Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Répondre
Crashy
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par Crashy »

Dernier message de la page précédente :

Emmerich de 2012 ? Eh bé :lol:

Vivement l'annonce de la mort de la franchise alors qu'on ne voit jamais ça ^^'.
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
Chucky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Paris

Message non lu par Chucky »

CITATION Emmerich de 2012 ? Eh bé laugh.gif

Vivement l'annonce de la mort de la franchise alors qu'on ne voit jamais ça ^^'.
Euh ouais, je dois avouer que je suis assez d'accord quand même ^^'. Nan parce que je veux bien qu'Emmerich ait fait de bons films dans les années 90 (dont Stargate bien sur), mais en ce moment il est pas au top de sa forme niveau qualité cinématographique quand même :P .
Crashy
Sergent
Sergent

Ben niveau esthétique et j't'envoie des effets visuels c'est pas mal disons (quoi que, ça doit cacher quelque chose), mais les scenar' tiennent sur un ticket de cinoche (ah ben ouais c'était donc ça oO).
Dernière modification par Crashy le 27 déc. 2010, 22:07, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Chucky,Lundi 27 Décembre 2010 22h03)
CITATION Emmerich de 2012 ? Eh bé laugh.gif

Euh ouais, je dois avouer que je suis assez d'accord quand même ^^'. Nan parce que je veux bien qu'Emmerich ait fait de bons films dans les années 90 (dont Stargate bien sur), mais en ce moment il est pas au top de sa forme niveau qualité cinématographique quand même :P .
C'est ce que veulent les pseudo méchants fans de Boom boom SG1 qui complotent et ont gagné contre SGU, nan ? :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Chucky,Lundi 27 Décembre 2010 22h03) Nan parce que je veux bien qu'Emmerich ait fait de bons films dans les années 90 (dont Stargate bien sur), mais en ce moment il est pas au top de sa forme niveau qualité cinématographique quand même :P .
De toute façon, en 2012, si cela se passe bien, on est sous 1000m d'eau glacée, alors...

Cela avait été vu, de toute façon, un blockbuster de Stargate ne s'adressera pas aux fans, mais à un public très très large, et sur la courte durée, ce sera la foire aux FX et au visuel. Alors autant que ce soit Emmerich, vu que ses daubes sont très très très rentables (comme 2012).

Ce serait mieux pour la franchise car ce qui lui manque, c'est des sous (via la MGM), de retrouver la popularité qu'elle a perdu en remplacant l'archéologue par un super techo-scientifique que l'on voit dans toutes les séries Z de SF. Et enfin un reboot ou au moins un reboot d'une mythologie pour un spin off. Comme un ancien ennemi des Goa ou anciens qui auraient construits temples incas ou autres.

L'idéal, pour nous, serait juste un bon vrai film, pas trop cher, sans trop de FX mais avec un super scéna, rythmé, et avec un "bon" cast, sans méga star. Comme Serenity.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Chucky
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Paris

Message non lu par Chucky »

CITATION C'est ce que veulent les pseudo méchants fans de Boom boom SG1 qui complotent et ont gagné contre SGU, nan ? rolleyes.gif
De quoi :blink: ? Euh... non. Enfin si tu insinue que c'est ce que je pense, bah la réponse est non parce que j'aime pas SGU moi non plus.
CITATION L'idéal, pour nous, serait juste un bon vrai film, pas trop cher, sans trop de FX mais avec un super scéna, rythmé, et avec un "bon" cast, sans méga star. Comme Serenity
Ah ouais carrément ce serait l'idéal ça. Enfin ça m'étonnerait que ça arrive parce que, soit le staff réussit d'une quelconque manière à retrouver du fric pour faire un ou des téléfilm(s) ou à continuer SGU, et donc fera de la merde, soit Emmerich rachète les droits de la franchise pour faire un Stargate II, et donc fera de la merde (mais au moins de la merde divertissante).
Dernière modification par Chucky le 27 déc. 2010, 22:21, modifié 1 fois.
Crashy
Sergent
Sergent

CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 27 Décembre 2010 22h15)
CITATION (Chucky,Lundi 27 Décembre 2010 22h03) Nan parce que je veux bien qu'Emmerich ait fait de bons films dans les années 90 (dont Stargate bien sur), mais en ce moment il est pas au top de sa forme niveau qualité cinématographique quand même :P .
De toute façon, en 2012, si cela se passe bien, on est sous 1000m d'eau glacée, alors...

Cela avait été vu, de toute façon, un blockbuster de Stargate ne s'adressera pas aux fans, mais à un public très très large, et sur la courte durée, ce sera la foire aux FX et au visuel. Alors autant que ce soit Emmerich, vu que ses daubes sont très très très rentables (comme 2012).

Ce serait mieux pour la franchise car ce qui lui manque, c'est des sous (via la MGM), de retrouver la popularité qu'elle a perdu en remplacant l'archéologue par un super techo-scientifique que l'on voit dans toutes les séries Z de SF. Et enfin un reboot ou au moins un reboot d'une mythologie pour un spin off. Comme un ancien ennemi des Goa ou anciens qui auraient construits temples incas ou autres.

L'idéal, pour nous, serait juste un bon vrai film, pas trop cher, sans trop de FX mais avec un super scéna, rythmé, et avec un "bon" cast, sans méga star. Comme Serenity.
Non mais ...

Tu es l'as de la solution à tous les problèmes de Stargate en fait, mais que font les chasseurs de têtes de la MGM ? :rolleyes:
Dernière modification par Crashy le 27 déc. 2010, 22:27, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Crashy,Lundi 27 Décembre 2010 22h21) Tu es l'as de la solution à tous les problèmes de Stargate en fait, mais que font les chercheurs de têtes de la MGM ? :rolleyes:
Je commente. J'ai vu Serenity, série moyenne de 15 épisodes, mais avec un film méga super réussi, et c'est écoeurant quand tu vois nos pov' téléfilms de SG... :cry: à la MGM, c'est vraiment des clodos à vendre de la série frelatée en ce moment.

Et pour Emmerich, je l'ai pas inventé :
http://www.fantasy.fr/articles/view/11048

Bahh, qui sait, peut être que maintenant ils ont du budget et si Mamoa prend de la notoriété après Conan, Extinction pourrait passer de téléfilm à petit film, cela me conviendrait. Ce sont des possibilités, c'est agréable de les remuer quand y'a plus rien comme en ce moment !
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION J'ai vu Serenity, série moyenne de 15 épisodes
Très connue cette série :rolleyes:
La série , c'est Firefly pas Serenity ;)

De plus elle est extrêmement réussie et saluée par beaucoup, et pour ma part (ainsi que pour pas mal de fans de la série), le film reste un cran en-dessous de la poésie développée par la série en elle-même. Merci la Fox :rolleyes:

Les fans de SGU devraient voir ce qu'est véritablement une programmation désastreuse, ce qui n'a rien à voir avec ce qu'a subi SGU ^_^
Dernière modification par Kezako le 27 déc. 2010, 22:37, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Kezako,Lundi 27 Décembre 2010 22h36) Très connue cette série :rolleyes:
La série , c'est Firefly pas Serenity
Ah oui, c'est vrai ! Je confonds à chaque fois.
Faut dire que j'ai préféré le film, très dense, équilibrée et rythmée, sans les tics de déballages visuels des films actuels et sans le couple de divorcé. Et avec un humour tranchant à la O'Neill.

Par contre, la série, moins. Sympa mais y'a pas de SF, c'est juste de l'aventure. Et le coté Western avec musique harmonica lancinante, c'est somniaque !

Ce qui tue, c'est de voir le super film de qualité qu'a eu cette série, par rapport à nos téléfilms SG qui sont plutôt des doubles épisodes de fin de saison. J'en étais écoeuré !

.
Crashy
Sergent
Sergent

@ Mon Colotruc
Non mais là c'est plus histoire de souligner le non-intérêt d'une suite au film Stargate sachant que ce monsieur Emmerich est capable de "faire" ou "faire faire".

Et puis Kurt Russell, mais LOL quoi ... :rolleyes:

Pour finir Momoa pourrait "prendre de la notoriété" (devenir plus en vue), mais je pense pas que c'est en incarnant Conan que ça arrivera :blink: .

@ Kezako
Firefly était un poil trop SF pour passer le cap de la saison sur une chaine telle que la FOX qui n'hésite pas à annuler une série et la suspendre d'antenne au bout de quelques épisodes.
Le phénomène Whedon c'est qu'il créé de bonnes choses, de belles histoires et de bons univers mais qui ne sont pas destinés à tous les publics, mais je m'égare et referme la parenthèse.

SGU n'a pas été maltraitée au niveau de la case horaire qui lui a été attribuée, elle n'était pas sa meilleure chance de réussite face aux majors de la télé américaine, c'est certain. Firefly était baladée, changée de soirée de diffusion de telle sorte qu'il était impossible de fidéliser un public. Au final, la FOX la laisser "mourir", mais c'était un choix (et contrairement à ses habitudes elle n'a pas couper court à la diffusion).

Pour SGU le problème est la cible visée qui rentrait directement en concurrence avec des séries et real-TV très populaires. C'était un choix de Syfy sans réelle intention derrière de la faire s'éteindre à moins d'un million de téléspectateur (c'était loin d'être dans leur intérêt d'ailleurs).
Dernière modification par Crashy le 27 déc. 2010, 22:59, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Firefly était un poil trop SF pour passer le cap de la saison sur une chaine telle que la FOX qui n'hésite pas à annuler une série et la suspendre d'antenne au bout de quelques épisodes
Ai-je dit le contraire ? Non. Merci.
Crashy
Sergent
Sergent

CITATION (Kezako,Lundi 27 Décembre 2010 23h00)
CITATION Firefly était un poil trop SF pour passer le cap de la saison sur une chaine telle que la FOX qui n'hésite pas à annuler une série et la suspendre d'antenne au bout de quelques épisodes
Ai-je dis que tu avais dis le contraire ? Pas si sûr ... :huh:

Pendant deux secondes et demi j'ai presque cru avoir une conversation "normale", mince alors :rolleyes:
Dernière modification par Crashy le 27 déc. 2010, 23:09, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Crashy,Lundi 27 Décembre 2010 22h58) @ Mon Colotruc
(...)
Pour finir Momoa pourrait "prendre de la notoriété" (devenir plus en vue), mais je pense pas que c'est en incarnant Conan que ça arrivera
Euhh ! Dis donc mon cra-cra ! T'es musclé en blague !? Le role de Conan... c'est celui qui a fait la notoriété d'un certain type à l'orthographe pénible qui est sénateur de Californie ! :clap:

Mamoa, tu le vois avec son charisme de SGA transposé dans un vrai film. La direction des acteurs n'y est pas la même et tu risques de voir un tout autre Mamoa s'il est bien dirigé. Donc, oui, il peut prendre une dimension de premier plan s'il s'en sort bien.

.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Crashy,Lundi 27 Décembre 2010 23h06)
CITATION (Kezako,Lundi 27 Décembre 2010 23h00)
Ai-je dis que tu avais dis le contraire ? Pas si sûr ... :huh:

Pendant deux secondes et demi j'ai presque cru avoir une conversation "normale", mince alors :rolleyes:
Je ne vois pas l'intérêt d'une discussion étant donné que .. l'on est d'accord, j'ai beau chercher à comprendre.

Mais si tu veux on peut en faire une : Oui donc elle a été déplacée de casse horaire et ça l'a massacré.... super, tu en penses quoi ?
Dernière modification par Kezako le 27 déc. 2010, 23:17, modifié 1 fois.
Crashy
Sergent
Sergent

CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 27 Décembre 2010 23h08) Euhh ! Dis donc mon cra-cra ! T'es musclé en blague !? Le role de Conan... c'est celui qui a fait la notoriété d'un certain type à l'orthographe pénible qui est sénateur de Californie ! :clap:

Mamoa, tu le vois avec son charisme de SGA transposé dans un vrai film. La direction des acteurs n'y est pas la même et tu risques de voir un tout autre Mamoa s'il est bien dirigé. Donc, oui, il peut prendre une dimension de premier plan s'il s'en sort bien.
Mais Momoa par contre son orthographe n'est pas compliquée !

Conan est un remake, c'est déjà bien suffisant pour lui prédire un avenir ... euh ... un avenir.
Leet
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Message non lu par Leet »

CITATION (Crashy,Lundi 27 Décembre 2010 21h59) Emmerich de 2012 ? Eh bé :lol:

C'est tous de même grâce à lui que nous en somme là :lol:
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
Crashy
Sergent
Sergent

CITATION (Leet,Lundi 27 Décembre 2010 23h20)
CITATION (Crashy,Lundi 27 Décembre 2010 21h59) Emmerich de 2012 ? Eh bé  :lol:

Mais certainement pas grâce à lui que la franchise se renouvellera :lol:
Leet
Sergent
Sergent

CITATION (Crashy,Lundi 27 Décembre 2010 23h24)
CITATION (Leet,Lundi 27 Décembre 2010 23h20)
CITATION (Crashy,Lundi 27 Décembre 2010 21h59) Emmerich de 2012 ? Eh bé  :lol:

Mais certainement pas grâce à lui que la franchise se renouvellera :lol:
Ah sa par contre je suis plutôt d'accord :P
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

J'espère que SI, les scénaristes ont le projet de terminer les téléfilm SG1 et/ou SGA, ils vont être à la hauteur...

car sans décors du SGC ou de la cité d'Atlantis, je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir nous faire sauf si ils sont prêt à investir dans les effets spéciaux à fond vert....

car je le rappel, la totalité des décors de SG1 (SGC, porteS) ainsi que l'intégralité de la cité d'Altantis ne sont plus... enfin si, mais en pièce détaché dans des entrepôts voir vendus....
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Leet
Sergent
Sergent

CITATION (Zatniktel,Lundi 27 Décembre 2010 23h36) J'espère que SI, les scénaristes ont le projet de terminer les téléfilm SG1 et/ou SGA, ils vont être à la hauteur...

car sans décors du SGC ou de la cité d'Atlantis, je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir nous faire sauf si ils sont prêt à investir dans les effets spéciaux à fond vert....

car je le rappel, la totalité des décors de SG1 (SGC, porteS) ainsi que l'intégralité de la cité d'Altantis ne sont plus... enfin si, mais en pièce détaché dans des entrepôts voir vendus....
Euh, pas totalement vrai se que tu dis la, car dans les bonus DVD de la saison 1 de SGU, on peut suivre une journée type de Louis Ferreira et ont le voit allé dans une petite partie ou il y a encore une porte d'Atlantis et la salle d'embarquement. De plus il a été dit je ne sais plus ou qu'il y avait 2 porte de SGA et 2 SG1 et ils en ont gardé une de chaque !! Et puis ils peuvent toujours le faire sur fond vert, cela n'est pas impossible ^_^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »