Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Répondre
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Mallozzi: "le film d'Atlantis est au point mort"

Message non lu par mon colonëËËËL »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 14h35) productions "autres" de la franchise sont compromises.

C'est pas moins qui le dit.
Qui le dit ?

Là, c'est Mallozzi qui le dit et c'est dans l'article de ce topic la page 1 :
CITATION « Je suis désolé de le dire, mais l'annulation met un sérieux coup de frein aux progrès que le film SGA avaient réalisés le mois dernier, en fait cette annulation le repousse indéfiniment »
Il dit clairement que le film a progressé, et que le film est repoussé sans date définie (et pas "à l'infini" comme "indéfiniment" pourrait être interprété.

Le film est repporté, pas "compromis".
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Crashy
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven

Message non lu par Crashy »

Oui alors ... Bon je peux pas jouer le rôle du prof de français, définitivement pas mon rôle.

Mais même avec ta traduction qui s'approche bien de ce qu'il dit, y a rien de positif. Fais un effort sincèrement même dans la vie de tout les jours ca t'aidera ... :blink:

(pour le "moins" correction auto de l'iPhone, désolé ^^)
Dernière modification par Crashy le 28 déc. 2010, 15:06, modifié 1 fois.
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 12h41)
CITATION (Lloyd67,Mardi 28 Décembre 2010 11h25) Mallozzi a bien dit qu'il n'avait pas écrit le script avec Mullie pour rien (pour décorer son bureau. raduit exactement[/font]) , le film sera réalisé mais pas pour le moment, c'est bien ce que j'ai compris en tout cas.

CITATION ( Joseph Mallozzi) Answer: Paul and I didn’t write an Atlantis movie script (Extinction) just so that it could decorate somebody’s office.  We had every intention of making the movie but obvious circumstances – the bottom falling out of the DVD market paired with studio issues – delayed production.  The studio is finally (just this past month) in a position to move forward on new productions – but the cancellation of SGU has put the brakes on any progress that may have been made on the SGA movie front.
Il a pas dit qu'il sera réalisé, mais que le film avait encore moins de chances de l'être, nuance ^^'. Après comprend qui veut mais un peu de bon sens quoi. :rolleyes:
CITATION
CITATION (daguins,Mardi 28 Décembre 2010 12h04) Au moins Atlantis avait le mérite d'être 100x mieux que SG1 (saison 9/10) et que SGU réunit !
Best joke ever :lol:
Certaines choses ne changent pas sur ce forum...
+1
Cette phrase dit tout à fait le contraire, ou du moins, fait comprendre que le travail sur le script n'a surement pas été fait pour rien.

Paul and I didn’t write an Atlantis movie script (Extinction) just so that it could decorate somebody’s office.
Dernière modification par Lloyd67 le 28 déc. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Crashy
Sergent
Sergent

CITATION Cette phrase dit tout à fait le contraire, ou du moins, fait comprendre que le travail sur le script n'a surement pas été fait pour rien.

Paul and I didn’t write an Atlantis movie script (Extinction) just so that it could decorate somebody’s office.
Il dit qu'ils ont écrit un script et que ce n'est pas pour rien. Ok.

Ca veut pas dire que que la MGM s'engage dans le processus de production pour autant 0o. Beaucoup de scripts sont ecrits et sont en carton dans n'importe quel studio, c'est une des raisons qui, a l'époque de la grève des scénaristes avait permit de maintenir la production de nouveaux films.
Dernière modification par Crashy le 28 déc. 2010, 15:20, modifié 1 fois.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 15h14)
CITATION (Lloyd67,Mardi 28 Décembre 2010 15h03)
CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 12h41)
CITATION (Lloyd67,Mardi 28 Décembre 2010 11h25) Mallozzi a bien dit qu'il n'avait pas écrit le script avec Mullie pour rien (pour décorer son bureau. raduit exactement[/font]) , le film sera réalisé mais pas pour le moment, c'est bien ce que j'ai compris en tout cas.

CITATION ( Joseph Mallozzi) Answer: Paul and I didn’t write an Atlantis movie script (Extinction) just so that it could decorate somebody’s office.  We had every intention of making the movie but obvious circumstances – the bottom falling out of the DVD market paired with studio issues – delayed production.  The studio is finally (just this past month) in a position to move forward on new productions – but the cancellation of SGU has put the brakes on any progress that may have been made on the SGA movie front.
Il a pas dit qu'il sera réalisé, mais que le film avait encore moins de chances de l'être, nuance ^^'. Après comprend qui veut mais un peu de bon sens quoi. :rolleyes:
CITATION
CITATION (daguins,Mardi 28 Décembre 2010 12h04) Au moins Atlantis avait le mérite d'être 100x mieux que SG1 (saison 9/10) et que SGU réunit !
Best joke ever :lol:
Certaines choses ne changent pas sur ce forum...
+1
Cette phrase dit tout à fait le contraire, ou du moins, fait comprendre que le travail sur le script n'a surement pas été fait pour rien.

Il dit qu'ils ont écrit un script et que ce n'est pas pour rien.

Ca veut pas dire que que la MGM s'engage dans le processus de production pour autant 0o.
Entièrement d'accord. Mais avec un script sous la main prêt à l'emploi, ça devrai intéresser la MGM.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Crashy
Sergent
Sergent

La je peux plus rien faire pour que tu saisisse que tu ne comprends pas un traitre mot des enjeux de ces déclarations donc je passe la main. :rolleyes:
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 15h22) La je peux plus rien faire pour que tu saisisse que tu ne comprends pas un traitre mot des enjeux de ces déclarations donc je passe la main. :rolleyes:
Tu passes la main parce que tu t'es mis dans une impasse.
CITATION Mais même avec ta traduction qui s'approche bien de ce qu'il dit, y a rien de positif. Fais un effort sincèrement même dans la vie de tout les jours ca t'aidera ...
C'est la traduction de "Le breton".

Et pour mon quotidien, merci, je garde celui-là, j'en suis très content.

Ce que tu ne veux pas lire dans ce que dit Mallozzi, c'est ce qu'il "apporte". Il a parlé de "progrès" réalisés récemment (on est loin d'un script dans un carton, parce que le scipt est déja fixé), ensuite il a parlé de délai, mais on s'en moque qu'il soit "reporté" vu qu'on ne savait même pas s'il serait produit ou pas. C'est rassurant, il nous fait patienter, rien de plus.

Parce que "reporté" ??? vu qu'il n'y avait aucune date avant, "reporté de quand à quand ??" Ce "repport" n'apporte aucune info, ni inquiétude. L'info n'est donc pas là.
Résultat, maintenant, on sait que c'est leur priorité après SGU, et les fans de SGA peuvent attendent tranquilles sans que les fans de SGU soient trop inquiets.

Cela convient à tout le monde il me semble.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Crashy
Sergent
Sergent

L'impasse est certainement loin de celle a laquelle tu pense Moncolotruc, je te jure. ^_^

Ce n'est pas la traduction que je remets en question mais ta "lecture d'entre les lignes"... Mais bon toi comme d'autres vous préférez lire ce qui vous arrange. C'est un sacré défaut et si je te jure lire bêtement sans comprendre te jouera des tours.
Dernière modification par Crashy le 28 déc. 2010, 15:58, modifié 1 fois.
P3R233
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2010, 15:50

Message non lu par P3R233 »

Sans déconner c'est juste énervant cette gueguerre entre fans de SGA et SGU!!! Ou comment détruire une franchise? En pourrissant simplement son noyau! :arf:

Si vous ne cessez pas cette bataille stupide du : "SGA c'était mieux-non SGU est mieux"" on s'en sortira pas! Vous détruisez la franchise à faire ça!!! si les fans de SGA veulent un téléfilm soutenez SGU et vice et versa!

sinon c'est la fin pour toute la franchise!!! :p90:
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Crashy,Mardi 28 Décembre 2010 15h52) Mais bon toi comme d'autres vous préférez lire ce qui vous arrange. C'est un sacré défaut et si je te jure lire bêtement sans comprendre te jouera des tours.
Je change d'avis dès que l'on me montre où j'ai tort. Montre moi stp ? Instruit moi ? Donne moi une leçon de français et d'anglais ?.... ou arrête de te trouver des excuses parce que tu n'arrive pas à montrer que j'ai tort.
CITATION Vous détruisez la franchise à faire ça!!! si les fans de SGA veulent un téléfilm soutenez SGU et vice et versa!
sinon c'est la fin pour toute la franchise!!!
Bienvenue quand même ! (On fera avec.)
D'une part si t'aimes vraiment la franchise, soutien la plutôt pour la qualité. Sinon, qu'elle coule et que la MGM vire le staff ou la revende, on y gagnera.

D'autre part, t'inquiète pour "la fin de franchise", c'est pas pour toute de suite. Elle a fait le plein de dollars maintenant.... (A moins que ce soit des euro canadiens ? :D )

Si t'es assez stupide pour acheter le DVD de SGU juste parce que tu veux revoir SGA, alors les messages de Mallozzi te sont adressés personnellement. Sinon t'as qu'à attendre encor equelques jours que SGU se plante et tu auras droit à la niouze de la date de prod d'Extinction et autres.

.
Crashy
Sergent
Sergent

Colotruc, j'ai fais des efforts pour t'expliquer.

Maintenant tu es un peu borné alors je vais pas rentrer dans ton jeu. J'ai exprimé ce que j'avais a dire de toutes les façons possibles (ou presque) mais je peux pas être responsable de ton manque de compréhension ou de pratique de la lecture.

Oh et si tu as un truc a ajouter > MP, merci. :rolleyes:
Dernière modification par Crashy le 28 déc. 2010, 16:35, modifié 1 fois.
P3R233
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2010, 15:50

Message non lu par P3R233 »

J'ai jamais dis ça mon colonëËËËL ^^ mais c'est juste stupide de se battre entre fans!!! j'aime autant SGU que SGA!!!

La guerre qui nait en ce moment entre fans est totalement stupide ça ressemble a rien!!! et puis le boycott de telle ou telle serie est encore plus stupide!!!
Dernière modification par P3R233 le 28 déc. 2010, 16:55, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

C'est affligeant et ridicule que tyous autant que vous soyez, peut importe votre avis, et TOUT LE MONDE, vous brassez de l'air avec des arguments ridicules qui ne valent rien. MAIS BON SANG MAIS TOUT LE MONDE EST STUPIDE OU BIEN ?

Alors voilà où on en est:
Stargate Universe est annulée, les contacts entre Universe et Atlantis sont deux choses différentes, ça a clairement déjà été dit par Joe, si vous vous sentez le courage d'aller chercher dans ses mailbags de début d'année je vous en prie. Deux choses différentes ce qui laisse une chance au téléfilm de SGA. Pourtant, les deux créations étant faites par la même équipe et dans les ême conditions économique on est en droit de se poser des question. Et je défi un seul crétin qui viendrait me dire que SGU est une création de renflouage des caisses.
Le téléfilm SGA n'a reçu aucun accord à aucun moment de la part de la MGM, autrement quoi il serait déjà en production, sachant qu'il est écrit mais qu'écrire un film n'a rien à voir avec sa production (pour preuve: présentez-vous à une sociétée de production avec un film non écrit et vous allez voir comment on va vous rire au nez). Extinction n'est à l'heure actuelle qu'un scénarui qui n'a pas d'acheteur et le fait de dire qu'il sera un jour produit est juste de la
CITATION stratégie de communication !
Je vous laisse deviner qui a dit ça et pense être celui qui décide alors qu'en réalitée il ne vaut pas plus aux yeux de la MGM que quicnoque sur ce forum. SGI ne sera pas produit pour le moment, il n'y a aucun plan puisqu'il n'y a AUCUN communiqué de la MGM ! Et c'est la MGM qui décide, pas aux producteur/réalisateurs qui sont indépendants de la MGM (qui ne fait que donner de l'argent).

Voilà, c'est tout ce qu'on sait, maintenant y'en a marre de brasser du vent à parler de fin de la franchiser ou quoi que ce soit d'autre. Joe et Wright peuvent parler autant qu'il veulent, les seuls qui ont des infos fiables, c'est les directeurs de MGM, et eux, croyez moi qu'il y a pas de "fans" ou d'esprit créatif, y'a que de l'argent. Sur ce je vous laisse et je m'en vais admirer les magnifiques pourcentages d'avertissement que je vais me prendre !
Dernière modification par Elf le 28 déc. 2010, 17:03, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (P3R233,Mardi 28 Décembre 2010 16h49) J'ai jamais dis ça^^ mais c'est juste stupide de se battre entre fans!!! j'aime autant SGU que SGA!!!
Tu me rassures. Quand tu parles de "soutenir", on ne peut pas "soutenir" vu qu'on n'est pas américains !
Et je supposais que tu faisais référence au "soutien" défini par Mallozzi ; qui préfère un soutient par achat des DVD et vod que les pétitions (qu'il trouve sympas mais pas utiles).

Pour la gueguerre, c'est quand même un peu le staff qui met la zizanie depuis le début. SG1 et SGU n'ont rien à voir, s'ils avaient eu le courage d'appeler SGU Universe, y'aurait moins de confusion.

Et pour le boycott, il n'a aucun fondement, il est aussi fondé que l'excuse du catch pour l'annulation de SGU. Le staff a certainement perdu moins d'audience par ce soi disant boycott que par le mélange U - Stargate. Beaucoup de personnes du grand public n'ont pas été attirées pour "voir" à quoi ressemblait ce nouveau show, ou alors, le pilote avec RDA et Tapping les a fait abandonner directe parce qu'ils n'aiment pas Stargate (à l'identifié SF).

Le staff s'est donc certainement privée d'une grande part d'audience en voulant assurer la base de fans, qui par la suite, l'ont laché. Ce pauvre boycott a vraiment le dos très large !

.
Leet
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Message non lu par Leet »

J'ai toujours trouvé ridicule de vouloir amputer SGU de la Franchise. Pourquoi le faire ? Car elle est différente ? Car elle n'a pas le même style que ses prédécesseurs ? Car sa ne vous plait pas ?

C'est une série Stargate avant tous, si il n'y avait pas eu le mot Stargate, alors il n'y aurait pas eu de porte et tous l'histoire à coté.

@P3R233: Bienvenue sur le forum Ronan :lol: Oui c'est moi J.F.Emery ^_^

Maintenant je pense que cette guerre n'arrange rien, personne n'a vraiment raison ,car personne ne sais vraiment se qu'il se passe et se qu'il va se produire. Alors au lieux de nous diviser on devrait être souder en tant que fans de STARGATE, je dis bien Stargate, pas que SG1 ou SGA ou encore SGU, STARGATE. Même si on n'aime pas une des série, c'est tous de même dommage de la voir mourir ainsi !

@Crashy: Moncolotruc, comme tu dis, crois tous savoir et être le plus informer de tous, il veut avoir raisons sur tous, laissons le, cela ne nous empêcheras pas de vivre :lol:
Dernière modification par Leet le 28 déc. 2010, 18:48, modifié 1 fois.
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
asciena
Soldat
Inscrit : 12 sept. 2009, 18:58
Pays : france

Message non lu par asciena »

C'est pas parce que SGU est annulé que ça laisse le champ libre au film SG ... :o
A contraire, je pense que ça donne une mauvaise image de stargate et de la SF en general pour les non initiés :blink:
Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir.

mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Leet,Mardi 28 Décembre 2010 18h40) Maintenant je pense que cette guerre n'arrange rien, personne n'a vraiment raison ,car personne ne sais vraiment se qu'il se passe et se qu'il va se produire. Alors au lieux de nous diviser on devrait être souder en tant que fans de STARGATE, je dis bien Stargate, pas que SG1 ou SGA ou encore SGU, STARGATE. Même si on n'aime pas une des série, c'est tous de même dommage de la voir mourir ainsi !
Ha c'te bonne blague ! :lol:

Relis toi, cette guerre ne t'arrange pas tu veux dire. Tu commences par un appel à plonger dans l'ignorance collective, en faisant de chacun un mouton du grand troupeau "Stargate", la franchise, donc, et rien que la franchise !!!! Dont nous faisons tous partie...

Et tu termines par la série. :clap:

Allez venez les moutons décérébrés, venez venez venez ! Venez "sauver" SGU !

Z'inquiétez pas, en ce moment, le staff cherche un moyen de vous tondre ! :D

Booouh ! mon colotruc, c'est le loup aux longues dents !
Dernière modification par mon colonëËËËL le 28 déc. 2010, 19:17, modifié 1 fois.

.
Leet
Sergent
Sergent

CITATION (mon colonëËËËL,Mardi 28 Décembre 2010 19h17)
CITATION (Leet,Mardi 28 Décembre 2010 18h40) Maintenant je pense que cette guerre n'arrange rien, personne n'a vraiment raison ,car personne ne sais vraiment se qu'il se passe et se qu'il va se produire. Alors au lieux de nous diviser on devrait être souder en tant que fans de STARGATE, je dis bien Stargate, pas que SG1 ou SGA ou encore SGU, STARGATE. Même si on n'aime pas une des série, c'est tous de même dommage de la voir mourir ainsi !
Ha c'te bonne blague ! :lol:

Relis toi, cette guerre ne t'arrange pas tu veux dire. Tu commences par un appel à plonger dans l'ignorance collective, en faisant de chacun un mouton du grand troupeau "Stargate", la franchise, donc, et rien que la franchise !!!! Dont nous faisons tous partie...

Et tu termines par la série. :clap:

Allez venez les moutons décérébrés, venez venez venez ! Venez "sauver" SGU !

Z'inquiétez pas, en ce moment, le staff cherche un moyen de vous tondre ! :D

Booouh ! mon colotruc, c'est le loup aux longues dents !
Sa m'arrange que les gens ne se disputent pas ? Si tu savais mec :lol: :lol: Ah, c'est vraiment jouissiffe de te lire toi :clap:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

OSEF
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (x@vier,Mardi 28 Décembre 2010 20h42) OSEF
Je plussoie mon camarade.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Leet
Sergent
Sergent

CITATION (Qetesh,Mardi 28 Décembre 2010 20h58)
CITATION (x@vier,Mardi 28 Décembre 2010 20h42) OSEF
Je plussoie mon camarade.
Je moinsoie ! Pffff
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »