CITATION
Sans oublier le nouveau type de vaisseaux ruche , Extrêmement puissant est une bon technologique important malgre le fais que les E2PZ sont rare .
ouais bon si tu veux donner un E2PZ à toutes les ruches de la galaxie ok, on fait de même avec les BC-304 vu que l'Odyssée a un E2PZ.
CITATION
A Sören56 , le bute du SGC c'est de découvrir des technologie avancer , ils ont maintenant Atlantis , de plus , il risque d'être difficile de mettre de nouveau la cite Atlantis dans la galaxie de pégase .
LOL si tu lis bien mon post je parle d'un BC-304 qui ferais des missions militaires dans Pégase et non d'Atlantis.
De plus même si le programme porte des étoiles à un but scientifique, on a déjà mené des actions militaires donc rien ne nous empêche de le refaire.
CITATION
Vu toutes les technologies Lantiennes découvertes par SG-1 rien que dans la voie lactée ,Je m'attendais a beaucoup plus de technologies impressionantes sur atlantis(je ne dois pas etre le seul a le penser).
en effet, d'ailleurs moi je trouve que la technologie de pointe (des dizaines de millions d'années d'évolution tout de même) des Anciens de Pégase est assez dérisoire.
J'ai du mal à me projeter dans des dizaines de millions d'années mais bon je trouve les Anciens si évolués que ça au finish.
D'autant que privé d'E2PZ beaucoup d'installation deviennent très vulnérables.
C'est assez étrange parce que autant le projet Arcturus, l'Attero et Atlantis c'est pas mal autant j'ai un sentiment de frustration.
Les scénaristes auraient du peut être réduire l'âge des Anciens.