C'est affligeant et
ridicule que tyous autant que vous soyez, peut importe votre avis, et TOUT LE MONDE, vous brassez de l'air avec des arguments ridicules qui ne valent rien. MAIS BON SANG MAIS TOUT LE MONDE EST STUPIDE OU BIEN ?
Alors voilà où on en est:
Stargate Universe est annulée, les contacts entre Universe et Atlantis sont deux choses différentes, ça a clairement déjà été dit par Joe, si vous vous sentez le courage d'aller chercher dans ses mailbags de début d'année je vous en prie. Deux choses différentes ce qui laisse une chance au téléfilm de SGA. Pourtant, les deux créations étant faites par la même équipe et dans les ême conditions économique on est en droit de se poser des question. Et je défi un seul crétin qui viendrait me dire que SGU est une création de renflouage des caisses.
Le téléfilm SGA n'a reçu aucun accord à aucun moment de la part de la MGM, autrement quoi il serait déjà en production, sachant qu'il est écrit mais qu'écrire un film n'a rien à voir avec sa production (pour preuve: présentez-vous à une sociétée de production avec un film non écrit et vous allez voir comment on va vous rire au nez). Extinction n'est à l'heure actuelle qu'un scénarui qui n'a pas d'acheteur et le fait de dire qu'il sera un jour produit est juste de la
CITATION
stratégie de communication !
Je vous laisse deviner qui a dit ça et pense être celui qui décide alors qu'en réalitée il ne vaut pas plus aux yeux de la MGM que quicnoque sur ce forum. SGI ne sera pas produit pour le moment, il n'y a aucun plan puisqu'il n'y a AUCUN communiqué de la MGM ! Et c'est la MGM qui décide, pas aux producteur/réalisateurs qui sont indépendants de la MGM (qui ne fait que donner de l'argent).
Voilà, c'est tout ce qu'on sait, maintenant y'en a marre de brasser du vent à parler de fin de la franchiser ou quoi que ce soit d'autre. Joe et Wright peuvent parler autant qu'il veulent, les seuls qui ont des infos fiables, c'est les directeurs de MGM, et eux, croyez moi qu'il y a pas de "fans" ou d'esprit créatif, y'a que de l'argent. Sur ce je vous laisse et je m'en vais admirer les magnifiques pourcentages d'avertissement que je vais me prendre !