Dernier message de la page précédente :
ben elle donnerai une victoire terrienne vu que les wraith sont nul en combats spatiales (exépter lancer pleins de chasseurs)
Dernier message de la page précédente :
ben elle donnerai une victoire terrienne vu que les wraith sont nul en combats spatiales (exépter lancer pleins de chasseurs)Quoi? Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire, je n'ai rien compris.CITATION (Griffine a écrit) d'abord je félicite Gallonigher d'avoir accepter d'être la plage car sous les pavé ya la plage![]()
C'est bien ce que je dis. C'est pour cela que j'ai parlé de propre et non de beauCITATION (Panzala,Mercredi 05 Janvier 2011 14h04) Au niveau du coté "crade" des vaisseaux anciens, avec les tuyaux qui sortent du vaisseau, et les pylônes, antennes, ... c'est un choix de la civilisation
Le but des vaisseaux de classe Aurore c'est :
- Avoir une protection par bouclier quasi invulnérable
- Disposer d'une puissance de feu suffisamment colossale
Mais en aucun cas les Aurores n'ont été fait pour gagner un concours de beauté. en ce sens, on peut dire que les anciens se fichaient du coté esthétique. pour eux, l'important c'était de disposer d'un moyen de coercition / protection efficace.
Justement, cela frappe...CITATION (Panzala,Mercredi 05 Janvier 2011 14h04) D'ailleurs, on peut voir leur savoir-faire esthétique avec la cité d'Atlantis, et les portes des étoiles qui sont finement décorées.
Astucieux...Je retiens l'idéeCITATION (Rufus Shinra,Mercredi 05 Janvier 2011 01h11)Il ne reste plus qu'à développer les plans internes pour que l'on puisse s'infiltrer par le chemin de son choix, contournant les gardes par des conduits d'aération, avant d'imprimer IRL les plans pour choisir LE boulon à limer pour faire sauter une conduite de vapeur qui attirera tout le monde dans un piège causé par l'un des ordinateurs que tu aura reprogrammé manuellement par une interface C++ ou Pascal intégrée dans le jeu (oui, il y aura aussi toutes les lignes de code des ordinateurs du vaisseau à pirater et modifier), de façon à ouvrir le dispensaire de médicaments sous leurs pieds. Ainsi, en huit ans d'études et deux ans de préparatifs, ce garde pourra être éliminé par le piège parfait.CITATION En théorie, les modèles réalisés ici seraient parfaitement intégrables dans mon jeu. Toutefois, nous n'en sommes pas là (et de loin) et tout dépend de la volonté des auteurs...
Au suivant.....
Quoi ? Il ne sera pas comme ça, ton jeu ?
Remboursez !
:-P Je sais, j'exagère, là. Hé hé.
Sauf qu'il n'y aura pas cette chose que l'on nomme Wraith...Mais bien une vraie civilisationCITATION (Panzala) sinon, au niveau du jeu vidéo pour les vaisseaux, je me demande ce que ferait un combat "flotte terrestre"/ flotte wraith
Par cela tu entends revisiter le concept des Wraiths ou les zapper au profit d'une autre civilisation ?CITATION Sauf qu'il n'y aura pas cette chose que l'on nomme Wraith...Mais bien une vraie civilisation
Je préfère concevoir une nouvelle civilisation qui serait digne de ce terme. Toutefois, trouver une apparence physique est difficile mais j'ai quelques pistes de recherche.CITATION (John.Shep,Mercredi 05 Janvier 2011 17h12)Par cela tu entends revisiter le concept des Wraiths ou les zapper au profit d'une autre civilisation ?CITATION Sauf qu'il n'y aura pas cette chose que l'on nomme Wraith...Mais bien une vraie civilisation
un jeu (trés petit) de mots sur l'expréssion sous les pavé la plage de mai 68CITATION (Gallonigher,Mercredi 05 Janvier 2011 16h21) Quoi? Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire, je n'ai rien compris.![]()
L'Aurora n'a pas tellement besoin de furtivité. Il est équipé d'un EPPZ, et a ce titre, la première et seule ligne de défense utile sont ses boucliers. peu importe la résistance du blindage qui vient après le bouclier, car comparé a la résistance du bouclier ce n'est rien.CITATION (Softroader,Mercredi 05 Janvier 2011 17h37)C'est bien ce que je dis. C'est pour cela que j'ai parlé de propre et non de beauCITATION (Panzala,Mercredi 05 Janvier 2011 14h04) Au niveau du coté "crade" des vaisseaux anciens, avec les tuyaux qui sortent du vaisseau, et les pylônes, antennes, ... c'est un choix de la civilisation
Le but des vaisseaux de classe Aurore c'est :
- Avoir une protection par bouclier quasi invulnérable
- Disposer d'une puissance de feu suffisamment colossale
Mais en aucun cas les Aurores n'ont été fait pour gagner un concours de beauté. en ce sens, on peut dire que les anciens se fichaient du coté esthétique. pour eux, l'important c'était de disposer d'un moyen de coercition / protection efficace.
Tu as l'air un peu con si par hasard ton bouclier lâche et que le moindre coup que tu encaisses démonte des antennes de capteurs ou de communication, des tuyaux canalisant des fluides importants...
Il n'y a qu'à voir l'évolution de la marine de guerre actuelle. Donc pour une race aussi avancée que les Anciens, cela fait tache, surtout quand d'autres races font plus propre...
Justement, cela frappe...CITATION (Panzala,Mercredi 05 Janvier 2011 14h04) D'ailleurs, on peut voir leur savoir-faire esthétique avec la cité d'Atlantis, et les portes des étoiles qui sont finement décorées.
Mais, je ne parle pas d'esthétisme, je parle de praticité, de résistance, de furtivité, ect... Des notions bien militaires... Et c'est peut être aussi là, l'une des clefs de la défaite des Anciens. Comme les Asgard, ils se sont un peu trop reposés sur leur technologie, zappant des choses qui paraissent futiles avec un mégasuper bouclier mais qui ne le sont pas automatiquement...
C'est bien ce que je disCITATION Franchement, je vois pas la différence entre le Dédale et l'Orion au niveau des systèmes extériorisés.
On voit avec les puddle jumpers que les Anciens aimaient mettre des détails sur l'architecture de leurs vaisseaux. de même pour atlantis: runes sur les marche,s forme de flocon très étudiée, les pilones et les poutres sont aussis très détaillés ... sur les portes des étoiles et les DHD il y a aussi des dessins formés par des lignes, leur structure aussi est soignée, de même les satellites de lagrange sont en forme d'oursin très élaboré ... tout semble à penser que les Anciens se régalaient a faire des détails dans leur construction. Donc les Anciens ont très bien put faire des excroissances sur les Auroras pour justement avoir des détails.CITATION (Softroader,Mercredi 05 Janvier 2011 19h06) C'est bien ce que je dis![]()
Qu'en race jeune fasse des vaisseaux "crades", c'est presque normal, que la race la plus évoluée de la Franchise fasse de même, cela fait tacheà mes yeux...
La différence fondamentale est tout de même que les Aurora-class sont des bâtiments militaires. Rien d'étonnant à ce qu'ils soient plus austères que d'habitude.CITATION (Panzala,Mercredi 05 Janvier 2011 18h21)On voit avec les puddle jumpers que les Anciens aimaient mettre des détails sur l'architecture de leurs vaisseaux. de même pour atlantis: runes sur les marche,s forme de flocon très étudiée, les pilones et les poutres sont aussis très détaillés ... sur les portes des étoiles et les DHD il y a aussi des dessins formés par des lignes, leur structure aussi est soignée, de même les satellites de lagrange sont en forme d'oursin très élaboré ... tout semble à penser que les Anciens se régalaient a faire des détails dans leur construction. Donc les Anciens ont très bien put faire des excroissances sur les Auroras pour justement avoir des détails.CITATION (Softroader,Mercredi 05 Janvier 2011 19h06) C'est bien ce que je dis![]()
Qu'en race jeune fasse des vaisseaux "crades", c'est presque normal, que la race la plus évoluée de la Franchise fasse de même, cela fait tacheà mes yeux...
PS: sans parler du fait qu'un vaisseau sans détails et juste une texture ne fait pas "vrai" dans uen série de SF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit