J'ai vraiment adoré votre film! Franchement il est excellent, un bon scénario, de bonnes trouvailles, les costumes sont vraiment bien (sauf l'obélisque qui bouge quand on la touche et son boitier, mais bon ça passe).
Pour les acteurs, je les trouve assez bon! J'ai adoré la Goa'uld qui joue son rôle à la perfection, on pourrait la faire jouer dans la vrai série, en plus elle est sublime!
J'ai bien aimé les archéologues, mais mon acteur préféré, après la Goa'uld, reste Adams. Chapeau à lui, il a fait un super boulot! Il sort bien les vannes, joue le rôle d'O'neill à merveille, c'est tout ce qu'on aime!
Les Jaffas sont bons, jolies lances et armures, par contre, le jaffa qui fait Adams prisonnier, on dirait que lors de l'interrogatoire, il s'ennuie, ça manqué de conviction et d'envie on dirait. Enfin bon, après c'est bien et j'ai bien aimé la scène qui s'en suit.
Sinon y a un truc que j'ai pas compris, quand Adams et l'archéologue passe la porte et que l'autre archéologue et l'autre soldat reste, poursuivie par des Jaffas, pourquoi les Jaffas ne les pourchassent pas alors qu'ils sont juste derrière un arbre à côté?
Sinon bon boulot, FX pas mal du tout et continuez comme ça