Dernier message de la page précédente :
Petite questions (peut etre deja pose, mais je n'ai pas le courage de lire les 25 pages qui sont demoralisante de part leurs sujet

Apres la fin pourra peut etre se faire par webepisodes?

Dernier message de la page précédente :
Petite questions (peut etre deja pose, mais je n'ai pas le courage de lire les 25 pages qui sont demoralisante de part leurs sujetLa série est financé par SYFY et Il n'y aura plus de Stargate sur SYFY donc non .CITATION Petite questions (peut etre deja pose, mais je n'ai pas le courage de lire les 25 pages qui sont demoralisante de part leurs sujet ), la saison 3 de SGU etant annule, le buget qui aurait put etre engage pour la 3eme saison n'est pas un mini riquiqui espoir pour un telefilm sg ? (j'ai bien dit mini riquiqui hein ).
Ça pourrait ce faire ,mais aucune nouvelle ne va dans ce sens pour l'instant .CITATION Apres la fin pourra peut etre se faire par webepisodes?
Ha, pardon, en fait c'est Cooper qui l'avait dit, pas Wrigth :CITATION (Elf,Mardi 21 Décembre 2010 14h32) En sachant lire entre les lignes tu aurais compris le vrai sens de la phrase: "On va devoir changer car sinon on va perdre nôtre public."
A ce moment là (début juillet), ton interprétation était correcte. Par contre : "obligation" contredisait déja : "nous voulions".CITATION Robert C. Cooper : "Après tant d’années sur SG1 et Atlantis, nous voulions vraiment changer de ton, faire quelque chose d’autre. C’était d’ailleurs une obligation pour que la franchise reste en vie."
http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2010/...-en-interviews/
Bah !! Defaying Gravity, Caprica, Stargate Universe, c'est sur que la coincidence est voyante...Quant même !!!CITATION terminé la SF, place à un nouveau large public (drame-feuilleton). La coincidence est trop voyante pour être négligée.
Faire de la Dramaturgie de qualité en SF ce n'est pas donné à tout le monde, la preuve les séries nomées en haut... La Dramaturgique peux plaire mais quant c'est au détriment du genre qu'elles sont cencées représenter cela ne pardonne pas. Une dramarurgie bien faite passe trés bien dans un films de 2 heures ou dans un roman, mais quant il faut le faire sur 20 heures de show, si l'on ne sait pas jouer de la contrebalance scénaristique SF et que l'on se perd dans la Psycologie, pas étonnant que cela tourne en rondCITATION Mais en fait, un staff peut rester très longtemps à la tête d'une série et faire quelque chose de qualité, il faut juste qu'ils se renouvellent pour faire du neuf car depuis une certaine saison 8 on tourne en boucle, alors qu'avant on avait droit à de très bon scénarios. Il leur suffit simplement de prendre du recul et de se rafraichir l'esprit et ils vont refaire de la qualité
Bonjour,vous pensez quand l'aura quand ce communiqué de la MGM?CITATION (Lloyd67,Mercredi 22 Décembre 2010 10h14) Ayant des contacts assez régulier avec Joseph Mallozzi via son blog, je lui demanderai si un projet est en cours pour SGU car c'est la seul personne du staff qui est un peu "accessible". Cependant il est en voyage et ne répondra pas au question pour le moment.
Oula, moi je pense, après les fêtes, même plus tard.CITATION (GateStar06,Mercredi 22 Décembre 2010 13h32) Bonjour,vous pensez quand l'aura quand ce communiqué de la MGM?![]()
![]()
![]()
CITATION (Alexandre.P,Mercredi 22 Décembre 2010 13h16) ps : je ne parle pas (trop) anglais alors je devrai attendre avant de voir ses épisodes !!
^-^
Et sur quoi se base ce "probablement" ?CITATION (Alexandre.P,Mercredi 22 Décembre 2010 14h49) salut dsl pour les fautes d'orthographes... je vais lui envoyais un MP.
la situation n'est peut'etre pas aussi critique que je le pensais il y aura probablement une suite que ce soit une saison ou un film . Je pense qu'il faut juste attendre qu'il est la tête hors de l'eau....![]()
a=)
Si tu parles de la franchise en général (Stargate SG1 + A + U donc) d'accord.CITATION (Alexandre.P,Mercredi 22 Décembre 2010 20h17) mon"probablement" vient de tous les forums que j'ai parcourus, ses une sort de conclution...
CITATION I’ve been holding off commenting on this whole SyFy cancellation thing because I was hoping to have more news to offer on the subject – but, alas, I possess no more insight now than I did two weeks to Christmas when I read about it on twitter (and later received confirmation from Deadline.com). So is this the end? Well, obviously, it doesn’t look good. But IS THIS the end? Well, the SyFy cancellation makes it very long odds that we’ll be producing a third season next year. BUT IS THIS THE END? Damn you’re persistent. The honest answer is: I don’t know. No, that’s not entirely true. The truth is I do know some – but only enough to say it doesn’t look good and it’s very log odds we’ll be producing a third season next year – yet still only enough to say I can’t say this is definitely the end. At least for now. Time will tell and I’ll keep you updated on any and all developments – especially if there does come a time when the Stargate franchise once again needs your support.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit