Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...

HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Les acteurs apprennent l'annulation via Twitter...

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Alors je dis pas grave pour Sgu si la Mgm nous fait un téléfilm du tonner pour le dénouement.
Moi aussi :)
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Je viens de voir la nouvelle sur le site; c'est vrai que c'est un "peu cavalier" si vous me permettez l'expression ^_^

Apprendre celà par Twitter, j'imagine que c'est pas top pour les acteurs.
Axsis93
Soldat
Inscrit : 07 avr. 2008, 08:58

Message non lu par Axsis93 »

CITATION (shepeard,Dimanche 19 Décembre 2010 01h00) j'espère vraiment qu'une autre chaine va racheter la franchise, pour qu'ils l'aient profond!
J'en rêve. Sincèrement, si c'est possible, j'en serai des plus ravis. :)
shaolan26
Soldat
Inscrit : 20 déc. 2010, 22:02

Message non lu par shaolan26 »

Une autre série qui ce finie de manière brutal, c'est fous comme la société préfère détruire ce qui lui à permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui ( révolter par le " on ne veut plus entendre parler de la franchise stargate).

Je sais que la série se casse la figure depuis le début de la saison 2 et que le départ de Robert C. Cooper, mais bon quand ils ont casés les épisodes dans une case horaire où d'autre séries tout aussi intéressante passaient sur d'autre chaines (comme NCIS par exemple ou Sanctuary), c'est que tout était déjà prévu d'avance.
Il ne restait plus qu'a attendre que tous moisissent pour justifier l'annulation de la série, et comble du bonheur pour eux, un grand pilier de stargate est parti en cours de route, un point en plus pour que la série coule.

Certain diront, "oui mais la franchise à fait perdre de plus en d'argent à la chaîne, donc c'est quand même la faute de la série de par la qualité scénaristique en baisse total."
Baah c'est sur que de mettre une bonne série en fasse de quelque chose de médiocre dans une même case horaire, le choix est vite fait, mais n'oubliont pas qu'il y en a qui préfère aussi le regarder en différé , donc la série est tout de même regarder, mais la chaîne ne le voit pas comme çà et il continuerons de cette façon "je suis le patron, j'ai tout le temps raison, même quand j'ai tort"

Je souhaite vivement que cette série soi racheter par une autre chaîne, scy-fy ne doit pas être la seul chaine la plus réputé ( quand je vois le nombre de série B ou film du même genre qui arrivent à passer jusqu'en france, comme la 3 ème adaptation de la Guerre des monde , je me dit qu' il y peu être de l'espoir).

Enfin , on ne peut que se résigner, remercions le pouvoir de l'argent qui nous permet de détruire de belle série.
Dernière modification par shaolan26 le 20 déc. 2010, 22:41, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (shaolan26,Lundi 20 Décembre 2010 22h39) Je sais que la série se casse la figure depuis le début de la saison 2
Va voir la courbe dans le topic "audiences" de saison 2 de SGU, la série a plongé dès la première demi saison, à tel point que si SyFy avait vraiment été si impitoyable, y'avait largement de quoi l'annuler en S1. Elle n'avai pas annulée parce qu'elle avait couté moins cher qu'annoncé à la chaine.

Par contre, pour les question de concurrences et de cases horaires, c'était une série prévue pour faire beaucoup d'audience, elle était censée rivaliser avec les grandes chaines. Une sorte de "coup" à la Lost ou Prison Break. Ils avaient mis le paquet avec Carlyle, (Telford ?), les stars de SG1, J. Louis, et en guest Rona Mitra, Keppner. C'est un casting assez proche du cinéma. Y'avait une grosse ambition et y'a eu une déception à la hauteur.

Faut pas réduire SGU à une "série comme les autres", ni comparer à Sanctuary par ex. c'était pas le même calibre. L'audience a été vraiment catastrophique par rapport à ce qu'ils attendaient.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
ludotek
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2010, 00:40

Message non lu par ludotek »

Je trouve les maniére de SY FY discutable, en plus j'en ai ras le bol, car persos je suis déja un peu rester sur ma fin avec atlantis dans l'attente du téléfilm, qui ne sortira surement jamais, et voila qu'il s'attaque a SGU, franchement j'aurai pas du commencer a suivre cette derniére car rien que l'idée qu'il n'y est pas de fin m'énerve, comme plein d'autre série que Cette chaine a décidé de mettre au placard, je suis dégouter merci sy fy !!!!
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Alexandre.P,Mercredi 22 Décembre 2010 10h04) je trouve qu'il faidrai ressensé tous les site parlant de sa ( la fin de stargate univers et comment on prévient le staff ) et faire des pétitions et envoyait tous sa a SYFY et a MGM. Il faut ce battre pour cette superbe série et pour ses bon acteurs... :p90:

bref je suis triste... :cry:
Une pétition ne servirait à rien !
Combien de fois devons-nous le répéter ?

Si un modérateur pouvait fermer ce sujet, cela commence à devenir lassant de voir tous ces posts disant la même chose alors que c'est clairement expliquer dans les pages précédentes. Il n'y a de toute façon plus rien à ajouter.
Dernière modification par Blackeagle le 22 déc. 2010, 13:07, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Blackeagle,Mercredi 22 Décembre 2010 13h06) Une pétition ne servirait à rien !
J'ai lu dans les commentaires du blog de Mallozzi, quelqu'un qui lui demandait de signer (ou de prendre en compte ?) une pétition pour le retour de SGU ! :lol:
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Blackeagle,Mercredi 22 Décembre 2010 13h06)
CITATION (Alexandre.P,Mercredi 22 Décembre 2010 10h04) je trouve qu'il faidrai ressensé tous les site parlant de sa ( la fin de stargate univers et comment on prévient le staff ) et faire des pétitions et envoyait tous sa a SYFY et a MGM. Il faut ce battre pour cette superbe série et pour ses bon acteurs... :p90:

bref je suis triste... :cry:
Une pétition ne servirait à rien !
Combien de fois devons-nous le répéter ?

Si un modérateur pouvait fermer ce sujet, cela commence à devenir lassant de voir tous ces posts disant la même chose alors que c'est clairement expliquer dans les pages précédentes. Il n'y a de toute façon plus rien à ajouter.
C'est surtout que vu les compétences en orthographe de tous ceux qui souhaitent la signature d'une pétition, je n'ose pas voir la tronche de la dite-pétition lorsqu'ils la présenteront à la MGM et à SYFY ... Ça fera sérieux tiens ... :rolleyes:
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Si un modérateur pouvait fermer ce sujet, cela commence à devenir lassant de voir tous ces posts disant la même chose alors que c'est clairement expliquer dans les pages précédentes. Il n'y a de toute façon plus rien à ajouter.
on vire tous les liens de pétitions qu'on voit mais si certains posts contenant un lien de pétition nous échappe, n'hésitez pas à nous le dire par MP ;)
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Je viens de voir la nouvelle sur le site; c'est vrai que c'est un "peu cavalier" si vous me permettez l'expression happy.gif

Certains sur le forum trouvent cette manière de faire normale et correcte. Je suis content que SGU s'arrête mais bon y a des façons de le faire.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Sören56,Mercredi 22 Décembre 2010 15h38)
CITATION Je viens de voir la nouvelle sur le site; c'est vrai que c'est un "peu cavalier" si vous me permettez l'expression happy.gif

Certains sur le forum trouvent cette manière de faire normale et correcte. Je suis content que SGU s'arrête mais bon y a des façons de le faire.
Faisant probablement partie de cette liste, je ne considère pas cela comme correct ou normal, mais je trouve que se scandaliser pour cela est déplacé ce qui est somme toute logique.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Faisant probablement partie de cette liste, je ne considère pas cela comme correct ou normal, mais je trouve que se scandaliser pour cela est déplacé ce qui est somme toute logique.
Tu joues sur les mots, mais bon ce sont surtout les acteurs qui doivent être scandalisés. Même si j'imagine qu'ils ont une paye plus que correcte, maintenant c'est retour à la case départ.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Sören56,Mercredi 22 Décembre 2010 15h48)
CITATION Faisant probablement partie de cette liste, je ne considère pas cela comme correct ou normal, mais je trouve que se scandaliser pour cela est déplacé ce qui est somme toute logique.
Tu joues sur les mots, mais bon ce sont surtout les acteurs qui doivent être scandalisés. Même si j'imagine qu'ils ont une paye plus que correcte, maintenant c'est retour à la case départ.
Ben non je ne joue pas avec les mots, pas une seule fois j'ai dit que c'était normal, je suis juste plus scandalisé de voir des ouvriers licenciés et se voir proposer un job en Ukraine pour 400 euros alors que leur société fait un chiffre d'affaire monstre que des acteurs plutôt bien payés qui sentaient depuis un certain temps le vent tourner, voient le résultat décevoir (c'est après tout sur ça qu'ils sont payés) et la boîte de production en danger ...

Les mots ont un sens, et en l'occurrence certains devraient réfléchir à deux fois avant de se scandaliser pour un rien ...
Dernière modification par Kezako le 22 déc. 2010, 15:54, modifié 1 fois.
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Je ne peux qu'approuver Kezako sur ceci :)
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION je suis juste plus scandalisé de voir des ouvriers licenciés et se voir proposer un job en Ukraine pour 400 euros alors que leur société fait un chiffre d'affaire monstre que des acteurs plutôt bien payés qui sentaient depuis un certain temps le vent tourner, voient le résultat décevoir (c'est après tout sur ça qu'ils sont payés) et la boîte de production en danger ...
l'argument démago par excellence, oh les méchants ils sont trop payés donc tant pis pour leur gueule s'ils sont virés ...
Même si ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, je maintients qu'un coup de téléphone ou un entretient était judicieux pour des personnes impliquées depuis quelques temps sur ce projet.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Sören56,Mercredi 22 Décembre 2010 16h08)
CITATION je suis juste plus scandalisé de voir des ouvriers licenciés et se voir proposer un job en Ukraine pour 400 euros alors que leur société fait un chiffre d'affaire monstre que des acteurs plutôt bien payés qui sentaient depuis un certain temps le vent tourner, voient le résultat décevoir (c'est après tout sur ça qu'ils sont payés) et la boîte de production en danger ...
l'argument démago par excellence, oh les méchants ils sont trop payés donc tant pis pour leur gueule s'ils sont virés ...
Même si ça ne m'empêche pas de dormir la nuit, je maintients qu'un coup de téléphone ou un entretient était judicieux pour des personnes impliquées depuis quelques temps sur ce projet.
...C'est triste de ne pas comprendre ...

Je sentais bien que l'on allait me taxer de démago, ce que je voulais dire (prions pour que cette fois on comprenne) c'est que certains mots sont utilisés dans certaines circonstances particulières, être scandalisés pour des acteurs dans une telle situation (tout s'effondre autour d'eux, que ce soit le staff ou la prod) n'est guère étonnant et qu'ils soient virés non plus, le fait d'être scandalisé n'a donc aucun sens, de plus oui, je pense qu'ils auront plus d'opportunités à se reconvertir et disposent d'une plus grande sécurité que des ouvriers pour lesquels le fait d'être choqué est plus approprié que dans cette situation ...
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION ...C'est triste de ne pas comprendre ...
j'ai parfaitement compris ce que tu as dit, merci bien.
le mot scandalisé peux te paraître fort, moi ça m'a choqué c'est tout mais au même titre qu'une usine Renault serait délocalisée.
CITATION je pense qu'ils auront plus d'opportunités à se reconvertir et disposent d'une plus grande sécurité que des ouvriers pour lesquels le fait d'être choqué est plus approprié que dans cette situation ...
Y a des comédiens dans la vie qui ne gagnent même pas le smic, seul une infime partie acquiert la notoriété, la gloire et la richesse.
Certains ouvriers sont mieux payés que beaucoup de comédiens.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Sören56,Mercredi 22 Décembre 2010 16h23) Y a des comédiens dans la vie qui ne gagnent même pas le smic, seul une infime partie acquiert la notoriété, la gloire et la richesse.
De ce coté là, pour les acteurs, ce sera pas facile pour les entretiens : "vous avez fait quoi déja" ?
- "Beeennn, j'ai joué dans SGU, l'audience a plongé et n'est plus remontée, la série a été annulée et la chaine m'a lourdé via Twitter... Alors, c'est bon ? Je l 'ai le role du parcmètre ?"

Au moins on a une chance de les revoir en tournée... dans nos supermarchés !

En même temps, ce sont des acteurs, ils sont dirigés, mais ils font aussi partie de la série (ou d'un "projet" vu autrement) et y'a un moment où ils auraient pu dire... "c'est pas un peu nul ce que je fais là ?" Car ils ne sont pas tous débutants. Tous les télespectateurs l'ont remarqué en S1, comment eux ne s'en sont il pas appercu ?

Mais c'est vrai qu'avec un peu d'humanité, on pourrait dire que...... c'est bien fait pour eux !

.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Mais c'est vrai qu'avec un peu d'humanité, on pourrait dire que...... c'est bien fait pour eux !
Niveau choix artistique, c'est rappé pour eux, ils se sont dits : "ouais je joue dans Stargate Universe la nouvelle "Lost"
Après ils avaient besoin de bouffer, donc ils se sont jetés dessus.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Sören56,Mercredi 22 Décembre 2010 16h40) Niveau choix artistique, c'est rappé pour eux, ils se sont dits : "ouais je joue dans Stargate Universe la nouvelle "Lost"
Dans peu de temps, certains demanderont au acteurs "ha ouais ! j'te r'connaaiis toi ! T'as joué dans... la nouvelle Lost ?" - "Pas du tout, moi c'était la loose !"

.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »