[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

Dernier message de la page précédente :

Mallozzi a écrit ceci sur son blog, au 22 dec, j'ai un peu capté mais pas assez pour commenter, quelqu'un peut-il traduire avec les nuances et voir s'il est utile d'ouvrir un topic pour cela ?
CITATION I’ve been holding off commenting on this whole SyFy cancellation thing because I was hoping to have more news to offer on the subject – but, alas, I possess no more insight now than I did two weeks to Christmas when I read about it on twitter (and later received confirmation from Deadline.com).  So is this the end?  Well, obviously, it doesn’t look good.  But IS THIS the end?  Well, the SyFy cancellation makes it very long odds that we’ll be producing a third season next year.  BUT IS THIS THE END?  Damn you’re persistent.  The honest answer is: I don’t know.  No, that’s not entirely true.  The truth is I do know some – but only enough to say it doesn’t look good and it’s very log odds we’ll be producing a third season next year – yet still only enough to say I can’t say this is definitely the end.  At least for now.  Time will tell and I’ll keep you updated on any and all developments – especially if there does come a time when the Stargate franchise once again needs your support.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 23 déc. 2010, 09:21, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par x@vier »

CITATION (mon colonëËËËL,Jeudi 23 Décembre 2010 09h17) Mallozzi a écrit ceci sur son blog, au 22 dec, j'ai un peu capté mais pas assez pour commenter, quelqu'un peut-il traduire avec les nuances et voir s'il est utile d'ouvrir un topic pour cela ?
CITATION I’ve been holding off commenting on this whole SyFy cancellation thing because I was hoping to have more news to offer on the subject – but, alas, I possess no more insight now than I did two weeks to Christmas when I read about it on twitter (and later received confirmation from Deadline.com).  So is this the end?  Well, obviously, it doesn’t look good.  But IS THIS the end?  Well, the SyFy cancellation makes it very long odds that we’ll be producing a third season next year.  BUT IS THIS THE END?  Damn you’re persistent.  The honest answer is: I don’t know.  No, that’s not entirely true.  The truth is I do know some – but only enough to say it doesn’t look good and it’s very log odds we’ll be producing a third season next year – yet still only enough to say I can’t say this is definitely the end.  At least for now.  Time will tell and I’ll keep you updated on any and all developments – especially if there does come a time when the Stargate franchise once again needs your support.
Il dit qu'il s'est retenu de commenter pendant 2 semaines car il n'avait pas d'infos particulièrement précises. Et aujourd'hui il n'en a toujours pas. Il dit que depuis l'annulation par Syfy, l'avenir de la série est très mal parti et il y a peu de chances d'avoir une saison 3.

Et il dit que la franchise Stargate a besoin du support de ses fans.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Alexandre.P
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 22 déc. 2010, 09:20
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Alexandre.P »

:huh: Bon ba je suis perdu il dit qu'il y aura peut étre pas de saison 3 mais y'a deja pas vraiment de saison 2, et ses quoi le support de ses fans????
J'ai peur que personne ne sache vraimment de quoi il en retourne....
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par miss-phoenix »

Pour résumer, il est aussi incertain que nous, fans de SGU, fans de la franchise, sur l'avenir. Visiblement, c'est en effet très mal barré si lui-même ne sait pas ce qui va arriver ces prochains mois.

En somme, il a à peu près la même réaction que tous les fans : il voit les conséquences que cette annulation risque d'avoir sur la franchise mais espère malgré tout que ce n'est pas fini.

- Are we done ?
- We'll never be done !
:D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Chairn »

"Je me suis retenu de commenter sur cette annulation de la part de Syfy parce que j'espérait avoir de plus amples informations sur ce sujet, mais je n'en ai pas plus qu'il y a 2 semaines, quand j'ai lu la nouvelle sur Twitter(et reçu la confirmation plus tard de deadline.com). Est-ce donc la fin? Et bien, évidemment, ça ne se présente pas bien. Mais EST-CE vraiment la fin? L'annulation de la part de Syfy rendrait très étrange la production d'une troisième saison, l'année prochaine. MAIS EST-CE VRAIMENT LA FIN? Vous êtes persistant. Une réponse honnête est: Je ne sais pas. Non, ce n'est pas entièrement vrai. La vérité est que j'en sais un petit peu, mais seulement assez pour dire que ça ne se présente pas bien du tout. Pourtant j'en sais seulement assez pour dire que que je ne peux dire que c'est définitivement la fin. Au moins pour le moment. Le temps nous l'apprendra et je vous tiendrais au courant sur n'importe et tout les développements(nouvelles?) - spécialement si un jour la franchise Stargate aura de nouveau besoin de vous."

Il utilise quand même des tournures de phrases assez ambigües sur le futur, ce n'est pas très clair.
roumap
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 13 juin 2009, 09:13
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par roumap »

en effet pas tres clair "c'est fini mais peut etre pas"

un jour mon prince viendra !!!!!! :P
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

La situation doit vraiment être mal engagée si même Mallozzi n'a aucune information. Personnellement, je n'y vois qu'une chose : la fin (provisoire) de la franchise.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mat vador »

CITATION (John.Shep,Jeudi 23 Décembre 2010 11h56) La situation doit vraiment être mal engagée si même Mallozzi n'a aucune information. Personnellement, je n'y vois qu'une chose : la fin (provisoire) de la franchise.
Pourquoi provisoire?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION La situation doit vraiment être mal engagée si même Mallozzi n'a aucune information. Personnellement, je n'y vois qu'une chose : la fin (provisoire) de la franchise.
Ou un remaniement du staff .
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

Mouais, il parle quand même beaucoup pour ne rien dire.

Pour la première vraie réaction, il n'utilise même pas les mots "'SGU" ni "Universe", et on a toujours pas la moindre réaction "affective" sur l'annulation de la série même.

Il laisse même planer le doute sur une S3. M'enfin en plein pendant les achats de noel, au moment où les DVD de SGU vont le plus se vendre, je ne le voyais pas s'exprimer autrement. Je n'attendais qu'un discours de remerciement pour les acteurs et le travail pour SGU... même pas, ni analyse, ni constat... cela ressemble plus à une musique d'attente en réponse aux mails des fans.

Il brouille parce qu'il parle de "fin" sans préciser quand c'est à propos de SGU ou de la franchise. Il laisse une double interprétation.
CITATION Pourtant j'en sais seulement assez pour dire que que je ne peux dire que c'est définitivement la fin.
Là, c'est un peu plus clair, y'a quelque chose de prévu, le TVfilm de SGA certainement.

Je crains qu'il lui soit difficile de s'exprimer sans retenue par rapport à SGU vu que la diffusion n'est pas terminée sur SyFy, il est encore lié au contrat pour la com ? Y'a que Cooper qui puisse parler librement de SGU parce qu'il est dégagé de SyFy, par contre il ne peut pas parler au nom de la MGM !!! Bref, il faut qu'ils soient deux pour faire une com potable.

Et tant qu'ils parleront de la franchise en incluant SGU, le message restera brouillé pour les fans de la franchise. Et les Furlings, c'est pas assez rassurant. Il va falloir qu'ils rassurent sur leurs intentions artistique, c'est cela qu'on attend. (Sinon les "fans de la franchise" soutiendront que dalle, sauf leur démission !)

Par contre, je note qu'il dit explicitement que "la franchise" fera appel au soutien des fans quand elle en aura besoin. Ce qui veut dire que pour l'instant elle n'en a pas besoin.

Ce sera plus clair après les fêtes, quand il sera avec Cooper et Wright.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 23 déc. 2010, 13:49, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

C'est vraie qu'il y a de quoi creuser du coté des Furlings ont ne sait rien du tout sur eux .
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
GateStar06
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 22 déc. 2010, 12:28
Pays : La Tau'ri

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par GateStar06 »

Bonjour,les furlings pourraient faire l'objet d'un téléfilm?Mais il me semblé qu'il découvrait dans épisode qu'il avais disparu(dead)non?
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Ils pourraient faire quelque chose comme pour les Asgards dans SGA .
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par John.Shep »

CITATION Pourquoi provisoire?
Parce que, sait-on jamais, la franchise pourrait connaître un reboot dans quelques années ou tout simplement une suite.
En fait, j'ai surtout oublié le point d'interrogation.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

C'est l'avantage de la SF, ils peuvent faire n'importe quoi sur quoi. Une galaxie cachée de furlings, une autre de Asgards moins évolués, un piratage de la base Asgard et hop ! on resynthétise du réplicateur accidentellement, etc. etc.

Le problème est plus "comment" ils le feraient qu'avec quoi. Si c'est pour faire du réplicateur dépressif qui a perdu l'appetit, merci bien.

M'enfin d'après ce qu'a dit Mallozzi, on risque d'attendre un peu avant de le savoir. Au pire, ils pourraient attendre que la diffusion de SGU soit terminée.

C'est avec SyFy que devait se faire le téléfilm de SGA (source wiki), donc soit ils attendent que SyFy soit ok, soit ils attendent qu'une autre chaine soit d'accord pour le diffuser.

Mais je pense que le staff doit avoir un peu plus de difficulté pour re-séduire les chaines, il va falloir qu'ils les rassurent qu'ils veulent revenir à du classique... tout en ne faisant pas trop d'ombre pendant les derniers épisodes de la S2 d'SGU.

Edit ; pour le reboot (, Emmerich apprécie ce qui est déja populaire (comme 2012 lié aux infos), et comme SG a perdu de sa popularité, il va peut être être moins partant. Pour un reboot de la série, si y'a film possible, ils l'attendront car Emmerich voulait un Stargate 2 pour mettre une nouvelle mythologie. Ce qui ferait un bon reboot pour la série.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 23 déc. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Zetura
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 23 déc. 2010, 23:48
Pays : France
Lieu : Strasbourg
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Zetura »

Après la fin de Caprica, voilà que c'est Stargate Universe :(
Mais alors... c'est la fin des séries de Science Fiction ? :'(

Si SGU s'arrête sans fin, ce serait le rêve que les producteurs nous balance le script à lire, histoire de connaître la fin ^^ Mais bon... on peut toujours rêver...
http://mondecreatif.fr
http://juicyapple.fr
jedi-indy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 29 août 2009, 02:00
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par jedi-indy »

http://www.chicagonow.com/blogs/show-patro...t-given-up.html

J'ai cru comprendre que Brad Wright déclare qu'ils n'en ont pas terminé avec SGU :huh:
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Hhhhaaaaaa :D :D :D enfin une bonne nouvel :clap: merci pour cette news jedi-indy , c'est ce que j'ai comprit aussi (jusqu'à ce que mon colonel arrive pour dire que c'est un signe du retour des Furlings :D je rigole mon colonel ;) )

Comme dit dans l'article rien d'officiel ,mais ça va dans le bon sens !!!
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par bounet »

Je n'y crois pas une seconde... C'est exactemment le même pipo qu'avec la 11ème saison de stargate SG-1...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Stef_777 »

*Prie fort* Papa Noël, sitiplait, si tu existe ! Fais que SGU revienne :rolleyes: (Sinon je te fou ton traineau DT* sal vieux et je frappe colonel au passage) */Prie fort*
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Stef_777,Vendredi 24 Décembre 2010 01h50) *Prie fort* Papa Noël, sitiplait, si tu existe ! Fais que SGU revienne :rolleyes: (Sinon je te fou ton traineau DT* sal vieux et je frappe colonel au passage) */Prie fort*
Effectivement, j'ai vu. En résumé ils étudient les options pour "continuer" SGU et de le distribuer à l'international en DVD, série TV ou autre. C'était une possibilité dont nous avions discuté, effectivement, si l'audience internationale était là (et la vente des DVD), et il semble qu'elle soit là.

Par contre, y'a un truc que je pige pas assez, si j'a bien lu, il dit "attention", je dis pas que la franchise est sauvée, juste que des possibilités sont à l'étude.
CITATION Now, before you get on Twitter to falsely declare that the franchise is saved, read this paragraph carefully. This news does not mean any plan or timetable has been created for the revival of either "SGU" or the "Stargate" franchise, or any deal has been struck with a network. It simply means that the parties are looking into a lot of possibilities, but much work remains to be done before we can celebrate.
Par contre, ce que je lis, c'est que dans : "for the revival of either "SGU" or the "Stargate" franchise", pour la première fois, il sépare SGU de la franchise Stargate !!!!! Je me trompe ou pas dans la traduction ????

Ce serait sympa pour les fans de SGU. Par contre, j'attends de voir s'il n'y a qu'une volonté comptable de la MGM (vu que les acteurs et décors sont là) ou artistique. Car de ce coté, y'a encore trop de silence radio coté téléfilms, c'est pas complet. Et pour l'instant, y'a aucune décision de prise.

Le problème est que SGU va continuer à brouiller l'identité de "Stargate". Comment répondre à quelqu'un qui demande "t'aime bien Stargate ?"... - Lequel ?

La news est reprise dans un article de GW :
http://www.gateworld.net/news/2010/12/prod...ing-sgus-story/
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit