Being Human, la confrérie de l'étrange

Répondre
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Being Human, la confrérie de l'étrange

Message non lu par miss-phoenix »

Image

J'ouvre ce topic pour parler de cette série britannique, Being Human, réalisée par Toby Whithouse. L'histoire est celle de trois personnages un peu particuliers qui vivent ensemble dans une petite maison de banlieue en Angleterre (Bristol, il me semble). Partculiers, en effet car : George est un loup-garou, Mitchell un vampire et Annie un fantôme qui hante la maison où la confrérie demeure. On suit ainsi leur quotidien, leur rêve commun étant de paraître aussi humains que possible (being human = devenir humain), ce qui n'est pas gagné d'avance.

Loin d'être superficielle, la série est passionnante même si elle bouleverse certains aspects de la mythologie des fantômes, vampires et loup-garou. Mais on ne tombe pas dans un Twilight insipide en ce qui concerne ces deux derniers.

Les acteurs principaux sont :
- Aidan Turner (Mitchell)
- Russell Tovey (George)
- Lenora Crichlow (Annie)
On retrouve également nombre d'acteurs britanniques connus et moins connus.

La série, lancée il y a deux ans en 2008, a déjà deux saisons à son actif. Le format d'un épisode étant de 52 minutes, les saisons sont courtes, la première faisant 6 épisodes et la seconde, 8. Une troisième saison, également de 8 épisodes est en préparation et sera diffusée logiquement en début d'année prochaine sur la BBC 3 au Royaume-Uni. En France, elle a commencé à être diffusée sur une chaîne câblée en 2009.

Cependant, si j'en parle aujourd'hui, c'est que Being Human va enfin sortir sur une chaîne accessible à tous puisque la saison 1 débarque sur France 4 à partir du 15 septembre 2010. Et je pense que c'est vraiment une série à ne pas manquer !

Pour l'anecdote, la série a rencontré un tel succès au Royaume-Uni que la chaîne américaine Syfy a décidé d'en faire un remake, ce que je trouve personnellement inutile parce que ça m'étonnerait que ça puisse ne serait-ce qu'égaler l'original.
Dernière modification par miss-phoenix le 19 nov. 2010, 11:25, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
snotboogie
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51

Re: Being Human, la confrérie de l'étrange

Message non lu par snotboogie »

trés bonne première saison !! beaucoup d'humour mixé avec des sujets sérieux !! Je conseille fortement !! Un petit faible pour la fantomette ! :P
Image
Dernière modification par snotboogie le 19 nov. 2010, 11:09, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Ce qui est regrettable c'est qu'il n'y a visiblement toujours pas de sortie prévue pour les DVDs en France. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 19 Novembre 2010 11h26) Ce qui est regrettable c'est qu'il n'y a visiblement toujours pas de sortie prévue pour les DVDs en France. :(
Si elle marche bien sur France 4; je pense qu'on y aura droit.

Moi je m'interroge surtout sur france 4.. c'est bien dommage que ce soit elle qui diffuse la série et j'ai peur pour cette dérnière. En effet, ca ne me semble pas etre la meilleure solution. Elle risque d'etre moins connue qu'elle ne le pourrait
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

le remake de la serie a été diffusé lundi Sur Syfy, le pilot de "Being Human" (un autre remake US d'une série UK) a rassemblé 2 millions de téléspectateurs à 21h, soit la meilleure audience pour un series premiere en hiver depuis 2005 sur la chaîne
Dernière modification par scott le 19 janv. 2011, 22:22, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (scott,Mercredi 19 Janvier 2011 00h09) le remake de la serie a été diffusé lundi Sur Syfy, le pilot de "Being Human" (un autre remake US d'une série UK) a rassemblé 2 millions de téléspectateurs à 21h, soit la meilleure audience pour un series premiere depuis 2005 sur la chaîne
Le series première de SGU à fait 2,35 millions^^, tu es sur que Syfy a déclaré que c'était la meilleur audience depuis 2005 ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Dernière modification par scott le 19 janv. 2011, 22:21, modifié 1 fois.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (scott,Mercredi 19 Janvier 2011 22h20) source audience  usa
Ok, j'ai compris. Tu n'as pas donné tout à fait la bonne info. La bonne info est :

soit la meilleure audience pour un series premiere en hiver"

Tiens, bonne nouvelle Sanctuary est renouvelée pour une 4ème saison :).
Dernière modification par bounet le 20 janv. 2011, 07:41, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
miss-phoenix
Major Général
Major Général

Pour l'instant, même si le remake US a rencontré un certain succès pour le pilote, ça ne me donne pas du tout envie de le regarder. D'après ce que j'ai pu lire, ça a l'air d'être une simple pâle copie de l'original, dopée à des scènes de sexe et d'action pour bien détruire les neurones des téléspectateurs qui auront eu le malheur d'allumer leur télé sur la mauvaise chaîne au mauvais moment. Mais bon, je me trompe peut-être. :huh:

En tous cas, très bonne nouvelle puisque la saison 3 de l'original commence dès demain !

Voici le trailer promo de cette saison :

My Webpage

Le trailer du premier épisode de la nouvelle saison :

My Webpage

Et un extrait de cet épisode :

My Webpage

Attention aux spoilers pour ceux qui n'ont pas vu les deux premières saisons ! ^_^

PS : La musique du trailer, c'est Can't keep it in de Cat Stevens.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Sur Syfy, le succès continue pour "Being Human". Envoyée le lundi soir, soirée où Syfy connaissait quelques difficultés auparavant, la série s'en sort très bien avec 2.14 millions de présents cette semaine, soit 200 000 de plus que pour l'épisode pilote la semaine dernière.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Pour l'anecdote, la série a rencontré un tel succès au Royaume-Uni que la chaîne américaine Syfy a décidé d'en faire un remake, ce que je trouve personnellement inutile parce que ça m'étonnerait que ça puisse ne serait-ce qu'égaler l'original.

Je suis sur que le remake américain et encore plus gore et violent que l'original. A l'image de Vampire Diaries ou True Blood :rolleyes:.
CITATION dopée à des scènes de sexe et d'action pour bien détruire les neurones des téléspectateurs qui auront eu le malheur d'allumer leur télé sur la mauvaise chaîne au mauvais moment. Mais bon, je me trompe peut-être
MDR j'avais pas lu jusque là :lol:. C'est exactement ce que je pensais. Les scénariste américains de Tv ne savent plus que faire cela en ce moment de toute façon :protest:
Dernière modification par Phénixia le 26 janv. 2011, 21:26, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « TV »