Actualité StargateBrian J. Smith, qui joue le rôle du Lieutenant Matthew Scott dans la série Stargate Universe, a obtenu le rôle principal dans le nouveau film produit par SyFy Channel, Red Faction : Origins. Brian interprêtera le rôle de Jake Mason et aura également l'occasion de donner la réplique à un autre acteur de la franchise à savoir Robert Patrick (alias le Colonel Marshall Sumner dans Stargate Atlantis) qui a le rôle d'Alec, le père du héros.
Adapté de la franchise du jeu vidéo du même nom qui a commencé en 2001, le film est actuellement en tournage en Bulgarie. L'histoire se déroule au 22ème siècle, époque dans laquelle Jake Mason se bat pour sauver les colonies de Mars d'une force qui menace de prendre le contrôle de la planète.
Voici le synopsis : "Vingt-cinq années se sont écoulées depuis qu'Alec Mason a conduit les colonies martiennes vers la liberté. Pourtant, 12 ans plus tôt, les ennemis des colonies sont revenus par vengeance, ont tué sa femme et kidnappé sa fille Lyra. Jake Mason, le dernier fils d'Alec est devenu officier dans la milice Red Faction lorsqu'il découvre que sa sœur est toujours vivante toutes ces années après son enlèvement. Jake décide de partir à sa recherche mais il découvre que sa sœur fait partie des ennemis de Red Faction et qu'elle a juré, en tant que soldat, de les détruire et de conquérir Mars.
Face à ce terrible état de fait, Jake Mason va devoir trouver une solution pour combattre ce régime implacable et tenter de réunir sa famille qui fut jadis déchirée par la guerre".
Ecrit par Andrew Kreisberg (Warehouse 13, Fringe, Eli Stone) et basé sur une histoire développée par Paul DeMeo (The Rocketeer, The Flash, Viper), le film se situe entre les évènements de "Red Faction Guerilla" et du prochain jeu vidéo "Red Faction Armageddon".Le film sera diffusé en mai sur les antennes de SyFy.
Brian J. Smith dans Red Faction : Origins
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
Brian J. Smith dans Red Faction : Origins
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
- PapyLantien
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
- Pays : The TARDIS
Re: Brian J. Smith dans Red Faction : Origins
Oh non, encore une adaptation de jeu-vidéo , un beau nanar en perspective
- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Pays : france
- Lieu : uchizy
Il est vrai que les adaptations de jeux vidéo sont bien souvent ratées.
Dernière modification par akira le 24 janv. 2011, 08:37, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
Je connais pas le jeu, mais j'avoue ne pas vraiment croire non plus en un film de qualité... Les adaptations de jeux sont très rarement bonnes (à part Tomb Raider, qui a relativement bien survécu la transition)... Wait & See, mais pas trop d'expoir...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- Arclite115
- Sergent
- Inscrit : 20 sept. 2010, 08:26
- Pays : France
En tout cas si le film est tourné comme ma manière de jouer je peux vous dire que ça va péter dans tous les coins
Peut être un bon divertissement mis je ne m'attend pas non plus à un film qui restera dans les mémoires.
Peut être un bon divertissement mis je ne m'attend pas non plus à un film qui restera dans les mémoires.
Je connais le jeu depuis le tout premier sur PS2, et je dois dire que j'ai hâte de voir ce que cela donne dans ce film.
En tout cas si c'est vraiment à l'image du jeu, ça va être du bon !
En tout cas si c'est vraiment à l'image du jeu, ça va être du bon !
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Personnellement, après avoir lu le synopsis, je me suis dit "ah non, pas encore un thriller dramatique sur Mars..." Peu prometteur, on se rend compte que les projets de la chaîne sont de plus en plus décevants, vivement que cette chaîne meurt. Being Human... UGH!
Hub Blow
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
Je ne connais pas du tout le jeu mais c'est bien pour Brian J Smith d'avoir obtenu un role après l'annulation de Universe.
Quant au synopsis, ca peut se laisser regarder
Quant au synopsis, ca peut se laisser regarder