Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Zatark

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Zatark »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (pazair,Samedi 19 Février 2005 à 18:40) Autre chose qui serait comique, c'est un zode délire mélangeant dessin animé (pourguoi pas les dessin de stagrate infinity)
Je crois que la production ne va jamais crée ce genre de zode :D
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Message non lu par pazair »

CITATION (Zatark,Samedi 19 Février 2005 à 18:46)
Je crois que la production ne va jamais crée ce genre de zode :D
dommage...............
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Message non lu par Spielberg »

Des news d'un episode de la 9eme saison qui s'intitule The Ties That Bind , les infos sont sur le site http://www.sg-atlantis.info/ .
Le probleme s'est que s'est en allemand alors si quelqu'un pourrait faire une petite traduction....
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

une petite traduc rapide: apparement, Vala avait fait un échange avec un Jaffa. Mais le Jaffa veut récuperer ce qu'il avait échanger et Vala. De plus un certain Fisher arrive au SGC pour annoncer qu'il y a une réduction de 30% du budget
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Salut !
Voila j'ai des infos sur cet épisode ( 9x03 ou 9x04 toutes les sources ne sont pas d'accord meme si on sait que la saison 9 s'ouvrira avec un épisode en 3 parties )
C'est en anglais , ca vient du forum de GateWorld. Je ne l'ai pas traduit car j'ai pas trop
le temps dsl et comme presque tout le monde comprend l'anglais..
9x04 ( ou 9x03 ) The Ties That Bind
Daniel learns that he and Vala are permanently bound by an energy field, but in order to break the ties that bind them, he and Mitchell must go on a bartering mission.

It is not immediately clear how Daniel and Vala are bound or why it happened. All we know is that they need some piece of technology to break the tie. They end up going on a bartering mission where they must find and acquire several items to eventually have what is necessary to barter for what they are looking for.

After the fall of the Goa'uld the Jaffa nation is slowly progressing. Once Jaffa warriors are now having to find other means to make a living. Selling and trading of Goa'uld weapons and artifacts becomes a big market and naquadah seems to be the money.

Inago is a former Jaffa warrior who sells his wares at some kind of alien bazaar. He and Vala have some bad history and he has vowed to kill her on site. They apparently used to date but it seems they both swindled each other in a trade. Now SG-1 needs one of the items that Vala traded to Inago in order to acquire the item they are looking for. Inago decided he wants his item back too and they both agree to recover them and make the trade.

Senator Fisher is the chairman of the Senate Appropriations committee and is interested in cutting the budget for the Stargate program. He claims that Earth now has all the technology it needs to defend itself and no longer needs to spend the billions of dollars to explore other planets he announces the budget will be cut to 30 percent of what it is currently.

Daniel reminds the senator of their recent dealings with the Orii, who appear to be evil ascended beings. They have been stepping in to replace the Goa'uld as gods and now have many religious cult followings across the galaxy. Senator Fisher dismisses the threat saying "the others" would prevent them from being any real threat. This doesn't make SG-1 very especially Vala who proceeds to insult the senators....um...manhood.

Tout cela semble très prometteur :)

a+
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

lol le naquadah remplace le dollar bientot ^^
Enfin tout cela semble très très bien espérons que ca va l'être
moloc
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 19:41

Message non lu par moloc »

on va perdre les tokra je pense
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner l'intégration de toutes les nouveautés dans la saison 9.
Ayant été à moitié deçu par la s8, je me dit que çà ne peut que repartir de plus belle :), je fait parti des 25% à avoir voté "bonne" sur le site
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (kio,Mardi 15 Mars 2005 à 22:33) j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner l'intégration de toutes les nouveautés dans la saison 9.
Ayant été à moitié deçu par la s8, je me dit que çà ne peut que repartir de plus belle :), je fait parti des 25% à avoir voté "bonne" sur le site
exact, il faut partir positif. si on part en gueulant "ouais la saison 9 c'est de la merde ya pas RDA" (comportement au comble de la debilité, au passage. <_< ) c'est sur qu'on l'aimera moins.
Dernière modification par mat vador le 16 mars 2005, 09:03, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION exact, il faut partir positif. si on part en gueulant "ouais la saison 9 c'est de la merde ya pas RDA" (comportement au comble de la debilité, au passage.  ) c'est sur qu'on l'aimera moins.
Je suis assez d'accord...
En plus, je n'ai pas trouvé que la saison 8 était mauvaise, disons plutot qu'elle a eu du mal à démarrer! Les 5 derniers épisodes sont quand meme assez "monstrueux", non?
Maintenant, il reste que sans RDA, ce n'est plus tout à fait la meme chose...J'espère que les scénaristes vont nous trouver des histoires qui vont nous rendre moins nostalgique de son absence...
Dernière modification par kio le 16 mars 2005, 18:33, modifié 1 fois.
gidro
Soldat
Inscrit : 06 mars 2005, 22:56
Lieu : paris

Message non lu par gidro »

et par pitié aucun nouveau personnage qui ferait le clown dans le but de combler l'abscence d'o'neil :P
Daniel O'Carteal'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION et par pitié aucun nouveau personnage qui ferait le clown dans le but de combler l'abscence d'o'neil
Ok pour ça, mais je trouve que ce qui fait aussi le charme de la série, c'est ce coté "second degré", avec des personnages qui sont capables de délirer, meme dans les situations les plus périlleuses!
J'aurais du mal à voir la série devenir trop sérieuse, avec une équipe de militaires bien disciplinée uniquement focalisée sur son combat contre les méchants envahisseurs! Y a d'autres séries pour ça...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Les tok'ras sont déjà perdu à moins qu'ils trouvent un autre moyen de subsister.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Les tok'ras sont déjà perdu à moins qu'ils trouvent un autre moyen de subsister.

Bah c'est pas une grande perte ;)
Dernière modification par kio le 16 mars 2005, 18:32, modifié 1 fois.
Carter62
Soldat
Inscrit : 22 janv. 2005, 22:57

Message non lu par Carter62 »

:angry: Ben moi jdi portnimwak!!c tro laid!on c habituer o acteur et pi i veule nou chamboulé!en tt ka si c amanda richard,michael ou christopher....je boycottee!!na!lol :( mé langoiss koi! :unsure: :blink: ;) sam-oneill@hotmail.fr
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Carter62,Mercredi 16 Mars 2005 à 17:46) :angry: Ben moi jdi portnimwak!!c tro laid!on c habituer o acteur et pi i veule nou chamboulé!en tt ka si c amanda richard,michael ou christopher....je boycottee!!na!lol :( mé langoiss koi! :unsure: :blink: ;) sam-oneill@hotmail.fr
Carter 62 tu arrete le language SMS stp. Et puis vive l'argumentation ! Tu peux avoir ton avis mais tes arguments sont non-fondés , de plus il ne faut jamais partir avec des préjugés négatifs. Et ce n'est pas la faute des scénarites/producteur si Amanda est enceinte et si RDA ne veut plus etre acteur !

Charte du forum ( pas de language SMS , t'es pas sur ton portable ! )
gosu
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25

Message non lu par gosu »

Je suis d'accord avec toi halowolf chaque acteur a une vie et ces normal qu'ils arretent ou soit moins présent . Et puis cela peut etre intéressant de voir de nouveaux acteurs avec possibilité de nouvelles histoires, j'espere cellement que les scénaristes les mettront bien en scène et que ça sera coherent B)
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Richard Dean Anderson apparaitra donc dans les premiers épisodes de le saison 9, c'est une bonne nouvelle. Pour pouvoir clore le chapitre O'Neill, j'aurais trouvé dommage que les scénaristes nous donnent une explication sans images. (En fait j'aurais préféré que RDA reste mais ...).

En tout cas merci à Mickael Schanks et à sa grande G....E. C'est par lui que les infos arrivent.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

super cool si RDA passera quand meme dansla saiosn 9
kroutchkroutch
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
Lieu : Nancy

Message non lu par kroutchkroutch »

RDA est la, qu'est ce que je suis contente :D :D :D
même encore plus que ça !!!
soulagée aussi.... peut-etre n'a t il pas envie de quitter la série, en tous cas, il a du mal à s'en passer, ça me ravie si vous ne l'avez pas remarquer :P
:( déjà pas de sam en début de saison, et pas de jack, c'est inconcevable, la série ne serait plus LA série ouaich ! ;)
zougoulou59
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 nov. 2004, 20:13

Message non lu par zougoulou59 »

moi je pense que pour conclure :
_ il faudrait ne pas faire de saison 10 mais finir tout doucement la saison : les personnages partant un par un au fil des épisodes. et ce retrouveraient dans le dernier épisode tous ensemble (sauf les mort lol) et se qui se quitteraient finalement bon amis ..... fin
_ on verait alors l 'equipe remplacante de SG1 qui continuerait a jouer périodiquement dans atlantis (puisque la serie SG1 est fini) afin de crée un lien imaginaire entre le SGC (puisque on ne le verait plus) et Atlantis.

jespere que vous m'avez compris lol
@+
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »