Blog de Mallozzi // News

Répondre
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Blog de Mallozzi // News

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

Une petite idée sur ce à quoi pense Wright et Mallozzi pour la suite de la série.

Image @iom666 also writes: “When is too late too late ? In other words, what is the point of no return, when actors/crew would be committed to other work and could not come back for a season 3? Are we there yet ? And if we are, is this totally irreversible ?”

and Alex writes: “Are the SGU actors all still game for a third season or DVD movie etc? Is there an inherent risk of them getting attached to new projects the longer the show is in limbo or are they contractually obligated for a certain period of time?”

Answer: It really depends on what we’ll be moving forward with be it a third season, a mini-series, or movies. There will admittedly be issues with some actors, again depending on if and when we finalize a plan and schedule, but they shouldn’t be insurmountable.
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Vous êtes tous encore entrain de gravement rêver là. Wright et Mallozzi en tête, se foutent bien de l'avenir de cette franchise. En ce moment ils réfléchissent à leur avenir personnel et à comment payer les factures de leur nouvelle villa de LosAngeles. SG pour eux c'était un gagne pain comme un autre, et c'est du passé. Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout le monde se fout de l'avenir de SG. Mallozzi, Wright, Scify, la MGM qui a d'autres problèmes au passage. Il n'y a que les fans comme nous qui continuons à fantasmer sur un hypothétique avenir de notre franchise préférée.

Il y a quelques temps j'étais sur le blog des fans de séries comme Jericho et les 4400.
Regardez ce qu'ils ont fait pour leurs séries :
CITATION Sauvez les 4400
Le 20 décembre 2007 les fans s'organisent dans un mouvement de protestation international et refusent l'abandon de la série par USA Network. Ils lancent de nombreuses pétitions sur internet : la plus importante est traduite en plus de 20 langues.

Le 17 janvier 2008 le site Giant Seeds a créé une page spécialement pour les fans, toutes les commandes seront expédiées simultanément le 28 janvier pour arriver le 1er février à USA Network.

Le 1er février 2008 a été choisi pour que les fans du monde entier écrivent au siège d'USA Network afin d'obtenir une conclusion digne de ce nom et les réponses à toutes les questions restées en suspens dans, au moins, une dernière et ultime saison.

Ces courriers sont accompagnés par des graines de tournesol, en référence aux friandises préférées du docteur Kevin Burhkoff (personnage clé de la série, créateur de la promicine synthétique), suivant le modèle d'une opération qui avait sauvé la série Jericho, également abandonnée prématurément.

Après le succès médiatique de l'opération du 1er février (Le New York Times, CNN et d'autres grands médias ayant relayés l'information), 26 000 signatures de protestation et au moins 8 500 sachets de graines, les fans ont décidé de relancer une offensive le 20 février pour continuer à mettre la pression sur USA Network.

Le 8 août 2008 (08.08.08), une nouvelle opération baptisée Save The 4400 : The Markeds pour sauver la série a été lancée par un groupe de fans (la dream team).
Son objectif : Contacter 44 personnalités très importantes et influentes des médias américains et leur demander de l'aide, un DVD produit par les fans eux-mêmes avec un contenu exclusif et un dossier de presse leur sera envoyé ! Un site internet a été créé pour l'occasion afin de donner toutes les informations nécessaires aux volontaires. En seulement trois semaines, il y a eu des visiteurs de plus de 46 pays différents !
Suite à l'annulation de Jericho, une pétition a recueillie 10 millions de signatures.
La pétition qui devait sauver la série le Caméléon a elle eu plus de 20 millions de signatures à travers le monde.

Et je peux en siter longtemps des séries dans ce cas. Et est ce qu'une seule de ses séries a été relancée ?

Les séries sont que des produits getables. L'époque où il y avait un début et une fin appartient au passé. On est passé de réalisateurs qui désiraient laisser une trace dans l'histoire de la TV, à des bons à rien qui ne veulent que du fric facile pour se payer plus de villas et de voitures de sport.
Dernière modification par bounty le 18 janv. 2011, 02:40, modifié 1 fois.
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Message non lu par Bra'zat »

J'adhère (à mon grand regret) à ce que tu dis Bounty....
Stargate (comme toute autre série), c'est D'ABORD... du fric !

Une série n'est pas faite en premier lieu pour le bon plaisir des terriens, mais pour gagner de l'argent de l'argent voir même encore de l'argent.... et c'est malheureusement regrettable.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (bounty,Mardi 18 Janvier 2011 02h38) Et je peux en siter longtemps des séries dans ce cas. Et est ce qu'une seule de ses séries a été relancée ?
La différence est que les producteurs de ces séries ne s'étaient pas autant battu à l'époque que Wright le fait actuellement et comme l'a dit Mallozzi, ce sera surement un Film ou une mini série, voire une saison 3 finale. Mais elle ne sera surement pas diffusé, ce n'est donc pas un renouvellement mais bien un production à part, afin de conclure le chapitre SGU. Enfin, les échos nous donnent plus l'idée d'une production qui sortira en DvD.

Donc relancée, non, mais une production pour clore la série, oui très certainement. Surtout que dans ce dernier cas, cela ne concerne plus Syfy, mais uniquement la MGM.

De plus, on ne peut que constater les très bonnes ventes qui ont été réalisées ces dernières années en ce qui concerne les téléfilms et DvD de la franchise.

Mais Wright est tout de même à la recherche d'une chaîne qui pourrai reprendre la série, dans le cas d'un échec, il à beaucoup d'autre possibilité, comme cité plus haut par Mallozzi... "Mini-série, film...ou saison en DvD"
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Jaffakritropfort
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2009, 09:25

Message non lu par Jaffakritropfort »

CITATION (Lloyd67,Mardi 18 Janvier 2011 10h04)
CITATION (bounty,Mardi 18 Janvier 2011 02h38) Et je peux en siter longtemps des séries dans ce cas. Et est ce qu'une seule de ses séries a été relancée ?
La différence est que les producteurs de ces séries ne s'étaient pas autant battu à l'époque que Wright le fait actuellement et comme l'a dit Mallozzi, ce sera surement un Film ou une mini série, voire une saison 3 finale. Mais elle ne sera surement pas diffusé, ce n'est donc pas un renouvellement mais bien un production à part, afin de conclure le chapitre SGU. Enfin, les échos nous donnent plus l'idée d'une production qui sortira en DvD.

Donc relancée, non, mais une production pour clore la série, oui très certainement. Surtout que dans ce dernier cas, cela ne concerne plus Syfy, mais uniquement la MGM.

De plus, on ne peut que constater les très bonnes ventes qui ont été réalisées ces dernières années en ce qui concerne les téléfilms et DvD de la franchise.

Mais Wright est tout de même à la recherche d'une chaîne qui pourrai reprendre la série, dans le cas d'un échec, il à beaucoup d'autre possibilité, comme cité plus haut par Mallozzi... "Mini-série, film...ou saison en DvD"
Que sait on de ce que fait réellement Wright ? On n'a que quelques phrases de Mallozzi sur un blog... Est il derrière ses fesses pour voir le nombre d'entretiens et le temps passé à....
...donne mal à la frône...
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Et les acteurs sont ils partant pour ces solutions?
Probablement avec un cachet réduit.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

Pas de grosses news, mais un petit "up" pour quelques nouvelles réponses de Mallozzi, concernant SGU.
CITATION StellaByStargate writes: “Before my imagination rockets off into the stratosphere…if–hypothetically, of course–there did turn out to be a SG mini-series, would it be exclusively SGU or might it involve several concurrent story-lines that would integrate characters and elements from SGU, SG-1 and SGA into one, epic grand-finale to the franchise…?”

ImageAnswer: IF it did turn out to be a mini-series or series of movies then, hypothetically, yes, we could integrate elements from various Stargate shows.
Dernière modification par Lloyd67 le 23 janv. 2011, 00:51, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Michator
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 janv. 2011, 00:29
Pays : Quebec

Message non lu par Michator »

C'est triste, mais je suis d'accord avec bounty
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION ( Joseph Mallozzi) ImageThere’s also the fact that if things move as quickly as I think they will, it will make both Paul and I unavailable for any other projects-poised-for-production.  Was hoping to hear something definite on the Stargate front before week’s end (or certainly before January 31st).
il ya aussi le fait que si les choses avancent aussi vite que je pense, Paul et moi seront indisponible pour tout autres projets. J'espérais entendre quelque chose de précis sur l'avenir de Stargate avant la fin de la semaine (ou en tout cas avant le 31 Janvier).

S'il ni a pas de réponse concernant SGU d'ici le 31 du mois, Mallozzi et Mullie ne seront probablement plus de la partie.
Dernière modification par Lloyd67 le 26 janv. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Lloyd67,Mardi 25 Janvier 2011 14h49)
CITATION ( Joseph Mallozzi) ImageThere’s also the fact that if things move as quickly as I think they will, it will make both Paul and I unavailable for any other projects-poised-for-production.  Was hoping to hear something definite on the Stargate front before week’s end (or certainly before January 31st).
il ya aussi le fait que si les choses avancent aussi vite que je pense, Paul et moi seront indisponible pour tout autres projets. J'espérais entendre quelque chose de précis sur l'avenir de Stargate avant la fin de la semaine (ou en tout cas avant le 31 Janvier).

S'il ni a pas de réponse concernant SGU d'ici le 31 du mois, Mallozzi et Binder ne seront probablement plus de la partie.
Joseph Mallozzi parle de Paul, il ne parle pas de Carl Binder.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 25 Janvier 2011 14h48)
Joseph Mallozzi parle de Paul, il ne parle pas de Carl Binder.
En effet, j'ai écrit Paul, mais j'ai pensé Carl. Mais bon t'avais compris hein.

C'est donc Paul Mullie, et non Carl Binder.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

C'est compréhensible, ils ne vont pas refuser d'autres projets pour une hypothétique reprise de SGU. En particulier du fait qu'on parle de pouvoir offrir une conclusion à la série, non pas de la relancer. Dans le meilleur des cas, ce ne serait que du court terme sur une année ou moins.

De toute façon, nous allons très bientôt être fixés vu que l'échéance arrive à son terme. Inutile de dire que je suis sceptique sur la possibilité d'une reprise de SGU.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Je pense également que c'est de la logique pure. On leur offre du travail et une perspective d'avenir d'un côté et une simple année de salaire de l'autre. Le choix est, je pense, vite prit. Ensuite on peut citer le côté "artistique" du staff, mais là, ça ferait plus rire qu'autre chose. :rolleyes:
WUB WUB WUB
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Imagei love this business.  Always expect the unexpected.  So after spending the better part of two weeks anxiety-ridden over the prospect of having to move to Toronto, I finally made peace with the possibility.  I listened to the assurances of friends, family, and representation.  I did more research on the franchise and, had to admit, it looked like a lot of fun.  I met the major players – over the phone – and found them smart and committed to producing a really great show.  This morning’s conference call went swimmingly, the final hurdle before our big week-long pow wow in Toronto that would get the ball rolling.  Actually, not the final hurdle.  The second to final hurdle, the final hurdle being, of course, a general agreement on our deal. Nuh uh uh.  Not so fast!  The deal-making process has hit a bit of a snag so I’ll hold off on unpacking that winter coat for the time being.
Quelqu'un pourrai t'il me confirmer ceci, mon niveau d'Anglais beaucoup trop moyen ne me permet pas de tout comprendre...

Apparemment il reste un deuxième obstacle, mais Mallozzi à contacter tout les acteurs et ils se sont engagé pour réaliser un (je cite) "really great show". Ça à l'air de sentir bon, je me trompe ?

Merci !
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Tu sais, le traducteur Google est pas si mauvais dans ce genre de cas. ;) Apparement, ils ont franchit un deuxième obstacle pour une suite et maintenant il n'en reste plus qu'un seul. Je crois que l'obstacle franchit est celui des acteurs (il me semble qu'ils sont OK). Mais quand je relis, il me semble qu'il parle d'un Pow Wow à Toronto... :blink: Hem...

Par contre, paradoxalement, il dit plus loin dans l'article qu'il n'a toujours aucune nouvelle concernant Stargate. En bref, moi, je suis totallement perdu, c'est le grand n'importe quoi, du Mallozzi classique quoi !!!
WUB WUB WUB
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Elf,Vendredi 28 Janvier 2011 21h47) Tu sais, le traducteur Google est pas si mauvais dans ce genre de cas. ;) Apparement, ils ont franchit un deuxième obstacle pour une suite et maintenant il n'en reste plus qu'un seul. Je crois que l'obstacle franchit est celui des acteurs (il me semble qu'ils sont OK). Mais quand je relis, il me semble qu'il parle d'un Pow Wow à Toronto... :blink: Hem...

Par contre, paradoxalement, il dit plus loin dans l'article qu'il n'a toujours aucune nouvelle concernant Stargate. En bref, moi, je suis totallement perdu, c'est le grand n'importe quoi, du Mallozzi classique quoi !!!
Grosso modo, il a eu le droit à une conférence téléphonique avec les acteurs importants (quels acteurs, pourquoi, qui, où, comment, ce n'est pas précisé ...). Il les a trouvé engagés/motivés afin de produire un super show.
Ils doivent se rencontrer pendant une semaine à Toronto afin de lancer le processus (de quoi, ce n'est pas précisé ...), sachant que ce déplacement n'aura lieu que si un consensus général sur un deal (non précisé) se dessine. Mais apparemment, il y a un problème de dernière minute dont il ne précise pas la nature ...

Donc en gros, il dit qu'un truc se passe, mais on ne sait pas quoi ... Aucun détail !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Effectivement, Mallozzi dit qu'il n'a aucune nouvelles information sur l'avancement du plan.

Ce que Lloyd67 met en quote ne concerne pas SGU, mais un autre projet de Mallozzi.
sg-universe.skyrock.com

Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 28 Janvier 2011 22h39) Effectivement, Mallozzi dit qu'il n'a aucune nouvelles information sur l'avancement du plan.

Ce que Lloyd67 met en quote ne concerne pas SGU, mais un autre projet de Mallozzi.
Mmmh... il parle tout de même de "franchise", vraisemblablement de Stargate.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

En somme, c'est un autre "plan B" à la Mallozzi :rolleyes: .

De mon point de vue, je dirais qu'il ne fait que bercer les fans d'illusions pour je ne sais quelle raison.
Dernière modification par John.Shep le 29 janv. 2011, 10:59, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Mastalax
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Message non lu par Mastalax »

Tout a fait d'accord depuis la fin de sga je me méfie des annonces de Mallozi .
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Mastalax,Lundi 31 Janvier 2011 19h01) Tout a fait d'accord depuis la fin de sga je me méfie des annonces de Mallozi .
Et pourquoi ?
sg-universe.skyrock.com

Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »