Dernier message de la page précédente :
Je moinsoie ! PffffCITATION (Qetesh,Mardi 28 Décembre 2010 20h58)Je plussoie mon camarade.CITATION (x@vier,Mardi 28 Décembre 2010 20h42) OSEF
Dernier message de la page précédente :
Je moinsoie ! PffffCITATION (Qetesh,Mardi 28 Décembre 2010 20h58)Je plussoie mon camarade.CITATION (x@vier,Mardi 28 Décembre 2010 20h42) OSEF
Je sursoit.CITATION (Leet,Mardi 28 Décembre 2010 21h12)Je moinsoie ! PffffCITATION (Qetesh,Mardi 28 Décembre 2010 20h58)Je plussoie mon camarade.CITATION (x@vier,Mardi 28 Décembre 2010 20h42) OSEF
Haha, la blague, si "pseudo-guerre" il y a c'est à cause de fans comme toi qui ne pensent qu'à s'entretuer et à argumenter dans le vent, à s'obtiser à s'accrocher à des rêves, et c'est autant pour es "pros" que les "antis", si tu vois ce que je veux dire.CITATION Pour la gueguerre, c'est quand même un peu le staff qui met la zizanie depuis le début. SG1 et SGU n'ont rien à voir, s'ils avaient eu le courage d'appeler SGU Universe, y'aurait moins de confusion.
Je ne suis fan de rien en ce moment, je voudrais juste voir une série la hauteur de la franchise. Et si SGU avait la possibilité de se renouveller et de faire un carton, je serais pour, seulement c'est pas possible, et il n'y a aucun argument pour le contredire à part compter sur un coup de génie du staff ! (Bonne chance.)CITATION (Elf,Mercredi 29 Décembre 2010 11h06) Haha, la blague, si "pseudo-guerre" il y a c'est à cause de fans comme toi qui ne pensent qu'à s'entretuer et à argumenter dans le vent, à s'obtiser à s'accrocher à des rêves, et c'est autant pour es "pros" que les "antis", si tu vois ce que je veux dire.
Il a choisi cette question parmi beaucoup d'autres, il en reconnait donc implicitement la pertinence. Et dans sa réponse, il n'a pas explicitement exclu un spin-off. Pourquoi choisir de répondre à une telle question pour donner une telle réponse ??? N'est ce pas.... "une option" ?CITATION « Une nouvelle série Stargate n'est même pas envisagée [...] Il n'est pas prévu de créer ou d'avancer vers une nouvelle série. Nous aimons celle nous avons en ce moment. »
Encore une fois, je le répète, Mallozzi & co peut réfléchir autant qu'il veut, il n'a aucun pouvoir de déscision. S'il n'y a pas l'aval de la MGM, l'avenir de la franchise on l'a dans le... Pas besoin de te faire un dessin...CITATION Mallozzi recommence à parler du film, et quiqu'il en dise, le SG1 next-gen ne devrait plus tarder. Et c'est pas un rêve comme tu le dis, parce que rêver ne repose pas sur les propos de Mallozzi :
Ouai, conclusions surréalistes que tu tires de ton chapeau en t'imaginant des trucs improbables.CITATION A l'inverse de ce que tu dis, le plus souvent j'argumente, j'avance des possibilités, je prends des risques (comme réduire l'idée de SGU à la volonté de SyFy, qui devient moins évidente) et je tire des conclusions (dont le but est de contester pour que je change d'avis).
Est-ce que tu te rends vraiment compte qu'en le citant, tu conclue à l'inverse de ce qu'il dit ? oOCITATION (mon colonëËËËL,Mercredi 29 Décembre 2010 14h03)Il a choisi cette question parmi beaucoup d'autres, il en reconnait donc implicitement la pertinence. Et dans sa réponse, il n'a pas explicitement exclu un spin-off.CITATION « Une nouvelle série Stargate n'est même pas envisagée [...] Il n'est pas prévu de créer ou d'avancer vers une nouvelle série. Nous aimons celle nous avons en ce moment. »
Il est tous de même un minimum au courant et même si se n'est pas le cas, rien ne te permet de dire que la MGM a enterrer le projet de faire ce filmCITATION (Elf,Mercredi 29 Décembre 2010 15h09)
Encore une fois, je le répète, Mallozzi & co peut réfléchir autant qu'il veut, il n'a aucun pouvoir de déscision. S'il n'y a pas l'aval de la MGM, l'avenir de la franchise on l'a dans le... Pas besoin de te faire un dessin...![]()
Je n'ai jamais dis que le film était enterré (du moins, pour toujoursCITATION (Leet,Mercredi 29 Décembre 2010 15h16)Il est tous de même un minimum au courant et même si se n'est pas le cas, rien ne te permet de dire que la MGM a enterrer le projet de faire ce filmCITATION (Elf,Mercredi 29 Décembre 2010 15h09)
Encore une fois, je le répète, Mallozzi & co peut réfléchir autant qu'il veut, il n'a aucun pouvoir de déscision. S'il n'y a pas l'aval de la MGM, l'avenir de la franchise on l'a dans le... Pas besoin de te faire un dessin...![]()
![]()
Sur ce point c'est clair et logique que sans l'aval de la MGM il n'y aura rienCITATION (Elf,Mercredi 29 Décembre 2010 15h28)Je n'ai jamais dis que le film était enterré (du moins, pour toujoursCITATION (Leet,Mercredi 29 Décembre 2010 15h16)Il est tous de même un minimum au courant et même si se n'est pas le cas, rien ne te permet de dire que la MGM a enterrer le projet de faire ce filmCITATION (Elf,Mercredi 29 Décembre 2010 15h09)
Encore une fois, je le répète, Mallozzi & co peut réfléchir autant qu'il veut, il n'a aucun pouvoir de déscision. S'il n'y a pas l'aval de la MGM, l'avenir de la franchise on l'a dans le... Pas besoin de te faire un dessin...![]()
![]()
). Je dis simplement que sans l'aval de la MGM, l'équipe ne peut rien faire et ils sont totallement bloqué. Et puis il y a une différence entre "être au courrant" et "décider", la preuve: tu es un minimum au courrant de l'actualitée politique, ce n'est pas pour autant que tu choisis les lois qui sont promulguées (t'en fais pas, si un jour tu te présente je vote pour toi ^^).
![]()
+1CITATION (DrVinceS,Mercredi 29 Décembre 2010 17h13)
Bref oui a SGU soutenons tous SGU nous ne pourrons la juger qu'une fois achevée quelque soit le média utiliser pour conclure cette série et arrêter de nous comParrer les 3 stargate qui sont tous très différent et qui parfois n'ont pas satisfait les fans!
Je vais être plus clair vu que t'es définivement faché avec le français :CITATION (Crashy,Mercredi 29 Décembre 2010 15h10)Est-ce que tu te rends vraiment compte qu'en le citant, tu conclue à l'inverse de ce qu'il dit ?CITATION (mon colonëËËËL,Mercredi 29 Décembre 2010 14h03)Il a choisi cette question parmi beaucoup d'autres, il en reconnait donc implicitement la pertinence. Et dans sa réponse, il n'a pas explicitement exclu un spin-off.CITATION « Une nouvelle série Stargate n'est même pas envisagée [...] Il n'est pas prévu de créer ou d'avancer vers une nouvelle série. Nous aimons celle nous avons en ce moment. »
Merci, merci, voilà une illustration de ce que je disais dans le topic des 6 excuses...CITATION Bref oui a SGU soutenons tous SGU nous ne pourrons la juger qu'une fois achevée
Désolé, je sais que tu ne lis pas l'anglais, mais il faut tout de même regarder la source originaleCITATION KuroSyamito also writes: “are you gonna create a new stargate related series? or a totally new show?”
Answer: A new Stargate series isn’t even being considered. As for a totally new show – I can’t speak for Brad and Robert, but I’d certainly love to set up a new (non-Stargate-related) show somewhere down the line. But given recent developments, I’m thinking that won’t be for quite a while.
Mais la phrase la plus récente est plus radicale : c'est un non absolu - pour le moment du moins. Ce qui n'est pas exclu pour Mallozzi, c'est, plus tard, une série tout à fait en dehors de Stargate.CITATION There are no plans to create or move forward on a new series. We love the one we have now.
Oui, et cela me va, tu as aussi des lacunes en français, t'as coché ni a ni b !CITATION (Aède,Mercredi 29 Décembre 2010 17h47) Answer: A new Stargate series isn’t even being considered. As for a totally new show – I can’t speak for Brad and Robert, but I’d certainly love to set up a new (non-Stargate-related) show somewhere down the line.
Et c'est pourtant ce qu'il est en train de faire un mois plus tard, il étudie toute les possibilités, y compris pour finir l'histoire par autre chose qu'un saison.CITATION "le studio ne pense pas à un autre plan pour finir l'histoire si la série devait être annulée prématurément"
"a" bien sûr. Ce qui exclu donc tout spin-off, donc toute nouvelle série (logique les projets déjà en cours sont arrêtés, à quoi bon lancer de nouveaux brainstormings sur la question ^^).CITATION a ) - exclut un spin off
b ) - n'exclut pas un spin off
Game over quoi...CITATION Il a choisi cette question parmi beaucoup d'autres, il en reconnait donc implicitement la pertinence. Et dans sa réponse, il n'a pas explicitement exclu un spin-off.
C'est déjà différent de : "Le studio ne pense pas..."CITATION Sur ce point, Mallozzi dit que "le studio ne pense pas à un autre plan pour finir l'histoire si la série devait être annulée prématurément".
Seul les Oris ont la parole divine, "Louez soit les Oris"CITATION (Aède,Mercredi 29 Décembre 2010 18h24)
C'est très différent de : "Le studio ne pense pas..."
Bon, je n'ai pas le courage d'aller à la source de la source, mais il faudrait encore vérifier![]()
On voit clairement que ceux qui les préoccupes pour le moment est belle et bien l'avenir de SGU. Alors attendons pour dire qu'un téléfilm SGA pourrait voir le jour, certes mais attendons aussi que celui-ci soit belle et bien mort.CITATION - La suite de Stargate Universe ce fera-t-elle en téléfilm, ou bien, allez-vous consacrés vos efforts à la faire revivre en tant que série, pour une troisième saison?
Toutes les options sont envisagées, mais une troisième saison serait idéal.
- Avez-vous une idée du moment où nous en saurons plus sur l’avenir de SGU?
Non, mais une évolution pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine .
- Est-il possible qu’un autre réseau de chaines récupère Stargate Universe?
Nous étudions toutes les possibilités.
- Allez-vous créer une nouvelle série Stargate?
Une nouvelle série Stargate n’est même pas envisagée, nous aimons celle dont nous nous occupons aujourd’hui.
Tu restes surtout correct parce que tu ne prends pas le risque de poser une traduction. Tu dis que tu sais mieux que les autres, mais tu n'affirmes rien !!!CITATION (Crashy,Mercredi 29 Décembre 2010 18h12) "a" bien sûr. Ce qui exclu donc tout spin-off, donc toute nouvelle série (logique les projets déjà en cours sont arrêtés, à quoi bon lancer de nouveaux brainstormings sur la question ^^).
Je suis resté correct hein, j'aurais pu t'expliquer que le "ne pas" anglais = "ne pas" français = négation absolue, mais je m'abstiens ^^'.
En mathématique une règle est vraie jusqu'à ce qu'on prouve qu'elle a au moins un résultat incorrect. C'est la même chose pour tout. dire qu'il n'y aura pas de nouvelle série, ne veut pas dire qu'il y en aura une.CITATION Sauf que là, c'est pas une traduction difficile et le coup du "ne pas", c'est vraiment du bluff. Il dit clairement ; que "ce n'est pas envisagé". C'est clair, net et précis et la trad est bonne. ET Leet l'a confirmé.
Ce qui ne veut pas dire que c'est exclu.
Là, t'as presque bon, sauf qu'encore une fois, Mallozi n'a pas dit "qu'il n'y en aurait pas".CITATION (Crashy,Mercredi 29 Décembre 2010 19h07) Mallozzi dit qu'il n'y aura pas de nouvelle série, alors il n’exclut pas le fait qu'il peut y avoir une nouvelle série.
Trouve un seul communiqué signé de la "MGM" qui fait une annonce sur Stargate. Faut définitivement que tu l'acceptes, le staff représente pleinement la MGM. Y'a pas personne qui représente mieux la MGM que le staff pour les annonces stargate.CITATION Concernant la véracité des points de vue de Mallozzi, n'est-ce pas toi qui le prend en référence quand (tu crois) que ce qu'il dit va en ton sens ?
Remémore toi que je t'ai dis à de nombreuses reprises: seule la MGM, ses communiqués officiels et ses décisions ont une importance véridique concernant l'avenir de Stargate ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit