CITATION
(bibistargate,Mercredi 29 Décembre 2010 10h47)
Super ce mod (il faut juste que je me procure un san andreas qui fonctionne sur windows7

).
Si non ce que tu décris dans ton premier message est disponible sur la V1.5 qu'il y a de disponible ou c'est pour une prochaine version?
Non pour l'instant en planètes dans la V1.5 , il y a San Andreas , le SGC , Abydos , San Andreas BIS , Free StarGate 1 , Free StarGate 2 .
* Les Free StarGates sont des Portes à positionner ...
Il y a 2 missions disponibles ( 1 sur Terre où on combat l'invasion Goa'Uld ; 1 aérienne on on assiste à la même guerre mais vue du ciel )
@Elf :
D'un classique affligeant , je te prie de retenir quand même tes mots ... GTA: San Andreas a un moteur graphique limité comparé à des jeux comme Half Life ou autre . Je ne peux pas dépasser un certain niveau de détails sans quoi le jeu ne passerai pas sur la plupart des PCs , ce qui est déjà le cas . Crois moi que ca ne m'amuse pas moi aussi de rester à un certain niveau de détails ... Ensuite pour le vortex si tu as regardé le tout premier , tu dois lire le message de post qui dit que ce n'est pas celui du mod et qu'il a été remplacé ... Le vortex actuel à la qualité d'une vidéo YouTube en plein écran , pour faire simple X-)
Pour le site Anglais , nous avons commencé sur cette page il y a maintenant 1 an et demi . Le mod a donc en priorité intéressé les Américains et autres Anglophones ... On a donc jugé utile de le mettre en Anglais ... L'équipe a beau être Française , se priver de savoir parler Anglais est d'autant plus ridicule

Ensuite pour le vrai jeu , c'est pas notre boulot ... Le mod ce n'est pas uniquement de la pâle copie mais c'est aussi le fait intéressant de pouvoir mélanger deux univers différents , ici c'est les univers de StarGate et de GTA ... Le fait intéressant ici étant d'avoir un grand nombre de planètes certes assez petites mais possédant toutes une histoire et des secrets à découvrir ...
Je tiens aussi à dire que nous ne sommes qu'à deux pour travailler sur ce Mod ... Le troisième membre apprend encore la programmation . Il nous est donc impossible de tout développer sur notre propre moteur , etc ... Sinon un trip du genre StarGate The New Enemy , oui ca m'aurait plus mais à voir ... Je préfère faire un jeu à partir d'un autre que de développer un jeu qui ne sortira peut-être jamais par manque de membres ...
PS : La prochaine fois , tiens tes mots et essaye un peu de comprendre