Dernier message de la page précédente :
Est-ce que si une chaine rachète la licence elle diffusera la saison 3 directement ou alors va d'abord diffuser la S1 et S2 puis la S3 ?Brad Wright n'a pas rénoncé à Stargate Universe
- The Darkside
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
- Pays : France
-
Re: Brad Wright n'a pas rénoncé à Stargate Universe
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.
Stargate Awakening
Stargate Awakening
Spéculations (encore ...), à moins que tu n'intervienne dans le conseil de la MGM je suis pas certains que tu connaisse les chiffres exactes alloués aux projets et encore moi le nombre de projets en court (à par ceux qui ont été révélés de longue date). Donc dire qu'il reste 300 Millions ok ... dire que pour autant une partie sera reservée à la production SG reste à voir.CITATION Y'a plus à sauver la franchise puisque la MGM a des sous. 500M - Bond - Hobbit = 300M
Une chaine ne rachètera pas la licence, elle appartient au Studio, en l'occurrence: la MGM. Dans le meilleur des cas elle achètera les droits de diffusion ce que faisait Syfy Channel jusqu'à cette saison 2 et depuis la reprise de la franchise après l'annulation de SG1 par Showtime .CITATION Est-ce que si une chaine rachète la licence elle diffusera la saison 3 directement ou alors va d'abord diffuser la S1 et S2 puis la S3 ?
Syfy investissait dans la production (à contrario de Haven par exemple qu'elle produit à ses propres frais) et c'est une chose qui tend à se faire rare depuis quelques années (elle préfère financer des projets conçus de A à Z). Aux USA il ne s'agit pas de simple rachat comme l'on peut le voir en France où les chaines achètent simplement les droits de diffusion, mais la commande de nouveaux épisodes fait partie intégrante du système de production.
Les solutions sont simples:
- La syndication comme pour la série "Legend of the Seeker" (ça reste risqué étant donné le côté aléatoire de ne pas avoir un temps d'antenne sur une chaine donnée) et ça nécessite une production à moindre frais.
- Le rachat des droits de diffusion par une autre chaine (donc un nouvel investisseur pour la production) mais j'avoue qu'en dehors de Syfy, les chances de voir une autre chaine investir dans la prod' restent minces (Space à la rigueur mais bon financièrement là encore seuls les intéressés peuvent se prononcer sur le sujet)
- Production de téléfilm(s) en Direct-to-DVD (idem seule la MGM à les clés pour dire si cela reste rentable).
- D'autres solutions peut-être mais à priori je vois pas ...
Pour finir faut pas oublier que Syfy (ancienne Scifi Channel) a donné une seconde vie à SG1, permis la création d'Atlantis et de SGU, c'est déjà bien je crois non ? Je dois avouer que quand je vois certaines réactions

Enfin concernant Brad Wright, il essaie de trouver des solutions et j'espère sincèrement qu'il va trouver, pas forcément dans l'immédiat non plus mais trouver une porte de sortie pour SGU dans un premier temps et tenter de redorer le blason SG de façon plus large.
Y a du boulot.
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
- mon colonëËËËL
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
- Pays : Fr
-
C'était pourtant "une info : "qu'il n'y aurait pas de conclusion pour SGU", et tu vois, ce n'était qu'une spéculation, puisqu'ils ont changé d'avis. Donc, vu les "infos" qu'on a, on ne peut que spéculer sur les possibilités.CITATION (Crashy,Dimanche 26 Décembre 2010 14h59)Spéculations (encore ...), à moins que tu n'interviennes dans le conseil de la MGM je suis pas certain que tu connaisses les chiffres exactes (...)CITATION Y'a plus à sauver la franchise puisque la MGM a des sous. 500M - Bond - Hobbit = 300M
En effet, pour le budget, j'avais pas bon. Ils sont annoncés et estimés sur les sites, celui du Hobbit est annoncé sur Wiki à 250M ! Et celui pour Bond, entre 100 et 170M selon les sites. Il reste à la MGM : 100 M. Si on ne compte pas le budget promo, parce que les films devraient sortir qu'en 2012, et il avait été pour Quantum of Solace de 200M.
Il resterait donc à la MGM environ 100 M. (En sachant que Robocop, estimé à 100M a été annulé, il ne devrait plus rien rester.)
Il y a une partie pour SG, puisque la MGM a annoncé qu'une partie était pour la "production télé" (dixit). (D'ailleurs, cela exclut a priori le direct DVD.)
On sait donc qu'il y a un minimum. Pour 2011, y'a au moins une série (puisque le staff veut caser une saison de son SGU, c'est donc qu'ils "PEUVENT") et un téléfilm (car prévu de longue date et Mallozzi vient de dire (blog) qu'ils l'ont fait avancer le mois dernier).
En rassemblant les infos, les spéculations se réduisent, et la question actuelle pour SG est : qu'est ce que la MGM et le staff vont en faire ?
- Pour la diffusion d'une S3 sur une autre chaine, il est probable que la MGM fasse une offre pour les 3 saisons, et la chaine pourrait passer les zodes par 2 - 3, puis la S3. Mais c'est vrai que le "direct-S3", c'est un frein au rachat.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !
.
.
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Pfff... y'a pas à dire, mais depuis l'annulation de la franchise, Wright et Malozzi ne font que confirmer ce que je pensais d'eux, ou plutôt ce qu'ils sont devenus depuis quelques années maintenant...
Oui, ils ont été des vrais artistes, des créateurs brillants qui ont mis au monde la meilleure franchise de tous les temps. Oui, ils ont eu du talent. Oui ils nous ont fait rêvé.
Mais hélas, on voit bien que leur talent principal, c'est de raconter des HISTOIRES! C'est bien ce qu'il continuent de faire: nous raconter des histoires... Et là, ô surprise, on revient dans des affirmations débiles et de fausses promesses...
"On va sauver la série, on va vous donner une suite et une fin dignes de ce nom"... voui, ça me rappelle fortement certaines promesses à la "Vous verrez, la deuxième moitié de la saison 1 de SGU sera mieux, et la saison 2 encore meilleure! DONC les audiences vont remonter"... Meuh voui bien sûr... Merci Messieurs de nous prendre pour des cons, on va gentiment aller faire un tour du coté des autres séries, là ou les réalisateurs ne sont pas des doux rêveurs crétins qui se reposent sur leurs lauriers et pondent des navets.
Vive SGU, la plus grosse honte de toute la franchise (Stargate Infinity était presque géniale, du coup!)
Merci Wright, merci Malozzi, et bravo Cooper d'avoir lâché le bateau avant l'iceberg.
Oui, ils ont été des vrais artistes, des créateurs brillants qui ont mis au monde la meilleure franchise de tous les temps. Oui, ils ont eu du talent. Oui ils nous ont fait rêvé.
Mais hélas, on voit bien que leur talent principal, c'est de raconter des HISTOIRES! C'est bien ce qu'il continuent de faire: nous raconter des histoires... Et là, ô surprise, on revient dans des affirmations débiles et de fausses promesses...
"On va sauver la série, on va vous donner une suite et une fin dignes de ce nom"... voui, ça me rappelle fortement certaines promesses à la "Vous verrez, la deuxième moitié de la saison 1 de SGU sera mieux, et la saison 2 encore meilleure! DONC les audiences vont remonter"... Meuh voui bien sûr... Merci Messieurs de nous prendre pour des cons, on va gentiment aller faire un tour du coté des autres séries, là ou les réalisateurs ne sont pas des doux rêveurs crétins qui se reposent sur leurs lauriers et pondent des navets.
Vive SGU, la plus grosse honte de toute la franchise (Stargate Infinity était presque géniale, du coup!)
Merci Wright, merci Malozzi, et bravo Cooper d'avoir lâché le bateau avant l'iceberg.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Qui ? Que ? Quand et où ?CITATION C'était pourtant "une info : "qu'il n'y aurait pas de conclusion pour SGU", et tu vois, ce n'était qu'une spéculation, puisqu'ils ont changé d'avis. Donc, vu les "infos" qu'on a, on ne peut que spéculer sur les possibilités.
Syfy, n'est pas Wright ou Mallozzi.
Wright ou Mallozzi ne sont pas la MGM.
La MGM n'est pas Syfy.
Trois entités bien différentes.
Syfy a annulé la série (autrement dit rompu son contrat de financement et par la même occasion de diffusion de SGU et toute relation à la franchise "pour l'instant" (donc pour au moins une saison : 2011/2012). Ca ne veut pas dire que la MGM abandonne la franchise, mais qu'elle n'aura à l'avenir (plus ou moins long terme, si ce n'est pas définitif) plus le soutient financier ni de place dans la grille de diffusion de la chaine.
Production télévisuelle inclut également la production de téléfilms (et je ne parle ici pas de SG) de séries animées ou encore miniséries (téléfilms en plusieurs parties).
Donc personne n'a changé d'avis, Syfy n'a pas changé sa position.
Wright, Mallozzi ou Cooper n'ont exprimés "que" des avis et à part pour le premier ils n'entrent plus trop en ligne de compte.
La MGM n'a encore officiellement pas annoncé de réelle décision concernant la mise en chantier ou non du futur de la franchise (que ce soit à la télévision, en DVD etc ...).
Comme il a été dit, la série Universe n'est pas perdue mais elle n'est pas sauve pour autant et ce ne sont pas l'expression des producteurs, collaborateurs sur leurs blogs qui forceront la MGM à poursuivre dans telle ou telle voie, mais bel et bien la présentation d'un projet viable et rentable pour la société qui à fait un premier pas vers le rétablissement.
Tes spéculations seraient fondées je dis pas, mais là les chiffres sur lesquels tu t'appuie sont aussi incertains que le nombre de projets réellement engagés par le studio. Si la direction de la MGM n'a pas encore prit la décision je ne vois pas comment toi ou quiconque d'autres d'ailleurs pourrait réellement établir qu'il reste "100 M" pour telle ou telle chose.
Pour finir:
Encore une fois, tu résonne en "connaisseur" français mais aux Etats-Unis, le fonctionnement TF1/M6 n'a pas court sur les networks de production originale. Les inédits de séries sont diffusés périodiquement et de façon régulière par "périodes". Fidéliser le spectateur devant les publicités des annonceurs (diffusées de façon qu'un épisode de 42 minutes environ est entrecoupé et cerné de 18 minutes -environ- de publicité) est le seul intérêt de la diffusion régulière tout au long des dites périodes.CITATION - Pour la diffusion d'une S3 sur une autre chaine, il est probable que la MGM fasse une offre pour les 3 saisons, et la chaine pourrait passer les zodes par 2 - 3, puis la S3. Mais c'est vrai que le "direct-S3", c'est un frein au rachat.
C'est pas aussi simple que tu le pense, et j'aime pas la désinformation

Dernière modification par Crashy le 26 déc. 2010, 16:23, modifié 1 fois.
- mon colonëËËËL
- Premier Lieutenant
-
Si, Wright et Mallozzi représentent la franchise, la MGM Television, filiale MGM. Ils peuvent faire des annonces officielles.CITATION (Crashy,Dimanche 26 Décembre 2010 16h21) Qui ? Que ? Quand et où ?
Syfy, n'est pas Wright ou Mallozzi.
Wright ou Mallozzi ne sont pas la MGM.
Pour le coup du "pas de plan B pour terminer SGU" (tiré du blog de M) :
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...-sur-5-ans.html
Tu vois, quand même ! Le staff a bien changé d'avis. Entre cet orgueilleux message et la course aux chaines actuelle, c'était bien de l'intox.
Il y a bien une annonce officielle de la MGM : "une nouvelle génération de films inoubliables, la production et la distribution télévisée, et le développement de nouvelles plateformes numériques", c'est là :
Annonce MGM AFP
"Contrairement à L'Arche de vérité et Continuum qui sont sortis directement sur DVD, Extinction sera d'abord diffusé sur Sci Fi Channel puis sortira en DVD." Source wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate:_Extinction
Là, c'est certainement la cause du "frein" à Extinction dont parle Mallozzi. Mais les autres avaient été coproduits par FOX one, alors... Frein, pas blocage.
Je suis d'accord qu'il y a peu d'"infos" fiables, mais c'est le but des discussions d'écarter ce qui est possible ou pas, info - intox et de faire des hypothèses et de les suivre pour anticiper. Donc, il n'y a pas de "désinformation", si t'as un avis ou une info qui contredit, ce sera pris en compte pour anticiper. Sauf que là, à part dire "peut-être", t'en n'apporte pas qui pourrait changer les hypothèses en cours.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !
.
.
- Stargatesg1au
- Soldat
- Inscrit : 26 déc. 2010, 16:35
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum
Je tenais à dire que je suis super content que Brad Wright ne se préoccupe pas de Syfymachin

Un ami est comme moi il est fan de Stargate et je lui avais dit qu'il y aurait une suite
J'ai toute la série en DVD et j'en suis bien content.
J'espère que Brad Wright ne va pas mettre longtemps à trouver une solution lol
Est-ce que vous savez si NRJ12 va diffuser la saison 2 de Universe après la saison 1 ? Et quand va-t-elle sortir en DVD ?
Je suis nouveau sur le forum

Je tenais à dire que je suis super content que Brad Wright ne se préoccupe pas de Syfymachin

Un ami est comme moi il est fan de Stargate et je lui avais dit qu'il y aurait une suite

J'ai toute la série en DVD et j'en suis bien content.
J'espère que Brad Wright ne va pas mettre longtemps à trouver une solution lol
Est-ce que vous savez si NRJ12 va diffuser la saison 2 de Universe après la saison 1 ? Et quand va-t-elle sortir en DVD ?

[b][COLOR=red]Oh merde ! J'crois qu'ils ont des problèmes ![/COLOR][/b]
J'ai trouvé la 2ème partie de saison 1 palpitante et ce début de saison 2 encore meilleure, ce n'est tout de même pas de leur faute si les américains ont des goûts de chiotteCITATION (moy,Dimanche 26 Décembre 2010 16h20) voui, ça me rappelle fortement certaines promesses à la "Vous verrez, la deuxième moitié de la saison 1 de SGU sera mieux, et la saison 2 encore meilleure! DONC les audiences vont remonter"... Meuh voui bien sûr... Merci Messieurs de nous prendre pour des cons, on va gentiment aller faire un tour du coté des autres séries, là ou les réalisateurs ne sont pas des doux rêveurs crétins qui se reposent sur leurs lauriers et pondent des navets.

J'attends la mis en place du plan de Wright pour relancer la série, voir la terminer.
Nan mais les américain il veulent voir du sang
si non il n'aiment pas
bon si non j'espère que les guss vont trouver une solution.

si non il n'aiment pas

bon si non j'espère que les guss vont trouver une solution.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Évidemment, les Américains ont des goûts de chiottes vu que ce ne sont pas les tiensCITATION J'ai trouvé la 2ème partie de saison 1 palpitante et ce début de saison 2 encore meilleure, ce n'est tout de même pas de leur faute si les américains ont des goûts de chiotte

Merci pour cette belle démonstration de tolérance.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- mon colonëËËËL
- Premier Lieutenant
-
Et en France, SGU face à NCIS ?CITATION (ArnO_1337,Dimanche 26 Décembre 2010 17h58) J'ai trouvé la 2ème partie de saison 1 palpitante et ce début de saison 2 encore meilleure, ce n'est tout de même pas de leur faute si les américains ont des goûts de chiotte

Pourtant, NCIS c'est sympa (peut-être parce qu'ils sont unis et de bonne humeur... ?! comme les anciennes équipes SG peut-être...? ) mais NCIS n'est pas à la hauteur de la qualité de divertissement que peut avoir SG1 ou A à son meilleur.
Autant je suis pour que SGU ait un final correct, voire une S3-S4, etc. à coté d'un autre spin-off SG-2, autant il est absurde que SGU reste un boulet pour la franchise. Pourquoi être aussi dépendant de la concurrence quand un spin-off Stargate de qualité peut n'avoir aucune concurrence ??? Surtout quand la MGM retrouve du bugdet ! Y'a plus d'excuses. J'espère que Cooper est sur le plan C.

Ceux qui disent soutenir SGU, je voudrais savoir s'ils continueraient avec un spin-off du niveau du meilleur de SG1&A ?
Je trouve surtout navrante, cette attitude du staff, à faire du chantage avec le produit principal pour faire vendre un sous-produit. S'ils étaient si sûrs de leur SGU, ils relanceraient SG et amélioreraient SGU à coté, qui pourrait se faire une place toute seule. C'est vraiment les rois de la magouilles.

.
.
Pour SGU je crois plutôt qu'ils en sont au plan F comme foutu
A part ça, je vois vraiment pas ce qui motiverait quiconque à continuer SGU vu les audiences et la qualité de cette série jusque-là et d'ailleurs je ne me souviens pas de beaucoup de séries annulées qui ont repris. Apparement les téléfilms ont toujours une chance et en tant que fans on peut toujours espèrer une nouvelle série mais tant qu'on a pas d'info précise et officielle là-dessus ça reste de la spéculation malheureusement même si la situation financière de la MGM s'améliore et qu'une nouvelle série pourrait être rentable et de qualité si ils changent le staff.

A part ça, je vois vraiment pas ce qui motiverait quiconque à continuer SGU vu les audiences et la qualité de cette série jusque-là et d'ailleurs je ne me souviens pas de beaucoup de séries annulées qui ont repris. Apparement les téléfilms ont toujours une chance et en tant que fans on peut toujours espèrer une nouvelle série mais tant qu'on a pas d'info précise et officielle là-dessus ça reste de la spéculation malheureusement même si la situation financière de la MGM s'améliore et qu'une nouvelle série pourrait être rentable et de qualité si ils changent le staff.
- Stargatesg1au
- Soldat
- Inscrit : 26 déc. 2010, 16:35
-
Ne porte pas la poisse toi 

[b][COLOR=red]Oh merde ! J'crois qu'ils ont des problèmes ![/COLOR][/b]
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
L'article laisse des éspoirs et j'éspère que l'année 2011 verra enfin la sortie du téléfilm Atlantis que j'attends rééllement avec impatience.
Une fin à SGU semble importante pour tous les fans, moi y compris, de cette série.
Une fin à SGU semble importante pour tous les fans, moi y compris, de cette série.
- mon colonëËËËL
- Premier Lieutenant
-
Et pourquoi pas un vrai film réunissant :
- l'équipe soudée des 4 de SG1
- l'aspect coloré de SGA
- le fond ""SF"" réaliste de SGU
comme le montre ce... concept art (...on va dire)

- l'équipe soudée des 4 de SG1
- l'aspect coloré de SGA
- le fond ""SF"" réaliste de SGU
comme le montre ce... concept art (...on va dire)

Spoiler

.
.
- _John Sheppard_
- Capitaine
- Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
-
Ca laisse entrevoir de belles choses au moins pour Stargate en général, avec les fonds de la MGM et l'importance de Stargate au vu de sa rentabilité, je pense que comme la dit mon colonel, dans les 100 M restant il devrait avoir une part pour les téléfilms SG1&A. Donc ça c'est déjà un excellent point, même si je spécule ça me parait assez évident.
Ensuite en ce qui concerne SGU, je pense qu'une S3 reste possible mais par quel moyen, la je ne sais pas, je n'ose pas m'aventurer sur ce terrain glissant
En tout cas, je pense que la franchise voit mieux et que la MGM a tout intérêt à finir ses téléfilms et qui sait, peut-être, faire une S3 ou une fin "logique".
Ensuite en ce qui concerne SGU, je pense qu'une S3 reste possible mais par quel moyen, la je ne sais pas, je n'ose pas m'aventurer sur ce terrain glissant

En tout cas, je pense que la franchise voit mieux et que la MGM a tout intérêt à finir ses téléfilms et qui sait, peut-être, faire une S3 ou une fin "logique".
Dernière modification par _John Sheppard_ le 26 déc. 2010, 20:45, modifié 1 fois.
Mes montages vidéos :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
Ils peuvent, si décision il y a, tu as enfin expliqué clairement ce que TU pense de la situation sans crier au renouvellement ou à la solution "toute vue" comme tu le fais d'ordinaire. Mais je renouvelle, Wright ou Mallozzi ne sont que des pions, la MGM statue, ils appliquent.CITATION Si, Wright et Mallozzi représentent la franchise, la MGM Television, filiale MGM. Ils peuvent faire des annonces officielles.
Mais le staff n'a prit aucune décision, qu'est-ce que c'est que cette nouvelle idée encoreCITATION Tu vois, quand même ! Le staff a bien changé d'avis. Entre cet orgueilleux message et la course aux chaines actuelle, c'était bien de l'intox.

D'une ton lien mène à un article sur Google (et dieu sait qu'on y trouve tout et n'importe quoiCITATION Il y a bien une annonce officielle de la MGM : "une nouvelle génération de films inoubliables, la production et la distribution télévisée, et le développement de nouvelles plateformes numériques"

Alors re-belotte:CITATION "Contrairement à L'Arche de vérité et Continuum qui sont sortis directement sur DVD, Extinction sera d'abord diffusé sur Sci Fi Channel puis sortira en DVD." Source wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate:_Extinction
Primo: Wikipédia, c'est cool, c'est sympa et frais, c'est communautaire surtout et si j'avais envie de proclamer que je suis président de la République Française depuis douze ans ce serait aussi simple que tenir un skyblog.
Secundo: pour encore parler de Scifi Channel comme entité à part entière ce que tu cite date d'au moins un an et demi, bizarrement entre temps Scifi a changé d'identité pour devenir Syfy en juillet 2009 (c'est mathématique) ... Source désuète donc.
Mallozzi n'est plus qu'un collaborateur à la franchise depuis quelques temps maintenant. Essaie de comprendre ce qu'il dit réellement au lieu de faire comme nombre de ceux qui comprennent mal les messages des "officiels" ou interprètent l'anglais comme bon leur semble.CITATION Là, c'est certainement la cause du "frein" à Extinction dont parle Mallozzi. Mais les autres avaient été coproduits par FOX one, alors... Frein, pas blocage.
Ce qui est possible ou pas ... faire des hypothèses ...CITATION Je suis d'accord qu'il y a peu d'"infos" fiables, mais c'est le but des discussions d'écarter ce qui est possible ou pas, info - intox et de faire des hypothèses et de les suivre pour anticiper.
Fabuler et inventer des choses qui ne sont pas dites en choisissant le sens des mots lors d'une traduction alors ? C'est pas ma conception de l'information hein.

Désinformation il y a, à partir du moment où tu affirme que 100M sont disponibles pour 'entre autres' les projets SG. Également quand tu affirme que le film Extinction de SGA est en bonne route.CITATION Donc, il n'y a pas de "désinformation", si t'as un avis ou une info qui contredit, ce sera pris en compte pour anticiper. Sauf que là, à part dire "peut-être", t'en n'apporte pas qui pourrait changer les hypothèses en cours.
Au final mes peut-être montrent bien que ce ne sont que des hypothèses "plausibles" de solutions qui POURRAIENT être envisagées (c'est pas moi c'est la langue française qui le dit).
Bombarder un forum de messages qui affirment des choses qui ne sont pas englobées dans ton pouvoir de décision et n'ont pas été officiellement annoncées ou confirmées, c'est de la désinformation.
Bon moi je voulais dire que je suis content qu'il y ait apparemment une solution de secours à l'étude.
Cependant, il ne faut pas se réjouir si la série est sauvée!
Elle sort d'une annulation, ce qui n'est pas un argument en béton pour soulever des fonds j'ai envie de dire. Donc je crains un peu que si la série est sauvée, il y ait une baisse de budget, ou même des acteurs en moins dans le casting!!!
Peut-être la mort de certains personnages importants dans la série qui sait!
Peut-être moins d'effets spéciaux (on en a à peine déjà alors si y en a moins, ça craint un peu pour un show SF)!
PS : ils ont intérêt à tuer Chloé!
Cependant, il ne faut pas se réjouir si la série est sauvée!
Elle sort d'une annulation, ce qui n'est pas un argument en béton pour soulever des fonds j'ai envie de dire. Donc je crains un peu que si la série est sauvée, il y ait une baisse de budget, ou même des acteurs en moins dans le casting!!!
Peut-être la mort de certains personnages importants dans la série qui sait!
Peut-être moins d'effets spéciaux (on en a à peine déjà alors si y en a moins, ça craint un peu pour un show SF)!
PS : ils ont intérêt à tuer Chloé!
- Dr Rush SGU The Best
- Soldat
- Inscrit : 26 déc. 2010, 23:10
- Pays : Belgique
-
Bonsoir , depuis pas mal de annee je surf sur se site sens m'inscrire pour avoir des info sur la Franchise Stargate .
Mes la je dois me joindre a vous .
On peut bien suppose NON ?? qu'une certain somme seras mise a disposition de la franchise , ou + precisement pour SGU puisse que sa ete dit dans un communiquer officielle ( "production télé" )
Et consernant les film SG-1 & SGA il ne faux pas esperer , SGU est la prioriter du staff et seulement apret on reparleras des 2 film de la franchise .
Donc un certain budget seras octroyer a SGU . ( On ne connais pas le % du budget des 500M $ qui seras attribuer a SGU )
Si bien sur il trouve une solution a tous se merdier .
Je dirais juste bon courage au STAFF

Mes la je dois me joindre a vous .

On peut bien suppose NON ?? qu'une certain somme seras mise a disposition de la franchise , ou + precisement pour SGU puisse que sa ete dit dans un communiquer officielle ( "production télé" )
Et consernant les film SG-1 & SGA il ne faux pas esperer , SGU est la prioriter du staff et seulement apret on reparleras des 2 film de la franchise .
Donc un certain budget seras octroyer a SGU . ( On ne connais pas le % du budget des 500M $ qui seras attribuer a SGU )
Si bien sur il trouve une solution a tous se merdier .

Je dirais juste bon courage au STAFF

Dernière modification par Dr Rush SGU The Best le 27 déc. 2010, 10:23, modifié 1 fois.
- mon colonëËËËL
- Premier Lieutenant
-
Mallozzi en rajoute une couche sur son blog, il continue à dire que c'est de la faute des enregistrements et DL. Et comment font les autres séries pour être regardées en direct ? Si quelqu'un peut et veut traduire les parties intéressantes...?
Pour le Staff, ce ne sont pas des "pions de la MGM", avec leurs réussites, ils ont un poids dans les décisions, s'il ne veulent pas faire quelque chose, la MGM ne pourra pas leur imposer. Ce sont eux qui font les coms, y compris lors de décisions "comptables", ils représentent donc pleinement la MGM.
Ensuite, qu'ils soient soumis à la loi des chiffres et de l'argent (recettes/cout), audience, c'est pas une info. Mais ce n'est pas la MGM qui les y soumet, c'est personne ; ce sont les chiffres directement et ils les aprennent parfois en même temps que nous (comme les audiences, ou le budget total de la MGM) car ils sont plus ou moins publiés. Ce qui nous permet de recouper avec ce qu'ils disent. Et y'a intérêt à les recouper car en S1, ils avaient donné des faux chiffres (le Live ou lieu du Live+SD).
Stargate est le 3 ou 4 eme actif le plus rentable de la MGM, et elle en a pas d'autre coté télé. Donc, comme y'a un budget et une "production télé" annoncés, et qu'elle cherche du rentable, la MGM ne va pas lancer une série inconnue. Et le téléfilm Extinction sera produit.
Pour la news sur "Google", regarde plutot le logo de l'AFP ! Pour Wiki, oui, c'est pas top, mais c'est notoire, si t'as mieux et plus récent ... ? Et comme c'était pour une supposition, j'ai utilisé le conditionnel.CITATION Bombarder un forum de messages qui affirment des choses qui ne sont pas englobées dans ton pouvoir de décision et n'ont pas été officiellement annoncées ou confirmées, c'est de la désinformation.
Pour le Staff, ce ne sont pas des "pions de la MGM", avec leurs réussites, ils ont un poids dans les décisions, s'il ne veulent pas faire quelque chose, la MGM ne pourra pas leur imposer. Ce sont eux qui font les coms, y compris lors de décisions "comptables", ils représentent donc pleinement la MGM.
Ensuite, qu'ils soient soumis à la loi des chiffres et de l'argent (recettes/cout), audience, c'est pas une info. Mais ce n'est pas la MGM qui les y soumet, c'est personne ; ce sont les chiffres directement et ils les aprennent parfois en même temps que nous (comme les audiences, ou le budget total de la MGM) car ils sont plus ou moins publiés. Ce qui nous permet de recouper avec ce qu'ils disent. Et y'a intérêt à les recouper car en S1, ils avaient donné des faux chiffres (le Live ou lieu du Live+SD).
Stargate est le 3 ou 4 eme actif le plus rentable de la MGM, et elle en a pas d'autre coté télé. Donc, comme y'a un budget et une "production télé" annoncés, et qu'elle cherche du rentable, la MGM ne va pas lancer une série inconnue. Et le téléfilm Extinction sera produit.
.
.