Dernier message de la page précédente :
J'aimerais rappeller que sans notre chère Samantha, Rodney n'aurais pas pris en compte le Neutronium présent dans la surface d'Asuras et c'est grâce à celà que Rodney à eu l'idée de modifier les réglages pour l'utiliser !!!!! De plus, en completant la phrase de McKay, elle prouve qu'elle avait eu la même idée ! De plus, elle a parlé du Neutronium en premier, ce qui induis qu'elle y penssé en premier ! Bref, sans Samantha, Asuras n'aurais pas explosé à temps !!!!CITATION (Jaffakritropfort,Mercredi 30 Décembre 2009 15h34)Ca s'appelle le pantoufflage, pas de suivi, pas de formation continue, une bureaucratisation de la miss qui vit sur ses lauriers, sans compter les w-e pêche, supposés, avec O' Neill qui ne doivent pas aider à garder le capCITATION (Joe Black,Mercredi 30 Décembre 2009 13h52)Oui mais bon, la Carter de SGA, c'est plus vraiment la Carter que l'on connaît. En fait, on passe du génie qui a su se faire une place dans l'armée, à un chef qui n'a pas une seule once d'autorité et de créativité et qui s'efface lamentablement à chaque fois devant Sheppard et McKay alors qu'elle ridiculisait ce dernier sans aucun problème il y a de cela cinq ou six ans.CITATION (Jaffakritropfort) Lors de l'épisode Be All My Sins Remember'd / Alliance forcée, lorsque Mc Kay explique à Shepard et Carter son plan, elle est bluffée..
Bref, elle ne fait plus fonctionner ses neurones, plus d'évolution, le Mc Kay en constante stimulation, souvent un peu forcée, il faut bien l'avouer, continue à évoluer, lui.
Preuve en est, lors de l'épisode the Last Man, il cherche durant 25 ans à modifier le cours du temps, pas certain que ça viendrait à l'esprit de Carter, qui rappelles toi fait toujours tout pour ne pas altérer le dit temps.
Par dessus celà, je tiens à signaler que c'est elle qui à suggerer d'utiliser la machine du "maître du jeux" lorsque McKay était en danger de mort à cause de ses propres rêves modifiés !!!
En bref, elle à sauvé pas mal de situation critique !!!!
Et..laisse moi rire mais Carter s'opposait par le passé à des modifications du temps pour préserver un avenir radieux !!!! alors que là, il s'agissait d'empêcher un avenir Chaotique !!!
Pour finir, si o fait les comptes : Carter fait exploser un soleil et propose une solution pour exploser Asuras pour de bonnes raisons !!! alors que McKay, malgré tout le respect que je lui porte, à fait pêter les 5/6 d'un systême stéllaire pour rien !!!