Les sitcoms, on aime tous ça !

Quelle est votre sitcom préférée ?

Friends
20
21%
Spin City
4
4%
How I met your mother
10
10%
Scrubs (Malgré l'absence des fakes laugh)
16
16%
My name is Earl
1
1%
The big bang theory
7
7%
La petite mosquée dans la prairie
0
0%
The office (anglais ou américain, précisez !)
0
0%
Arrested development
0
0%
Mon oncle Charlie (Two and a half men)
3
3%
Malcom
26
27%
That 70's Show
0
0%
The Fresh Prince of Bel-Air
4
4%
Tout le monde déteste Chris
1
1%
Autres..
5
5%
Nombre total de votes : 97
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Re: Les sitcoms, on aime tous ça !

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

J'adore Malcolm par dessus tout c'est une sitcom bien particulière, "Ma famille d'abord" aussi et "Friends" bien que cette dernière ait des épisodes bien inégaux en qualité.
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

- Le Cosby show (A l'époque de sa diffusion surtout mais quand je retombe dessus il m'arrive de regarder ^^)
- Madame est servie (Comme le Cosby show je peux encore y regarder pour passer le temps).
- Friends (Mais uniquement en vostfr, le français est une horreur...), c'est surement la meilleur sitcom pour moi encore aujourd'hui (Sont fort ces ricains lol).
- Shit my dad says avec le captain Kirk, c'est récent est j'aime bien ^_^

Il y en a peut-être d'autres que j'ai oublié (Papa bricole et d'autres trucs mais bon à la base je n'en raffole pas plus que ça à part pour Friends).

Sinon concernant les sitcoms made in France je ne vois que le cultissime Kaamelott (Même les ricains sont battus à ce niveau :clap: ).
Dernière modification par ppatoc le 31 déc. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Friends (Mais uniquement en vostfr, le français est une horreur...)
Ah, c'est peut-être pour ça que je n'aime pas ! :P

J'ai eu l'occasion de voir des extraits de sitcoms durant mon semestre (oui, c'est ça qu'on fait en fac d'anglais, le niveau est parfois très élevé) mais non, décidément, je fais un blocage (pour une étudiante, c'est normal, pas vrai ? :D ). J'ai vu des extraits de Scrubs, un peu de The Big Bang Theory, et j'en suis toujours à me demander qu'est-ce qu'on peut trouver à ces séries ! :blink:

Y a pas de scénario, pas de jeu d'acteur intéressant, pas de bonne musique. Bref, c'est plus vide encore qu'une certaine série qui vient tout juste d'être annulée ( ;) ) !

Qui donc a pu inventer la première sitcom que je puisse utiliser ma machine temporelle ? :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Sinon concernant les sitcoms made in France je ne vois que le cultissime Kaamelott (Même les ricains sont battus à ce niveau clapping.gif ).
je n'avais pas pensé à ranger Kaamelott dans le genre sitcom, mais si c'est le cas elle fait partie de mes préférées.
CITATION J'ai vu des extraits de Scrubs, un peu de The Big Bang Theory, et j'en suis toujours à me demander qu'est-ce qu'on peut trouver à ces séries ! blink.gif
Une bonne dose d'humour bien absurde et c'est tout, mais c'est déjà pas mal.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

J'en regarde très peu en fait.
Mais par contre, j'ai toujours adoré Malcolm ^_^
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

J'ai eu en main le DvD de quelques épisodes d'une sitcom que j'aimais beaucoup adolescente. C'est Alf de la planète Melmak :P :lol:
CITATION Qui donc a pu inventer la première sitcom que je puisse utiliser ma machine temporelle ?
Cela dépend du pays de productions :lol: ..Moi j'aime celles des années 80 mais uniquement les américaines, les productions AB style les Musclés ou le Miel et les abeilles étaient ma béte noir :lol: . Les AB productions reflètent parfaitement les Disney made in Hana Montana d'aujourd'hui pour dire :ninja: LOL
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION The Big Bang Theory, et j'en suis toujours à me demander qu'est-ce qu'on peut trouver à ces séries ! blink.gif
On est d'accord.

C'est une pseudo-série qui ne fait que citer les références de la culture geek en les transformant en archétype caricaturaux sur fond de rires . Tout ceci ne faisant naturellement rire que ceux qui en sont détachés totalement ou sur certains aspects ...

Personnellement les remarques très nombreuses du type : "D'où provient l'énergie de Superman" ne me rendent pas plus hilare que ça :rolleyes:
Dernière modification par Kezako le 01 janv. 2011, 01:26, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Malcolm et Scrubs. Avec un penchant pour Scrubs, parce que j'adore les séries médicales :)
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION C'est une pseudo-série qui ne fait que citer les archétypes de la culture geek sur fond de rires qui ne font que rire ceux qui justement ne les côtoient que trop peu ... 
On me traite (gentiment) de geek uniquement parce que j'ai un penchant certain pour la SF et que je le revendique. SF qui est un domaine sensé être pour la gente masculine. :rolleyes:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
SunTzu304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Message non lu par SunTzu304 »

Pour moi c'est Malcolm, mais j'adore aussi The big bang theory, le gas bizarre (chelden) me fait trop penser a McKay.
Répondre

Revenir à « TV »