Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Lundi 27 Décembre 2010 14h49) Je suis réellement fasciné par cette histoire d'ayatollahs de SGA déterminés à venger leur série en boycottant SGU, et qui relève pratiquement du dahut pour moi. Sur ce forum, sur 10 personnes qui étaient franchement en froid avec SGU, je n'en ai jamais vu que 2 ou 3 qui voulaient la fin de SGU pour ramener SGA telle qu'elle était devenue. Les autres, moi inclu, mettaient SGU exactement dans le même sac qu'une SGA sénile et hystérique depuis l'introduction des Asurans courant saison 3, et une SG-1 qui avait commencé à décliner clairement avec les abberations en cascade de la fin saison 9 (Arthur's Mantle-Crusade-Camelot) et qui est définitivement passée dans la fosse avec Unending-The ark of truth-Continuum-Children of the gods "2".

je ne veux pas plus d'un téléfilm SGA (ou même SG-1) que d'une suite à SGU, parce que je redoute les nouveaux délires qu'ils vont y sortir, et je sais pour en avoir longuement discuté avec d'autres, que je ne suis pas le seul. Tout ça, ça relève du même SG next gen' dépourvu de background fiable et de causalité, et où tout est routinier, caricatural ou baclé. ça n'a jamais concerné SGU prise séparément des deux autres séries, à part dans quelques ilots originaux comme le fameux sgusucks et ses 340 membres. N'oubliez jamais que les audiences de SGA sur la fin n'avaient pas de quoi faire saliver SGU, loin de là.

Il y a eu des dizaines de pavés sur ce forum explicitant cette position, critique à l'égard de l'ensemble de cette actualité SG, mais on dirait que tout cela n'a jamais existé. Ces fameux vengeurs aveugles de SGA qui veulent anéantir SGU, bien que phénomène périphérique et épisodique, Wright les a inventé en tant que horde nombeuse, organisée et consciente, du coup c'est comme si ça existait vraiment et tout le monde court après...

Comme beaucoup des gens avec qui je suis en contact sur ce forum, autant SGU ne m'évoque même pas grand chose au final, autant la dernière mouture en date de SGA, j'y étais carrément hostile. Alors les fusionneurs (j'ai personne en tête) qui reprennent les délires des scénaristes en accusant les détracteurs de SGU d'être accro aux grosses batailles spatiales sans queue ni tête des saisons 4 et 5 de SGA, merci bien mais... :rolleyes:
Merci mat d'avoir mis les points sur les i. En esperant que certains comprendront un peu que les antis ne sont pas des "groopies" en manque de SGA. Je me tue à le dire, mais apparemment, le message a du mal à passer !
Et à tous ceux qui me disent qu'il ne faut pas la fin de SGU car cela signifierait la mort de la franchise, je leur réponds que je n'en ai rien à faire. La franchis SG, ce n'est pas l'essence de mon existence, et je me refuse à regarder un truc merdique sous prétexte que c'est estampillé SG.
Et pour finir, je suis sur la même longueur d'onde que toi en. En qui concerne ces deux arlésiennes que sont les téléfilms tant attendus par certains.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (JCH,Lundi 27 Décembre 2010 17h08) En effet et ajoute à cela le changement de plage horaire.
(...)
Je pense tous simplement que SyFy n'a pas laissé ça chance à Universe (elle ne lui a laissé que 1/2 saison pour prouver qu'elle pouvait faire mieux(...)
Personnellement je n'étais pas du tous fan de la première partie de la saison 1 (j'ai même arrêté de suivre), puis je me suis forcé en me disant "il faut du temps pour tout mettre en place" et au final je ne regrette pas. SGU a été arrête au moment où cela devenait intéressant. Dommage.
Ouuuhhh ! Tu confonds causes et conséquences.

La S1 n'a été qu'une lente chute, c'était déja étonnant qu'elle ait été renouvellée en S1. Alors, elle a eu deux graaannndes chances, et le staff a raté deux occasions. Et pas qu'une mi saison ! SGU n'a simplement jamais eu d'audience, sauf avec l'aide de SG1 et de l'identité SF de la franchise.

Le style BSG,relations entre personnages, c'est pas une erreur, ni une cause, c'est ce que veut imposer le staff. C'est l'identité même de la série. Si le staff est revenu à une "intrigue" plus orientée vers la SF en mi-S2, c'est la ""conséquence"" de la chute d'audiences. Y'a pas de démarrage de la série en S2, c'est juste une réorientation complète de la série, un aveu de ratage maquillé de l'intention de la S1.

Si t'as pas aimé la S1, c'est que t'es pas fan de SGU et de son genre/identité, t'es plutôt fan de Stargate, donc quand elle revient vers la franchise, tu t'y retrouves. Mais c'était pas l'intention de SGU.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
JCH
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 juil. 2009, 17:58

Message non lu par JCH »

CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 27 Décembre 2010 17h28)
CITATION (JCH,Lundi 27 Décembre 2010 17h08) En effet et ajoute à cela le changement de plage horaire.
(...)
Je pense tous simplement que SyFy n'a pas laissé ça chance à Universe (elle ne lui a laissé que 1/2 saison pour prouver qu'elle pouvait faire mieux(...)
Personnellement je n'étais pas du tous fan de la première partie de la saison 1 (j'ai même arrêté de suivre), puis je me suis forcé en me disant "il faut du temps pour tout mettre en place" et au final je ne regrette pas. SGU a été arrête au moment où cela devenait intéressant. Dommage.
Ouuuhhh ! Tu confonds causes et conséquences.

La S1 n'a été qu'une lente chute, c'était déja étonnant qu'elle ait été renouvellée en S1. Alors, elle a eu deux graaannndes chances, et le staff a raté deux occasions. Et pas qu'une mi saison ! SGU n'a simplement jamais eu d'audience, sauf avec l'aide de SG1 et de l'identité SF de la franchise.

Le style BSG,relations entre personnages, c'est pas une erreur, ni une cause, c'est ce que veut imposer le staff. C'est l'identité même de la série. Si le staff est revenu à une "intrigue" plus orientée vers la SF en mi-S2, c'est la ""conséquence"" de la chute d'audiences. Y'a pas de démarrage de la série en S2, c'est juste une réorientation complète de la série, un aveu de ratage maquillé de l'intention de la S1.

Si t'as pas aimé la S1, c'est que t'es pas fan de SGU et de son genre/identité, t'es plutôt fan de Stargate, donc quand elle revient vers la franchise, tu t'y retrouves. Mais c'était pas l'intention de SGU.
Tu as probablement raison. Il est clair que le changement d'orientation m'a fait revenir vers SGU. Mais j'ai eu du mal a apprécier les 2 dernière saisons de SGA, trop irréaliste à mon gout (même pour de la SF).
CITATION Et pour finir, je suis sur la même longueur d'onde que toi en. En qui concerne ces deux arlésiennes que sont les téléfilms tant attendus par certains.
Je ne dis pas qu'il faut regarder parce que y'a écrit SG sur la boite ^_^ , juste que j'aimerais que le téléfilm de Atlantis ce face pour essayer de rattraper la fin de SGA.
Mais il est clair que si ils ont l'intention de nous faire le coup de SG1 avec 2 téléfilms pire que les 2 dernière saison qui étaient déjà d'un très bas niveau, autant arrêter le massacre là. Car selon moi les 2 dernières saisons de SG-1 n'aurais jamais dut exister. Quant à Atlantis, à plusieurs moment ça m'a quand bien fait rire en raison du manque de crédibilité :D du scénar.
Dernière modification par JCH le 27 déc. 2010, 17:50, modifié 1 fois.
--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
Vhal64
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15

Message non lu par Vhal64 »

CITATION i le staff est revenu à une "intrigue" plus orientée vers la SF en mi-S2, c'est la ""conséquence"" de la chute d'audiences. Y'a pas de démarrage de la série en S2, c'est juste une réorientation complète de la série, un aveu de ratage maquillé de l'intention de la S1.
Mouais . . . C'est que ton avis . . . Et d'ailleurs il ne repose sur rien parce que il me semble que cette saison 2 tu ne l'a pas vu ? Ou alors en partie, fragmentée, et en avance rapide :rolleyes:

Et après je voulais dire que, certains ne font que de dire ou de se demander pourquoi SGU perd de l'audience à cause des téléchargements et pas d'autre grand show comme NCIS, House, les Experts etc . . . Peut-être justement parce que se sont des grands shows ? En effet ils attirent un public beaucoup plus large n'étant pas câblée, et pour d'autres raisons, alors le téléspectateur moyens devant son programme aura plus tendances à regarder en direct un show "en clair" et donc à grosses audiences ( en général ) et à télécharger une autre série sur le net, ou à la regarder en différée. Je ne pense pas vous apprendre quelque chose mais apparemment certains préfèrent l'oublier. . .

Sinon pour le film d'Atlantis, c'est dommage mais pas forcément surprenant. C'est vrai que ça fait un peu : " Soutenez SGU et vous aurez votre film..." Mais, ça me dérange pas plus que ça.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D

Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Rien de nouveau. Mallozzi s'obstine sur "Vous êtes des tocards de boycotter SGU à cause de l'annulation de SGA, et l'annulation de SGU relancera pas SGA, bien fait pour vous" et le très drôle "c'est la faute des idiots qui téléchargent de ceux qui regardent en différé" (comme si les autres séries n'étaient pas atteintes par ce problème)
nicos31
Soldat
Inscrit : 27 août 2009, 10:33

Message non lu par nicos31 »

Toute bonne chose à une fin et après 14 ans passé sur une seul et même franchise je pense qu'il est temps d'y mettre un terme. A trop poussé sur la corde...

Même si SGU était une série convenable on ne peut pas dire qu'elle faisait honneur à la franchise dans sa généralité (SG-1"rester toujours ma préféré) et il était plus qu'évident que le manque d'inspiration se faisait ressentiredepuis pas mal de temps.
GarteStar
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2010, 12:26
Pays : La Tau'ri

Message non lu par GarteStar »

CITATION (Vhal64,Lundi 27 Décembre 2010 17h57) Et après je voulais dire que, certains ne font que de dire ou de se demander pourquoi SGU perd de l'audience à cause des téléchargements et pas d'autre grand show comme NCIS, House, les Experts etc . . . Peut-être justement parce que se sont des grands shows ? En effet ils attirent un public beaucoup plus large n'étant pas câblée, et pour d'autres raisons, alors le téléspectateur moyens devant son programme aura plus tendances à regarder en direct un show "en clair" et donc à grosses audiences ( en général ) et à télécharger une autre série sur le net, ou à la regarder en différée. Je ne pense pas vous apprendre quelque chose mais apparemment certains préfèrent l'oublier. . .
Bonjour,Je suis d'accord avec toi si tes pas abonner au câble américain pas de syfy et donc plein de fan de Stargate regarde Stargate en stream ou autre pour cette raison.Pour revenir à Sga je trouve qu'il ont mis trop d'intrigue qu'il n'on pas réussi à résoudre en 1 saison(S5)il aurait fallu 1 saison supplémentaire ou le téléfilm(qui j’espère arrive bientôt)et pour ce qui dise que c'est trop irréaliste le 2 dernière de sga c'est de la SF.Question:La porte des étoiles existe-t-elle? si la Stargate n'est pas irrealiste alors je me demande:Qu'est-ce qui est irréaliste?
JCH
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 juil. 2009, 17:58

Message non lu par JCH »

CITATION (GarteStar,Lundi 27 Décembre 2010 18h21) et pour ce qui dise que c'est trop irréaliste le 2 dernière de sga c'est de la SF.Question:La porte des étoiles existe-t-elle? si la Stargate n'est pas irrealiste alors je me demande:Qu'est-ce qui est irréaliste?
Je dit pas irréaliste (en effet c'est de la SF donc tout est imaginable et j'en suis le premier heureux ^_^ ) juste que dans certains épisodes la trame scénaristique était un peu tirée par les cheveux, remarque c'est le cas de pas mal de film US donc peut-être suis-je trop exigent :rolleyes: .
--- Responsable CGI STARGATE PEGASUS ---
Leet
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Message non lu par Leet »

CITATION (Vhal64,Lundi 27 Décembre 2010 17h57)
CITATION i le staff est revenu à une "intrigue" plus orientée vers la SF en mi-S2, c'est la ""conséquence"" de la chute d'audiences. Y'a pas de démarrage de la série en S2, c'est juste une réorientation complète de la série, un aveu de ratage maquillé de l'intention de la S1.
Mouais . . . C'est que ton avis . . . Et d'ailleurs il ne repose sur rien parce que il me semble que cette saison 2 tu ne l'a pas vu ? Ou alors en partie, fragmentée, et en avance rapide :rolleyes:

Et après je voulais dire que, certains ne font que de dire ou de se demander pourquoi SGU perd de l'audience à cause des téléchargements et pas d'autre grand show comme NCIS, House, les Experts etc . . . Peut-être justement parce que se sont des grands shows ? En effet ils attirent un public beaucoup plus large n'étant pas câblée, et pour d'autres raisons, alors le téléspectateur moyens devant son programme aura plus tendances à regarder en direct un show "en clair" et donc à grosses audiences ( en général ) et à télécharger une autre série sur le net, ou à la regarder en différée. Je ne pense pas vous apprendre quelque chose mais apparemment certains préfèrent l'oublier. . .

Sinon pour le film d'Atlantis, c'est dommage mais pas forcément surprenant. C'est vrai que ça fait un peu : " Soutenez SGU et vous aurez votre film..." Mais, ça me dérange pas plus que ça.
En effet, certaines personne ici, s'obstine à comparer de grand show diffuser sur de grandes chaines à Stargate diffuser sur un petite chaine câblée de SF (ou pas).

D'autres pars le staff avait bien dit que si SGU venait à être annulé, les studios n'aurait plus confiance en cette franchise -normal- et qu'il n'y aurait donc pas de suite a SG1 et SGA, ceux que certains non visiblement toujours pas compris. Alors je prie pour voir un jour cette suite de SGA mais en attendant concentrons nous sur SGU pour ne pas qu'elle finisse comme ses ainées et encore plus ternir la franchise comme certains semble le penser.

Merci à toi Vhal64, tu résumes bien ma pensé. ^_^
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Leet,Lundi 27 Décembre 2010 18h41) En effet, certaines personne ici, s'obstine à comparer de grand show diffuser sur de grandes chaines à Stargate diffuser sur un petite chaine câblée de SF (ou pas).
ù$ù)@* C'est lourd les prières des bigots sur ce forum !!

Pourquoi tu t'obstinerais pas à comparer avec Sanctuary ? (Bizarrement, c'est le genre d'invitation qui reste sans suite... )
CITATION D'autres pars le staff avait bien dit que si SGU venait à être annulé, les studios n'aurait plus confiance en cette franchise -normal- et qu'il n'y aurait donc pas de suite a SG1 et SGA, ceux que certains non visiblement toujours pas compris.
Quoi ? La messe est dite ? :D
Si certains ne l'ont toujours pas compris, c'est parce qu'ils savent lire. La porte d'un spin-off n'a pas été fermée, pour l'instant il est "même pas envisagé" et "pas prévu".

Et si t'avais suivi Mallozzi, tu saurais qu'un truc "pas prévu" peut être "étudié" le mois suivant. D'autre part tu zappes un peu trop rapidement l'inconnue "Cooper".
Coté studio, y'a un budget puisque la S3 de SGU en a un. Si pas de SGU, que vont-il en faire .... ? Et le directeur de la franchise est aussi un boss de la direction, et c'est un fan de Stargate. Pas d'ombre de ce coté.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION C'est assez évident quand même :

SGU = renouvellement de la franchise, son futur

Si SGU casse, c'est fini pour stargate en série ^^
Oui, et?
Quand une franchise survit péniblement en ne connaissant que des tourments et des crispations depuis 4-5 ans, il faut peut-être commencer à envisager l'idée qu'une survie pour une survie n'arrange en rien l'intégrité de la franchise. Même des monstres comme Star Trek et Doctor Who ne produiront pas indéfiniment de nouvelles séries ou saisons.
Ce n'était pas comme si SGU était la seule série de SF existente, ni même comme si la télé était tout dans la vie.

Je souscris totalement à la remarque de Kezako;
CITATION Mais c'est extraordinaire, vous êtes dans une logique de consommation complètement idiote, l'important est la qualité, même si c'est étiqueté SG ...

Tu m'excuseras si je préfère la "mort" de la franchise plutôt qu'une franchise qui s'enfonce de plus en plus dans les abysses de la nullité
CITATION Puis l'histoire du destiny en version boum boum aurait été plus que dur à mettre en place ^^
Ou comment tous les paragraphes du monde tombent encore et toujours dans l'oreille des sourds sur ce forum. Voilà un phénomène mystérieux qui n'en finit pas de me terroriser et de me décourager...

La majorité des anti-SGU d'ici, s'ils reprochent effectivement un manque d'action à SGU (mais l'action ce n'est pas que des combats, c'est aussi une histoire, même axée sur les dialogues et une énigme "non violente", qui fait avancer la situation vers quelque chose) , vous oubliez vite que beaucoup d'entre eux étaient encore plus énervés par les délires spationucléaires incohérents de SGA dans le genre BAMSR et Enemy at the Gate. C'est bien la preuve (avec les audiences) que ce que les gens veulent et regrettent le plus, ce n'est ni une tonalité lente, ni du "C4", comme tu dis, à longueur de temps, les deux styles n'étant pas bons ou mauvais en soi, non, ce qu'ils regrettent le plus, c'est juste un vrai univers. Un univers, pas une succession aléatoire de feuillets blinb-bling pour amnésiques, goût bataille spatiale de l'imbécile ou goût caricature d'introspection torturée avec une tentative de sauce BSG, au choix.

Il n'y a pas lieu de choisir qui a raison et qui a tort entre une SGA où des caricatures gesticulent au milieu d'explosions de toutes les couleurs ne détruisant que les murs porteurs du background de la franchise, et une SGU lancée sur des fondations naturellement tout aussi ravagées (puisque ce sont les mêmes) , où d'autres caricatures gesticulent dans une calle rouillée en baisant-parce-que-c'est-une-série-sombre-et-mature-on-vous-dit, en attendant que les choses se passent. Toutes deux ne sont jamais que deux soubresauts nerveux dans des genres différents, du même travail de sagouin du staff, qui de toute façon a cessé de bosser depuis la fin de la saison 9 de SG-1 et la seconde moitié de la saison 3 de SGA.
CITATION Merci mat d'avoir mis les points sur les i. En esperant que certains comprendront un peu que les antis ne sont pas des "groopies" en manque de SGA. Je me tue à le dire, mais apparemment, le message a du mal à passer !
Je t'en prie, mais ne ne te méprend pas, le message ne passera pas. Tu sais comme moi comme la principale activité des fameux "faux fans" ces dernières années (années. Valen, ça me fait tout drôle de l'écrire) a été de reformuler indéfiniment les mêmes paragraphes pour essayer de faire comprendre quelque chose face à des vrais fans qui rebootaient leurs posts sur la même accusation de base à chaque fois, sans jamais réellement répondre à nos propres réponses. Comme le fameux "oui mais vous voulez que SG soit de la hard-science", alors qu'on ne souhaitait qu'un univers à la logique interne plus costaude que celle de mon rêve de la nuit dernière, ou le mignon "oui mais c'est de la SF c'est normal, faut pas trop en attendre", que je ne préfère pas commenter une fois de plus que nécessaire.

Je suis juste (quand même) surpris que certaines personnes continuent de courir à perdre haleine derrière les dires des producteurs/scénaristes qui ne racontent pourtant que des conneries depuis 5 ans, notamment dans cette histoire de coup de force des fanas de SGA contre SGU, alors qu'à 95% c'est une invention en provenance de la même sphère qu'à l'accoutumée.
CITATION D'autres pars le staff avait bien dit que si SGU venait à être annulé, les studios n'aurait plus confiance en cette franchise -normal- et qu'il n'y aurait donc pas de suite a SG1 et SGA, ceux que certains non visiblement toujours pas compris.
"Certains" continuent de trouver qu'il faut faire passer de la bouillie à la TV avec un petit drapeau Stargate planté dedans, indéfiniment, pour qu'il y ait quelque chose, n'importe quoi, en l'occurence de la bouillie, de SG à l'antenne.
"Certains" n'ont toujours pas compris que les "certains" dont ils parlent eux-mêmes ne VEULENT PAS de suite à SG-1 et SGA.

PS : ben tiens Maverick, démonstration par le fait de ce que j'avançais, pas plus anciennement que dans le quote ci-dessus...
Dernière modification par mat vador le 28 déc. 2010, 11:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Leet
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Message non lu par Leet »

CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 27 Décembre 2010 18h51)
CITATION (Leet,Lundi 27 Décembre 2010 18h41) En effet, certaines personne ici, s'obstine à comparer de grand show diffuser sur de grandes chaines à Stargate diffuser sur un petite chaine câblée de SF (ou pas).
ù$ù)@* C'est lourd les prières des bigots sur ce forum !!

Pourquoi tu t'obstinerais pas à comparer avec Sanctuary ? (Bizarrement, c'est le genre d'invitation qui reste sans suite... )
Quoi ? La messe est dite ? :D
Si certains ne l'ont toujours pas compris, c'est parce qu'ils savent lire. La porte d'un spin-off n'a pas été fermée, pour l'instant il est "même pas envisagé" et "pas prévu".

Et si t'avais suivi Mallozzi, tu saurais qu'un truc "pas prévu" peut être "étudié" le mois suivant. D'autre part tu zappes un peu trop rapidement l'inconnue "Cooper".
Coté studio, y'a un budget puisque la S3 de SGU en a un. Si pas de SGU, que vont-il en faire .... ? Et le directeur de la franchise est aussi un boss de la direction, et c'est un fan de Stargate. Pas d'ombre de ce coté.
Monsieur j'ai réponse a tous, je n'ai pas dit que je ne voulais pas comparer SGU a Sanctuary, on le fait quand tu veux. D'autres parts je suis très bien mallozzi,je lui est même posé plusieurs questions. Tu me parle d'un nouveau spin-off alors que je n'est pas mentionné cela et que je parlais encore une fois de la non suite à SGA sous forme de sixième saison.

Et pour la saison 3 de SGU, j'y crois encore.
CITATION "Certains" n'ont toujours pas compris que les "certains" dont ils parlent eux-mêmes ne VEULENT pas de suite à SG-1 et SGA.
Ai-je dis le contraire ? Non, alors ne dis pas ce que je n'ai même pas insinué stp.
Dernière modification par Leet le 27 déc. 2010, 18:58, modifié 1 fois.
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
heleimdrast
Soldat
Inscrit : 13 oct. 2010, 21:51

Message non lu par heleimdrast »

CITATION SGU = franchise, c'est débile
SG1 + SGU = franchise, c'est évident mais SGU n'est qu'une option à confirmer (ou annuler)
Je suis bien d'accord, mais voila quoi l'équipe SG1 telle qu'on la connait va pas exister éternellement.
-Soit ils font une nouvelle équipe, et je sais pas on renomme la série
"Stargate: SG1 'next-gen'", par exemple, soit ils font autre chose ou on suit pas l'équipe SG1, en réorganisant tout, (équipe internationale représentant la terre);
et on conclut SGU avec un téléfilm.
Comme sa on revient à ce que tout le monde aime.

-Soit on conclu SGU avec une ultime saison, ou 1 téléfilm;
et on arrête la franchise , on arrête le carnage, voila stargate aura durée 14 ans.
Stargatesg1au
Soldat
Inscrit : 26 déc. 2010, 16:35

Message non lu par Stargatesg1au »

Je pense que SGU peut marcher si la série passait le vendredi soir a des heures corrects et que Symachin arrete de nous les casser :p90:

Je suis sur que avec une bonne volonté, tout peut etre fait dans de bonnes conditions ^_^
[b][COLOR=red]Oh merde ! J'crois qu'ils ont des problèmes ![/COLOR][/b]
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (heleimdrast,Lundi 27 Décembre 2010 19h23) Je suis bien d'accord, mais voila quoi l'équipe SG1 telle qu'on la connait va pas exister éternellement.

-Soit ils font une nouvelle équipe, et je sais pas on renomme la série
"Stargate: SG1 'next-gen'"(...)
et on conclut SGU avec un téléfilm.
Comme sa on revient à ce que tout le monde aime.
Effectivement, il ne peut y avoir qu'un spin-off "SG-1 next gen". Sans base sur Terre, SGU aurait encore plus de difficulté à présenter de l'intérêt.

Les S6 SGA, ou SG1, c'est absurde, les casts seraient trop couteux ou âgés, et éparpillés.

De ce coté, je serais très amusé de voir le staff ne faire qu'une S3 de SGU, sans rien à coté. Partie d'un soap mou en S1, passé par un léger retour vers la SF en S2, et la S3 ? Une équipe soudée, des grands ennemis... les fans reviennent quand SG1 revient, alors les espoirs du staff d'un "nouveau public" et des économies qu'ils avaient prévues de faire avec du blabla, ils vont jeter l'éponge pour revenir à du franc SG.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 27 déc. 2010, 20:06, modifié 1 fois.

.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION En esperant que certains comprendront un peu que les antis ne sont pas des "groopies" en manque de SGA.
Et que les pros ne sont pas des "groopies" déçus à mort par SGA. ;)

Cependant, concernant le téléfilm, j'en suis presque à dire "Tant mieux, pas de suite pour l'instant.". En fait, je ne vois pas l'intérêt de faire un téléfilm, que l'on considère l'achèvement de la saison 5 comme bon ou pas. Et à mon avis, ce doit être ce que les distributeurs (enfin, la MGM j'imagine) pensent. La fin de SGA se suffit à elle-même ^bien qu'objectivement, on peut dire que c'est plus du bâclage qu'autre chose.
CITATION Je pense que SGU peut marcher si la série passait le vendredi soir a des heures corrects et que Symachin arrete de nous les casser 

Je suis sur que avec une bonne volonté, tout peut etre fait dans de bonnes conditions
Soyons un peu réalistes. Les audiences de SGU étaient déjà relativement basses pour la deuxième partie de la saison 1, malgré une évolution dans le bon sens du point de vue scénaristique.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Jackson2b,Lundi 27 Décembre 2010 16h39)
CITATION Si l'on diffuse sur une chaîne de SF on s'adresse forcément à un public de SF,
Tout comme le catch diffusé le vendredi soir sur SyFy, du catch surement destiné a un public SF ...;)

Desolé du HS mais j'était obliger. :D
Sophisme stupide ...

Il est bien évident que SGU se rapproche plus de la SF dans son essence que le catch ... :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Doctor_Who
Soldat
Inscrit : 27 déc. 2010, 20:52

Message non lu par Doctor_Who »

A prévoir, après tout c'est une franchise, donc si une série est mise dehors ils arrêtent tout pour se poser et reflechir au futur.
Je ne comprend pas les pro et les anti SGU qui se livrent une guerre sans pitié sur le "j'ai raison tu as tord" :war:

Apres tout on aime ou on aime pas! chacun son opinion et pas la peine de montrer l'autre du doigt en le rabaissant... certes SGU a dèçu une partie des fans mais en a ravi une autre.(après ceux qui veulent imposer leur point de vue libre a eux moi je prend sa pour ce que c'est : un manque de compréhension, de respect et de vie en société)

La franchise est au placard, vive la franchise!! Un téléfilm pour SG1 et SGA pourquoi pas, ten que sa plait aux fan des 2 série :D . Une saison 3 pour SGU pourquoi pas si sa fait des heureux :D
Luke Skyw4lker
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26

Message non lu par Luke Skyw4lker »

Roland Emmerich devrait reprendre tout ça en main en nous pondant un Stargate 2 en Film Cinéma 3D en 3 Chapitres comme Twilight / LOTR :P
Ainsi la boucle sera bouclée :rolleyes:
C'est bien de rêver :(
Dernière modification par Luke Skyw4lker le 27 déc. 2010, 21:14, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Luke Skyw4lker,Lundi 27 Décembre 2010 21h13) Roland Emmerich devrait reprendre tout ça en main en nous pondant un Stargate 2 en Film Cinéma 3D en 3 Chapitres
C'est ce qu'Emmerich voulait. C'était en discussion en 2006, il l'a redit en 2009 (recherchez avec Google pour les sources), sauf qu'à ce moment, qu'il s'appuyait sur la popularité qu'avait SG1&A. Et Emmerich est aussi producteur, il met des sous dans ce qu'il produit et il aime les gros profits faciles.

Edit

S'il n'y avait pas eu SGU, qui a plombé la popularité de "Stargate", il est possible qu'il se serait déja manifesté après l'annonce du budget.

Mais c'est pas sur, car avec le calcul et Emmerich, il lui faut du budget.

Le budget annoncé de Bilbo est de 125 M pour la production en 2011 pour la MGM (en copro), et celui de Bond entre 100 et 200 M, Il reste à peu près 150 M, avec au min 50 M pour la télé et autres. Il resterait 100 M, qui correspondraient à ce que la MGM devait mettre dans Robocop. Et pout Emmerich, possible que ce soit pas assez.

Cela reste possible, à surveiller.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 27 déc. 2010, 21:48, modifié 1 fois.

.
Crashy
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Lieu : Palaven

Message non lu par Crashy »

Emmerich de 2012 ? Eh bé :lol:

Vivement l'annonce de la mort de la franchise alors qu'on ne voit jamais ça ^^'.
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »