En attendant, SGU est quand même une série respectée dans pas mal d'endroits :
La preuve sur Craveonline.com où la série est classée 7ème dans le top 10 des séries dramatiques!!!
http://www.craveonline.com/entertainment/t...f-2010-119983/4
Je reste persuadé que le fait que ce soit STARGATE Universe ne l'a pas aidé.CITATION (Halbarad,Vendredi 31 Décembre 2010 14h15)
En attendant, SGU est quand même une série respectée dans pas mal d'endroits :
La preuve sur Craveonline.com où la série est classée 7ème dans le top 10 des séries dramatiques!!!
http://www.craveonline.com/entertainment/t...f-2010-119983/4
Peut être parce que c'est un classement des meilleurs series de l'année...et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de BsG cette année, non?CITATION (Phénixia,Vendredi 31 Décembre 2010 16h37) C'est dingue ce que les critiques peuvent avoir la mémoire courte tout de même.
Mis à part SgU et Doctor who dans le même genre "d'étiquette" la série BsG n'est pas nomée .
Je me demande bien pourquoi !? BsG est trop une série de science fiction pour être dramatique sans doute![]()
![]()
Même en omettant le fait que BSG n'était pas présente en 2010, Doctor Who n'est pas moins SF que cette dernière, donc l'argument ne tient pas. De toute manière je me pose des questions sur la pertinence et la valeur réelle de ce classement qui n'est fait que par un site de médias parmi tant d'autres et fort probablement par une personne (Blair Marnell) ... (Vive le significatif) ...CITATION (Phénixia,Vendredi 31 Décembre 2010 16h37) C'est dingue ce que les critiques peuvent avoir la mémoire courte tout de même.
Mis à part SgU et Doctor who dans le même genre "d'étiquette" la série BsG n'est pas nomée .
Je me demande bien pourquoi !? BsG est trop une série de science fiction pour être dramatique sans doute![]()
![]()
En effet, en anglais, le terme drama à plutôt une connotation originelle, à savoir l'action.CITATION (Kezako,Vendredi 31 Décembre 2010 17h24) Ps: Série dramatique ? En quoi ce classement révèle un quelconque drame ? "Drama" ne veut pas dire cela en anglais ...![]()
CITATION (Sören56,Vendredi 31 Décembre 2010 19h30) En même temps SGU est un drame ... pour la franchise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit