Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Stargate va-t-elle être sauvée ?

Oui
77
47%
Non
75
46%
5
3%
7
4%
Nombre total de votes : 164
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Question piège : Pourquoi n'a-t'elle pas de succès ?
Moi j'ai émis l'idée que c'était parce qu'elle était de mauvais qualité, mais ça ne plait pas à certains ce discours. Pire il semble que l'on est pas droit de le dire :D
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Kezako »

CITATION (Sören56,Mercredi 05 Janvier 2011 02h06)
CITATION Question piège : Pourquoi n'a-t'elle pas de succès ?
Moi j'ai émis l'idée que c'était parce qu'elle était de mauvais qualité, mais ça ne plait pas à certains ce discours. Pire il semble que l'on est pas droit de le dire :D
Ô grand jamais.

Ils ont bien déclaré de bout en bout que la démonstration mettant en relation chute d'audience et qualité n'était pas valable, sans jamais faire de contre-argumentation, amusant n'est-ce pas ?
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Aka »

CITATION Je te saurai gré d'éviter donc, si tu ne fais pas partie de cette mystérieuse et très mature organisation de ne pas utiliser leurs manoeuvres les plus idiotes telles que celle d'affirmer qu'il existerait un nombre non négligeable d'anti-SGU puisque pro SGA, cela permettra à l'avenir pour des personnes telles que moi de ne pas mélanger torchons et serviettes (je suis un petit peu idiot, je tire sur tout ce qui bouge) rolleyes.gif ...
déjà je n'aime pas ces Pros / Antis ect.. ,On aime ou on aime pas ,point barre.
Je suis fan d'SGA et SG1 aussi,ce n'est pas parce que je m'interresse a SGU que je n'aime que ça exclusivement.

J'avoue que c'est un peu stupide,mais c'est ma manière de m'exprimer .dans le fond,çe que j'veux dire,C'est que l'annulation n'est en aucun cas une bénédiction pour la franchise stargate.
CITATION Rares sont les séries à ne pas avoir de potentiel, encore faut-il l'exploiter ...
Oui ,on ne va pas dire qu'il n'a pas été exploité du tout,mais pas pleinement.
Avec un scénario de base tel que celui la,il y en avait beaucoup du potentiel.

et j'aurais aimé en voir plus.


CITATION Bien que SGU par l'idée de départ (et donc son potentiel) n'est qu'un vulgaire pot pourri de plusieurs séries antérieures... Pas de chance la mayonnaise n'a pas prise.
le fait que je ne connaisse pas les autres series du style BSG,fait peut-etre le charme que je trouve a SGU.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Sören56 »

CITATION Oui ,on ne va pas dire qu'il n'a pas été exploité du tout,mais pas pleinement.
Avec un scénario de base tel que celui la,il y en avait beaucoup du potentiel.

et j'aurais aimé en voir plus.
Mais quel potentiel exploité ??? c'est une vulgaire copie (parodie ???) d'Atlantis. C'est le même principe mais en plus "psychologique" et "drama" sauf que c'est un échec, on y croit pas, c'est du déjà vu et du mieux fait ailleurs.
En gros c'est les scénaristes qui pèt... plus haut que leur c..
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par ZizZ »

CITATION (Aka,Mercredi 05 Janvier 2011 03h00) dans le fond,çe que j'veux dire,C'est que l'annulation n'est en aucun cas une bénédiction pour la franchise stargate.
c'est une question de point de vue :
quand une jambe est gangrénée, l'amputation de celle-ci peut être une bonne nouvelle pour le reste du corps....

Prenons l'exemple d'un jeune téléspectateur qui se découvre un gout pour la science fiction, il ne connait pas SG1 ni SGA, il ne connait de la franchise SG que la série Universe....
Déçu par cette dernière il y a peut de chance qu'il en vienne à s'intéresser au 2 précédentes....Et ça, ça fait mal à la franchise
vince_208780939
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 oct. 2010, 08:18
Pays : france

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par vince_208780939 »

Si SGU devait être rachetée par une autre chaîne, cette dernière serait dans son droit d'apporter des modifications au scénario pour ne pas se prendre une baisse d'audience et faire un mauvais investissement. Pour les fans de SGU, ce serait certainement une nouvelle fois une atteinte à la série, mais la chaîne qui racheterait SGU va essayer de remonter la série en la transformant en quelques choses qui a déja fait ses preuves par le passé... Donc, même si je n'ai pas su apprécier SGU a sa juste valeur dés le début, je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'elle se poursuive en changeant ce qui a fait sa force où sa faiblesse pour les uns où les autres.
Leet
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 27 déc. 2010, 18:25
Pays : France,BZH

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Leet »

CITATION Après le déjeuner, j'ai parlé à Brad sur l'avenir de la franchise. We discussed “the plan”, Universe mainly, but also talked SG-1 and Atlantis. Nous avons discuté du «plan», Univers principalement, mais aussi parlé SG-1 et Atlantis. No word on progress yet but, given the recent holidays, that's to be expected I suppose. Pas un mot sur les progrès encore, mais, étant donné les vacances dernières, c'est à prévoir, je suppose. Hopefully, we'll receive some positive news next week. J'espère que nous allons recevoir des nouvelles positives la semaine prochaine.
Joseph mallozzi

Ils en parlent entre eux. En espérant une bonne nouvelle la semaine prochaine ;)
Si on écoute sa peine elle devient plus bruyante que tous le reste ..
FourtyTwo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par FourtyTwo »

CITATION (Sören56,Mercredi 05 Janvier 2011 04h10)
CITATION Oui ,on ne va pas dire qu'il n'a pas été exploité du tout,mais pas pleinement.
Avec un scénario de base tel que celui la,il y en avait beaucoup du potentiel.

et j'aurais aimé en voir plus.
Mais quel potentiel exploité ??? c'est une vulgaire copie (parodie ???) d'Atlantis. C'est le même principe mais en plus "psychologique" et "drama" sauf que c'est un échec, on y croit pas, c'est du déjà vu et du mieux fait ailleurs.
En gros c'est les scénaristes qui pèt... plus haut que leur c..
Je dirais même que c'est les même scénarios ... y'a des épisodes indentiques (même problème, etc) où l'on a juste changé les personnages/lieux. (ou des scènes très inspirées, Atlantis qui sort de l'eau alors que tout le monde pensait être mort, et Destiny qui fonce dans l'étoile)
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Chairn »

CITATION (Leet,Mercredi 05 Janvier 2011 12h54)
CITATION Après le déjeuner, j'ai parlé à Brad sur l'avenir de la franchise. We discussed “the plan”, Universe mainly, but also talked SG-1 and Atlantis. Nous avons discuté du «plan», Univers principalement, mais aussi parlé SG-1 et Atlantis. No word on progress yet but, given the recent holidays, that's to be expected I suppose. Pas un mot sur les progrès encore, mais, étant donné les vacances dernières, c'est à prévoir, je suppose. Hopefully, we'll receive some positive news next week. J'espère que nous allons recevoir des nouvelles positives la semaine prochaine.
Joseph mallozzi

Ils en parlent entre eux. En espérant une bonne nouvelle la semaine prochaine ;)
La dernière phrase est mal traduite. Il ne dit pas qu'il espère, mais il affirme:
"Heureusement, nous recevrons quelques nouvelles positives la semaine prochaine."

Donc apparemment, il va se passer quelque chose.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Kezako »

CITATION (Chairn,Mercredi 05 Janvier 2011 14h15)
CITATION (Leet,Mercredi 05 Janvier 2011 12h54)
CITATION Après le déjeuner, j'ai parlé à Brad sur l'avenir de la franchise. We discussed “the plan”, Universe mainly, but also talked SG-1 and Atlantis. Nous avons discuté du «plan», Univers principalement, mais aussi parlé SG-1 et Atlantis. No word on progress yet but, given the recent holidays, that's to be expected I suppose. Pas un mot sur les progrès encore, mais, étant donné les vacances dernières, c'est à prévoir, je suppose. Hopefully, we'll receive some positive news next week. J'espère que nous allons recevoir des nouvelles positives la semaine prochaine.
Joseph mallozzi

Ils en parlent entre eux. En espérant une bonne nouvelle la semaine prochaine ;)
La dernière phrase est mal traduite. Il ne dit pas qu'il espère, mais il affirme:
"Heureusement, nous recevrons quelques nouvelles positives la semaine prochaine."

Donc apparemment, il va se passer quelque chose.
Vous êtes tout de même très naïfs, Malozzi ment depuis le début, c'est un incompétent patenté qui cache ses (nombreuses) lacunes derrière de faux discours très jolis ^_^
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
horus84
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par horus84 »

CITATION (Sören56,Mercredi 05 Janvier 2011 03h10)
CITATION Oui ,on ne va pas dire qu'il n'a pas été exploité du tout,mais pas pleinement.
Avec un scénario de base tel que celui la,il y en avait beaucoup du potentiel.

et j'aurais aimé en voir plus.
Mais quel potentiel exploité ??? c'est une vulgaire copie (parodie ???) d'Atlantis. C'est le même principe mais en plus "psychologique" et "drama" sauf que c'est un échec, on y croit pas, c'est du déjà vu et du mieux fait ailleurs.
En gros c'est les scénaristes qui pèt... plus haut que leur c..
et oui la base de SGU est identique à ce qui se fait ailleurs. sauf qu'ailleurs ils ont exploiter le potentiel... quant à SGU le "scénario" n'est qu'anecdotique.
j'entends pas "scénario" une intrigue nous emportant dans un propos qui permet alors à la série, de se démarquer des autres. chose qu'elle ne fait pas lorgnant sur BSG sauf que s'en est devenu du sous BSG.


Farscape; un humain perdu à l'autre bout de l'univers. complétement déboussolé le Crichton :D Ben Browder (cam mitchell SG1) est superbe dans le rôle, avec les façons et manières alien...
passé la première saison,il se trouve projeter dans une intrigue à base de vortex :lol: sur fond de guerre froide entre deux superpuissance interstellaires...
tout en partageant la vie d'un équipage en fuite amenant des instant "soap" mais bien intégré au reste...chiana avec les luxan père et le fils par exemple un truc que j'ai trouver lourdingue mais bon c'est la nébari quoi muarf :D


Star Trek Voyager; un équipage perdu à l'autre bout de l'univers. 70 ans pour revenir chez eux, à pleine vitesse, sans pose. se retrouve confronter au races extra-terrestre hostiles ou peu et chacune des rencontres les portes vers de nouveau enjeux, intrigue ect...
exemple au début les Viidiens même si ça n'a pas durer longtemps; race alien effrayante physiquement, déformer depuis plusieurs siècles par une maladie, les ravageant et les obligeant à traquer quiconque pour leur prendre leur organes et se les greffer sur eux même...
les Kazon; race barbare se vengeant sur tous le monde, passant sur leur territoire morcelés diriger par leur sectes ,de ce qu'elle a subit quand elle était esclave d'une autre...
les Borgs se faisant laminer de toute part par plus fort qu'eux, contraignant le voyager à une alliance temporaire... :D
tous ceci agrémenter comme à son habitude, de réflexion philosophique,politique... typique de l'univers star trekien à partir de TNG et de la logique de la FPU.

Lost in space, la série je connais pas mais de ce que j'en ai vu du film; propos écologiste, sauver la terre, sauver la famille échouer sur un pauvre planétoide.
bon j'imagine que ça n'a rien à voir avec la série, qui devait sans doute avoir son propre intérêt...


BSG un pauvre équipage, 40 milles péon, se retrouvent expulsés de leur petit paradis capitaliste, par leur propre création robotique. équipage vagabondant dans l'espace sans repère, perdu dans ses illusions et sa décadence et qui malgré sa situation tragique ne souhaitent pas changer mais persiste et signe jusqu'à atteindre des extrémités folles.
tous ceci teinté de délire mystique religieux/sectaire et de soap qui se justifie honnêtement
par cette micro-société reconstituée soudainement, à bords de la flotte et pourchassée par les cylons.


SGU, un équipage perdu à l'autre bout de l'univers, laissant le contrôle du vaisseau à un gars très imbue de lui même. il est fautif de leur présence dans une ruine volante ,qu'il est le seul à savoir maitriser tout en l'interdisant aux autres et les infantilisant.
personne n'y trouve rien à redire que lui seul maitrise le destiny et ne veuille pas le moins du monde partager son savoir avec le reste de l'équipage, celui acceptant la situation et partagant des moments plein de soap attitude
puis des aliens viennent dire bonjour, on est dans de la SF pour ce qui en aurait douter après les instants soapesque ,crapahuter avec l'équipage et puis s'en vont et puis reviennent différemment... mais ne font pas avancer le bouzin puisque finalement rien n'est développer à leur propos! pas autant que j'aimerai le voir dans une série SF en tous cas.
même le potentiel à propos des bâtisseur du système solaire me semble déjà mort après avoir vu le second épisode dans la saison 2...; de gentil alien qui ont eu de la peine pour les miséreux sous le froid et les ont ramener gentiment à leur copain.

l'idée du message ou code inscrit dans l'univers détecter par les anciens parait être une bonne idée mais sur les 10 dernier épisodes, vas t'on en apprendre plus que les bâtisseurs de l'étoile la planète et le phallus géant aka l'obélisque ? ça m'étonnerai :)


le fait que la série soit dans le registre drame n'est pas un problème en soit.
les goaulds aurait pu avoir un traitement identique, après tous ce n'est pas joyeux des parasites utilisant des hommes ,femmes comme vulgaire outils, qu'ils utilisent, abusent, jettent comme de pauvre chaussette troué tandis qu'oneill fidèle à lui même blageur constamment.


les auteurs de cette franchise sont doué pour des tas d'idée malheureusement qu'ils ne semblent jamais vouloir développer...il passe déjà à autre chose. je pensais pourtant qu'on allait enfin avoir un gros scénario, sur toute une saison apparemment pour eux scénario, ça se limite à du soap relationnel quel intérêt d'envoyer des gens à l'autre bout de l'univers ? tous ça pour ça ils auraient mieux fait de le faire avec atlantis.

et encore si le but c'était ça... si le soap, le sexe et tuti canti, si ça avait était fait avec des aliens, couple interrespèce; toujours dans une idée de fiction d'anticipation, c'est ce qu'est la SF nous parlés de ce qui pourrait advenir à l'avenir, dans ce cas ci, comment nous réagirions dans une relation intime avec d'autre être, ayant des concepts différent de notre logique et manière de penser ou de voir les choses...
ça aurait pu être original! même si déjà vu dans Star Trek mais la SF permettant de faire beaucoup de chose, y a énormément de possibilité...
tandis que SGU se limite à de l'humain, les feu de l'amoour ou n'importe quel autre soap ,j'imagine, fais amplement mieux à ce sujet. :rolleyes:


bref en passant le fait que ceci est ma conception de ces séries, SGU n'apporte pas grand chose , rien de mémorable au final :x
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Chairn »

D'où l'utilisation de "apparemment", mot qui met en doute(je retrouve plus le nom de la catégorie de ces mots en français :tomato: ).
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par KOBB »

moi perso je sais pas trop quoi en penser
attendons une semaine ou deux pour voir si il a menti ou pas
Dernière modification par KOBB le 05 janv. 2011, 14:49, modifié 1 fois.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par chrisasm62 »

Le dernier article montre seulement que les scénaristes cherchent toujours une solution mais on a pas d'informations qui forceraient à l'optimisme.

J'éspère toutefois avoir une bonne nouvelle prochainement. Un téléfilm SGA serait déjà pas mal pour cloturer cette série.
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Aka »

CITATION moi perso je sais pas trop quoi en penser
attendons une semaine ou deux pour voir si il a menti ou pas
De meme ,je commence a me méfier de Malozzi .. :D

Horus84 : C'est bien beau tout ça hein ,mais ça fait pas trop avancer la discussion et le sujet .. ^_^
(Enfin si ,ça me donne un rapide spitch de ces series que je ne connais pas)
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Phénixia »

CITATION Horus a tenté, pauvre malheureux incompris, de vous montrer que le potentiel de SGU était faussé puisque plagié sur d'autres séries, en vous faisant un rapide résumé de celles-ci il désirait souligner le manque d'originalité flagrant de l'univers de SGU, mais vous l'avez compris n'est-ce pas ?
Je ne pense pas non :lol: On n'arrète pas de leur dire en long et en large et ils réagissent toujours aussi puèrilement :lol:
CITATION Enfin si ,ça me donne un rapide spitch de ces series que je ne connais pas
Comme quoi !! ;) Ce n'est pas des parole en l'air quand on expose les faits. Une série si on n'a rien vu d'autre pour faire des comparatives , ce n'est pas étonnant qu'elle puisse paitre de qualité. Mais quant on a une culture plus large, on est plus à même de "juger" même si on aime ou non le programe proposé.
CITATION Le fait que la série soit dans le registre drame n'est pas un problème en soit.
C'est le probléme le plus "Dramatique" pour moi :lol: Cependant re Lol... J'ai horeur de ce type de programe, ce qui ne veux pas dire ( je vous vois encore rebondire là dessus ) que je n'aime que le fameux "Panpan Boom boom". Mais bon Si l'on me propose de visioner soit BsG ou SgU mon choix ira automatiquement vers BsG. Même si je n'aime aucune de ces deux séries. Je privilégie la "Qualité" en faite.
Dernière modification par Phénixia le 05 janv. 2011, 18:01, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Lloyd67 »

Moi qui cherchais des infos sur "Stargate universe va t'elle être sauvée ?"
J'ai du chercher quelques pages en arrières pour en trouver.
Certain devrais apprendre à retenir leurs ardeurs..


édit T13 : nettoyage du topic terminé, merci de rester dans le sujet
Dernière modification par Invité le 06 janv. 2011, 17:51, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par bounet »

De moins en moins de chance de voir SGU sauvée.

Pour preuve cette question sur le Blog de Mallozzi :

Chad writes: “I noticed that the CW is running re-runs of SGU…any chance they may pick up the show and give it a third season?”

Answer: Highly unlikely.


En gros si j'ai bien compris Chad remarque que CW étudie des reprises de série de série, et demande que si avec un peu de chance la CW offrira une 3ème saison ? Mallozzi (honnêtement pour une fois on dirai), que c'est très pu probable...

D'ailleurs c'est depuis fin décembre que nous n'avons aucune nouvelle de la reprise de la série...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Vhal64 »

@ Bounet, non pas du tout :s

Chad remarque juste que la CW rediffuse des épisodes de SGU, et il demande donc si ce serait possible que CW puisse produire une troisième saison de SGU, et là Jo répond que c'est très improbable, nul part il est dit qu'il y a eu des négociations avec la CW . . . ;)
Sans doute parce que ce n'est même pas envisageable.
Dernière modification par Vhal64 le 15 janv. 2011, 23:37, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


lud45
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 mai 2008, 08:43
Pays : québec

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par lud45 »

STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (lud45,Jeudi 27 Janvier 2011 08h46) Ce n'est pas grand chose mais:

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13175
On est déjà au courant de ça. ^_^
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit