Dernier message de la page précédente :
Bah, personne ne l'a jamais su, et on a même eu des débats houleux là dessus...Jette donc un oeil ici
Dernier message de la page précédente :
Bah, personne ne l'a jamais su, et on a même eu des débats houleux là dessus...Dans l'épisode 9x20, quand Daniel et Mitchell sont teleportés dans le Korolev.CITATION Edit: je pense ça car dans l'arche de vérité quand le 304 passe la super porte c'est au moment ou l'horizon des évènements touche cette partie que l'on que l'équipage sur le pont passe la porte.
C'est a quelle minute a peu près ce passage?CITATION Dans l'épisode 9x20, quand Daniel et Mitchell sont teleportés dans le Korolev.
Observe bien les mouvements des villagois, en particulier de l'asiatique. Tu constateras qu'il y a là un retour en arrière entre 2 scènes laugh.gif
Depuis ce jour, je considère que le découpage des scènes n'a rien de révélateur.
Non il est bien au milieu du 304 juste derrière les puits lance missile et les tourelles.CITATION A bonmoi j'ai toujours cru qu'il était ici:
Ah non, je me suis trompé, c'est quand l'Odyssey téléporte l'équipe sg1 en entier à son bord alors qu'ils sont à la sortie de la ville et que les villageois veulent qu'ils partent.CITATION (bibistargate,Lundi 27 Décembre 2010 12h25)C'est a quelle minute a peu près ce passage?CITATION Dans l'épisode 9x20, quand Daniel et Mitchell sont teleportés dans le Korolev.
Observe bien les mouvements des villagois, en particulier de l'asiatique. Tu constateras qu'il y a là un retour en arrière entre 2 scènes laugh.gif
Depuis ce jour, je considère que le découpage des scènes n'a rien de révélateur.
Ok je trouve pas ils sont étonnés c'est tout.CITATION (Zeratul,Lundi 27 Décembre 2010 12h37)Ah non, je me suis trompé, c'est quand l'Odyssey téléporte l'équipe sg1 en entier à son bord alors qu'ils sont à la sortie de la ville et que les villageois veulent qu'ils partent.CITATION (bibistargate,Lundi 27 Décembre 2010 12h25)C'est a quelle minute a peu près ce passage?CITATION Dans l'épisode 9x20, quand Daniel et Mitchell sont teleportés dans le Korolev.
Oui mais la le 304 est dans l'espace il n'y a aucun éclairage a part celui que la porte génèreCITATION Mais sinon c pas trop mal pour un début, mais éclairci la texture de ton 304 il me parait trop noir à mon gout
ici le 304 de la série sous un éclairage quasi neutre. tu observera qu'il est de couleur gris clair.
Je n'ai pas l'épisode sous la main, si mes souvenirs sont bon, il y a 3 plans où l'on peut voir les villageois étonnés. Observe en particulier les mouvements de tête de l'asiatique (présent sur les 2 premiers plans, cherche leCITATION (bibistargate,Lundi 27 Décembre 2010 13h03)Ok je trouve pas ils sont étonnés c'est tout.CITATION (Zeratul,Lundi 27 Décembre 2010 12h37)Ah non, je me suis trompé, c'est quand l'Odyssey téléporte l'équipe sg1 en entier à son bord alors qu'ils sont à la sortie de la ville et que les villageois veulent qu'ils partent.CITATION (bibistargate,Lundi 27 Décembre 2010 12h25)C'est a quelle minute a peu près ce passage?CITATION Dans l'épisode 9x20, quand Daniel et Mitchell sont teleportés dans le Korolev.
Ok si tu te veux réaliste, mais dans toutes les séries de S-F, on se permet d'ajouter des sources de lumières, dans l'espace, autrement on ne verrait rien...CITATION (bibistargate,Lundi 27 Décembre 2010 13h03) Oui mais la le 304 est dans l'espace il n'y a aucun éclairage a part celui que la porte génère.
Il reste toujours des vecteurs et des caps, ici on voit que le vecteur d'avance du 304 n'est pas dans l'axe du vaisseau, il se déplace avec une dérive sur tribord....CITATION (Gwénaël,Mardi 28 Décembre 2010 08h31) De cote, de cote, dans l'espace tout est relatif, y a pas de haut, bas, droite ou gauche donc voila ^^
La je ne sais pas, on les a toujours vu passer de fece mais est ce une obligation.CITATION Je me demande en plus, vu que la fenêtre hyperespace est une projection faite par le vaisseau, si elle ne doit pas être toujours face à la proue?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot