V (2009)

Répondre
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: V (2009)

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

Eh bien ! Si vous trouvez qu'Anna n'a pas beaucoup de charisme, qu'est-ce que ça devait être avec Diane ! Un véritable monstre ?! :blink:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 02 Décembre 2010 08h20) Eh bien ! Si vous trouvez qu'Anna n'a pas beaucoup de charisme, qu'est-ce que ça devait être avec Diane ! Un véritable monstre ?! :blink:
et en plus elle est charmante :rolleyes: ^_^

J'ai vu rapidement le premier épisode il y'a un moment via internet, et j'ai pas vraiment accroché.
Mais je pense m'y remettre très prochainement après Sanctuary probablement.

Mes heures de travail m'empechent pour le moment de suivre "V" :(
fangate1
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08

Message non lu par fangate1 »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 02 Décembre 2010 08h20) Eh bien ! Si vous trouvez qu'Anna n'a pas beaucoup de charisme, qu'est-ce que ça devait être avec Diane ! Un véritable monstre ?! :blink:
Par rapport à Diana de v original, Anna fait pâle figure je trouve, l'actrice Morena tenait mieux sont rôle dans SG1. Physiquement elle est top et bo..... :D , mais la beauté ne fait pas tout surtout pour le charisme.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Bref, je regarderais la semaine prochaine juste pour voir si ça se met à bouger un peu plus et si je commense à éprouver la peur des Visiteurs.
La "peur" des Vs dans la S1 c'est assez subtile puisque la saison 1 joue beaucoup plus sur la séduction. Séduction pour les humains de la série pas pour le téléspectateur puisque au fils des épisodes on peux voir le coté machiavélique de leur double jeu. Mais c'est vrai que le début de la S1 tout se base beaucoup sur le coté politique des Médias. Anna fait sa "Pub" :lol: d'infiltration politico / Social en allant jusqu'a faire passer ses détrateurs pour terroriste (
Spoiler
Alors qu'en fait c'est le total contraire car Anna tire clairement les ficelles)

CITATION J'ai regardé vite fait le premier épisode en Français ... les voix sont tout juste pitoyables j'ai vraiment été déçu des choix des doubleurs français
SVP arretez avec se genre de réflexion. C'est pas parce que c'est "En Français" que cela doit empécher d'aprécier la série, même si logiquement la Vo est toujours meilleur.
V est diffusé en France en Francais c'est tout! Puis de tout façon grâce à la TnT de nombreux programes sont aussi disponible en Vo aujourd'hui. Il suffit d'appuyer sur la télécommande ;) .
CITATION Le curé superhéros c'est rigolo mais pas crédible.
Oui, oui le pure "Héroisme" n'est plus crédible (soupir). En attendant, je trouve bien plus crédible son tirraillement entre sa foi les agissements des "futurs "membres de la 5 colonnes que ce pitoyable militaro / prêtre raté de Scott de SgU.
CITATION Par rapport à Diana de "V" original, Anna fait pâle figure je trouve
Anna au début n'a que cette froideur pour la rendre intrigante dans ses jeux de pions humains / Vs. Pourtant, on voit son coté purement manipulateur au grand jour au moment même ou elle utilise toutes ses armes de persuasions. Il suffit d'une scéne entre elle et sa fille ^_^ . A partir de ce seul moment, on voit vraiment sa "méchanceté pure". C'est vrai qu'elle manque un peu de charisme en rapport à Diana qui elle n'a dès le début aucune équivoque dans ses intentions.
Mais je pense que...
CITATION Faites qu'Anna ne soit pas vraiment en train de devenir humaine !
C'est justement quand elle éprouvera des sentiments de vengence que son "Charisme" s'améliorera, elle ne sera plus cette figure de froideur sans âme du début. Mais t'inquiètes pas Miss Phoenix, elle n'en deviendra pas "humaine" pour autant. Puis qu'il faut explorer les deux aspect de l'humanité "bon" et "mauvais" pour prétendre l'être. Dans ce cas je pense un peu plus à Ryan, d'ailleur.

en attendant il y a des videos Promo de la S2 sur Unification France
Dernière modification par Phénixia le 02 déc. 2010, 17:05, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

CITATION SVP arretez avec se genre de réflexion. C'est pas parce que c'est "En Français" que cela doit empécher d'aprécier la série, même si logiquement la Vo est toujours meilleur.
J'ai bien précisé que c'est triste parce que la France possède les meilleurs studios de doublage au monde.

Prenons exemple sur SG1 ou SGA par exemple. Les voix s'intègrent parfaitement aux personnages, lorsque l'on croise un enfant ou un adolescent ils n'ont pas forcément une voix infantile.

Tyler dans la série, bien qu'âgé de 17 ans si je ne dis pas de bêtises, est quand même loin du petit gosse tout juste bon à faire des conneries comme sa voix laisse entendre dans la série.

On a la chance d'avoir un panel de doubleurs très large alors autant en profiter non ?
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Tyler dans la série, bien qu'âgé de 17 ans si je ne dis pas de bêtises, est quand même loin du petit gosse tout juste bon à faire des conneries comme sa voix laisse entendre dans la série.
Oui, certe mais on ne peux tout de même pas lui octroyer une voix d'adulte non plus. Puis quant au "petit gosse" question comportemental :lol: à 17 ans, l'acteur est parfait dans son rôle. C'est certain que la voix française laisse encore plus passer cette impression, mais c'est exactement "cette impression" qui passe déjà dans le jeu d'acteur de toute façon :P. Enervant à souhait, mais tellement réaliste Mdr.
CITATION On a la chance d'avoir un panel de doubleurs très large alors autant en profiter non ?
Je suis sur que n'importe quelles autres voix n'auraient de toute façon pas convenue. C'est étrange tout de même de "juger" sur une voix. Je sais qu'il y a l'excuse de la comparative avec la VO. Mais tout de même, je vais pas dire à un gamin de 17 ou 15 ans qu'il à une voix de "tapette" :lol: .
C'est pas tant sur les voix qu'il faut s'attarder c'est plus leur accordages la syncronisations des lèvres et les traductions. Puis bon le nasillard pour un accent asiatique etcétéra c'est fini, on tout de même plus dans les années 60/70 ;)
Dernière modification par Phénixia le 08 déc. 2010, 17:06, modifié 1 fois.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Bon, je continue à regarder. Ce n'est finalement pas si mal que ça.

Bon, il y a clairement moins de moyens en décores, costumes, FX ou action que dans la vieille série. Je préfère notament les vaisseaux de la vieille série, même si les FX étaient un peu vieux.

Mais bon, c'est une sympatique petite série de SF sans prétention. :)
Dernière modification par bounty le 22 déc. 2010, 23:51, modifié 1 fois.
Facy5
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33

Message non lu par Facy5 »

Vous l'attendiez vous avec plus ou moins d'impacience, et bien le voici, le sneak peek du S02E01 Red Rain ! Profitez bien car ABC nous gratifie des 14 premières minutes de la saison 2 ! Enjoy ! ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=wa71DKgQEVo
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Vhoa trop beau!
Merci du lien! J'attends de plus en plus impatiamment cette saison 2!
Spoiler
Est-ce que le ciel rouge va rester, et comment vont réagir les gouvernetments terriens?
J'espère cependant que la série reste un peu crédible, et là ce début de S2 ne m'a quand même pas autant convaincu qu'il aurait pu... en même temps, on ne peut pas juger une saison sur ses 14 premières minutes, alors on verra bien!
Vive le 4 janvier!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

Et aller c'est repartie dans le "bien gore" :angry: décidément ils ne savent plus faire que cela les américains pour appater la clientelles. Bref... Sinon, même si je n'ai pas tout compris, cet extrait m'a tout de même mis l'eau à la bouche.

J'espere qu'ils vont continuer à respecter ce que représentait l'histoire d'origine tout en trouvant leur propre histoire mais surtout, qu'il vont pas eux aussi tombé dans le piège des rebondissements a " tout va" ce qui permetterait une véritable logique de continuté assez solide et captivante à leur histoire. Enfin, on verra bien. :P
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58

Message non lu par _John Sheppard_ »

J'ai regardé la saison 1 en 3 jours et j'accroche vraiment! Le côté machiavélique de Anna me fait rire parfois tellement c'est dingue comme elle joue bien. Personnellement je trouve la VF très bonne, et je trouve que cette série est vraiment bonne. C'est vrai qu'au début j'ai direct pensé à Independance day, mais j'aime bien le côté résistance de la 5ème colonne.

Et puis j'ai vraiment hâte de savoir la suite! Qu'est ce que ce ciel rouge? Joshua (pas sûr de l'écriture) va jouer quel rôle? Marcus est un membre de la 5ème colonne? Veut-il renverser Anna et ainsi prendre le contrôle de la 5ème colonne? Quel rôle joue réellement Obs?

Plein de questions restent en suspend et je veux connaître les réponses maintenant :P
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

Pareil que _John Sheppard_, j'ai regardé cette série en VF en 3j et j'ai bien aimé, et voir des acteurs de notre franchise préféré c'est vraiment sympa.

Hâte de voir la suite également
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23

Message non lu par ZizZ »

Pour ma part, je n'ai vu que les 3 derniers épisodes de la S1....et encore, du coin de l'oeil.....
ça semble être une série d'espionnage/terrorisme sur fond d'invasion ET, y en a qui aiment....

Y a-t-il plus de SF dans les épisodes précédents?

Je reste tout de même choqué par la qualité des fonds verts....les persos découpés à la tronçonneuse, ça fait un peu tache
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Y a-t-il plus de SF dans les épisodes précédents?
La SF ce terme reste trés aléatoire de nos jours. Dire que oui serait mentir, car en fait "V" n'est encore qu'une énième série qui se base sur la psycologie des personnages. D'ailleurs cette psycologie peut paraitre trés, trés basique au départ. Mais vers la fin de la S1 le relationel des interactions et l'histoire même avance à grand pas. Le but est les base sont clairement montées et là le potentiel de la série et activé. ( Alors qu'il a fallut 30 épisodes et 2 saisons pour SgU :( . Bref !! ) . Maintenant, se potentiel va t'il évoluer et s'améliorer la saison 2 nous le dira ;) . Pourtant cette SF reste omniprésente rien que par le script de la série. Qui reprend extrèment bien les codes de la série originelle en l'adaptant à notre époque.
CITATION Les persos découpés à la tronçonneuse, ça fait un peu tache
Ah! le gore. Se n'est pas spécifique à "V" toutes les séries en jouent est en abuse aujourd'hui de toute façon :lol: .
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Ah! le gore. Se n'est pas spécifique à "V" toutes les séries en jouent est en abuse aujourd'hui de toute façon laugh.gif .
Il parlait du découpage des acteurs devant les fonds verts pour les intégrer à l'effet spécial, au paysage, au vaisseau il me semble ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Et puis j'ai vraiment hâte de savoir la suite! Qu'est ce que ce ciel rouge?
Le danger d'un ciel rouge c'est que ça peut détruire tout un éco-système si je ne me trompe pas. La photosynthèse ne fonctionne avec une lumière rouge. En somme, les V ont un moyen particulièrement sadique pour détruire et/ou asservir l'humanité. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 31 Décembre 2010 19h18) Le danger d'un ciel rouge c'est que ça peut détruire tout un éco-système si je ne me trompe pas. La photosynthèse ne fonctionne avec une lumière rouge. En somme, les V ont un moyen particulièrement sadique pour détruire et/ou asservir l'humanité. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)
Ce qui est inexacte ou imprécis, les plantes vertes absorbent la lumière bleu et rouge pour effectuer la photosynthèse, c'est pour ça qu'elle sont verte, le vert n'étant pas bien absorbé.
Toutefois les plantes produisent aussi d'autre pigments rouge ou orange qui leur permettent d'utiliser la lumière verte.
Dernière modification par Zeratul le 31 déc. 2010, 19:42, modifié 1 fois.
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23

Message non lu par ZizZ »

je dirai même plus, lumière bleue pour la croissance et lumière rouge pour la floraison!!!
je m'égare peut être la.....
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

J'ai aussi oublié de dire qu'il y a pas mal de monde de SG avec évidemment Anna, mais aussi le docteur Lam et Carson Beckett :D

J'ai bien rigolé en le voyant d'ailleurs, il a l'air brave ce type. Sinon je dois dire que je préfère V à SGU et de loin, je trouve qu'il y a pas mal d'action quand même, après il est vrai que c'est de la SF mais pas tourné comme Stargate. Rien qu'à voir leur face de reptilien et leur vaisseau, ben le côté SF est bien là.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Leet
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Message non lu par Leet »

ABC vient de diffuser un ultime trailer de la série V (2009) saison 2 qui commence se soir ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=7ZNJ7aCD3Ns...player_embedded

Enjoy
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
_John Sheppard_
Capitaine
Capitaine

trop hâte de voir la suite!
Mes montages vidéos :

Répondre

Revenir à « TV »