Dernier message de la page précédente :
Euh..je pensais pas a ce genre de magasine. Je voulais au contraire dire que dans des magazines parfaitement normaux, on vois souvent des photos d'acteurs torses nus.Photo Sexy des actrices
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Pays : France
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
Re: Photo Sexy des actrices
Les femmes ont plus de choses à cacher que les hommes !
En ce qui concerne Alaina Huffman, il est certain que vous trouverez pas mal de photos d'elle puisqu'elle était top model au début de sa carrière. J'ai une question sur elle : elle est naturellement blonde ou brune ?

En ce qui concerne Alaina Huffman, il est certain que vous trouverez pas mal de photos d'elle puisqu'elle était top model au début de sa carrière. J'ai une question sur elle : elle est naturellement blonde ou brune ?
Dernière modification par miss-phoenix le 13 mai 2010, 11:18, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
- Feurdeques
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
-
Ca c'est une question de point de vue.CITATION (miss-phoenix,Jeudi 13 Mai 2010 10h17) Les femmes ont plus de choses à cacher que les hommes !![]()
Certaine femme milite pour le droit de se balader torse nue à la plage (comme les hommes) sans que ca fasse une émeute.
Et à l'inverse, certains hommes n'enlève pas leur t-shirt car ils considèrent que montrer leur torse est impudique.
- PapyLantien
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
- Pays : The TARDIS
-
Ça c'est toi qui le ditCITATION Les femmes ont plus de choses à cacher que les hommes !

Je pense qu'elle est brune, regarde ses racines :CITATION En ce qui concerne Alaina Huffman, il est certain que vous trouverez pas mal de photos d'elle puisqu'elle était top model au début de sa carrière. J'ai une question sur elle : elle est naturellement blonde ou brune ?

- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-

Je la préfère maintenant.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
- Geca no Saga
- Sergent
- Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47
-
Je trouve que ces photos n'ont rien de choquant.... En ce qui concerne les gouts de ceux qui les ont prises.......
Perso je les trouve plutot moches (les photos pas les filles)
Perso je les trouve plutot moches (les photos pas les filles)
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Me too. Comme quoi il n'y a pas besoin de tomber dans le ridicule pour faire de belles photos.CITATION Je la préfère maintenant.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- FloleWraith
- Soldat
- Inscrit : 18 déc. 2010, 15:40
-
Je trouve Alaina Huffman pas très sex mais Elyse Levesque est vraiment sexy!!!!!
Personnellement

Dernière modification par Staiteman le 29 déc. 2010, 13:20, modifié 1 fois.
ah enfin un sujet bien lubrique comme je les aime
sympa les photos, mais je rajouterais que les actrices de Stargate aussi douées soit elle doivent leur place dans la franchise à leur physique. Citez un seul personnage féminin principal ou secondaire qui n'ai pas des qualités esthétiques indéniables.
mais du côté des persos masculin c'est moins évident me semble t il ?

sympa les photos, mais je rajouterais que les actrices de Stargate aussi douées soit elle doivent leur place dans la franchise à leur physique. Citez un seul personnage féminin principal ou secondaire qui n'ai pas des qualités esthétiques indéniables.
Téril Rothéry est pas un canon... Mais c'est vrai qu'en général les personnages féminin de SG sont plutôt pas mal. Moi aussi il me plait ce topicCITATION (Sören56,Mercredi 29 Décembre 2010 14h22) ah enfin un sujet bien lubrique comme je les aime![]()

Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Ce système n'est pas réservé qu'a stargate.En générale si tu as une femme moche et belle qui on la même niveau pour interpréter un rôle.On choisira la plus belle des deuxCITATION doivent leur place dans la franchise à leur physique
allez une autre pour le plaisir

Dernière modification par Staiteman le 29 déc. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
Plus serieusement, les photos sont superbes, même si un peu trop provocantes. Mais bon, aujourd'hui les gens confondent "sexy" et "provocant".
Edit:
merci Staiteman pour cette superbe photo, j'en bave ^^ On devrait faire un calendrier "Les déesses du SGC".
Plus serieusement, les photos sont superbes, même si un peu trop provocantes. Mais bon, aujourd'hui les gens confondent "sexy" et "provocant".
Edit:
merci Staiteman pour cette superbe photo, j'en bave ^^ On devrait faire un calendrier "Les déesses du SGC".

Dernière modification par T13 le 29 déc. 2010, 19:18, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Plutôt de la franchise mais l'idée est excellenteCITATION On devrait faire un calendrier "Les déesses du SGC". biggrin.gif
- Marc Shepard
- Soldat
- Inscrit : 28 déc. 2010, 19:19
-
Sinon, sur listal, il y a de très belles photos d'elles:
http://www.listal.com/person/jewel-staite/pictures
http://www.listal.com/person/jewel-staite/pictures
J'entends souvent cet argument et perso je la trouve quand même plutôt charmante. Disons que y a jamais eu de "mocheté" dans SG.CITATION Téril Rothéry est pas un canon... Mais c'est vrai qu'en général les personnages féminin de SG sont plutôt pas mal. Moi aussi il me plait ce topic biggrin.gif( on nous la caché biggrin.gif ) .
Oui c'est sûr que j'ai restreint mon discours à SG mais c'est valable pour tout, en général même dans l'emploi.CITATION Ce système n'est pas réservé qu'a stargate.En générale si tu as une femme moche et belle qui on la même niveau pour interpréter un rôle.On choisira la plus belle des deux
Dernière modification par T13 le 29 déc. 2010, 19:18, modifié 1 fois.
Je fais le calendrier pendant l'après-midi et je vous le poste dès qu'il est fini ^^
WUB WUB WUB
- Marc Shepard
- Soldat
- Inscrit : 28 déc. 2010, 19:19
-
Avec grand plaisirCITATION (Elf,Mercredi 29 Décembre 2010 15h53) Je fais le calendrier pendant l'après-midi et je vous le poste dès qu'il est fini ^^

Edit: J'ai pas mal de photos aussi, je peux en faire un pour les plus impatients

Dernière modification par Marc Shepard le 29 déc. 2010, 16:00, modifié 1 fois.
J'ai un petit doute excusez moi d'ailleurs, c'est bien Jewel Staite sur cette photo ? Car la elle est magnifiqueCITATION (Staiteman,Mercredi 29 Décembre 2010 13h18) Personnellement
![]()

oui oui c'est bien elle.et en effet elle est vraiment superbe
Dernière modification par Staiteman le 29 déc. 2010, 16:32, modifié 1 fois.
Bon alors, j'ai fini le calendrier mais c'est vraiment du vite-fait limite baclé, je reconnais qu'avec un peu plus de temps j'aurais fais nettement mieu. Mais face à la pression globale je n'ai pas eu d'autre choix que de faire vite
.
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
Aucune image n'est de moi, si vous voulez posté les images sur votre blog ou forum allez-y mais citez quand même mon nom SVP ^^.

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
Aucune image n'est de moi, si vous voulez posté les images sur votre blog ou forum allez-y mais citez quand même mon nom SVP ^^.
WUB WUB WUB