Dernier message de la page précédente :
EN FAITE QUAN TU ENTRE DANS LE VORTEX TU ET DIRECTEMENT DEMATERIALISER ET ENREGISTRER DANS LA MEMOIRE TAMPON DE L'AUTRE PORTE AU MOMENT QUE TU ENTRE DANS LE VORTEX L'AUTRE PORTE SE PREPARE A TE REMATERIALISER DONC TU ET TOTALEMENT CONSIEN ET MARCHER MAIS TU NE PEUT PAS REPARTIR DANS L'AUTRE SENS TANS QUE LA PORTE NE SES PAS FERMER ET QUE TU LES REACTIVER CAR LE VORTEX ET A SENS UNIQUELa Porte des Etoiles, y croyez-vous ?
- bouboudou90
- Soldat
- Inscrit : 05 janv. 2011, 22:11
- Pays : france
-
Re: La Porte des Etoiles, y croyez-vous ?
Toi, tu n'as pas compris ce que je voulais dire évidement et tu inventes aussi de mes dires sur la synthèse on dirait.CITATION (john-Sheppard,Mardi 23 Novembre 2010 17h42) @Zeratul :
la chimie se poursuivrais normalement, la chimie c'est des molécules des atomes...
Synthétiser????? comment ça? à partir de rien? aucune chance![]()
Et je considère que les souvenirs et ce que nous sommes (certains diront l'âme) n'est qu'une suite d'atome et de composants matériels.(enfin presque, mais la définition de matériel est différent pour chacun de nous je suppose aussi)
Ce qui est bien sur complétement faux, du moins, du point de vue de la série.CITATION N FAITE QUAN TU ENTRE DANS LE VORTEX TU ET DIRECTEMENT DEMATERIALISER ET ENREGISTRER DANS LA MEMOIRE TAMPON DE L'AUTRE PORTE AU MOMENT QUE TU ENTRE DANS LE VORTEX L'AUTRE PORTE SE PREPARE A TE REMATERIALISER DONC TU ET TOTALEMENT CONSIEN ET MARCHER MAIS TU NE PEUT PAS REPARTIR DANS L'AUTRE SENS TANS QUE LA PORTE NE SES PAS FERMER ET QUE TU LES REACTIVER CAR LE VORTEX ET A SENS UNIQUE
Tu peux entrer un morceaux de ton corps dans le vortex et le retirer comme si de rien n'était.
Dernière modification par Zeratul le 05 janv. 2011, 22:34, modifié 1 fois.
Ce qui est une aberration, car une fois dans le vortex, le bras est dématérialisé, et donc on ne ressent techniquement plus rien, on ne peut plus rien faire avec, la chimie interne est arrêté. C'est une sorte de congélation instantanée au 0 absolu.CITATION (Zeratul,Mercredi 05 Janvier 2011 22h33) Tu peux entrer un morceaux de ton corps dans le vortex et le retirer comme si de rien n'était.
Donc l'épisode avec le replicarter sur le site Alpha n'est pas crédible. Si on met son bras, on devrait en le ressortant, sentir quelque chose je pense, peut être de la douleur, car il y a une différence entre la partie entrée et l'autre non. D'un côté le temps(chimique on va dire) s'est écoulé, mais pas de l'autre.
Moi j'y crois dur comme fer, comment auraient-ils pu inventer quelque chose de semblable seulement avec leur imagination? C'est beaucoup trop complexe et on ne comprendrait même pas son fonctionnement si on le voulait.
Hub Blow
En Effet d'en L'univers D’Einstein La Porte des Etoiles est possible Mais après c'est vrai que l'idée quelle existe me séduit mais j'y croit pas trop
Simplement par envie de voyage.CITATION (Hublo,Jeudi 06 Janvier 2011 05h32) Moi j'y crois dur comme fer, comment auraient-ils pu inventer quelque chose de semblable seulement avec leur imagination? C'est beaucoup trop complexe et on ne comprendrait même pas son fonctionnement si on le voulait.
Lorsque le savoir des distances entre étoiles est devenu générale, dans un soucis de "réalisme", les auteurs d'histoire de science fiction ont inventé de toute pièce l'hyperpropulsion afin de rendre les voyages stellaires faisable en une vie humaine.
Moi, je dis, vous sous estimez beaucoup trop l'imagination humaine.
Dernière modification par Zeratul le 06 janv. 2011, 11:37, modifié 1 fois.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Nan mais sans rire, l'orthographe est juste immonde, et pourquoi utiliser des caractères en gras ET en majuscule ???CITATION (bouboudou90,Mercredi 05 Janvier 2011 22h20) EN FAITE QUAN TU ENTRE DANS LE VORTEX TU ET DIRECTEMENT DEMATERIALISER ET ENREGISTRER DANS LA MEMOIRE TAMPON DE L'AUTRE PORTE AU MOMENT QUE TU ENTRE DANS LE VORTEX L'AUTRE PORTE SE PREPARE A TE REMATERIALISER DONC TU ET TOTALEMENT CONSIEN ET MARCHER MAIS TU NE PEUT PAS REPARTIR DANS L'AUTRE SENS TANS QUE LA PORTE NE SES PAS FERMER ET QUE TU LES REACTIVER CAR LE VORTEX ET A SENS UNIQUE
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Hallucinant de voir ça ...CITATION (Hublo,Jeudi 06 Janvier 2011 05h32) Moi j'y crois dur comme fer, comment auraient-ils pu inventer quelque chose de semblable seulement avec leur imagination? C'est beaucoup trop complexe et on ne comprendrait même pas son fonctionnement si on le voulait.
A ce prix là, l'Etoile Noire existe aussi

Dernière modification par Kezako le 06 janv. 2011, 11:59, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
- bouboudou90
- Soldat
-
EN FAITE LA PORTE TE DEMATERIALISE QUE QUAN TU ET ENTIERMENT ENTRER CAR LA PORTE PEUT DE DEMATERIALISER QUE QUAN UN OBJET ET ENTIER SI LA PORTE SENS QUE C MOITIER D'OBJET ET PASSER MET PAS LE RESTE ELLE DEMATERIALISERA PAS L'OBJET CAR IL NE SERA PAS ENTIER SINON ON NE POURRAI PAS RESORTIR NOTRE BRA DU VORTEX VU QUI LES A SENS UNIQUE C'EST TOUT SIMPLE IL L'EXPLIQUE DANS LE TOUT PREMIERE EPISODE DE STARGATE SG1
- Luke Skyw4lker
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
-
oh la la mon pauvre vieux ! c'est encore pire que ton message N° 1CITATION (bouboudou90,Jeudi 06 Janvier 2011 16h50) EN FAITE LA PORTE TE DEMATERIALISE QUE QUAN TU ET ENTIERMENT ENTRER CAR LA PORTE PEUT DE DEMATERIALISER QUE QUAN UN OBJET ET ENTIER SI LA PORTE SENS QUE C MOITIER D'OBJET ET PASSER MET PAS LE RESTE ELLE DEMATERIALISERA PAS L'OBJET CAR IL NE SERA PAS ENTIER SINON ON NE POURRAI PAS RESORTIR NOTRE BRA DU VORTEX VU QUI LES A SENS UNIQUE C'EST TOUT SIMPLE IL L'EXPLIQUE DANS LE TOUT PREMIERE EPISODE DE STARGATE SG1

FIN H.S
La porte est pour moi 100% de la science Fiction .. Mais qu'il y ait de la vie ailleurs .. c'est un autre sujet

- bouboudou90
- Soldat
-
oui ba l'hyperespace lui et vrai
car il y a une article dessu qui nous dit de quoi et composer l'hyperespace donc sa tu pe pas le contre dire on se demande ou parte c million de dollar que depense l'aire force des usa comme dans sg1 il y a besoin de beaucoup d'argent pour financer se projet et dans stargate atlantis. atlantis se pose sur l'ocean atlantique et d'aprer la legende atlantis comme on connai la citer se trouve bel et bien dans la mer atlantique la marine des usa a detecter atlantis dans l'ocean atlantique mais il l'on cacher commen explique tu sa?
car il y a une article dessu qui nous dit de quoi et composer l'hyperespace donc sa tu pe pas le contre dire on se demande ou parte c million de dollar que depense l'aire force des usa comme dans sg1 il y a besoin de beaucoup d'argent pour financer se projet et dans stargate atlantis. atlantis se pose sur l'ocean atlantique et d'aprer la legende atlantis comme on connai la citer se trouve bel et bien dans la mer atlantique la marine des usa a detecter atlantis dans l'ocean atlantique mais il l'on cacher commen explique tu sa?
Expliquer quoi? y a rien a expliquer
Tu supposes sans preuve
Contrairement à ce que tu penses, d'après la légende de l'Atlantide, le continent Atlante était en fait une île au milieu du grand océan de la planète. Et certains pensent que l'Atlantide est donc l'Antarctique qui correspond à cette description.

Tu supposes sans preuve
Contrairement à ce que tu penses, d'après la légende de l'Atlantide, le continent Atlante était en fait une île au milieu du grand océan de la planète. Et certains pensent que l'Atlantide est donc l'Antarctique qui correspond à cette description.
Dernière modification par Zeratul le 06 janv. 2011, 20:04, modifié 1 fois.
- bouboudou90
- Soldat
-
JE PARLE PAS DE L'ATLANTIDE MAIS D'ATLANTIS NUANCE FAIS LA DIFFERENCE ENTRE LES 2 CELLE QUON APELLE LA CITER PERDU D'ATLANTIS TU LIS PAS ASSER MEC
Atlantis n'est elle pas la capitale de l'Atlantide ?
Si j'ai parlé de l'Atlantide, c'est pour te faire comprendre que contrairement à ce qu'on pense, Si l'Atlantide et Atlantis ont vraiment existé, ils ne se sont probablement jamais trouvé au milieu de cette océan.
En plus, tu as tout faux, dans stargate Atlantis, Atlantis se pose dans l'océan Pacifique.
Mais d'abords, un grand mystère est à résoudre.
Explique moi pourquoi tu t'exites autant ?
Si j'ai parlé de l'Atlantide, c'est pour te faire comprendre que contrairement à ce qu'on pense, Si l'Atlantide et Atlantis ont vraiment existé, ils ne se sont probablement jamais trouvé au milieu de cette océan.
En plus, tu as tout faux, dans stargate Atlantis, Atlantis se pose dans l'océan Pacifique.
Mais d'abords, un grand mystère est à résoudre.
Explique moi pourquoi tu t'exites autant ?
Et pourquoi tu ecrit Rouge et gros ?CITATION Explique moi pourquoi tu t'exites autant ?

Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Il fallait la faire celle-ciCITATION TU LIS PAS ASSER MEC

Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
Je me demande ce que ça fait de recevoir autant d'avertissement en aussi peu de temps 

- bouboudou90
- Soldat
-
rien car je mi connai g jamai rater un episode des stargate atlantis et sg1 je connai tout sur les stargate et meme comment fonctinne la porte des etoile et les nanneau de transpore
Comme à peu près tout le monde sur ce forum
(des fans vous dis-je des fans !)
Bon après la porte on sait tous à peu près mais comme cette machine est de la pure invention sortie de la tête de scénaristes donc forcement c'est pas possible de savoir comment elle fonctionne vraiment vu que ça existe pas.Après les nanneaux, oui bah c'est pareil que les portes des étoiles.
Bref, j'y crois vraiment mais alors vraiment pas à ces histoires, pour moi c'est juste des gens qui ont inventé une bonne histoire comme pour d'autres séries.Pourquoi la porte des étoiles existerait et pourquoi la mettrait on dans une série ? totalement idiot...et puis à partir de là on peut dire que l'univers de Farscape est vrai (ben non vu qu'on va me dire que ce sont des peluches qui font les aliens...vous avez pas tort mais c'est juste que Stargate semble plus réel mais elle est autant crédible que Farscape)
Bref, j'y crois pas et on pourrait me la mettre sous le nez et l'activer que je crierai "C'est Diablerie Messire Godegroy !" oui je n'y crois vraiment pas....tout simplement parce que c'est une série télévisée, oui oui c'est beau ça permet de faire marcher la boîte à imagination mais rien de plus

Bon après la porte on sait tous à peu près mais comme cette machine est de la pure invention sortie de la tête de scénaristes donc forcement c'est pas possible de savoir comment elle fonctionne vraiment vu que ça existe pas.Après les nanneaux, oui bah c'est pareil que les portes des étoiles.
Bref, j'y crois vraiment mais alors vraiment pas à ces histoires, pour moi c'est juste des gens qui ont inventé une bonne histoire comme pour d'autres séries.Pourquoi la porte des étoiles existerait et pourquoi la mettrait on dans une série ? totalement idiot...et puis à partir de là on peut dire que l'univers de Farscape est vrai (ben non vu qu'on va me dire que ce sont des peluches qui font les aliens...vous avez pas tort mais c'est juste que Stargate semble plus réel mais elle est autant crédible que Farscape)
Bref, j'y crois pas et on pourrait me la mettre sous le nez et l'activer que je crierai "C'est Diablerie Messire Godegroy !" oui je n'y crois vraiment pas....tout simplement parce que c'est une série télévisée, oui oui c'est beau ça permet de faire marcher la boîte à imagination mais rien de plus

*Milite pour que la VF de Carter arrête de dire des "Mon Colonellllllll" de cette façon*
- bouboudou90
- Soldat
-
sauf que dit nous ou va tout c million de dolar qui son depenser par l'air force il disparraise pas tout seul l'air force se serre du filme comme couverture ta toujour pas compri parce que dit moi si la porte des etoile existe pas pourquoi l'hyperespace qui peut se nommer hypernavigation aussi existerai et sa g la preuve que l'hypernaviagtion existe 

- Luke Skyw4lker
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
-
Non Mais sérieux ! est ce que tu relis vraiment tout ce que tu écris ?CITATION (bouboudou90,Vendredi 07 Janvier 2011 17h38) rien car je mi connai g jamai rater un episode des stargate atlantis et sg1 je connai tout sur les stargate et meme comment fonctinne la porte des etoile et les nanneau de transpore