CITATION
Un Alkesh n'est qu'un bombardier, donc oui le croiseur le détruirait en 1 tir...En revanche, par rapport aux Ha'tak (c'est là où tu voulais en venir je présume, le Ha'tak étant un croiseur). Tout comme Zeratul l'a dit, impossible à savoir. Toutefois, les armes Wraith causeraient quelques dégâts, et inversement...
En fait on a pas les données qui nous permettent de savoir qui est le plus fort, mais pour moi en rapport de force, Ha'tak = ruche, croiseur wraith = Al'kesh.
CITATION
Avec des "SI" et des "MAIS" en peut aller très loin . J'utilise ce que j'ai vue donc tans que tu me montre pas un episode qui font sa .....
C'est pas méchant , juste pour dire .
Toi aussi tu utilises des "si" et des "mais"
CITATION
A au faite , les Ruches sans bien plus puissante au niveau de la puissance de feu . La question est prouve moi qu'ils sont pas aussi puissant ?
Pour le truc informatique , dit moi si Anubis en a fait stp car en parle d'Anubis pas de Ba'al .
Mais ce vrais que l'on a pas une tonne information sur sa .
tu ne te bases sur rien pour dire ça. Les ruches et les Ha'tak ont grosso modo la même arme principale
CITATION
Après Super Rucher vs Vaisseaux amiral d'Anubis , les boucliers de vaisseaux Tau'ri et donc asgarde ne tienne pas , et même les armes asgardes donc oublies le bouclier d'Anubis et de toute façons , sont arme ne peut être équipe que sur 1 vaisseaux donc si les détruites .....
Là encore tu pars du principe que les Wraiths ont des tonnes d'E2PZ en stock, mais c'est faux.
CITATION
Sören56 je prouve qu'ils sont plus fort , j'ai pas envie de dire a chaque fois l'épisode ou j'ai vue ce que je dit .
Merci de ta compréhension et me répond pas aussi directement stp ce plaisant sur le coup ^^
je comprends pas ton message donc je peux rien te répondre
CITATION
Aborder ce pas détruire non ?
non mais qui dit aborder le vaisseau, dit de le soumettre, donc de l'avoir neutraliser.