Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
sweetyhely
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2010, 17:22
Pays : Atlantis

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par sweetyhely »

Dernier message de la page précédente :

En ce qui me concerne, je me suis laissée convertir à SG-1 par ma seule amie qui s'intéresse à stargate! Elle a ensuite abandonné parce-qu'elle n'aimait pas Mitchell, mais je l'ai ensuite "reconvertie" à Atlantis après de longs mois d'effort, bref...
J'ai convaincu mes soeurs et même mes grands-parents!!! Bien que dans ce dernier cas, je n'y suis pour rien car ils ont commencé à suivre lorsque je leur ai demandé de m'enregistrer quelques épisodes pendant que je partais en vacances, il y a... longtemps... très longtemps ;)
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Message non lu par Chairn »

personne n'est sf dans mon entourage, pas de chance, mais bon, je vais sans doute tomber sur des fans dans ma future école de physique, on pourra parler de la faisabilité de l'hyperespace et des boucliers :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Ma femme adore SG1 (les 7 premières surtout; Jach O'neill oblige ^_^ ).
J'ai reussi à l'initier à Stargate Atlantis qu'elle regarde de temps en temps sur NRJ12 mais sans plus.

Par contre elle m'accompagne aux conventions sans soucis et adore rencontrer les acteurs.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Moi j'ai 16 ans, mes amis ne regardent pas Stargate, il n'aiment pas et c'est tant pis pour eux. Mais mon père aime bien regarder la série. Il aime plus le coté exploration et découverte de nouvelles cultures anciennes et inconnues. Ma mère aussi mais juste pour le coté humour de la série.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
inttello
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 janv. 2011, 16:02
Lieu : lallaing

Message non lu par inttello »

J'aime la série, pour l'action et l'humour. Mes parents d'avantage pour l'humour.
Joker-N7
Soldat
Inscrit : 19 janv. 2011, 18:57

Message non lu par Joker-N7 »

moi j'ai commencer a regarder stargate des la sortie de la saison 1 de sg-1 avec ma mère et depuis j'ai pas lâcher cette série qui est formidable :D
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

Je suis le seul fan de stargate dans ma famille et sans doute de la commune où je suis.
Plusieurs amis s'intéressent à stargate mais s'en plus.
Dont un ami où je veux plus en parler avec lui parce que quand on lui explique quelque chose même ce que c'est un goa'uld, voir même l'astria porta (porte des étoiles), il ne comprend toujours pas donc lui quand il veut en parler je dis STOP ^_^ il comprend rien à rien XD
Dernière modification par ripstargate1 le 19 janv. 2011, 19:18, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Vyslanté
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (ripstargate1,Mercredi 19 Janvier 2011 19h12) Je suis le seul fan de stargate dans ma famille et sans doute de la commune où je suis.
Elle doit pas être bien grande, alors (la commune, pas la famille ^^)

Dans ma famille, je suis le seul, mais dans ma classe, alors qu'on est que 15, on est au moins 4...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (Vyslanté,Mercredi 19 Janvier 2011 19h15)
CITATION (ripstargate1,Mercredi 19 Janvier 2011 19h12) Je suis le seul fan de stargate dans ma famille et sans doute de la commune où je suis.
Elle doit pas être bien grande, alors (la commune, pas la famille ^^)
Dans ma famille en comptant grand-parents, parents, frère, cousins ben personne ne portent aucun intérêt à la franchise.

Environ 700 habitants dont les 3/4 sont des personnes âgées. J'exagère
Dernière modification par ripstargate1 le 19 janv. 2011, 19:27, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

Moi je suis le seul fan tout seul quoi... ma famille ne sait même pas que ça existe, mes potes se foutaient de moi quand je leur disais que j'adorais cette série bref je suis bien seul dans ce monde cruel mais... j'ai découvert ce forum ^^
Dosage
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 janv. 2011, 21:59
Lieu : Valntigney ( franche comté )

Message non lu par Dosage »

CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Lundi 24 Janvier 2011 15h52) Moi je suis le seul fan tout seul quoi... ma famille ne sait même pas que ça existe, mes potes se foutaient de moi quand je leur disais que j'adorais cette série bref je suis bien seul dans ce monde cruel mais... j'ai découvert ce forum ^^
Tu n'es pas le seul, je me suis reconnu dans ton post :P
[IMG]http://img26.imageshack.us/img26/1126/ban2bh.png[/IMG]
billel75
Soldat
Inscrit : 22 oct. 2009, 19:03
Pays : ?

Message non lu par billel75 »

CITATION (Dosage,Lundi 24 Janvier 2011 16h23)
CITATION (Lemecquitrouvepasdepseudo,Lundi 24 Janvier 2011 15h52) Moi je suis le seul fan tout seul quoi... ma famille ne sait même pas que ça existe, mes potes se foutaient de moi quand je leur disais que j'adorais cette série bref je suis bien seul dans ce monde cruel mais... j'ai découvert ce forum ^^
Tu n'es pas le seul, je me suis reconnu dans ton post :P
Moi aussi sauf que cette année dans ma classe ont est 3 c super!!!
khajj16
Soldat
Inscrit : 27 janv. 2011, 20:16

Message non lu par khajj16 »

Moi je dis Stargate est une franchise Culte avec un grand C, et quoique les gens en disent cette franchise restera dans les memoires.
J'ai grandi avec cette serie et je l'aime beaucoup.

Je parie que ce qui on grandi avec Star Trek c'est la meme chose.

Sinon, moi j'ai trois potes a mon lycee qui aiment bien ces series SG1, SGA et surtout SGU...
Si SGU s'arrete vraiment pour de bon on aura plus de quoi discuter sur une serie TV SF.

En tout cas, il y aura cette serie Falling Skies produit par Steven Spielberg qui sera surement tres bien, mais ca ne remplacera jamais Stargate.
hustleking
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
Pays : Québec

Message non lu par hustleking »

Moi j'ai quelques-un de mes amis qui regarde la série (j'en ai un qui m'avait tous spoilier la saison 9 et 10 car lui il l'écoutait en anglais) mes parent regarde de temps en temps quand sa joue, j'ai un de mes oncle qui est un fan (il a même fait atlantis dans halo 3 et reach + la porte) y'a mon parain qui connait la série mais il adore le film et déteste la série car il y avait plusieurs porte.

Et j'ai la moitier de mes amis que quand je leurs dis le mot Stargate il me répondre c'est la série avec le noir et l'affaire en or dans le front xD
Dernière modification par hustleking le 28 janv. 2011, 21:45, modifié 1 fois.
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
khajj16
Soldat

Moi je sais pas pour vous mais Halo => meilleur jeu de SF, Stargate meilleure franchise SF :)
Keridyn
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Lieu : P3R-272

Message non lu par Keridyn »

J'ai voté "Vraiment très peu".

Il n'y a en effet quasiment personne qui daigne s'intéresser à StarGate, à plus forte raison aujourd'hui avec l'arrêt de toutes les séries connues. Néanmoins, certaines personnes s'y sont intéressées par curiosité pour comprendre les raisons qui font de moi un fanatique. Comme quoi, être fan permet d'exercer une influence indirecte sur les autres^^. :P
CITATION (hustleking Message Aujourd'hui à 21h44) Et j'ai la moitier de mes amis que quand je leurs dis le mot Stargate il me répondre c'est la série avec le noir et l'affaire en or dans le front xD
Ah, chez toi aussi ? :D :lol:
Dernière modification par Keridyn le 29 janv. 2011, 00:02, modifié 1 fois.
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Keridyn,Samedi 29 Janvier 2011 00h02)
CITATION (hustleking  Message Aujourd'hui à 21h44) Et j'ai la moitier de mes amis que quand je leurs dis le mot Stargate il me répondre c'est la série avec le noir et l'affaire en or dans le front xD
Ah, chez toi aussi ? :D :lol:
Pas faux ^_^ .
CITATION Moi je sais pas pour vous mais Halo => meilleur jeu de SF, Stargate meilleure franchise SF
C'est que ta culture en matière de SF est un peu limitée :blink: . Il existe mieux qu'Halo (bien que j'apprécie l'univers) et Stargate a de grosses lacunes, merci le staff...
Après les goûts et les couleurs...
Dernière modification par Blackeagle le 29 janv. 2011, 01:47, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION C'est que ta culture en matière de SF est un peu limitée blink.gif . Il existe mieux qu'Halo (bien que j'apprécie l'univers) et Stargate a de grosses lacunes, merci le staff...
Tu fais passer ta subjectivité derrière une fausse objectivité, je trouve que tu t'en sors très bien !!! :lol:
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Qui a dit que j'avais l'intention d'être objectif ? ^_^ . Le fait est que Stargate a des lacunes (au niveau militaire notamment) et qu'Halo, bien qu'étant très bien, n'est pas le meilleur jeu de SF (l'un des meilleurs, oui ;) ).
Dernière modification par Blackeagle le 29 janv. 2011, 02:24, modifié 1 fois.
khajj16
Soldat

CITATION C'est que ta culture en matière de SF est un peu limitée blink.gif . Il existe mieux qu'Halo (bien que j'apprécie l'univers) et Stargate a de grosses lacunes, merci le staff...
J'ai sorti ca spontanement juste parce que le post precedent mentionnait de Halo 3, Reach, (et que j'aime bien :) ) et comme on est sur le forum stargate voila j'ai mis stargate => meilleure franchise SF.

Apres si on doit se taper 36000 lignes de texte pour argumenter sur la culture SF de chaque personne et en connaitre l'etendu, on s'en sort plus :P

Voila juste pour dire que ma culture SF ne s'arrete pas qu'a Stargate ou qu'a Halo. ;)
(mais je vais pas faire ma ptit liste), et d'ailleurs ma culture ne s'arrete qu'a la SF tout court. :)

Par contre, je suis d'accord stargate a des lacunes, mais ca n'en fait pas moins un bon divertissement a mes yeux.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Qui a dit que j'avais l'intention d'être objectif ? happy.gif .
Parce que tu joues sur les 2 tableaux, comme si on ne pouvait préférer Stargate à Star trek et autres, et puis après tu dis "les goûts et les couleurs" !!! :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »