Dernier message de la page précédente :
Oué je sais, mais la bouffe jaffa ça ne me réussi pas !CITATION (Papy AUNIL,Vendredi 24 Décembre 2010 01h01) Va falloir te mettre au régime ...![]()

Dernier message de la page précédente :
Oué je sais, mais la bouffe jaffa ça ne me réussi pas !CITATION (Papy AUNIL,Vendredi 24 Décembre 2010 01h01) Va falloir te mettre au régime ...![]()
Là, je n'arrive pas à remettre la main dessus.CITATION (Papy AUNIL,Jeudi 23 Décembre 2010 23h41) Quelles sont les tenues que tu as vu ??
Huhu, en effet du très beau boulotCITATION (Cpt Shanks,Dimanche 19 Décembre 2010 23h19) Pour vous dire, je suis super content de cette tenue, j'en referais des photos mais elle est vraiment super.
On a put le comparer avec des vrais achetées chez propworxs et autant vous dire que..... Yeeeaaaahhhhaaaa!!!![]()
Qui te dis que j'ai jamais tenté ? ^^CITATION (Papy AUNIL,Vendredi 21 Janvier 2011 00h13) Pour Gwenaêl : "ca fait réver, hein !... Avec tes talents pourquoi n'as-tu jamais tenté ?"
HOLA, attention au surmenage !CITATION (Gwénaël,Vendredi 21 Janvier 2011 12h31)Qui te dis que j'ai jamais tenté ? ^^CITATION (Papy AUNIL,Vendredi 21 Janvier 2011 00h13) Pour Gwenaêl : "ca fait réver, hein !... Avec tes talents pourquoi n'as-tu jamais tenté ?"
Non je déconne, en effet, pas essayé pour le moment, mais plus par manque de temps, et le fait que je trouve pas le matos nécessaire sur Toulouse qui me bloque, sinon oui, je l'ai dans les cartons, vu que j'ai la g8 désert aussi.
Mais pour le moment, j'ai d'autres projets en cours, donc du coup, pour dénicher une place dans l'emploi du temps c'est dur ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit