Dernier message de la page précédente :
Eh bien ! Si vous trouvez qu'Anna n'a pas beaucoup de charisme, qu'est-ce que ça devait être avec Diane ! Un véritable monstre ?!
Dernier message de la page précédente :
Eh bien ! Si vous trouvez qu'Anna n'a pas beaucoup de charisme, qu'est-ce que ça devait être avec Diane ! Un véritable monstre ?!et en plus elle est charmanteCITATION (miss-phoenix,Jeudi 02 Décembre 2010 08h20) Eh bien ! Si vous trouvez qu'Anna n'a pas beaucoup de charisme, qu'est-ce que ça devait être avec Diane ! Un véritable monstre ?!![]()
Par rapport à Diana de v original, Anna fait pâle figure je trouve, l'actrice Morena tenait mieux sont rôle dans SG1. Physiquement elle est top et bo.....CITATION (miss-phoenix,Jeudi 02 Décembre 2010 08h20) Eh bien ! Si vous trouvez qu'Anna n'a pas beaucoup de charisme, qu'est-ce que ça devait être avec Diane ! Un véritable monstre ?!![]()
La "peur" des Vs dans la S1 c'est assez subtile puisque la saison 1 joue beaucoup plus sur la séduction. Séduction pour les humains de la série pas pour le téléspectateur puisque au fils des épisodes on peux voir le coté machiavélique de leur double jeu. Mais c'est vrai que le début de la S1 tout se base beaucoup sur le coté politique des Médias. Anna fait sa "Pub"CITATION Bref, je regarderais la semaine prochaine juste pour voir si ça se met à bouger un peu plus et si je commense à éprouver la peur des Visiteurs.
SVP arretez avec se genre de réflexion. C'est pas parce que c'est "En Français" que cela doit empécher d'aprécier la série, même si logiquement la Vo est toujours meilleur.CITATION J'ai regardé vite fait le premier épisode en Français ... les voix sont tout juste pitoyables j'ai vraiment été déçu des choix des doubleurs français
Oui, oui le pure "Héroisme" n'est plus crédible (soupir). En attendant, je trouve bien plus crédible son tirraillement entre sa foi les agissements des "futurs "membres de la 5 colonnes que ce pitoyable militaro / prêtre raté de Scott de SgU.CITATION Le curé superhéros c'est rigolo mais pas crédible.
Anna au début n'a que cette froideur pour la rendre intrigante dans ses jeux de pions humains / Vs. Pourtant, on voit son coté purement manipulateur au grand jour au moment même ou elle utilise toutes ses armes de persuasions. Il suffit d'une scéne entre elle et sa filleCITATION Par rapport à Diana de "V" original, Anna fait pâle figure je trouve
C'est justement quand elle éprouvera des sentiments de vengence que son "Charisme" s'améliorera, elle ne sera plus cette figure de froideur sans âme du début. Mais t'inquiètes pas Miss Phoenix, elle n'en deviendra pas "humaine" pour autant. Puis qu'il faut explorer les deux aspect de l'humanité "bon" et "mauvais" pour prétendre l'être. Dans ce cas je pense un peu plus à Ryan, d'ailleur.CITATION Faites qu'Anna ne soit pas vraiment en train de devenir humaine !
J'ai bien précisé que c'est triste parce que la France possède les meilleurs studios de doublage au monde.CITATION SVP arretez avec se genre de réflexion. C'est pas parce que c'est "En Français" que cela doit empécher d'aprécier la série, même si logiquement la Vo est toujours meilleur.
Oui, certe mais on ne peux tout de même pas lui octroyer une voix d'adulte non plus. Puis quant au "petit gosse" question comportementalCITATION Tyler dans la série, bien qu'âgé de 17 ans si je ne dis pas de bêtises, est quand même loin du petit gosse tout juste bon à faire des conneries comme sa voix laisse entendre dans la série.
Je suis sur que n'importe quelles autres voix n'auraient de toute façon pas convenue. C'est étrange tout de même de "juger" sur une voix. Je sais qu'il y a l'excuse de la comparative avec la VO. Mais tout de même, je vais pas dire à un gamin de 17 ou 15 ans qu'il à une voix de "tapette"CITATION On a la chance d'avoir un panel de doubleurs très large alors autant en profiter non ?
La SF ce terme reste trés aléatoire de nos jours. Dire que oui serait mentir, car en fait "V" n'est encore qu'une énième série qui se base sur la psycologie des personnages. D'ailleurs cette psycologie peut paraitre trés, trés basique au départ. Mais vers la fin de la S1 le relationel des interactions et l'histoire même avance à grand pas. Le but est les base sont clairement montées et là le potentiel de la série et activé. ( Alors qu'il a fallut 30 épisodes et 2 saisons pour SgUCITATION Y a-t-il plus de SF dans les épisodes précédents?
Ah! le gore. Se n'est pas spécifique à "V" toutes les séries en jouent est en abuse aujourd'hui de toute façonCITATION Les persos découpés à la tronçonneuse, ça fait un peu tache
Il parlait du découpage des acteurs devant les fonds verts pour les intégrer à l'effet spécial, au paysage, au vaisseau il me sembleCITATION Ah! le gore. Se n'est pas spécifique à "V" toutes les séries en jouent est en abuse aujourd'hui de toute façon laugh.gif .
Le danger d'un ciel rouge c'est que ça peut détruire tout un éco-système si je ne me trompe pas. La photosynthèse ne fonctionne avec une lumière rouge. En somme, les V ont un moyen particulièrement sadique pour détruire et/ou asservir l'humanité. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner !CITATION Et puis j'ai vraiment hâte de savoir la suite! Qu'est ce que ce ciel rouge?
Ce qui est inexacte ou imprécis, les plantes vertes absorbent la lumière bleu et rouge pour effectuer la photosynthèse, c'est pour ça qu'elle sont verte, le vert n'étant pas bien absorbé.CITATION (miss-phoenix,Vendredi 31 Décembre 2010 19h18) Le danger d'un ciel rouge c'est que ça peut détruire tout un éco-système si je ne me trompe pas. La photosynthèse ne fonctionne avec une lumière rouge. En somme, les V ont un moyen particulièrement sadique pour détruire et/ou asservir l'humanité. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit