par contre ils vont sûrement éviter de mettre un trop gros cliff .
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 20 déc. 2010, 20:58, modifié 1 fois.

mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Axsis93,Lundi 20 Décembre 2010 20h43) Terminé les visionnages à la TV le jour de la diffusion. Avec leur TVReplay, les diffusions sur internet, et la France qui regarde ça via le streaming (car peu de gens ont Sci-Fi il me semble), ils ne peuvent pas avoir une vue précise de l'audience.
En fait, c'est ce que les chaines cherchent ; une vue précise de l'audience que peut faire une série. elle prennent de moins en moins de risques (d'où les remakes) et beaucoup de chaines n'achètent que sur des chiffres déja faits.

Trouver une première chaine est donc déterminant pour un producteur d'une série et l'audience mesurée sur la chaine, en direct, pour les pubs, fera la valeur de vente aux rediffuseurs (les chaines qui vont diffuser après).

C'est ce qui fait que la france et les autres l'ont après, cela ne vient pas forcément de la MGM ou SyFy, c'est plutôt ce système moutonnier qui en est la cause.

Donc, même par un autre moyen, même internet, faudrait qu'une chaine puisse savoir si l'audience sera comparable en passant de web à TV.

Y'a que la MGM qui pourrait essayer un autre moyen, elle aurait vraiment intérêt car l'audience internationale est phénomènale pour du stargate "classique".

.
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23

Message non lu par ZizZ »

ben moi je verrai bien le gros cliff :

Sur le pont d'observation, un fond de ciel étoilé, TJ prend la main du colonel young et hop....fin
Vont-ils se remettre ensemble, vont-ils refaire un bébé?

Voila le genre d'enigme digne de SGU!!
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (ZizZ,Lundi 20 Décembre 2010 21h13) Sur le pont d'observation, un fond de ciel étoilé, TJ prend la main du colonel young et hop....fin Vont-ils se remettre ensemble, vont-ils refaire un bébé?
Voila le genre d'enigme digne de SGU!!
:lol: :lol:
Exact. Et Eli se poudre en bleu et prend la main de Chloé...... vont-ils procréer, que va donner le mélange ? La tête d'Eli sur un corps d'alien bleu ? J'achète une S3 !!!!! :clap:

Ou en un épisode, ils trouvent trois E2PZ, ils passent en super-FTL-subliminique-subdimensionnel-(avec porte globlet en option) et ils amerissent à sur Terre, à coté d'Atlantis ! Fastoche. D'où le porte-avion qui vient les chercher ! C'est digne de SGU et du staff !

.
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION D'où le porte-avions qui vient les chercher ! 
Mais bien sur ça explique tout !

Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 20 Décembre 2010 16h41)
Le tournage saison 2 est terminer depuis un petit moment mallozzi a parler sur son blog de la soirée de fin de tournage et tout. Il a ensuite dit qu'il restait 2 a 3 semaines de post prod pour les scénariste et producteur sur les montages de leurs episodes et pour les FX voila tout.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Mais que vont devenir le site et le forum de Stargate fusion si il n'y a plus aucune série?
Je sais on s'est posés les mêmes questions lors de l'annulation de Atlantis, mais là avec les difficultés financières de la chaine on est pas prêts d'avoir un nouveau truc.
Dernière modification par x@vier le 20 déc. 2010, 22:08, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »